Forums Atlasvista Maroc :: Histoire de se coucher moins con ce week end... Forums Atlasvista Maroc :: Histoire de se coucher moins con ce week end...
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Histoire de se coucher moins con ce week end...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Généralités
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 10 Déc 2010, 20:21    Sujet du message: Re: Histoire de se coucher moins con ce week end... Répondre en citant

le Barça sera pour la première fois sponsorisé (grâce à la Qatar Foundation),

un deal de 170 ME sur 5 ans

http://www.fcbarcelona.cat/web/english/noticies/club/temporada10-11/12/10/n101210114494.html
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 10 Déc 2010, 20:35    Sujet du message: Re: Histoire de se coucher moins con ce week end... Répondre en citant

lequel des trois pour le ballon d'or



http://www.fcbarcelona.cat/web/english/futbol/temporada_10-11/especials/pilota_or/index.html
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 10 Déc 2010, 20:54    Sujet du message: Re: Histoire de se coucher moins con ce week end... Répondre en citant

quand on dit que tout se vend

http://fr.news.yahoo.com/51/20101208/ten-bernie-ecclestone-sa-violente-agress-0111c6b.html
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 11 Déc 2010, 09:02    Sujet du message: Re: Histoire de se coucher moins con ce week end... Répondre en citant

l'Afrique berceau de l'humanité?

nouvelle théorie


http://news.yahoo.com/s/livescience/20101210/sc_livescience/lostcivilizationmayhaveexistedbeneaththepersiangulf
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 11 Déc 2010, 09:27    Sujet du message: Re: Histoire de se coucher moins con ce week end... Répondre en citant

le coup du scorpion,

Hamza Boudlal imite Higuita, le buzz

http://fr.sports.yahoo.com/09122010/79/maroc-gardien-imite-higuita-et-son-coup-du-scorpion.html


Lien vers la vidéo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 11 Déc 2010, 09:32    Sujet du message: Re: Histoire de se coucher moins con ce week end... Répondre en citant

le fisc,

votre meilleur ennemi,

http://www.20minutes.fr/article/637191/france-4000-pharmacies-participe-vaste-reseau-fraude-fiscale
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 11 Déc 2010, 10:02    Sujet du message: Re: Histoire de se coucher moins con ce week end... Répondre en citant

le verglas c'est le cauchemar


Lien vers la vidéo



quand on sait que les commerces et les particuliers sont tenus de racler et de saler devant chez eux !!! mais peu sont ceux qui respectent...
à bon entendeur,
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 11 Déc 2010, 10:34    Sujet du message: Re: Histoire de se coucher moins con ce week end... Répondre en citant

I just can't get enough of this video,

enjoy,



Lien vers la vidéo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 11 Déc 2010, 12:38    Sujet du message: Re: Histoire de se coucher moins con ce week end... Répondre en citant

Dead drops, une alternative brillante au téléchargement,

PS: ya 2 clés à panam (à vérifier)



Lien vers la vidéo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 12 Déc 2010, 21:55    Sujet du message: Re: Histoire de se coucher moins con ce week end... Répondre en citant

décidément le Barça est abonné aux "manita"s



http://es.eurosport.yahoo.com/futbol/la-liga/2010-2011/fc-barcelona-real-sociedad-393486.html?u=1292190303#yeug-football-matchcast
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 13 Déc 2010, 09:35    Sujet du message: Re: Histoire de se coucher moins con ce week end... Répondre en citant

l'affaire des "biens mal acquis" de certains chefs d'état africains

la vidéo qui n'aurait pas dû être supprimée,

http://www.rue89.com/2010/12/12/biens-mal-acquis-france-24-retire-une-video-off-sans-explication-180362
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 13 Déc 2010, 09:40    Sujet du message: Re: Histoire de se coucher moins con ce week end... Répondre en citant

attention aux tapis puzzle, potentiellement nocifs pour les enfants

http://www.lefigaro.fr/sante/2010/12/12/01004-20101212ARTFIG00165-les-tapis-puzzle-sur-la-sellette-pour-leur-possible-nocivite.php
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 16:01    Sujet du message: Re: Histoire de se coucher moins con ce week end... Répondre en citant

un projet appelé where the hell is Matt ?

http://www.wherethehellismatt.com/

http://en.wikipedia.org/wiki/Matt_Harding


Lien vers la vidéo


enjoy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 21 Fév 2011, 17:48    Sujet du message: Re: Histoire de se coucher moins con ce week end... Répondre en citant

il aurait dû s'attaquer à son assiette au lieu de papoter, comme ça au moins il aurait pu tourner sa langue sept fois avant de l'ouvrir


génération bling bling, abdo, et rien dans le ciboulot,


Lien vers la vidéo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 01 Juil 2011, 10:26    Sujet du message: Re: Histoire de se coucher moins con ce week end... Répondre en citant

Bijour folks,

voici ma petite histoire matinale,

j'ai un petit un creux, mais pas encore l'heure du déjeuner,
j'ouvre le réfrigérateur, je me saisi de deux petits bâtonnets de surimi, histoire de ne pas grignoter n'importe quoi, et voila que je me mets à lire la liste d'ingrédients,
PS: c'est le produit moins cher de la marque distributeur (C***** discount), et pourtant, ce n'est pas la première fois que je lis cette liste ingrédients, et cela fait des années que j'en mange,
je lis qu'il y a environ 30% de chaire de poisson, et je me dis, que tout le reste ~ 70% c'est de l'eau, du blanc d'oeuf et de l'amidon (en gros),
bon c'est pas fameux tout ça, mais là, qu'est ce que je vois, lol: .................................. du mirin !!!

mais qu'est ce que c'est ce truc?,

j'allume mon ordi, je le googlise, et là je suis sous le choc,
le mirin, selon la définition de tonton wiki, est une sauce aigre douce japonaise, à base de saké (alcool de riz), coupé au sucre, eau et autre conneries, cependant son indice d'alcool est < à 11°,

bon voila que je me mets à me consoler, en me disant, je ne le savais pas, de plus, si c'est cuit (fort probable pendant le process), il ne devrait rester aucune trace d'alcool, en plus du fait que selon la position de cet élément dans la liste d'ingrédients, la quantité utilisée devrait être presque nulle,

je continue de googliser pour voir si d'autres gents se sont questionnés sur le potentiel halal du produit (surimi), et à la base de ce constat,

et là je tombe sur un forum où une personne pose la question suivante: est ce le crabe est halal ? (sachant que dans ce genre de produit pas cher, on n'utilise pas de crabe mais des parfums synthétiques: saveurs crabe), lol
et là, une personne propose l'idée selon laquelle, tout ce qui est "bahri" est halal, tout ce qui est "barriy" doit etre egorgé, ainsi, sachant que le crabe vit principalement sur terre qu'en mer, il devrait être égorgé,

et là, je me pose la question suivante; comment fait - on pour egorger le crabe?
je précise que la bestiole (crustacé) possède des segments: tête, thorax et abdomen soudés, et ne font plus qu'un seul et unique segment, qui porte les yeux, les pièces buccales et les 5 paires de pattes, donc en gros, pas de cou,
lol, comment fait - on pour l'égorger le sacré animal?

vous l'auriez saisi, toute cette réflexion souligne l'absurdité de certaines situations, affirmations, auxquelles fait face le musulman moyen dans son quotidien, et compliquent des choses qui sont franchement sans intérêt !

que fait on pour le mirin?, halal ou haram, et admettons que s'il y a ne serait ce qu'un 0,5 mL de mirin dans tout un paquet (de 14 bâtonnets = 300 g), il faudrait vraiment que j'en gobe quelques 1000 paquets, ce qui correspondrait à 500 mL d'alcool probablement nécessaires pour souler ma personne qui pèse dans les 50 Kg !,
je pense que je finirai par vomir d'écoeurement, au bout de la 3 ème boite (~900 g), donc impossible de se souler !

voila un exemple de ces situations absurdes !

enfin, la prochaine fois je lirai plus attentivement les listes d'ingrédients !!!


soyez curieux folks
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz