Forums Atlasvista Maroc :: dire je t'aime Forums Atlasvista Maroc :: dire je t'aime
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
dire je t'aime
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
douida


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 2013
Localisation: tout prés

MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 13:29    Sujet du message: Re: dire je t'aime Répondre en citant

mokhliss a écrit:
Allo ya quelqu'un Question Une idée pour impressioner yalmgharba Sad


salute


spontanéité ....
simplicité ....
ne push pas trop, ne cherche pas à trop impressionner.
enfin de compte, je pense ca se dévoile tt seul.
courage Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 14:20    Sujet du message: Re: dire je t'aime Répondre en citant

Je viens d’improviser ce poème en dialecte marocain. Il est plein de paradoxe. Si tu aimes le risque, cites lui ces vers:

Nti lbagra diali li ghniya blehlib
Matbakhli 3liya o ghaddi houbbi like lfariid

Nti tomobilti doubelvé li ghada bcinquième
Brof9tak sri3 o kbir ma3na lwi ame

Nti chmissa diali li zina wmabchoura
J3alti ayyami m3ak koul8a 3achoura

Nti kssakssou diali li dima mass9i
Mcha8ik koul la7da n7ab nkoune lik ktir wafi

Nti karmoussi lhandi li mwa9af choukou
Raki hlowa wbnina hninak howa likanchoufou

Nti l3afya lgadya li yamkane ta7rague mafjibi
Ghir khli dari lmohime nasma3 ntaya glibi

Nti laraf li khdatni o ma3araf fine ssayer
Latfi biya yalhbiba w goulili chnou dayare

Nti houbbi w3omri wrou7i wjnouni yaddiba
Hdit lik rassi khoudini tssir hyatak s3ida


Il est rare que la femme soit satisfaite à 100%. Chacune a son caractère et ses points faibles mais elles sont toutes pareilles en un seul point: il ne faut jamais cesser de les impressionner. Alors si tu commences par quelques scénarios au début, tu auras un problème après puisqu’elle en sera droguée et gare à toi si ta créativité cesse un jour, elle t’en voudra vachement et te dira que tu ne l’aimes plus assez comme avant alors ne tombes pas dans ce piège et ne te casses pas trop la tête.
Je te conseille de l'émouvoir avec ta nature. C’est elle qui ne s’épuise jamais donc c’est la meilleure manière d’impressionner. Sois directe, franc et simple et attends la réation. Si l'effet a du positif, sache qu'elle coincide avec ton caractère. Et si c'est négatif, cherches une autre, tu épargneras un long trajet d'épines


Dernière édition par fadwaleteincelle le 29 Aoû 2007, 14:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 14:37    Sujet du message: Re: dire je t'aime Répondre en citant

comme cé romantique....
_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 15:01    Sujet du message: Re: dire je t'aime Répondre en citant

mokhliss n'est pas en train de demander une femme en mariage, mais il veut juste lui dire "je t'aime".
tu vas la voir et tu la regardes les yeux bien droit dans les yeux pendant quelques secondes, tu cherches le profond de son ame avec le profonde la tienne, tu esquisses un sourire et tu lui dis "Je t'Aime". Bien sur si c'est une inconnue dans la rue, ce n'est pas sur que cela marche mais on ne sait jamais Laughing mais si c'est une femme que tu connais déjà et que tu envisages d'épouser, ce n'est pas sur que cela va marcher mais c'est plus sur que si c'était une femme inconnue dans la rue mais je préfère dire Allahou A3lam.
Après si on te demande de te justifier, tu as intêret à avoir les bons arguments et que ces derniers soient sincères sinon je ne te le permets pas. Tu vas lui faire du mal.
iwa dhnoubek 3ala rassek illa cheddeytek kat l3ab 3ala chi bentt Arrow club

_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 15:03    Sujet du message: Re: dire je t'aime Répondre en citant

et puis dans le cas où c'est un échec, au moins tu ne regretteras pas de ne pas avoir essayé.
_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 15:07    Sujet du message: Re: dire je t'aime Répondre en citant

par contre si elle est plus agée que toi, il te faudra du courage et accepter la défaite... et puis tu sais dans chaque chose il y a du bien. Il suffit d'ouvrir les yeux pour le voir Wink
_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 15:21    Sujet du message: Re: dire je t'aime Répondre en citant

Le mieux à faire c'est de lui demander de pouvoir rencontrer son tuteur. Tu vas lui demander la permission de parler avec elle et incha'Allah si elle accepte tu pourras rencontrer son tuteur puis si son tuteur accepte, tu pourras parler avec elle et vérifier les atomes crochu, les affinités, la concordance et aboutir peut-etre sur une harmonie relative. Bien sur, tu tiens tes parents au courant sinon tu n'es pas sympas avec tes parents. Si elle te dit que non, tu dois bien le prendre et te dire que ton bonheur est ailleurs. Mais si elle t'a dit oui et toi tu dis oui, ses parents disent oui et tes parents disent oui, Allah i barek fikoum wa Allah i kemel bekhayr.

allé mokhliss fais les choses bien et tu obtiendras des résultats bons. et si tu n'obtiens pas les bon résultats éspérés, c'est que c'est la volonté d'Allah. 9adarou Allah wa maa chaa-a fa3ala Smile

_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 15:36    Sujet du message: Re: dire je t'aime Répondre en citant

elChegdali a écrit:
mokhliss n'est pas en train de demander une femme en mariage, mais il veut juste lui dire "je t'aime".
tu vas la voir et tu la regardes les yeux bien droit dans les yeux pendant quelques secondes, tu cherches le profond de son ame avec le profonde la tienne, tu esquisses un sourire et tu lui dis "Je t'Aime". Bien sur si c'est une inconnue dans la rue, ce n'est pas sur que cela marche mais on ne sait jamais Laughing mais si c'est une femme que tu connais déjà et que tu envisages d'épouser, ce n'est pas sur que cela va marcher mais c'est plus sur que si c'était une femme inconnue dans la rue mais je préfère dire Allahou A3lam.
Après si on te demande de te justifier, tu as intêret à avoir les bons arguments et que ces derniers soient sincères sinon je ne te le permets pas. Tu vas lui faire du mal.
iwa dhnoubek 3ala rassek illa cheddeytek kat l3ab 3ala chi bentt Arrow club


Ah que c’est beau Arrow Il va chercher le profond de son âme avec le profond de la sienne, il lui esquisse un beau sourire et il lui dit “je t’aime”. Le problème si elle l’aime aussi, elle va s’effondrer en larmes jusqu’à s’évanouir sous cet effet d’héroïsme et de romantisme et c’est la galère. Il va devoir l’hospitaliser et quand elle se réveillera, elle lui en voudra car son “je t’aime” lui a causé comme première fois un drame et elle irait l’éviter pour toujours pour ne pas lui causer la mort avec un autre. C’est un risque à ne pas éloigner Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 15:40    Sujet du message: Re: dire je t'aime Répondre en citant

fadwaleteincelle Arrow c'est une éventualité certes. Mais qui n'essayes rien, n'obtient rien. Wink
de toute façon : kima dderna 7errna m3akoum Laughing

_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.


Dernière édition par elChegdali le 29 Aoû 2007, 15:51; édité 2 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 15:45    Sujet du message: Re: dire je t'aime Répondre en citant

elChegdali a écrit:
fadwaleteincelle Arrow c'est une éventualité certes. Mais qui n'essayes rien, n'obtient rien. Wink
de toute façon : [size=33]kima dderna 7errna m3akoum [/size]Laughing


Oui illa bghiti tchib 9bal lwa9t, dire rassak f la3yalate Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 18:38    Sujet du message: Re: dire je t'aime Répondre en citant

Je te remercie Fadwaleteincelle pour ton sens d’humour et de bonté. Tu m’impressionnes grandement. Je te remercie Lilideslacs, Fadwa a raison, ton mari a de la chance d’avoir une épouse qui ne demande pas beaucoup. Douida ce n’est pas toujours facile d’être spontané, merci pour le message. Elchegdali merci aussi mon ami, crois moi j’irai vite voir son tuteur quand elle dira oui

La fille est moins âgée de 4 ans, elle est la soeur de mon meilleur ami. Elle vient de rompre avec son fiancé. Je l’ai toujours aimée depuis mes études. Je suis quelqu’un de timide, j’ai peur de lui montrer mes sentiments et aggraver la situation. J’évite d’être maladroit et de perdre avant tout mon meilleur ami. Elle me salue comme tout le monde et me parle sans gêne mais j’ignore si je l’impressionne. Je suis prêt pour le mariage maintenant que j’en ai les moyens mais j’ignore si elle peut me partager le même sentiment dans l’avenir à moins que sa rupture avec son ex la pousse à réagir négativement envers ma tentative
Je cherche à l’impressionner. Le poème de Fadwa est plein de courage mais je ne peux pas prendre ce risque Embarassed , je le citerai après le oui. Le regard au fond des yeux avec un je t’aime de Elchegdali réclame aussi un grand courage et je ne l’ai pas Sad car je ne sais pas comment elle va réagir. Je ne veux pas la perdre une autre fois. Avez vous autres idées les amis Embarassed Question Merci d’avance Smile

salute
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noure87


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 44

MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 19:22    Sujet du message: Re: dire je t'aime Répondre en citant

lah y3awnak khoya vraiment c dificile mais pour moi je préfaire d'essayer mieux que j'attend quelqu'un d'autre qui fait le pas.n'attendez rien allez soyez courageux omaykone ghire lkhayre en tt cas ghadi tkone darti li3lik
allez khoya fonce... Arrow Arrow
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 19:31    Sujet du message: Re: dire je t'aime Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Il y a bien des façons de dire je t'aime ... moi je préfère quand mon mari me parle avec ces yeux Embarassed (ben quoi ... il a des yeux qui parlent beaucoup mon mari)

raciste va
Stevie Wonder n'a pas le droit d'aimer selon toi
Laughing Laughing

Lien vers la vidéo

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 20:43    Sujet du message: Re: dire je t'aime Répondre en citant

Tikchbila ... et bien lui il parle plus autrement voila tout Laughing

Bon alors tu as deux choix Mokhliss ... soit tu te déclares ... soit tu prends le risque qu'un autre mec te coiffe à ligne d'arrivée en ne disant rien.

Une telle perle ... rha la la.

Bon son frère il te connait bien non ? Il sait que tu es sérieux etc.

Pourquoi ne pas sonder un peu le terrain de son côté ?

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 30 Aoû 2007, 01:16    Sujet du message: Re: dire je t'aime Répondre en citant

j'offre cette petite photo à fadwa et à chegdali qui forment à mes yeux un couple parfait même s'il y a une petite différence d'âge :


_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz