Forums Atlasvista Maroc :: où sont passés les autres??? Forums Atlasvista Maroc :: où sont passés les autres???
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
où sont passés les autres???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Avis de recherche
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 19 Oct 2004, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:loupita] :sniff: :sniff: yak fatinouche
masawltich fya yak safi radi nabki ana safi
Sad Sad tawahed mateswel fya ana meskina ana [/quote]


mais non hbiba?? o ch'koone yanssa loupita (osstada dyalna Wink)

c que tati ne ta pas oublié: tu étais en ligne et je t'avais glissé un mot spécial sur le poste de shemsedine Wink

bisous ma puce
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 19 Oct 2004, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:fatinouche] avis de rechrche après asmed-bxl, asmed-rbt, monyta, zaynab, anonymos...... Mad Mad Mad les billets d'absence seront réclamés! on ne fait pas le AVmaroc-bouissonier Mad

chère anouar: un bon rétablissement ma chère et un grand retour parmis nous hbiba :kiss:

jamaldine et nadya: AYWA YA 3AM!! LI L'9A S'7ABOO N'SSA H'BABOO Very Happy
BON SéJOUR MA CHéRE NADYA :kiss: [/quote]
salam all,

no Fatine, tu me connais assez, je ne change pas et meme si c ete ma mere qui ete venue ici ,j oublie pas les etres qui pensent a moi,seulemnt j ete occupe avec Nadiatoon, wow !! lfarq mabin le net et le direct est fatal ! en rencontrant Nadia dans notre quartier marocain COTE DES NEIGES ,j ai mis la pendule a l heure sur beaucoup de choses,de plus q on discutait de plus je discernais mes images virtuelles, mais tu me connais je met le monde a l aise et tt de suite on a reprit nos rigolades du net ...elle m a fait tres rire en montant l oratoire ,elle se croyait ds le metro de Paris : elle courait Laughing Laughing Laughing a malki a Nadya, elle a repondu: c est l habitude mon vieu Laughing
merci a toi chere amie,c est ton tour le jour ou tu auras une chance prefectorale ! Wink on va s amuser sois certaine
ps:
Nadya est adorable, on s ennui pas du tout avec elle...b9ina nhadro tatsaharna Smile

ps:

je cherche Lopita moi ,y a t il qlq un ki l avu par hasard Question Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zaynab


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 115
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Oct 2004, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je ne viens plus trop sur ce forum il est devenu ennuyeux. Je vais sur bladi.net et c'est plus animés, ya pleins de sujets divers...et intéressant! J'apprends beaucoup.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 19 Oct 2004, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

salam zaynab:

wallah al aadim si elle n y avait pas Fatinoch et une poignee d autre, je dirais la meme chose ,il n y a pas cette chaleur et presence comme ds d autres sites marocains tel bladi ,en plus de ca, ce site la et yabiladi sont facile d acces et immediat ,notre site ici a besoin d urgence d s emparer de cette quaestion et de suprimer les mots de passes ca me tappent ds la cabessa a chak fois k il faut deposer + la lenteur ca devient : une salle d attente Sad ..j espere q ca ne reste pas comme ca :no:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
loupita


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 82
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 19 Oct 2004, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy je suis la jamaldine
ach habb lekhater
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 20 Oct 2004, 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:loupita] Very Happy Very Happy je suis la jamaldine
ach habb lekhater [/quote]

tu as reussi a voir une petite ligne pour toi ds ce gros texte Question merci pour ta reponse, je n ai pas perdu mon temps alors :eureka:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
asmed-rbt


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 80

MessagePosté le: 20 Oct 2004, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr tt le monde.

Tati fatinouche me voila de retour, je m'excuse pr m'être absentée pendant tt ce tps la, mé je t'assure j'étais vachement occupée, je viens de reprendr les études ya une quinzaine de jours,et jai déja pleins de travail afaire(pleins d'exposés), c fou ce k'il est chargé le programme cette année.
en ce qui concerne asmed-bxl, il est trop occupé ces derniers jours, mais rassure toi il va se manifester le plus tot possible.

Sinon vous m'avez tous manké chers amis, et je tiens a remercié tati fatinouche pr avoir demandé de nos nouvelles, c hyper sympa ma chére.t'es adorable.

Allé portez vous bien les amis et a la prochaine. :kiss: :kiss: :kiss: :up: :up:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Oct 2004, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut

man nsit la 7hbab la s7ab Wink

en visite a Montreal ou il fait un temps superbe, les couleurs d automne, la petite princesse de jamaldinne , elle est adorable, meme si on a pas eu bcp de temps on s est vraiment bien amuses et ai pu enfin voir l oratoire st joseph ,

demain direction le mont tremblant pour un peu de randonnee et de velo

tata fatine une amie de mon cousin a apporte zamita et j ai eu une ptie pensee pour twa wakha makat brich saraq zit , moi je suis pas raciste des blattes marocaines Very Happy


desolee pour les accents , comprend rien a ce clavier anglophone

take care :up: :up:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 21 Oct 2004, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

asmed rbt:

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles: bon courages à toi et à mohamed et groos bisouus de ma part, je vais vous écrire bientôt :kiss:

ma chère nadya:
profites à fond ma belle de ton séjour (mais évite hbiba hadak zine dyal l'accent dyal'home Very Happy Very Happy, b'ghiti y'falssoo sara9 zite dyalna)

un grooos bisouus hbiba et sache que tu nous manque :kiss: :kiss:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
liiina
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 43
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Oct 2004, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

lol
Vous auriez pas vu asmed-Bxl.
Mohammed cava ?
je t'appele, mais tu me repond pas Question

manifeste toi stp,

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 25 Oct 2004, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les amis,
salam tt le monde et ramadan karim.

je suis là, a nouveau parmi vous Very Happy

Sorry pour cette absence qui est du a qlq occupatins.

Tout d'abord mes cher(e)s ami(e)s j'espère du fond du coeur que vous allez toutes et tous bien.

ohh les amis vous ne pouvez pas imaginer à quel point vous me manquez toutes et tous, car chaqu'un d'entre vous à sa place dans mon coeur.
L'adorable tati fatinouche, et jamaldine,Hicham, 3amoo hmidouche, le frerooo hadi, mes tres tres cheres Hayat trisstounette monyta, anouar, lala zoubida,nad, le weld bladi houssam, l'ami hadi, tkchbila, l9bi7, Brahim5,ainsi que mes freres et soeurs, douida, izmiralda, dalila, Anonymos, ayoub,loupita,... ts ts ... on est une tres grande famille virtuelle machallah sur ce forum; pour ca je remercie tout ceux qui sont cités sans oublier tous les autres qui appartiennent au forum, et aussi les nouveaux inscits,et tt le monde.

merci a toutes et a tous
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 25 Oct 2004, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:asmed-rbt] Bjr tt le monde.

en ce qui concerne asmed-bxl, il est trop occupé ces derniers jours, mais rassure toi il va se manifester le plus tot possible.

[/quote]


merci chere adorable :kiss: :kiss: :up:

@+ tu es :up:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 25 Oct 2004, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:fatinouche] avis de rechrche après asmed-bxl, asmed-rbt, monyta, zaynab, anonymos...... Mad Mad Mad les billets d'absence seront réclamés! on ne fait pas le AVmaroc-bouissonier Mad

chère anouar: un bon rétablissement ma chère et un grand retour parmis nous hbiba :kiss:

jamaldine et nadya: AYWA YA 3AM!! LI L'9A S'7ABOO N'SSA H'BABOO Very Happy
BON SéJOUR MA CHéRE NADYA :kiss: [/quote]


ghirr ssam7iliya had el-marra.
et lhla ikhattik 3lina :kiss2: :up: :up: :up:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 25 Oct 2004, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:liiina] lol
Vous auriez pas vu asmed-Bxl.
Mohammed cava ?
je t'appele, mais tu me repond pas Question

manifeste toi stp,

[/quote]

sorry liiina
et merci pour ton appel :up:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 26 Oct 2004, 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:asmed-Bxl] Coucou les amis,
salam tt le monde et ramadan karim.

je suis là, a nouveau parmi vous Very Happy

Sorry pour cette absence qui est du a qlq occupatins.

Tout d'abord mes cher(e)s ami(e)s j'espère du fond du coeur que vous allez toutes et tous bien.

ohh les amis vous ne pouvez pas imaginer à quel point vous me manquez toutes et tous, car chaqu'un d'entre vous à sa place dans mon coeur.
L'adorable tati fatinouche, et jamaldine,Hicham, 3amoo hmidouche, le frerooo hadi, mes tres tres cheres Hayat trisstounette monyta, anouar, lala zoubida,nad, le weld bladi houssam, l'ami hadi, tkchbila, l9bi7, Brahim5,ainsi que mes freres et soeurs, douida, izmiralda, dalila, Anonymos, ayoub,loupita,... ts ts ... on est une tres grande famille virtuelle machallah sur ce forum; pour ca je remercie tout ceux qui sont cités sans oublier tous les autres qui appartiennent au forum, et aussi les nouveaux inscits,et tt le monde.

merci a toutes et a tous
[/quote]

merci gentlam ,tu es tres sympa et tu as manque a l appel pendant un temps: ajrada malha fein kounti sarha fi bla dalha ach kliti ach chrabti ghir tafah wanafah Smile
9oli ba3da rah khassak tji 3andi l Montreal in chaa allah on ira voir 3amo hmidouch rah je viens de savoir suivant ses textes q il est au Canada,tu es le boen venu un jour Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Avis de recherche Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz