Forums Atlasvista Maroc :: chiens et femmes  voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Forums Atlasvista Maroc :: chiens et femmes  voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Actualité et faits divers
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 19:01    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

ziouziou1 a écrit:
Je suis tt a fait d'accord avec cette loi! figurez vous que vous vous promenez en maillot ou meme en jupe, et y'a des yeux qui vous tuent en un seul regard, depuis que vous entrez a la piscine! moi ca m'enerve a fond! je trouve cela bien d'avoir interdit l'entree a ces femmes la!

Normal

y a pas plus insultant que quand on est moche et on se promène en string


tu veux nous dire que tu es séduisante?

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1aladin


Passionné(e)
Passionné(e)


Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 412
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 19:50    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

tikchbila a écrit:
1aladin a écrit:

Zine on 'as pas de meme generations, t'es de la generation de mes grands freres Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
et moi qui te prenais pour un vieux
va chercher ton grand frere

yaka, c'est toi notre grand frere dans le forum Laughing

_________________
khair kalam ma kal wa dal
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
1aladin


Passionné(e)
Passionné(e)


Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 412
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 19:58    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

ziouziou1 a écrit:
Je suis tt a fait d'accord avec cette loi! figurez vous que vous vous promenez en maillot ou meme en jupe, et y'a des yeux qui vous tuent en un seul regard, depuis que vous entrez a la piscine! moi ca m'enerve a fond! je trouve cela bien d'avoir interdit l'entree a ces femmes la!

Ce qui te gene se sont pas les femmes voile , c'est ce que tu pense de toi meme lorsque t'es habille, car si t'es convaincu de ta facon de vivre tu t'en foutu des gens qui te regardent, je te pose une derniere question ca te gene pas les regardes des jeunes qui te desabille avec leur regarde et qui aimerai bien avoir un petit bout de ta chaire

_________________
khair kalam ma kal wa dal
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 20:04    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

tikchbila a écrit:
ziouziou1 a écrit:
Je suis tt a fait d'accord avec cette loi! figurez vous que vous vous promenez en maillot ou meme en jupe, et y'a des yeux qui vous tuent en un seul regard, depuis que vous entrez a la piscine! moi ca m'enerve a fond! je trouve cela bien d'avoir interdit l'entree a ces femmes la!

Normal

y a pas plus insultant que quand on est moche et on se promène en string


tu veux nous dire que tu es séduisante?


Sincerement, je crois pas que c'est une question de beaute et d'habille. Je ne dirai pas que je suis belle, je ne dirai pas non plus que je suis moche, mais je m'habille comme ca me tente et je ne cherche pas a exposer ma culpabilite dans le regard des autres, meme cette culpabilite confine au fon fond de mon subconscient), sinon, meme les femmes voilees vont commencer a nous accuser de les regarder etrangement et la on va plus s'en sortir et le simple regard dans la rue va devenir un crime aux yeux de la loi.

Il faut se mettre dans la tete que si les autres nous agressent avec leur regards, alors nous agressons les autres nous aussi avec notre regard, et si je ne peux tolerer de voir une femme en maillot de bain dans une piscine, alors elle non plus elle ne tolere pas de me voir en maillot de bain devant son mari, son fils, son frere et surtout pas devant son mari. Alors ne nous victimisons pas et etudions le phenomene avec plus de responsabilite.

Quand on sort sur la rue, on doit s'attendre a en voir de toutes les couleurs, mais dans les limites que notre religion, notre culture et notre epoque nous permettent de voir, sinon, perosnne ne sera contente.

Faut pas oublier non plus que nous ne sommes pas francais, ni americains, ni japonais, ni swedois.... mais nous sommes des marocians et des marocianes, c'est ce qui nous differencie du reste du monde et on veut rester marocains dans notre identite, enfin, j'espere que vous voulez la meme chose vous aussi ! Et notre marocanite nous dicte certaines normes de savoir-vivre. Au sued, une fille en maillot de bain etalle sur le gazon d'un parc en plein centre ville pour profiter des quelques rayons de soleil que lui offre le climat de son pays est chose normale, ordinaire, courante, toleree, acceptee .... tentez d e faire la meme chose au jardin murdoch (jadate mardoukh) a casablanca, vous allez voir comment vous allez creer des embouteillages sur le boulevard zarktouni meme si une des rues les plus larges de casabalnaca.

Mon point est que, ce n'est pas parcq a Agadir les touristes, hommes et femmes, sont en string, que toutes les personnes qui circulent sur cette plages doivent faire de meme pour ne pas laisser nos touristes se sentir aggresser, surtout par les soussi barbu de la region, alors que c'est leur pays et non pas celui des touristes. Idem pour ziouziou qui dit se sentir aggresser par le regard des femmes voilees. Saches ma chere que meme si dans ton education le maillot de bain et la mini jupe est monaie courante, c'est encore nouveua pour une bonne majorite des femmes sachant que 46% de la population marocaine vit en milieu rural.

Alors, exagerons pas la chose, les femmes voilee ont existe au maroc vant l'existence des filles a corps quasi-nu, on va pas leur demander de disparaitre prcq nous autre on veut suivre la mode comme meme. Si une americaine, une canadienne ou bien une autralienne dit ca, ca serait comprehensif, mais quand ca vient d'une marociane qui est nee et a vecu au maroc, je dirai que c'est un manque de maturite morale.

pour ce qui est des marocianes occidentalisees, la je les juge pas, elles ignorent tout ou presque sur le pays d'origine et sa culture et leur identite est celle de l'occident et non du maroc Exclamation

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sopi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 634
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 20:29    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

SaliSoli a écrit:
Mon point est que, ce n'est pas parcq a Agadir les touristes, hommes et femmes, sont en string, que toutes les personnes qui circulent sur cette plages doivent faire de meme pour ne pas laisser nos touristes se sentir aggresser, surtout par les soussi barbu de la region, alors que c'est leur pays et non pas celui des touristes


euhh fo arété ac lé rumeurs sur agadir zerma lé touristes se baladent en string attendé on é pa à miami!!!! dc fo arété de dir nimporte koi ou de rapporté dé truk ki nexiste pa sur agadir Mad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 21:18    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

sopi a écrit:
SaliSoli a écrit:
Mon point est que, ce n'est pas parcq a Agadir les touristes, hommes et femmes, sont en string, que toutes les personnes qui circulent sur cette plages doivent faire de meme pour ne pas laisser nos touristes se sentir aggresser, surtout par les soussi barbu de la region, alors que c'est leur pays et non pas celui des touristes


euhh fo arété ac lé rumeurs sur agadir zerma lé touristes se baladent en string attendé on é pa à miami!!!! dc fo arété de dir nimporte koi ou de rapporté dé truk ki nexiste pa sur agadir Mad


Je parle de ce que j'ai vu ma petite et je ne dis pas ce qu'on m'a raconte.
Et je me rapelle tres bien de la date, juillet 1998, en plus c'etait un homme avec des cheveux long et blanc, ses fesse n'etait couvertent que par un fil, c'etait la prmeiere fois que je vois un string sur un homme Shocked

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 23:48    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

alor comme ca une femme voilé me rapelle ma conscience Shocked
et si je te disais simplement ke j'aime etre entouré de gens ki me ressemblent et ke je n'aime pa la diference sous toute les formes?
si je vai a la piscine, c'est pour bronzer trankil et pour nager et j'aime etre entouré par des gens ki recherchent la meme chose. or une femme voilé ca me gache le paysage, a rester planté la et a te culpabiliser, non pas a cause de la conscience de ma presk nudité, mais par ce ke j'ai pitié de cette femme ki peut pa s'amuser, n'ager et bronzer comme moi. et ki pour des principe et du bourage de crane a la noix est obligé de cramer sous le soleil avec son voile ki lui tient la tete a 45° a l'ombre...

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ziouziou1
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 482
Localisation: casablanca

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 23:57    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

ajiw ntouma dayrine 3liya kissa! Confused je me suis abscentee deux minutes, lkite chi wehdine tel3o li fok rassi!!!

touma chmen, string oula maillot de bain! hada li lkani en maillot de bain isewwek liya ! ou qui vous dit que je porte pas le voile moi aussi!!!
Confused

_________________
A goth Rock Star Is Born!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ziouziou1
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 482
Localisation: casablanca

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 23:58    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

Anastasia a écrit:
alor comme ca une femme voilé me rapelle ma conscience Shocked
et si je te disais simplement ke j'aime etre entouré de gens ki me ressemblent et ke je n'aime pa la diference sous toute les formes?
si je vai a la piscine, c'est pour bronzer trankil et pour nager et j'aime etre entouré par des gens ki recherchent la meme chose. or une femme voilé ca me gache le paysage, a rester planté la et a te culpabiliser, non pas a cause de la conscience de ma presk nudité, mais par ce ke j'ai pitié de cette femme ki peut pa s'amuser, n'ager et bronzer comme moi. et ki pour des principe et du bourage de crane a la noix est obligé de cramer sous le soleil avec son voile ki lui tient la tete a 45° a l'ombre...


allah ya3tik se77a t'as tt dit a ma place

_________________
A goth Rock Star Is Born!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ziouziou1
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 482
Localisation: casablanca

MessagePosté le: 06 Juil 2005, 00:05    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

1aladin a écrit:
ziouziou1 a écrit:
Je suis tt a fait d'accord avec cette loi! figurez vous que vous vous promenez en maillot ou meme en jupe, et y'a des yeux qui vous tuent en un seul regard, depuis que vous entrez a la piscine! moi ca m'enerve a fond! je trouve cela bien d'avoir interdit l'entree a ces femmes la!

Ce qui te gene se sont pas les femmes voile , c'est ce que tu pense de toi meme lorsque t'es habille, car si t'es convaincu de ta facon de vivre tu t'en foutu des gens qui te regardent, je te pose une derniere question ca te gene pas les regardes des jeunes qui te desabille avec leur regarde et qui aimerai bien avoir un petit bout de ta chaire


Je ne me promene jamais dans les piscines publics en mailot, ni en string (pour gros tikch)! c'etait juste un exemple que je donnais!

_________________
A goth Rock Star Is Born!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1aladin


Passionné(e)
Passionné(e)


Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 412
Localisation: France

MessagePosté le: 06 Juil 2005, 06:44    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

Anastasia a écrit:
alor comme ca une femme voilé me rapelle ma conscience Shocked
et si je te disais simplement ke j'aime etre entouré de gens ki me ressemblent et ke je n'aime pa la diference sous toute les formes?
si je vai a la piscine, c'est pour bronzer trankil et pour nager et j'aime etre entouré par des gens ki recherchent la meme chose. or une femme voilé ca me gache le paysage, a rester planté la et a te culpabiliser, non pas a cause de la conscience de ma presk nudité, mais par ce ke j'ai pitié de cette femme ki peut pa s'amuser, n'ager et bronzer comme moi. et ki pour des principe et du bourage de crane a la noix est obligé de cramer sous le soleil avec son voile ki lui tient la tete a 45° a l'ombre...

Merci pour ta gentielleses envers ces femmes, mais je crois qu'ils sont adultes et vaccines comme vous s'ils veulent enlever leur foulard et prendre un maillot qu'il le font , mais tel que c'est pas le cas c'est leur choix, et je crois que le premier des principes que nous apprennons c'est respecter le choix des autres

_________________
khair kalam ma kal wa dal
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 06 Juil 2005, 08:52    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

ziouziou1 a écrit:


Je ne me promene jamais dans les piscines publics en mailot, ni en string (pour gros tikch)! c'etait juste un exemple que je donnais!

tu peux te promoner meme en parasol
Laughing Laughing Laughing Laughing
moi je te matte à mort

non ma grosse, je plaisante
et je voulais plus de détail dans tes dires
dommage, tu t'es senti visé
c'est mauvais de se justifier

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tristounette


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 517
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 06 Juil 2005, 10:03    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

Anastasia a écrit:
et si je te disais simplement ke j'aime etre entouré de gens ki me ressemblent et ke je n'aime pa la diference sous toute les formes?


tu ne serais pas raciste par hasard!! Shocked Shocked Shocked

_________________
Rien que toi et moi
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 06 Juil 2005, 10:47    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

Confused

Apres y avoir bocou reflechi, voici

d'apres moi

la meilleure solution au probleme :

Arrow il faut que les femmes voilées
interdisent aux piscines
d'entrer chez elles ! aussi


Bonne journée!

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
ziouziou1
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 482
Localisation: casablanca

MessagePosté le: 06 Juil 2005, 11:33    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing msetti! oula ils leurs font des piscines pour elles seules! ou ytchemchou houma nite 3a ryousshom! Wink
_________________
A goth Rock Star Is Born!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Actualité et faits divers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz