Forums Atlasvista Maroc :: the secret beyond matter Forums Atlasvista Maroc :: the secret beyond matter
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
the secret beyond matter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 22 Déc 2006, 21:04    Sujet du message: Re: the secret beyond matter Répondre en citant

Je trouve ca trop fun les sciences présenté par un fanatique du cannabis !!!! ^^

P.s : ne le prend pas a coeur, je rigole, respect your ideas !!! et pi si je devais voter pour le meilleur topic je voterais pour celui la franchement !!! trop fun ^^


Pour retourner au sujet de base qui est la matière.

Je voudrais bien savoir une chose

si j'ai bien compris ( c pas evident parait que mon pied nest pas suffisement intelligent (

supposant que tu soit en face a moi , donc automatiquement je te verrais , mais sachant que ton corps est une matiere que vis a vis de mon interieur , autrement dit , c mon cerveau qui te creer une image qui la transfert a mon oeil , ok alor dis moi une chose si je modifie par une maniere ou une autre ton image, est ce que la matiere interieur change dans ce cas ou pas ??

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
potatoe-jam-delta


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 282
Localisation: Rabat

MessagePosté le: 22 Déc 2006, 22:51    Sujet du message: Re: the secret beyond matter Répondre en citant

de quoi ??
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
potatoe-jam-delta


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 282
Localisation: Rabat

MessagePosté le: 22 Déc 2006, 22:59    Sujet du message: Re: the secret beyond matter Répondre en citant

Je trouve ca trop fun les sciences présenté par un fanatique du cannabis !!!!


tu sais... le zimbabwe et l angola ont ete liberes grace a un fanatique du cannabis... Bob marley

la crise economique mondiale des annees 30 a ete depassee grace a un homosexuel alcoolique...john maynard keynes

la relativite du temps et l energie atomique ont ete decouvert par un
debile qui tirait la langue tout le temps, qui collectionnait les zeros et qui a ete exclu de son lycee... Albert einstein


3endak isshab lik ana fanatique de cannabis homosexuel alcoolique et collectionneur de zero... Laughing Laughing
ana ri fanatique del cannabis... cuz i m gonna burn one down
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 22 Déc 2006, 23:23    Sujet du message: Re: the secret beyond matter Répondre en citant

ta oublié un truc:... et qui tire la langue et mal coiffee en plus !!!! :-p

rrho je savais pas que keynes etais un alcollo !!!

bein tiens je dormirais moins bete ce soir

mais ca repond pas a ma question ?

je peux voir en une personne une autre par modçification du cerveau et si oui , comment ?

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
potatoe-jam-delta


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 282
Localisation: Rabat

MessagePosté le: 23 Déc 2006, 11:08    Sujet du message: Re: the secret beyond matter Répondre en citant

je peux voir en une personne une autre par modification du cerveau et si oui , comment ?



qu est ce que tu veux dire ? je ne comprend pas ta question
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 23 Déc 2006, 12:46    Sujet du message: Re: the secret beyond matter Répondre en citant

cmoi Arrow quand je lis tes derniers post, j'ai l'impression que c'est toi qui a fumé Laughing Laughing Laughing sans ranune Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 23 Déc 2006, 15:00    Sujet du message: Re: the secret beyond matter Répondre en citant

elChegdali ---< parrait que c bon !!! ^^o


rrroooh misere et desespoir tu me demande d'expliquer ma question !!! ^^'



ma question est :

puis-je materialisée une image dans ma mémoire ? et comment ?

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi7a


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 232

MessagePosté le: 23 Déc 2006, 18:29    Sujet du message: Re: the secret beyond matter Répondre en citant

je te repond cmoi :

1 l image que tu as dans ta memoire ou ton cerveau est deja materielle puisqu'elle est stockée dans ton cerveau sous forme de terminaison nerveuses lliaison entre neurone et neurotransmetteur selon un processus encore mal connu par la science (nous avons pas encore illucidé tous les mistéres de notre cerveau )


2 tu peu imaginer cette personne et avoir l impression de la voir reellement exp: dans tes réves

3 ceci ne veux pas que la personne est devan toi réellement c ce qu on appelle une illusion

pour mieu comprendre je te propose l exercice suivant :

clique sur ce lien http://www.hypnotictapes.com/images/Spiral-Spin-revised.swf

et regarde bien le centre de ton ecran durant 30 secondes

apres regarde ta main, regarde bien les ptits trais dans ta main , tu vas avoir l impression que ces trais s élargissent et que ta main grandi

c ce qu on appelle l illusion
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi7a


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 232

MessagePosté le: 23 Déc 2006, 19:34    Sujet du message: Re: the secret beyond matter Répondre en citant

l illusion n est qu une perception de la matiere dans notre cerveau , mais qui ce trouve deformée par l incapacité de l un de nos organes sensoriels.

la perception de la matiére est diffente d une espece à l autre

par exemple pour les etres humains , l arbre est constituée d un tronc de couleur marron avec des braches et des feuilles verte

la chauve souris, par exemple, ne percoi pas l arbre de la meme facon que nous , car elle est aveugle

la chauve souris percoi l arbre comme un grand truc solide qu elle ne peu pas traverser (si elle fonce dessu elle aura une bosse sur la tete Laughing ) et qui n as pas de couleur




la perception de la matiere est differente d une espece à l autre ( et meme dans une seule espece un aveugle qui n as jamais vu de sa vie n as aucune perception de la couleur )
mais la matiere existe pour toutes ces especes !

ca c une petite reflexion entre parentheses
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 23 Déc 2006, 20:17    Sujet du message: Re: the secret beyond matter Répondre en citant

rrhho mais c nulle votre truc la !!! ^^'

je tiens particulierement a voir cette image partout

et le drame c que certaines personnes dont moi ne revent pas !! et ne dites pas ah bein si ca arrivent a tout le monde dans une etape du sommeil mais que tu t'(en rappel pas.

donc

comment simuler cette image dans mon espritafin de pouvoir la voir , meme dans un reve ?

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi7a


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 232

MessagePosté le: 23 Déc 2006, 23:18    Sujet du message: Re: the secret beyond matter Répondre en citant

cmoi a écrit:
rrhho mais c nulle votre truc la !!! ^^'

je tiens particulierement a voir cette image partout
Shocked Shocked

euuuuuh si tu n l avais pas compris n ben moi et batata on defend des idées compléééééééééééééétement opposés

alors tu parles de qui là ? Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 24 Déc 2006, 10:11    Sujet du message: Re: the secret beyond matter Répondre en citant

je persiste à susciter le fait que la matière est organisée et obéit à des lois.
la structure cristalline de la matière, et exactement le fait qu "'Il n'existe en fait que sept types différents de prismes qui sont susceptibles d'être empilés sans laisser de vide entre eux, en d'autres termes remplissant exactement l'espace." il s'agit des sept systèmes de cristaux:

http://www.chez.com/pgosse/gem/syscrist.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_cristallin

http://www.futura-sciences.com/comprendre/g/definition-systeme-cristallin_1630.php

http://www.mairie-ambazac.fr/tourisme/musee/decouv/guide/id_phy2.html
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
potatoe-jam-delta


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 282
Localisation: Rabat

MessagePosté le: 24 Déc 2006, 11:52    Sujet du message: Re: the secret beyond matter Répondre en citant

1 l image que tu as dans ta memoire ou ton cerveau est deja materielle puisqu'elle est stockée dans ton cerveau sous forme de terminaison nerveuses lliaison entre neurone et neurotransmetteur selon un processus encore mal connu par la science (nous avons pas encore illucidé tous les mistéres de notre cerveau



içi t as tout faux.
ce qui circule entre l oeil et le cerveau ce n est pas l image.
le nerf optique ne transmet pas l image. limage a ete reractee surla retine et point c tout. plus d image.
le nerf optique transmet un signal electrique, une suite d instructions sous forme de signal electrique code, et selon laquelle le cerveau FORME une nouvelle image.



2 tu peu imaginer cette personne et avoir l impression de la voir reellement exp: dans tes réves


la encore t as tout faux. le reve n est pas de l imagination.
imaginer, on imagine ce qu on veut, j imagine une pizza pepperoni,
j imagine shakira toute nue... JE decide je ce que je veux imaginer.

pourle reve ce n est pas le cas. on ne decide pas de nos reves.
on les SUBIT, exactement comme un subit la vie que l on apelle reelle.
et puis, lorsque j imagine, je sais que j imagine, par contre,lorseque je reve, je ne le sais pas, je suis trompe par mon cerveau, et je vis les evenements du reve comme si ils etaient reels; ce n est que lorsque je me reveille que je realise que ce n etait qu un reve.



3 ceci ne veux pas que la personne est devan toi réellement c ce qu on appelle une illusion

oui, meme quand tu la regardes en etant eveillee, ceci ne veut pas dire que la personne est devant toi, c ce qu on apelle une illusion.

tous les elements que tu peux utiliser pour prouver l existence de la matiere sont materiels, donc ils ne sont pas valides dans ce debat.
est ce que tu peux utiliser un element non-materiel pour prouver
l existence physique de la matiere ? NON tu ne peux pas.



4 la perception de la matiére est diffente d une espece à l autre

qui te dit que le rouge que tu vois est le meme rouge pour les autres humains ?

et si, depuis ta naissance, tu apercevais le rouge comme bleu, et le bleu comme le rouge. le monde ou tu vivrais serait completement different du monde ou vivent les autres; mais en plus, tu ne t en rendras jamais compte !!

lorsqu on te dira que le ciel est bleu, tu le verra rouge, mais pour toi ce rouge c le bleu.
alors tu diras oui le ciel est bleu, tu ne te douteras de rien, ni toi ni les autres.
lorseque tu diras que la tomate est rouge, tu la verra bleue, mais pour toi ce bleu c le rouge.
tu verra la tomate bleue, et tu dirra qu elle est rouge.

tu ne peux jamais sortir de ton cerveau pour aller voir dans le cerveau de l autre.
de la meme maniere personne ne peut jamais entrer dans ton cerveau pour voir ce que tu vois.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi7a


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 232

MessagePosté le: 24 Déc 2006, 13:42    Sujet du message: Re: the secret beyond matter Répondre en citant

içi t as tout faux.
ce qui circule entre l oeil et le cerveau ce n est pas l image.
le nerf optique ne transmet pas l image. limage a ete reractee surla retine et point c tout. plus d image.
le nerf optique transmet un signal electrique, une suite d instructions sous forme de signal electrique code, et selon laquelle le cerveau FORME une nouvelle image.


wayli !! nta baghi tredna lte7diri ola chno ?

ca on le sais tous :

la lumiere est captée au niveau de la retine qui est tapissée de cellules coniques (les cones ) et les batonnés qui à leur tour transmettent le message aux terminaisons nerveuses qui l acheminent tout le long du nerf optique sous forme de flux nerveux qui vas jusqu au cortex visuel

et la le message vas etre analysé à ce niveau

ce que tu doit savoir c que le codage du message visuel et l acheminement de celui ci au niveau du nerfs optique et aussi le traitement de l influs nerveux au niveau du cortex visuel ce fait sous forme de matiere (intervention des ions des electrons ...) et rien d autre que la matiére


la encore t as tout faux. le reve n est pas de l imagination.
imaginer, on imagine ce qu on veut, j imagine une pizza pepperoni,
j imagine shakira toute nue... JE decide je ce que je veux imaginer


il n y as pas une grande difference entre le reve et l imagination
sauf l aspect de l intervention de la volenté que tu as cité

tu ne peu pas imaginer chakira toute nue si tu n as jamais vue chakira auparavant

aussi tu ne peu pas voir chakira en reve si tu ne l avais jamais vue

dans ces deux cas , le cerveau utilise des images (stoqués sous forme de matiere au niveau de la region du cerveau responsable de la memoire) qu il as deja en memoire

aussi tu ne peu pas imaginer chakira toute nue si tu ne l as jamais vue toute nue ou si tu n as jamais vu une femme toute nue , ton cerveau dans le deuxieme cas fait une petite superposition d images (il rassemble l image de la femme nue à l image de chakira )

qui te dit que le rouge que tu vois est le meme rouge pour les autres humains ?

et si, depuis ta naissance, tu apercevais le rouge comme bleu, et le bleu comme le rouge. le monde ou tu vivrais serait completement different du monde ou vivent les autres; mais en plus, tu ne t en rendras jamais compte !!

ce qui me dit que le rouge que je vois est percu de la meme facon par tout les humains , c est que simplement , nous les humain on n as le meme mecanisme de perception de la couleur ( on as le meme cerveau et les meme organes sensoriels qui fonctionnent tous de la meme facon sauf dans des cas d exception , comme pas exemple les DALTONIENS )

et ce qui prouve ce que je viend de dire , c que les scientifiques ont pu creer un influx nerveux au niveau du nerf optique codant pour chaque couleur , ceci veux dire que si tu es dans le noir , ces scientifiques peuvent te faire voir le rouge ou l orange ou le bleu .... juste par stimulation de ton nerf optique et en utilisant des appareils bien speciales

les chercheur ont pu ainsi donner une perception de couleur au personnes qui n ont jamais vus de lumiere , oui ces gens là peuvent mnt avoir une idee de la couleur !!

ces recherches ont pour but de permettre aux personnes aveugles de voir
mais ils sont toujours encore loin de leur but ....mais esperons que ca soit pour bientot Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
potatoe-jam-delta


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 282
Localisation: Rabat

MessagePosté le: 24 Déc 2006, 14:01    Sujet du message: Re: the secret beyond matter Répondre en citant

je vois toujours que tu ne suis pas les cours dela discussion, mais tu prefere de contredire tout simplement.
j ai lu tout ton post, et voila ce qui te pousseras a reflechir.
tout ce que l on se raconte depuis le debut de ce post , a propos des images que tu dis sont des atomes et des ions, cte lumiere que l on apercoit dans le cerveau, les couleurs....
tu sais bien que notre cerveau est obscur, jamais la lumiere ne penetre la dedans, et le cerveau bien sur n emet pas de lumiere.
pourtant, on regarde le monde plein de lumiere et de couleurs , dans notre cerveau obscur...
de la meme maniere, les voix que j entend sont bien sur refletes par mon cerveau. seulement, si je fais entrer un microphone dans mon cerveau, il n enregistrera pas les sons, a l interieur de notre cerveau il n y a aucun son.
c est parceque ce n est pas le cerveau qui pecoit, le cerveau n est qu un intermediaire entre l ame et la matiere.
la perception des images et ds sons ne se fait pas dans le cerveau, mais grace au cerveau, la perception se realis au niveau de l ame, dans une sphere NON materielle.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz