Forums Atlasvista Maroc :: the secret beyond matter Forums Atlasvista Maroc :: the secret beyond matter
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
the secret beyond matter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
mimi7a


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 232

MessagePosté le: 24 Déc 2006, 14:15    Sujet du message: Re: the secret beyond matter Répondre en citant

potatoe-jam-delta a écrit:
je vois toujours que tu ne suis pas les cours dela discussion, mais tu prefere de contredire tout simplement.
j ai lu tout ton post, et voila ce qui te pousseras a reflechir.
tout ce que l on se raconte depuis le debut de ce post , a propos des images que tu dis sont des atomes et des ions, cte lumiere que l on apercoit dans le cerveau, les couleurs....
tu sais bien que notre cerveau est obscur, jamais la lumiere ne penetre la dedans, et le cerveau bien sur n emet pas de lumiere.
pourtant, on regarde le monde plein de lumiere et de couleurs , dans notre cerveau obscur...
de la meme maniere, les voix que j entend sont bien sur refletes par mon cerveau. seulement, si je fais entrer un microphone dans mon cerveau, il n enregistrera pas les sons, a l interieur de notre cerveau il n y a aucun son.
c est parceque ce n est pas le cerveau qui pecoit, le cerveau n est qu un intermediaire entre l ame et la matiere.
la perception des images et ds sons ne se fait pas dans le cerveau, mais grace au cerveau, la perception se realis au niveau de l ame, dans une sphere NON materielle.


non

je t ai dedié cette reponse parceque tout simplement tu as utilisé les mots: c faux , t as tout faux , encore faux ...

mais en realité ce que j ai dit étais vrai , tout vrai , et encore une fois vrai

mais c toi qui parle de la science alors que tu n y connais: rien , absolument rien , et rien de rien

et d ailleur c quoi l ame pour toi ? je vois bien que mnin katw7el katgol liya 2 choses : l ame , et le destin Surprised

wach l9itiha tsellek ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz