Forums Atlasvista Maroc :: attendre ou chercher....?? Forums Atlasvista Maroc :: attendre ou chercher....??
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
attendre ou chercher....??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
bibouche


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 53

MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 14:26    Sujet du message: Re: attendre ou chercher....?? Répondre en citant

frogy a écrit:
ah lala il y a de laplume par ici.... je dirais mm que ca scalpe.... perso ces discussions de haut vol.... j adore

alors Issambis mon pote tu es trop "dark" sois plus positif...

Lili : e n'ai jamais entendu une femme me dire ... voila ... j'étais tranquillement enfermé dans la maison comme toujours lorsque un homme est venu frapper à la porte pour me demander en mariage.

trop bon je me suis marre comme un malade en attendant mon avion...

Bibouche: c est quoi ton job "strass et Paillette" ?? evenementiel ?? RP ?? Pizzaiolo (a) ?? belibotom dancer ?? Hotesse d accueil ?? Cosmonaute ??
pour la photo je suis preneur accompagnee de la tranche d imposition si tu es en france ou de la marque de ta voiture et je te dirai si tu me fais peur... Very Happy ou pas.... !

Serieusement ca m est arrive une fois quand j etais jeune de ne pas etre a l aise parce ma cops de l epoque etait "socialement (job salaire etc ) au dessus de moi". C est bete je l avoue mais on a pas surmonte le probleme (enfin mon probleme...). A ma decharge j etais jeune (24 ans) avec un job peu reluisant et elle etait plus agees (27 ans). et je suis type mediteraneen light on va dire... Cool donc on va en conclure que c est normale

je vous laisse j ai mon avion a prendre....





Tu es génial toi!!! mais ou va ton avion?
Je ne gagne pas bcp tu sais enfin 3hamdoulilah (comme ca Elchegdali? Smile )
Et je peux comprendre aussi que l'homme soit frustré de cette situation...
Quand à la photo, à voir
Ma voiture est une corsa
Et mes impots.................phou..................c compliqué lol

Relax
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 40
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 14:30    Sujet du message: Re: attendre ou chercher....?? Répondre en citant

bibouche Arrow el 7amdou li Llah. Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibouche


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 53

MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 14:33    Sujet du message: Re: attendre ou chercher....?? Répondre en citant

elChegdali a écrit:
bibouche Arrow el 7amdou li Llah. Smile


Oups! c t le 7 désolé je vais réviser ma leçon...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
issambis
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 186

MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 17:19    Sujet du message: Re: attendre ou chercher....?? Répondre en citant

Frogy.............................suis pas dark, suis white Wink beuf je suis franc, les bouquets de fleurs aucune envie

Bibouche............................T'as une corsa, je croyais une BMW, Audi derniers modèles Rolling Eyes t'as parlé d'appa, diras tu ensuite un studio? tu parles de carrière et de job et tu ne touches pas bcp. Oh la déception. Tu crois que tu fais exception? Si les hommes ont peur de toi, ce n'est pas à cause de ton statut. Il y a des filles qui gagnent leur vie mieux que toi, ont fait carrière mieux que toi et qui ne font pas peur aux gars. Ne te surestimes pas. Tu vas dérailler, attention
J'ai pas dit que tes manies sont inacceptables. C'est fort possible que c'est un motif
Bibouche je vais t'énerver maintenant........................N'es tu pas entrain d'attirer les hommes du forum? Une manière innocente de flirter Wink T'es enragée? Va prendre un calmant et reviens
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 17:38    Sujet du message: Re: attendre ou chercher....?? Répondre en citant

la miss Amelou a rason: la chance et des signes ki parfois ne sont pas trompeurs...mais j ajoute la signature de heloise a cela,,plein de monde manquent la valeur des choses... et se compliquent l existance ds des correspondances ,des chats msn,des bricoles et hesitation a se connaitre reallement par peur....apprend une chose ds la vie: si klk un t attire n hesite pas a l approcher et eloigne toi si tu sens une mauvaise odeur ds sa morale...le juif marocain dis: jarab warkhi wjarab wzayar ! si tu restes ds ta place a apprecier klk un ki ne le sait pas,tu stagne ds l illusion et c est ca la pschyque qui effraye nos activites,ki ns paralyse..nad3 a cite des fetes de mariages,combien mon dieu de belles filles assises ou debout ki parfois regardent mechamnent et bloquent la chance a un destin,,combien de garçons de bonnes familles se comportent bizarre et chassent des fleurs et gardent l ombre ds leur tetes.....bref,,ki ne bouge pas serieusement n aura rien..c est Amelou ki l a dit Smile
_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 23:02    Sujet du message: Re: attendre ou chercher....?? Répondre en citant

elChegdali a écrit:
. Tout comme la séance du hammam, de coiffure et même de gommage, voire de maquillage pour certains.

maintenant tu dis des trucs interessants
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 40
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 06:14    Sujet du message: Re: attendre ou chercher....?? Répondre en citant

amelou Arrow C'est l'article qui le dit ce n'est pas moi. Et c'est une bêtise d'ailleurs.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frogy


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 21
Localisation: Golf Persique

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 06:15    Sujet du message: Re: attendre ou chercher....?? Répondre en citant

bibouche a écrit:
frogy a écrit:
ah lala il y a de laplume par ici.... je dirais mm que ca scalpe.... perso ces discussions de haut vol.... j adore

alors Issambis mon pote tu es trop "dark" sois plus positif...

Lili : e n'ai jamais entendu une femme me dire ... voila ... j'étais tranquillement enfermé dans la maison comme toujours lorsque un homme est venu frapper à la porte pour me demander en mariage.

trop bon je me suis marre comme un malade en attendant mon avion...

Bibouche: c est quoi ton job "strass et Paillette" ?? evenementiel ?? RP ?? Pizzaiolo (a) ?? belibotom dancer ?? Hotesse d accueil ?? Cosmonaute ??
pour la photo je suis preneur accompagnee de la tranche d imposition si tu es en france ou de la marque de ta voiture et je te dirai si tu me fais peur... Very Happy ou pas.... !

Serieusement ca m est arrive une fois quand j etais jeune de ne pas etre a l aise parce ma cops de l epoque etait "socialement (job salaire etc ) au dessus de moi". C est bete je l avoue mais on a pas surmonte le probleme (enfin mon probleme...). A ma decharge j etais jeune (24 ans) avec un job peu reluisant et elle etait plus agees (27 ans). et je suis type mediteraneen light on va dire... Cool donc on va en conclure que c est normale

je vous laisse j ai mon avion a prendre....





Tu es génial toi!!! mais ou va ton avion?
Je ne gagne pas bcp tu sais enfin 3hamdoulilah (comme ca Elchegdali? Smile )
Et je peux comprendre aussi que l'homme soit frustré de cette situation...
Quand à la photo, à voir
Ma voiture est une corsa
Et mes impots.................phou..................c compliqué lol

Relax




je me fais un petit Qatar - Kuwait pour la forme, ah c est pas marrakesh c est clair mais les gens sont gentil et les femmes discretes Very Happy

moi je m attendais a une grosse berline de matcho je decu mais bon..

a defaut de lacher ta photo tu pourrais qd mm lacher ton job ?? moi je vote pour RP !

PS: tu me fais pas peur

Issambis: j aime bien ton style qd mm, t de casa ??

bon je vais essayer d aller poster sur des sujets intellectuels sinon on va me prendre pour un mec a problemes. Mais bon il faut me comprendre, le golf c est pas le carnaval de rio....

_________________
Take it easy.....
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
bibouche


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 53

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 07:52    Sujet du message: Re: attendre ou chercher....?? Répondre en citant

issambis a écrit:
Frogy.............................suis pas dark, suis white Wink beuf je suis franc, les bouquets de fleurs aucune envie

Bibouche............................T'as une corsa, je croyais une BMW, Audi derniers modèles Rolling Eyes t'as parlé d'appa, diras tu ensuite un studio? tu parles de carrière et de job et tu ne touches pas bcp. Oh la déception. Tu crois que tu fais exception? Si les hommes ont peur de toi, ce n'est pas à cause de ton statut. Il y a des filles qui gagnent leur vie mieux que toi, ont fait carrière mieux que toi et qui ne font pas peur aux gars. Ne te surestimes pas. Tu vas dérailler, attention
J'ai pas dit que tes manies sont inacceptables. C'est fort possible que c'est un motif
Bibouche je vais t'énerver maintenant........................N'es tu pas entrain d'attirer les hommes du forum? Une manière innocente de flirter Wink T'es enragée? Va prendre un calmant et reviens


Je ne suis pas içi pour mentir, pour faire la fille exceptionnelle, ou pour m apitoyer... j'ai reellement un appart, un bon job et une jolie voiture... Dieu Merci
Et par dessus tout ne dis pas que je me surestimes, bien des gens en rirait de cette analyse...
Tu ne m'énerves pas Issam tu me peine de penser ca...
Et pour te prouver le contraire, je me déconnecte à jamais et te remercie de faire fuir les gens qui recherche juste un peu de compagnie ds un site marocain...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
issambis
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 186

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 09:27    Sujet du message: Re: attendre ou chercher....?? Répondre en citant

Bibouche...........................aye aye aye la gâtée la vulnérable.....tu quittes pour me prouver que tu flirtes pas, te deconnecter à cause de cela, c'est dingue hein? tu veux que je te prie de rester?
Bibouche......................Tu racontes que tu fais peur aux hommes, tu parles de ta cariola, de ton appa de ton job t'es pas riche t'es normale comme la moyenne. Tu te surestimes lorsque tu penses que tu fais peur à cause de ton statut. Moi tu me fais pas peur ton statut est à la portée de plusieurs filles. Je t'applaudis d'avoir atteind ce stade s'enfuir pour ça, impossible faut y avoir autre motif Wink
Je vais t'énerver maintenant.......................va oublier ta peine quelque part mange du chocolat, lorsque tu seras en forme, reviens
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skardyous


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 132
Localisation: Rabat

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 10:54    Sujet du message: Re: attendre ou chercher....?? Répondre en citant

attendre, chercher?...
--> les deux: attendre que la recherche soit fructueuse!!!

_________________
Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frogy


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 21
Localisation: Golf Persique

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 11:06    Sujet du message: Re: attendre ou chercher....?? Répondre en citant

bibouche a écrit:
issambis a écrit:
Frogy.............................suis pas dark, suis white Wink beuf je suis franc, les bouquets de fleurs aucune envie

Bibouche............................T'as une corsa, je croyais une BMW, Audi derniers modèles Rolling Eyes t'as parlé d'appa, diras tu ensuite un studio? tu parles de carrière et de job et tu ne touches pas bcp. Oh la déception. Tu crois que tu fais exception? Si les hommes ont peur de toi, ce n'est pas à cause de ton statut. Il y a des filles qui gagnent leur vie mieux que toi, ont fait carrière mieux que toi et qui ne font pas peur aux gars. Ne te surestimes pas. Tu vas dérailler, attention
J'ai pas dit que tes manies sont inacceptables. C'est fort possible que c'est un motif
Bibouche je vais t'énerver maintenant........................N'es tu pas entrain d'attirer les hommes du forum? Une manière innocente de flirter Wink T'es enragée? Va prendre un calmant et reviens


Je ne suis pas içi pour mentir, pour faire la fille exceptionnelle, ou pour m apitoyer... j'ai reellement un appart, un bon job et une jolie voiture... Dieu Merci
Et par dessus tout ne dis pas que je me surestimes, bien des gens en rirait de cette analyse...
Tu ne m'énerves pas Issam tu me peine de penser ca...
Et pour te prouver le contraire, je me déconnecte à jamais et te remercie de faire fuir les gens qui recherche juste un peu de compagnie ds un site marocain...


Issambis le nettoyeur a encore frappe... t lourd Bibouche avait l air cool et open....

_________________
Take it easy.....
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
frogy


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 21
Localisation: Golf Persique

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 11:10    Sujet du message: Re: attendre ou chercher....?? Répondre en citant

bibouche a écrit:
issambis a écrit:
Frogy.............................suis pas dark, suis white Wink beuf je suis franc, les bouquets de fleurs aucune envie

Bibouche............................T'as une corsa, je croyais une BMW, Audi derniers modèles Rolling Eyes t'as parlé d'appa, diras tu ensuite un studio? tu parles de carrière et de job et tu ne touches pas bcp. Oh la déception. Tu crois que tu fais exception? Si les hommes ont peur de toi, ce n'est pas à cause de ton statut. Il y a des filles qui gagnent leur vie mieux que toi, ont fait carrière mieux que toi et qui ne font pas peur aux gars. Ne te surestimes pas. Tu vas dérailler, attention
J'ai pas dit que tes manies sont inacceptables. C'est fort possible que c'est un motif
Bibouche je vais t'énerver maintenant........................N'es tu pas entrain d'attirer les hommes du forum? Une manière innocente de flirter Wink T'es enragée? Va prendre un calmant et reviens


Je ne suis pas içi pour mentir, pour faire la fille exceptionnelle, ou pour m apitoyer... j'ai reellement un appart, un bon job et une jolie voiture... Dieu Merci
Et par dessus tout ne dis pas que je me surestimes, bien des gens en rirait de cette analyse...
Tu ne m'énerves pas Issam tu me peine de penser ca...
Et pour te prouver le contraire, je me déconnecte à jamais et te remercie de faire fuir les gens qui recherche juste un peu de compagnie ds un site marocain...


Issambis le nettoyeur a encore frappe... t lourd Bibouche avait l air cool et open....

_________________
Take it easy.....
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 17:21    Sujet du message: Re: attendre ou chercher....?? Répondre en citant

skardyous a écrit:
attendre, chercher?...
--> les deux: attendre que la recherche soit fructueuse!!!



Laughing pas maaaaal
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
issambis
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 186

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 19:53    Sujet du message: Re: attendre ou chercher....?? Répondre en citant

Frogy mon pote, elle reviendra. Les femmes et les pleurs inséparables, des jumeaux tu connais? Elle va manger son chocolat et dira bonjour.....
attends attends je vais lui lancer un appel à ta place

Bibouche...........fais pas la tête, j'ai horreur. c'est une manie inacceptable Wink Frogy est content que tu sois cool open viens lui parler moi on va me pendre y aura plus de issam

Un bouquet de fleurs pour toi bébé. Frogy je te dois 15 Euros

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz