Forums Atlasvista Maroc :: transsexualisme Forums Atlasvista Maroc :: transsexualisme
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
transsexualisme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 10 Fév 2005, 00:48    Sujet du message: Re: transsexualisme Répondre en citant

anna00112233 a écrit:
Bonsoir
je suis revenue sur le forum et j'ai vue en effet que je suis tombée comme une patate chaude, et je m'en excuse je ne sais pas l'utiliser , vraiment je suis très novice en matière d'internet.
Je comprends la surprise de mon écrit, mais c'est le côté explosif Méditérranéen. car je suis espagnole et née au bord de cette belle mer a Alicante.
je serais enchantée de répondre à toutes les questions sur le sujet , ah j'aime les blagues ne croyais pas que je suis toute sérieuse, mais quand même le sujet de ce forum pourrait être pris au sérieux car nous parlons d'un secteur de la société trop pris à la rigolade parfois, et nous oublions que nous avons tous notre petit coeur.
Un bonsoir à tous je suis là pour vos questions
Ahh oui je suis psyc
mylove

bien le retour ma chere
comme tu dis tu veux nous repondre a ttes le ekstions et ben moi je veux juste avoir ton point de vue sur les gens ki changent de sexe trouves tu ca normal??

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 10 Fév 2005, 02:01    Sujet du message: Re: transsexualisme Répondre en citant

anna00112233 a écrit:
Bonsoir
je suis revenue sur le forum et j'ai vue en effet que je suis tombée comme une patate chaude, et je m'en excuse je ne sais pas l'utiliser , vraiment je suis très novice en matière d'internet.
Je comprends la surprise de mon écrit, mais c'est le côté explosif Méditérranéen. car je suis espagnole et née au bord de cette belle mer a Alicante.
je serais enchantée de répondre à toutes les questions sur le sujet , ah j'aime les blagues ne croyais pas que je suis toute sérieuse, mais quand même le sujet de ce forum pourrait être pris au sérieux car nous parlons d'un secteur de la société trop pris à la rigolade parfois, et nous oublions que nous avons tous notre petit coeur.
Un bonsoir à tous je suis là pour vos questions
Ahh oui je suis psyc
mylove


bienvenu a toi anna00112233, tu tombe bien, tu est chez les fou ici Razz
juste un petit conseil de la part de kelkun ki est traité de pseudo-psy : les prend pa trop au serieux Wink tu vera ke kel ke soit la reponse ke tu va donner, la kestion n'attend pa specialement reponse, et la finalité est selement le debat Very Happy ( et puis on ne sait jamais ki peut tomber sur nos reponse et comment elle sont interpretés ( si tu voit ce ke je veut dire)
bonne chance ma grande avec cette famille de fou Razz

Anna

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anna00112233


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 14
Localisation: Espagne

MessagePosté le: 13 Fév 2005, 19:30    Sujet du message: Re: transsexualisme Répondre en citant

Citation:
avoir ton point de vue sur les gens ki changent de sexe trouves tu ca normal??


izmiralda, merci pour ta bienvenue
pour te répondre avant tout j'aimerai savoir ce qui est pour toi le normal.
Normalement tu devrais répondre que tout ce qui ne rentre pas sous les paramètres du commun peut être anormal, bien sur, c'est ça, mais dans le sujet qui nous occupe, la anormalité peut être ce qui entoure le dérangement d'une "société normal", ce qui est à la vue, ce qui nous gêne et ce qui nous incommode car nous ne comprenons pas. Et c'est la, la non compréhension qu'il puisse exister des différences dans ce que l'on peut dénommer le normal du normal.
Le stéréotype de l'être irrationnel et rationnel est classé par deux genres le féminin et le masculin, le mâle et la femelle, mais ce n'est pas vrais, nous ne savions pas qu'il existait le troisième, celui qui sous une fausse enveloppe se débattait pour sortir de son anonymat. pendant tant de siècle le troisième genre à été mis à l'écart sous toutes les formes la social et la pire la religieuse, qui au fait c'est cette forme la , la religieuse, qui à fait que sur le côté social elle n'est pu être considéré comme un fait réel et normal.
Alors quand une enveloppe opprime un être qui ne lui correspond pas, pourquoi pas déchirer la membrane qui va faire sortir l'être qui correspond à une autre enveloppe, ce qui va lui permettre simplement de VIVRE comme ce que en réalité il est comme , ÊTRE HUMAIN.
OUI je suis d'accord du changement de sexe.
Le bonjour
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tucasa


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 46
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 10
Localisation: USA

MessagePosté le: 13 Fév 2005, 20:12    Sujet du message: Re: transsexualisme Répondre en citant

Citation:

avoir ton point de vue sur les gens ki changent de sexe trouves tu ca normal??


Cher anna

Avant tout je ne suis pas d'accord avec toi, et aussi avec le troisième genre car il n'existe pas, car tout les livres parle de phenomène depuis des siecle, mais la chose qui est nouvelle se sont les transsexualles " changement de SeX" le reve de tout ce qui crois que c'est pas lui!!!

tu vas dire que c'est vrai??
mais pense un peu tout les religion du monde interdit la homesexualite, et maintenant vous venez avec l'histoire de transsexualisme "graceau progrès scientifique" en plus dans certains pays europeenes autorise leur mariage " sans l'accord de l'eglise ", en plus tout le monde a sertie de son armoire, le nouveau look tout les les hommes sont devenu des hommesexuelles, et le plus pire tous veulent change son sex.

tuvas me dire c'est leur droit ???
tu crois ?!
pour moi nooooonnnnnnnnnnnn, car on a un proverbe qui dit " la yasiho siwa sahih"
je t'explique :

c'est quoi le but de changement de sex ??

j'ai pas besoin de l'explique, d'apres toi :

Citation:
Alors quand une enveloppe opprime un être qui ne lui correspond pas, pourquoi pas déchirer la membrane qui va faire sortir l'être qui correspond à une autre enveloppe


je suis d'accord avec ton explication pour comprendre, mais tu crois quant lui ou elle va change son sex tous c'est probleme sont resolut???

c'est un simple mensonge pour faire croit a ses pauvres gens "le troisième genre" que leur maladie peut se guerir, puis ils veulent pas
nier que tous passe dans leur tete dans leur imagination de leur fantasme
sexuelle, de se mettre dans la peau de l'autre..
et comme vous voyez les consequance plus grave que la solution...
et que le dieu nous pardonne
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 15 Fév 2005, 19:34    Sujet du message: Re: transsexualisme Répondre en citant

desolee mais cheres pour le retard ,j`ai cru ke personne ne s`interessait a ce sujet ,et pourtant il si important et touche notre societe
bref pour repondre a ta kestion anna de ce ki est le normal, pour moi c k`on s`accepte comme on est, dieu nous a creer de tel alors fo pas essayer de changer fo rester comme on est, mais pour en arriver a ca fo avoir de la foi, chose ke bq de gens de nos jours ont perdu helas.
puis k`on tu dis y`a un 3eme sex ben la ma chere je suis pas du tt d`accord avec toi,ecoute des la 1ere creation de l`humanite y`avait ke adam et eve et y`avait pas un troisieme !!!!
la tu vas me dire ke scientifikement on a confirmer k`il y`a un 3eme sex oki la je te dis oui, nous parlons la des gens ki ont XXY mais la je dis aussi ke ce n`est k`une mal formation des chromosome et alors on doit l`accpeter comme une maladie bref ca ne reste ke mon avis sur les choses
pour la kestion du chagement du sexe la je dis oui et no
oui pour les gens ki ont leur organes caches , et la on peut faie une intervention pour les faire sortir mais cela ne veut pas dire k`on leur a changer de sexe
NO pour les gens ki veulent faire ca juste pour le fun no est no moi je dis k`i n`ont pas le droit de faire ca ils doivent s`accepter tel k`ils sont
pour moi ses gens la, doivent avoir un suivis psychiatrike

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
anna00112233


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 14
Localisation: Espagne

MessagePosté le: 15 Fév 2005, 21:59    Sujet du message: Re: transsexualisme Répondre en citant

Citation:
la tu vas me dire ke scientifikement on a confirmer k`il y`a un 3eme sex oki la je te dis oui, nous parlons la des gens ki ont XXY mais la je dis aussi ke ce n`est k`une mal formation des chromosome et alors on doit l`accpeter comme une maladie bref ca ne reste ke mon avis sur les choses

Bonsoir
Il est bien entendu que quand je parle du 3ème sexe cela ne veut pas dire qu'il existe un troisième si non que la conclusion est que l'on a pu voir ou appercevoir que certains comportements étaient du à des agents qui déformaient les chromosomes, aussi il est vrai qu'au début ces comportements étaient vues comme une possibilité d'avoir un traitement, mais tout de suite ils se sont apperçus que ce n'etait pas le chemin par lequel ils devaient aller, et que aucune maladie ou dérangement se trouvait à l'abri de ces cas la.
Donc pas de traitement car pas de maladie
Les premiers comportements homosexuel commence dès la premiere enfance à partir de 4 ou 5 ans.
Et la seule chose qui correspondrait aux parents c'est celle d'envisager un traitement Psychologique mais avec le seul but de:
-que les parents accepte la situation comme un fait normal
-que la personne s'accepte comme elle est
Car malheureusement la société fait d'eux des handicapés de la vie et eux se trouvent sans porte de sortit pour leur vie, dans certains cas, surtout quand au sein de la famille ils en font un drame et une honte, et beaucoup d'entre eux ne voie que le suicide à son soulagement surtout à l'époque de l'adolescence.
Donc le changement de sexe va seulement leur donner le bien être pas plus, car bien sur ils ne pourront utiliser ses organes fémin ou masculin que pour ce sentir bien avec soit même pas comme des organes actifs
Un bonjour
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anna00112233


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 14
Localisation: Espagne

MessagePosté le: 15 Fév 2005, 22:13    Sujet du message: Re: transsexualisme Répondre en citant

Citation:
un proverbe qui dit " la yasiho siwa sahih"

Mon cher et incrédule ami tu crois rien de rien , crois tu en toi au moins?? si c'est oui sa me soulage si c'est non on devrait te mettre en thérapie à toi .
Ah si je comprenais l'arabe je te répondrai à ton proverbe
je te dit un moi
""Mal de muchos consuelo de tontos""
ce qui veut dire
les maux de beaucoup le bonheur des bêtes
Jajaja Heart fill with love
pense avec ton cerveau que tu dois l'avoir j en suis sure dans la tête et celle la sur tes épaules et non en bas de ta ceinture i love you2 Wink Kiss of love fencing ou I love you1
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anna00112233


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 14
Localisation: Espagne

MessagePosté le: 15 Fév 2005, 22:21    Sujet du message: Re: transsexualisme Répondre en citant

[/quote] bienvenu a toi anna00112233, tu tombe bien, tu est chez les fou ici Razz
juste un petit conseil de la part de kelkun ki est traité de pseudo-psy : les prend pa trop au serieux Wink tu vera ke kel ke soit la reponse ke tu va donner, la kestion n'attend pa specialement reponse, et la finalité est selement le debat Very Happy ( et puis on ne sait jamais ki peut tomber sur nos reponse et comment elle sont interpretés ( si tu voit ce ke je veut dire)
bonne chance ma grande avec cette famille de fou Razz

Anna[quote]
Salut
je sais je sais comme j'ai compris le jeu je répondrai au question sérieuse et aux blagues, t'en fait pas je sais les reconnaîtres
Merci pour ta bienvenue
Anna salute
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 22 Fév 2005, 19:53    Sujet du message: Re: transsexualisme Répondre en citant

anna00112233 a écrit:
Citation:
la tu vas me dire ke scientifikement on a confirmer k`il y`a un 3eme sex oki la je te dis oui, nous parlons la des gens ki ont XXY mais la je dis aussi ke ce n`est k`une mal formation des chromosome et alors on doit l`accpeter comme une maladie bref ca ne reste ke mon avis sur les choses

Bonsoir
Il est bien entendu que quand je parle du 3ème sexe cela ne veut pas dire qu'il existe un troisième si non que la conclusion est que l'on a pu voir ou appercevoir que certains comportements étaient du à des agents qui déformaient les chromosomes, aussi il est vrai qu'au début ces comportements étaient vues comme une possibilité d'avoir un traitement, mais tout de suite ils se sont apperçus que ce n'etait pas le chemin par lequel ils devaient aller, et que aucune maladie ou dérangement se trouvait à l'abri de ces cas la.
Donc pas de traitement car pas de maladie
Les premiers comportements homosexuel commence dès la premiere enfance à partir de 4 ou 5 ans.
Et la seule chose qui correspondrait aux parents c'est celle d'envisager un traitement Psychologique mais avec le seul but de:
-que les parents accepte la situation comme un fait normal
-que la personne s'accepte comme elle est
Car malheureusement la société fait d'eux des handicapés de la vie et eux se trouvent sans porte de sortit pour leur vie, dans certains cas, surtout quand au sein de la famille ils en font un drame et une honte, et beaucoup d'entre eux ne voie que le suicide à son soulagement surtout à l'époque de l'adolescence.
Donc le changement de sexe va seulement leur donner le bien être pas plus, car bien sur ils ne pourront utiliser ses organes fémin ou masculin que pour ce sentir bien avec soit même pas comme des organes actifs
Un bonjour

je suis d`accord avec toi kd tu dis ke la personne doit s`accepter comme elle est alors je trouv eke si elle arrive a developer ca je ne vois pas pourkoi elle va essayer a subir des intervention pour changer son sex vus k`elle s`est accepter comme elle est!!!!
je peux te dire ke j`ai vus des tas de documentaire et de reportage ki parlent de ca et meme des temoignages et je peux te dire ke la majorite des gens ki ont subit ses intervention ont un grand probleme psychike y`a meme un ki etait un homme puis a decide d`etre une femme elle ou il ne se snetait pas bien etla il ou elle a decide de redevenir un homem a nouveau mais vus k`il ou k`elle a subit trop de chirurgie n`a pas pu devenir un homme comme il etait avant alors la il n`est ni homme ni femme et on souffre bq de ca et la il a un suivis psychiatrike et y`auen chose ki a dit et ki est restee graver il a dit : si klk`1 veut devenir un chris est ce k`on peu lui autoriser ca,biensur ke non alors ca doit etre pareil pour les gens ki veulent changer de sex, et en fin il a dit k`il conseil les gens de s`accepter comme ils sont
voila ma chere moi je reste tjrs sur ce ke j`ai deja dis c ke la personne doit rester comme elle est koi pas de changement de sex Wink
en fin ma chere vue ke t`es psy je vais poster un sujet etj`aimerai bienavoir ton avis sur ca( ca va etre sur la rubrike psycholigie) Wink merci

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hadi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 616
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Fév 2005, 00:15    Sujet du message: Re: transsexualisme Répondre en citant

rien k por te répondre swi alé voir un ami ki fé de la psy Very Happy eh wi
et il m' a conseillé de poser une kestion!
c koi com approche lacanienne o freudienne sur lakel tu te repoz por avancer ce que tu avances là?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
HIM


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 359
Localisation: france

MessagePosté le: 07 Mar 2005, 19:54    Sujet du message: Re: Répondre en citant

bon slt tt lmonde
chui nvo içi
par contre mon opinion sur le sujet c ??
plzdie personnellement jcroi ke c une maladie psychologique
c tt
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 03 Juin 2006, 13:13    Sujet du message: Re: Répondre en citant

C'est une de ces journées ou je suis heureuse de ne pas parler arabe Evil or Very Mad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philomonde


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 47

MessagePosté le: 11 Juin 2006, 14:51    Sujet du message: Re: transsexualisme Répondre en citant

c pour Anastasia: Smile n'essaye pas de le faire pour un seul jour tu risque de ne pas vouloir perdre ta tête ds ce cas la? Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
philomonde


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 47

MessagePosté le: 11 Juin 2006, 14:54    Sujet du message: Re: transsexualisme Répondre en citant

alors pour mon opinion je crois que pour qqs un il s'agit bien d'une simple folie mais pour d'autre il se peut qu'il y a un problème organique, les hormones par exemple ou bien un problème psychique
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
philomonde


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 47

MessagePosté le: 11 Juin 2006, 15:05    Sujet du message: Re: transsexualisme Répondre en citant

Citation:
C'est une de ces journées ou je suis heureuse de ne pas parler arabe

salut pourrais tu m'expliquer?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz