Forums Atlasvista Maroc :: (( chere fleur je te demande pardon)) Forums Atlasvista Maroc :: (( chere fleur je te demande pardon))
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
(( chere fleur je te demande pardon))
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Généralités
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 12 Juin 2004, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:fatinouche] bonjour Jamaldine, je viens de relire ton e-mail pour voir le degré de ‘’fautivité’’ entre vous deux: le malheur, je découvre que l'affaire ne méritait pas de prendre une telle ampleur!!!! des fois, il suffit d'un rien et tout bêtement, on s'emballe dans des débats stériles sinon même débile pour détruire des choses tellement déjà bien construite et bien fondée au fond de nous! vraiment: dommage quand l'être s 'attarde devant des futilités pour en faire un problème qui à un moment donné il le sent entrain de le dépasser sinon , de faire de lui victime de lui même...

tu as déployé tout les moyens pour te racheter auprès de ta princesse adorée et bien aimée, ne te reproche rien et laisse maintenant un peu le temps faire: c'est une minouche tempête (comme disait notre missjoie!) elle finira pas se raisonner et se calmer… et elle reviendra j’en suis sûre

entre temps, je ne veux pas voir là un jamaldine battu par la chose! reprend toi frère!!???? fatinouche n'embauche pas dans son ambassade des hommes qui acceptent de se sentir battus : ressaisi toi ! retrouve tes amis et ta vie, et répond à tes téléphone et surtout: occupe toi bien de ta petite princesse (elle est ton vrai monde magique)

la vie ma souvent appris de me dire une chose quand tout devient noir autour de moi:

la vie continu.... et elle doit continuer! quand on est sûr au fond de nous qu'on est pas trop fautif! et au cas où; on sollicite tout le pardon de l'autre! peu importe le résultat: je vois toujours les autres perdant s'ils me lâchent pour un rien ou juste sur un coup de tête!!

j'espère que tu vas toi aussi bien saisir le message de ta grande sœur fatine; qui te souhaite à son tour tout le bonheur et le bien être du monde:

inna ma3a al 3ossri yssra!

allahe yassar lik al omore a khouya o yassam3ni 3lik khobare al khire 3ane 9arib inchaâllahe!

NB: à travers ton histoire, beaucoup d'entre nous vont se voir là dedant dans un moment de leur vie! ce qui fait de ce poste un point de stoppe et de reflexion à tout ceux qui s'emportent dans des décisions hatives et qui les éloignent du bonheur alors qu'il était à porter de leur main et de leur coeur, juste par un simple coup de tête ou une mauvaise interprétation de simples messages! [/quote]

salam Fatine :

Je te l'avais deja dis: n'est pas diplomate ki veut!
Eh bien, laisse moi te dire un gros merci pour cet message et pour ton dernier email!!! je suis entierement d'accord ,tu as meme reussi a me rendre le sourire et demain j'irais chercher le monde magique, ma petite fille me manque et demain je vais aller avec elle au resto,on va se promener joyeusement sous un soleil qui s annonce in chaa allah merveilleux,il fait trop beau a Montreal jusqu a 30 degre!!
Pour ma fleur,je vais attendre,on ne sait pas ce q elle a au juste,elle manque pas de reponse aux gens,ce n est pas son genre,pour cela je fais une priere d abord pour sa sante et son bonheur,et 2 eme pour nous autre si c est un bien,le temps va guerrir cette blessure,si c est un mal q allah ns laisse eloignes l un de l autre ,Goeth l'avait bien dit: nous sommes emportes par des chevaux fougueux,nous nous savons pas ou va le char leger de notre destinee)) comme tu as si bien dis Fatine :la vie continue..
Encore une autre fois Fatine thxxx lottttt
Jamaldine Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 12 Juin 2004, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:oumaima] salam tout le monde
sois sure mon frère jamal qu'avec ton geste elle ne pourra que te pardonner car c rare de nos jours de voir qq qui demande pardon comme ça ou meme oser avouer qu'il l'a commis.
patience mon frère persiste et tu verras inchallah tout se passera bien pour toi tu es qq de bien . Wink [/quote]

3alik salam akhti, jazak lah bikhir pour ton intervention..yasma3ha lah manak...rabi yahdiha et la guide et la protege meme si elle ne me pardonne pas...ce n est pas donne a tt le monde de sentir un peu d amour de temps en temps Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 12 Juin 2004, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:H. Kenzeddine] courage jamaldine!!
laisse le temps faire!
massage à la tite fleur: donne o moins un signe de vie et viens expliker ta version de l'histoire , ton silence ne te servira à rien sauf que tu vas perdre un être aussi agréable et gentil que jamaldine
:no: :no: :no: [/quote]

salam Hind:
arrete de faire l ignorante,depeche toi de me pardonner et dit le haut et fort petite vilaine Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 12 Juin 2004, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:fatinouche] un dernier mot avant de vous souhaitez toutes et tous un bon week end!

j'espère que ce week end portera conseil à la petite fleur de jamaldine! prend deux feuilles chère princesse: note les défauts dans l'une et les qualités dans l'autre: soit surtout honnête avec toi même et sincère, tu le feras plus pour toi en comptant juste sur la sagesse de ton coeur et la voix de ta raison! tu vas découvrir, qu'il ne mérite pas cette sanction par ton coeur, comme ton coeur non plus, ne mérite pas de le priver d'une seconde chance...

très amicalement petite fleur de jamaldine Wink

bisous [/quote]

je suis devenu jaloux,j aimerais bien lire amicalement au petit prince de la fleur Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 12 Juin 2004, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

editer par moi meme

[Ce message a été modifié le 19/6/2004 par jamaldine]
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zakia


Passionné(e)
Passionné(e)


Age: 103
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 348
Localisation: France

MessagePosté le: 12 Juin 2004, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Question eh ben jamal quest ce tu veux que je te dise ;c'est toi qui la cherché

[Ce message a été modifié le 12/6/2004 par zakia]
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayoub


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 03 Jan 2003
Messages: 1187
Localisation: La bas...

MessagePosté le: 12 Juin 2004, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Morale de l'histoire : tu as rigolé Laughing

Suit la elle te fuit ... pour de bon !
A propos de ta petite fleur, laisse le temps au temps ... sincerement, je ne suis pas un gars severe, ou sans coeur ... je ne sais pas ce que tu as fait non plus ... mais je sais que tu es profondément désolé .. que tu te mets a genoux pour te faire pardonner ... si ta petite fleur persiste , reste encore tetue ... alors ça ne sert a rien ce que tu fais , arrete pour le moment .. et vis ta vie !!! Amuse toi bien .. comme tu l'as dit a montréal il fait beau en ce moment, alors il faut plutot profiter d'une bonne journée a la ronde, ça te fera beaucoup de bien ...

enfin ce n'est qu'un avis!

@ vos claviers
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 12 Juin 2004, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:zakia] Question eh ben jamal quest ce tu veux que je te dise ;c'est toi qui la cherché

[Ce message a été modifié le 12/6/2004 par zakia] [/quote]

salam Zakia: non j ai fais erreur..tu ne fais pas d erreur zakia Question
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 12 Juin 2004, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

encore une autre fois les amis merci pour votre support je me souviendrais de chacun de vous,je vous souhaite un tres bon week end a vous et avotre famille...bonheur sante et prosperite

Fatine t es adorable Smile

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 12 Juin 2004, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:ayoub] Morale de l'histoire : tu as rigolé Laughing

Suit la elle te fuit ... pour de bon !
A propos de ta petite fleur, laisse le temps au temps ... sincerement, je ne suis pas un gars severe, ou sans coeur ... je ne sais pas ce que tu as fait non plus ... mais je sais que tu es profondément désolé .. que tu te mets a genoux pour te faire pardonner ... si ta petite fleur persiste , reste encore tetue ... alors ça ne sert a rien ce que tu fais , arrete pour le moment .. et vis ta vie !!! Amuse toi bien .. comme tu l'as dit a montréal il fait beau en ce moment, alors il faut plutot profiter d'une bonne journée a la ronde, ça te fera beaucoup de bien ...

enfin ce n'est qu'un avis!

@ vos claviers [/quote]

akhay merci pour l intervention,oui akhay j ai lui dis des betises sous la colere qui ne sont pas fondees,ce qui m'a tue c'est sa reaction aucune betise de sa part tte zenne elle a ete choquee et traumatisee en plus c est elle ki m appelle pour discuter en telephone, mais moi je n ete pas au courant de cet genial appel j ai decouvert une voix encore plus belle q avant qui me demande gentillement de la rappeler, elle a due attendre,je doramais malheureusement, elle a change d avis ! en fin c'est un destin..par contre suis la ou pas , avec moi ce n est pas comme ca,qn j aime je suis sincere je ne joue pas...cet amour est la c est a elle de choisir et je respecte sa decision car l amour c est le seul repas qui ne se commande jamais!
Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 12 Juin 2004, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant



J ai une trop bonne nouvelle mes amis, ma dulcinee est qlq part ds ce monde, elle n ete pas du au courant de tt cela,je viens de recevoir un email de sa gentille soeur elle aussi qlq part dans ce monde par respect je ne dirais pas ou en plus mashaa allah watbarkalah elle a un prenom unik qui a une cocophonie speciale,des q je l ai vu ds ma boite,je me suis mis a trembler de peur,mais non c ete pour me dire que la fleur et qlq part en bonne sante..encore ds ma joie que j'ai appercu parmi des emails ma dulcinee elle meme qui m a ecrit vite fait pour me dire q elle va lire ma montagne d emails: ya rab dounia..lahouma ini moudinoun lak ta7ta ra7matika lwassi3a...alhamdo wa chokro laka ya rab la3alamine
Je tiens encore a remercier ce groupe humain qui chacun de vous m a offert qlqs minutes de son temps je demande de tout mon coeur a allah k il vs donne la sante ,le bonheur 3tol l3omr aminee
Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 12 Juin 2004, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:jamaldine]

J ai une trop bonne nouvelle mes amis, ma dulcinee est qlq part ds ce monde, elle n ete pas du au courant de tt cela,je viens de recevoir un email de sa gentille soeur elle aussi qlq part dans ce monde par respect je ne dirais pas ou en plus mashaa allah watbarkalah elle a un prenom unik qui a une cocophonie speciale,des q je l ai vu ds ma boite,je me suis mis a trembler de peur,mais non c ete pour me dire que la fleur et qlq part en bonne sante..encore ds ma joie que j'ai appercu parmi des emails ma dulcinee elle meme qui m a ecrit vite fait pour me dire q elle va lire ma montagne d emails: ya rab dounia..lahouma ini moudinoun lak ta7ta ra7matika lwassi3a...alhamdo wa chokro laka ya rab la3alamine
Je tiens encore a remercier ce groupe humain qui chacun de vous m a offert qlqs minutes de son temps je demande de tout mon coeur a allah k il vs donne la sante ,le bonheur wtol l3omr aminee
Smile [/quote]

je voulais dire la sante,le bonheur w tol l3omr pour tt le monde Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
slaouia


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 31
Localisation: France

MessagePosté le: 12 Juin 2004, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

iwa elhamdulillah a khouya !!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 13 Juin 2004, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Cool Very Happy: disant un you you à la altavistienne! 3lla sllama dyalék ya sidi! enfin un signe de vie, mais après ce coup d'enfer que t'as dû vivre: tu vas apprendre à tourner 1000fois ton doigt avant de cliquer sur la ptite souris ( Laughing Laughing Za3ma: 100 fois ta langue avant de dire bêtizates!)

prend bien soin de tes patites princesses cher prince des princesses: o rabi yahdikom o yassar likom al omoore inchalahe o y7darna fi sa3ate al Fara5 m"akom
bonne nuit

slauia: tu vas bien ma chère? bisous :kiss2:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
nawiiila


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 142
Localisation: France

MessagePosté le: 13 Juin 2004, 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

salam jamaldine!!

je suis très contente pour toi akhay!! allah yejma3 chmel inch'allah! et comme elle a dit notre fatinouche: tu vas apprendre à tourner 1000fois ton doigt avant de cliquer sur la ptite souris ( Za3ma: 100 fois ta langue avant de dire bêtizates!)

on peut détruire un foyer rien que de dire des betises!!
:yes:

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz