Forums Atlasvista Maroc :: chegdali! t ou ? Forums Atlasvista Maroc :: chegdali! t ou ?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
chegdali! t ou ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Avis de recherche
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 19 Oct 2007, 15:12    Sujet du message: Re: chegdali! t ou ? Répondre en citant

chams0001 Arrow je suis là, baraka Allahou fik.

ces derniers jours je visitai ce blog, ya beaucoup de lecture intéressante. je suis tomber dessus en cherchant une jolie image sur google. il faut savoir trier sinon. c'est tout en français et le blog, d'après les dates, a été fait en quelques jours seulement. puis plus rien. mais bon je vous laisse lire :

http://muslim78.centerblog.net/5.html

_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 19 Oct 2007, 15:13    Sujet du message: Re: chegdali! t ou ? Répondre en citant

mimi31 Arrow Amiine. et de rien c normal. mieux vaut tard que jamais Wink
_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 07 Nov 2007, 11:06    Sujet du message: Re: chegdali! t ou ? Répondre en citant

Moi je cherche l'ancien El Cheqdali.

Celui avec qui nous avions des fous rires.

Avec qui nous pouvions discuter de tout, même délirer sans problème.

Aujourd'hui le nouveau est si sérieux, si pointilleux, si stricte mais pire que tout il ne rigole plus.

On nous l'a volé et remplacé par un clône je vous dis !

Voila ce qui explique sa longue disparition du site il y a quelques temps. Very Happy

Rendez nous El Cheqdali l'ancien. Very Happy

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 07 Nov 2007, 11:18    Sujet du message: Re: chegdali! t ou ? Répondre en citant

pour moi jel'apericie de plus mnt
_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 07 Nov 2007, 12:52    Sujet du message: Re: chegdali! t ou ? Répondre en citant

Lilideslacs Arrow Où étais-tu passée toi? Rolling Eyes content de te revoir Smile et bien je suis mieux comme cela. et ce n'est pas vrai quand tu dis que je ne rigole plus. j'ai juste "modéré" mon rire et mes blagues.
et toi aussi tu nous as fais une longue disparition... moi je préfère la LilidesLacs qui avait beaucoup plus la Foi. Celle qui lisait les posts de Hmidouche et SaliSoli et qui remerciait à chaque fois d'avoir appris des nouvelles choses... enfin merci de te préoccuper de moi Wink mais hamdouliLlah sa va bien.

_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 07 Nov 2007, 12:53    Sujet du message: Re: chegdali! t ou ? Répondre en citant

chams0001 Arrow merci c'est gentil
_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 07 Nov 2007, 13:12    Sujet du message: Re: chegdali! t ou ? Répondre en citant

J'ai toujours la foi El Cheqdali ... je dirais même qu'elle n'a jamais été aussi présente dans ma vie que maintenant.

La foi et croire en une religion c'est autre chose. On peut avoir la foi et ne pas endosser aucune religion. Tout comme nous pouvons choisir de croire les doctrines que nous proposent une religion plutôt qu'une autre.

Est-ce qu'un Chrétien croyant à moins la foi qu'un Musulman croyant ? Je ne crois pas. A la base ils ont tous les deux la foi ... la foi en un seul et même Dieu ... mais le "véhicule" qu'ils utilisent pour "vivre" leur foi est différent voila tout.

Ceci étant dit je n'ai pas dis que je n'aimais pas le El Cheqdali d'aujourd'hui ... simplement je regrette celui d'hier qui prenait tout avec un grain de sel.

Ceci étant dit ... l'important c'est que toi tu te sentes bien.

Nous avons déja eu un sujet sur: Faut-il tout dire ? Toute vérité est-elle bonne à dire ?

J'avais alors mentionné que non parce que je crois qu'il y a de ces "vérités" (qui n'en sont bien souvent que pour nous rireeee) qui peuvent blesser inutilement les autres.

Avant de "dire" les choses il faut donc se questionner. Pourquoi je veux/dois dire cela ? Est-ce que cela sera positif pour la personne qui recevra "cette vérité" ? En "vidant mon sac" je pense à qui ? A moi ... à me soulager ... ou bien j'ai véritablement le soucis de l'autre ?

Parfois ... nous "vidons notre sac" par entêtement ... parce que notre orgueil a été touché ... par vengeance ... pour crâner (c'est dit, c'est dit na ! moi au moins je ne me cache pas et je dis les choses vraies).

Mais le faire en sachant qu'on blessera l'autre ... que l'autre est aussi entêté qu'on peut l'être ... que cela n'élèvera pas le débat mais au contraire exacerbera les sensibilités ... alors là je dis qu'il faut rouler sa langue dans sa bouche 7 fois.

Avant d'écrire ce message ce matin j'ai bien réfléchis.

Si ce n'est l'estime que je te porte j'aurais passé mon chemin sans rien dire El Cheqdali.

Si j'ai osé te laisser ce message ... à la recherche de l'ancien El Cheqdali ... c'est pour te faire réfléchir un peu.

Oui bien sur nous changeons et évoluons. Je comprend ton désir d'être un bon musulman ... un bon pratiquant ... c'est d'autant plus louable que c'est difficile de nos jours vu le monde dans lequel nous vivons.

Mais parfois en cherchant trop à en faire on passe à côté de l'essentiel.

Voila.

P.S. Je viens rarement sur le net depuis plusieurs semaines cours par correspondance oblige ... en revenant hier soir j'ai lu pleins de messages et j'ai été déçue de la tournure des choses sur le site. Dommage !

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 07 Nov 2007, 14:26    Sujet du message: Re: chegdali! t ou ? Répondre en citant

1 islamiste
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 07 Nov 2007, 14:33    Sujet du message: Re: chegdali! t ou ? Répondre en citant

Mais qu'est-ce qu'un islamiste pour un mokhlisste? Rolling Eyes
_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.


Dernière édition par elChegdali le 07 Nov 2007, 15:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 07 Nov 2007, 14:52    Sujet du message: Re: chegdali! t ou ? Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
J'ai toujours la foi El Cheqdali ... je dirais même qu'elle n'a jamais été aussi présente dans ma vie que maintenant.

La foi et croire en une religion c'est autre chose. On peut avoir la foi et ne pas endosser aucune religion. Tout comme nous pouvons choisir de croire les doctrines que nous proposent une religion plutôt qu'une autre.

Est-ce qu'un Chrétien croyant à moins la foi qu'un Musulman croyant ? Je ne crois pas. A la base ils ont tous les deux la foi ... la foi en un seul et même Dieu ... mais le "véhicule" qu'ils utilisent pour "vivre" leur foi est différent voila tout.

Ceci étant dit je n'ai pas dis que je n'aimais pas le El Cheqdali d'aujourd'hui ... simplement je regrette celui d'hier qui prenait tout avec un grain de sel.

Ceci étant dit ... l'important c'est que toi tu te sentes bien.

Nous avons déja eu un sujet sur: Faut-il tout dire ? Toute vérité est-elle bonne à dire ?

J'avais alors mentionné que non parce que je crois qu'il y a de ces "vérités" (qui n'en sont bien souvent que pour nous rireeee) qui peuvent blesser inutilement les autres.

Avant de "dire" les choses il faut donc se questionner. Pourquoi je veux/dois dire cela ? Est-ce que cela sera positif pour la personne qui recevra "cette vérité" ? En "vidant mon sac" je pense à qui ? A moi ... à me soulager ... ou bien j'ai véritablement le soucis de l'autre ?

Parfois ... nous "vidons notre sac" par entêtement ... parce que notre orgueil a été touché ... par vengeance ... pour crâner (c'est dit, c'est dit na ! moi au moins je ne me cache pas et je dis les choses vraies).

Mais le faire en sachant qu'on blessera l'autre ... que l'autre est aussi entêté qu'on peut l'être ... que cela n'élèvera pas le débat mais au contraire exacerbera les sensibilités ... alors là je dis qu'il faut rouler sa langue dans sa bouche 7 fois.

Avant d'écrire ce message ce matin j'ai bien réfléchis.

Si ce n'est l'estime que je te porte j'aurais passé mon chemin sans rien dire El Cheqdali.

Si j'ai osé te laisser ce message ... à la recherche de l'ancien El Cheqdali ... c'est pour te faire réfléchir un peu.

Oui bien sur nous changeons et évoluons. Je comprend ton désir d'être un bon musulman ... un bon pratiquant ... c'est d'autant plus louable que c'est difficile de nos jours vu le monde dans lequel nous vivons.

Mais parfois en cherchant trop à en faire on passe à côté de l'essentiel.

Voila.

P.S. Je viens rarement sur le net depuis plusieurs semaines cours par correspondance oblige ... en revenant hier soir j'ai lu pleins de messages et j'ai été déçue de la tournure des choses sur le site. Dommage !


j'ai compris tout ce que tu as écris et je comprend tes intentions et je ne doute pas de ton estime, ni de ta sincérité. Je t'en remercie sincèrement. Mais je suis triste que tu abandonnes la Foi en Allah et son Prophète(SAWS), j'en viens à me demander pourquoi mais tu es la seule à le savoir. C'est ton choix et c'est au bon Allah que tu devras en rendre compte. c'est vraiment triste...

quant à mon histoire avec Jamalddine, ce n'est pas comme tu pourrais le penser. Certes il y a du saupoudré de provocation mais connassait l'individu c'était pas pour blesser le coeur mais l'inviter à réagir sur lui même. mais maintenant je sais que je me mêlerai de mes affaires. je pense pas à 100% que si j'aurais utilisé la même manière que toi dans ton messager pour moi ce matin pour m'adresser à Jamalddine, il aurait répondu de manière gentille normale même avec des sobriquets mais qu'il me fasse comprendre que j'ai tord normalement. mais la seule chose qu'il a fait dès le début c'est se mettre en colère et aller chercher des posts sur mon passé ici. Or moi je lui parlais de l'actuel. enfin bref, depuis dimanche j'ai décidé de laisser tomber, les choses n'avancent pas... Je regrette toutefois qu'il pénalise tout le monde parce qu'il m'en veut à moi. Je trouve cela non équitable. Est-ce que pour cette dernière remarque il va me traiter "d'hyppocrite frère des diables" et aller chercher un de mes anciens posts ? je crois pas non enfin on verra...

_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 07 Nov 2007, 16:16    Sujet du message: Re: chegdali! t ou ? Répondre en citant

quant à mon histoire avec Jamalddine, ce n'est pas comme tu pourrais le penser. Certes il y a du saupoudré de provocation mais connassait l'individu c'était pas pour blesser le coeur mais l'inviter à réagir sur lui même

encore et encore et encore jamaldine,jamaldine,jamaldine...j espere q tu n es pas amoureux ,ca devient un vrai cinema,,je quitte un post avec le salut q tu l abandonne en paix toi aussi, j abandonne mes posts tabarnacle tu reviens en charge , n as tu pas assez mis ton nez ds les affaires des autres q lili devient juive,boudhiste ou anihiliste,ca ne regarde q elle,tu n as pas a avoir cette peine ,tu fouilles ds le fond de l etre c est incroyable..en plus tu prends ses phrases pr me les coller (respire par le nez c est lili ki a dit cela) ca va ya akhi ? rattrape l ancien el chegdali,je suis pour et stp laisse le monde apprecier salisoli ben hmidouche, Moise mohamed ou Jesus....a MEDITER Exclamation

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 07 Nov 2007, 18:40    Sujet du message: Re: chegdali! t ou ? Répondre en citant

elChegdali a écrit:
mokhlisste? Rolling Eyes


tu ressembles à ta chérie Shocked Arrow vulgaires les deux Shocked Arrow islamiste est quelqu'un qui se croit l'aimé chez allah Confused Arrow le mieux en foi + droiture Rolling Eyes Arrow hautain envers ceux qui sont - pieux Sad Arrow partisan de la charia islamia dans le pays où il vit Exclamation
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 07:43    Sujet du message: Re: chegdali! t ou ? Répondre en citant

jamaldine Arrow arrête d'être suceptible sa suffit maintenant et laisse moi parler avec LilidesLacs et si elle me parle de toi et moi et bien je suis obligé de parler de toi et moi. et si elle me parle d'elle je suis obligé de lui répondre sur elle. maintenant je veux pas entendre les insultes quebecoise "tabarnacle", c'est pas bien. Shame on you
zut! tu as découvert que j'étais amoureux de toi Wink , je te fais un gros bisou .... Laughing Laughing Laughing

_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 10:26    Sujet du message: Re: chegdali! t ou ? Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:


Nous avons déja eu un sujet sur: Faut-il tout dire ? Toute vérité est-elle bonne à dire ?

J'avais alors mentionné que non parce que je crois qu'il y a de ces "vérités" (qui n'en sont bien souvent que pour nous rireeee) qui peuvent blesser inutilement les autres.

Avant de "dire" les choses il faut donc se questionner. Pourquoi je veux/dois dire cela ? Est-ce que cela sera positif pour la personne qui recevra "cette vérité" ? En "vidant mon sac" je pense à qui ? A moi ... à me soulager ... ou bien j'ai véritablement le soucis de l'autre ?

Parfois ... nous "vidons notre sac" par entêtement ... parce que notre orgueil a été touché ... par vengeance ... pour crâner (c'est dit, c'est dit na ! moi au moins je ne me cache pas et je dis les choses vraies).

Mais le faire en sachant qu'on blessera l'autre ... que l'autre est aussi entêté qu'on peut l'être ... que cela n'élèvera pas le débat mais au contraire exacerbera les sensibilités ... alors là je dis qu'il faut rouler sa langue dans sa bouche 7 fois


Arrow pour toi je ne suis pas un homme Confused Arrow non plus pour tes amies Confused garde ta vérité Sad vaut mieux Sad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 10:48    Sujet du message: Re: chegdali! t ou ? Répondre en citant

Cool
_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Avis de recherche Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz