Forums Atlasvista Maroc :: medicament pour manger et grossir Forums Atlasvista Maroc :: medicament pour manger et grossir
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
medicament pour manger et grossir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Médecine & Santé
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
xhacker


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 377

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 16:36    Sujet du message: Re: bon appétit Répondre en citant

wiamiii a écrit:

quel trace peut laisser lhelba ? c'est qcq chose naturel

le trace qui peut laissé c'est la mauvaise odeur
wiamiii a écrit:

sinon pour les medicaments que t'a citer c tres dangereux et il faut pas y toucher, tu ne peux pas savoir de quel produits chimiques elles sont constitué.

la plus part du musculature fait ces produit prenant exemple de david edoirdre et steven ségele et d'autre
wiamiii a écrit:

d tt facon " lhelba" c vraiment idéal, sourtout que moi je deteste les medicaments
prq les spé de gym? s'il y a qcq a contacter c plutot un medecin pas un moniteur
disant mega mass c'est pas de medicament c'est juste une poudre blanc qui peut melangé avec l'o et qui donne un solution qui a comme gout d'orange ou de chocolat et pr les spé de gym c des gens qui sache bien se qu'il fasse et s'il est necessaire c'est eu meme qui vent te dérigé vert un medcine ca si le clube été un vrais clube pas s'elle qui marche o noire
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
trophallaxy


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 22:11    Sujet du message: BON APPETIT TOUT LE MONDE Répondre en citant

salut wiamiii !!

lehelba c'est naturel !! mais c'est des composant chimique aussi !!

et tu sais qu'on peut se donner la mort avec des trucs tout a fait naturels

le cannabis c'est de l'herbe !!
l'opium c'est un fruit !!!

lhelba peut avoir un effet sur les hormones sexuelles et peut ainsi perturber le cycle menstruel de la femme... voir etre à l'origine d'une stérilité secondaire ....


dis moi tu fais combien de taille et de poids?

je suis médecin

bonne chance !!

_________________
Je sais ce que Dieu a fait, j'amerai savoir ce qu'il en pense
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dodidodi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 815

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 00:01    Sujet du message: Re: medicament pour manger et grossir Répondre en citant

samir1961_2 a écrit:
Tu n'as qu'à utiliser al 7alba. C'est efficace d'après ce qu'il paraît.


oups !!? 7choma 3lik samir ach bghiti 3andha Very Happy moi aussi j aimerai bien avoir qlq solution si possible, deja a ces derniers jours je suis entrain d utiliser TRESORIX , c efficace tu peux l essayer, mais essaye de garder l oeil ouverte Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodidodi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 815

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 00:40    Sujet du message: Re: BON APPETIT TOUT LE MONDE Répondre en citant

trophallaxy a écrit:
salut wiamiii !!

lehelba c'est naturel !! mais c'est des composant chimique aussi !!

et tu sais qu'on peut se donner la mort avec des trucs tout a fait naturels

le cannabis c'est de l'herbe !!
l'opium c'est un fruit !!!

lhelba peut avoir un effet sur les hormones sexuelles et peut ainsi perturber le cycle menstruel de la femme... voir etre à l'origine d'une stérilité secondaire ....


dis moi tu fais combien de taille et de poids?

je suis médecin

bonne chance !!


voila notre cher toubib, premierement soi le bienvenue parmi nous et merci pour ton aide et ton soutien.
bein je repond a t qst ; je fais presq 1,65m et 53kg !! et j aimerai bien augmenter mon poid , que pense tu? je veux des conseilles !!

merci d avence
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 06:31    Sujet du message: Re: BON APPETIT TOUT LE MONDE Répondre en citant

trophallaxy a écrit:
salut wiamiii !!
lehelba c'est naturel !! mais c'est des composant chimique aussi !!
et tu sais qu'on peut se donner la mort avec des trucs tout a fait naturels
le cannabis c'est de l'herbe !!
l'opium c'est un fruit !!!
lhelba peut avoir un effet sur les hormones sexuelles et peut ainsi perturber le cycle menstruel de la femme... voir etre à l'origine d'une stérilité secondaire ....
dis moi tu fais combien de taille et de poids?
je suis médecin
bonne chance !!

Donne-nous des liens qui renvoient vers des articles qui confirment les dangers de l'7alba.

_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodidodi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 815

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 13:00    Sujet du message: Re: BON APPETIT TOUT LE MONDE Répondre en citant

samir1961_2 a écrit:
trophallaxy a écrit:
salut wiamiii !!
lehelba c'est naturel !! mais c'est des composant chimique aussi !!
et tu sais qu'on peut se donner la mort avec des trucs tout a fait naturels
le cannabis c'est de l'herbe !!
l'opium c'est un fruit !!!
lhelba peut avoir un effet sur les hormones sexuelles et peut ainsi perturber le cycle menstruel de la femme... voir etre à l'origine d'une stérilité secondaire ....
dis moi tu fais combien de taille et de poids?
je suis médecin
bonne chance !!

Donne-nous des liens qui renvoient vers des articles qui confirment les dangers de l'7alba.


il suffie que vous aurez un odeur agreable Exclamation Question Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trophallaxy


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 20:19    Sujet du message: Re: BON APPETIT TOUT LE MONDE Répondre en citant

bonjour Samir, Dodidodi,

samir je peux pas te donner des liens sur l7elba car elle n'est pas trop étudiée scientifiquement, et justement c'est là ou réside son danger !!.. on sais pas trop d'el7elba !!
si jamais vous utilisez elhalba, j'ai qu'un seul conseil... faites le avec modération, et pas pour longtemps !


Dodidodi, à 53kg /165cm.. t'as un Indice de masse corporelle de 19,45 ( la normale est de 20 à 25)
t'es maigre ! mais pas vraiment très maigre au point d'avoir des problemes de santé !!
pour avoir un IMC à 22, tu dois prendre 8-9Kg
mais pour prendre des kilos il faut savoir ou on les perd

en général c'est soit une insuffisance d'apport alimentaire ou un excès d'utilisation des reserves, ou les 2 à la fois et ça ca peux se voir soit dans le cadre de ceratins troubles organiques ou psychologiques, qui généralement sont traitables et bénins, mais il faut craindre des trucs plus sérieux, par exemple une anorexie mentale chez une jeune fille ou un cancer chez une personne plus agées

les médicaments, le régime alimentaire , l'activité physique doivent être adaptés à chaque cas selon ses habitudes et son hygiene de vie.

là je me permets pas de te poser certaines questions personnelles en public, à moins que tu me le permette.

et je te souhaite 8 kilos de plus

ciao

_________________
Je sais ce que Dieu a fait, j'amerai savoir ce qu'il en pense
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 20:36    Sujet du message: Re: BON APPETIT TOUT LE MONDE Répondre en citant

Bon moi je voudrais en perdre euhhhh ... mettons 20 ok ... mais facilement là ... y'aurait pas une pillule miracle pour moi là Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 20:53    Sujet du message: Re: BON APPETIT TOUT LE MONDE Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Bon moi je voudrais en perdre euhhhh ... mettons 20 ok ... mais facilement là ... y'aurait pas une pillule miracle pour moi là Laughing


Je te conseille de manger des légumes cuits à la vapeur, du pain complet (blé dur), du poisson et de la volaille. Les légumes et le pain complet facilite le transit intestinal. Le poisson (omégas 3) et la volaille, de préférance grillés, ne comportent presque pas de gras. Et puis, il ne faut pas oublier les produits laitiers car les femmes ont besoin de beaucoup de calcium.

Pense aussi à diminuer ta consommation de sucre.

Donc, en suivant ce régime, tu peux manger à volonté sans te priver et en même temps, tu peux retrouver une masse corporelle presque normale.

_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 21:01    Sujet du message: Re: BON APPETIT TOUT LE MONDE Répondre en citant

Euhhhh ... Je sais Samir ... je blaguais concernant la petite pillule là Laughing

Et puis il y a longtemps que je m'accepte comme je suis moi Wink

Comme je dis toujours ... qui m'aime me suive ... pour les autres ... bah ... tant pis Laughing

Et en effet ... le seul moyen de perdre du poids c'est de faire attention à ce que l'on mange ... tant au niveau des quantités que de la qualité des aliments que l'on mange.

Et d'augmenter sa dépense calorique en faisant plus d'exercices Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
trophallaxy


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 12 Nov 2006, 10:40    Sujet du message: Re: BON APPETIT TOUT LE MONDE Répondre en citant

mais comment peut on faire attention à ce qu'on mange si on mange pas !!??

il faut d'abord avoir l'appétit pour ensuite équilibrer le régime !!

pour prendre du poids vous pouvez essayer de diminuer votre consommation de tabac, alccol.
avoir une activité physique régulière modérée
dormir suffisament.
préparer ses propres repas
manger à des heures fixes
éviter de manger devant la télé ou en écoutant la radio....
éviter les disputes avec le conjoint juste avant le repas Laughing


BON APPETIT

_________________
Je sais ce que Dieu a fait, j'amerai savoir ce qu'il en pense
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dodidodi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 815

MessagePosté le: 12 Nov 2006, 12:56    Sujet du message: Re: BON APPETIT TOUT LE MONDE Répondre en citant

trophallaxy a écrit:
bonjour Samir, Dodidodi,

samir je peux pas te donner des liens sur l7elba car elle n'est pas trop étudiée scientifiquement, et justement c'est là ou réside son danger !!.. on sais pas trop d'el7elba !!
si jamais vous utilisez elhalba, j'ai qu'un seul conseil... faites le avec modération, et pas pour longtemps !


Dodidodi, à 53kg /165cm.. t'as un Indice de masse corporelle de 19,45 ( la normale est de 20 à 25)
t'es maigre ! mais pas vraiment très maigre au point d'avoir des problemes de santé !!
pour avoir un IMC à 22, tu dois prendre 8-9Kg
mais pour prendre des kilos il faut savoir ou on les perd

en général c'est soit une insuffisance d'apport alimentaire ou un excès d'utilisation des reserves, ou les 2 à la fois et ça ca peux se voir soit dans le cadre de ceratins troubles organiques ou psychologiques, qui généralement sont traitables et bénins, mais il faut craindre des trucs plus sérieux, par exemple une anorexie mentale chez une jeune fille ou un cancer chez une personne plus agées

les médicaments, le régime alimentaire , l'activité physique doivent être adaptés à chaque cas selon ses habitudes et son hygiene de vie.

là je me permets pas de te poser certaines questions personnelles en public, à moins que tu me le permette.

et je te souhaite 8 kilos de plus

ciao


merci bien frero pour ces informations
et absolument tu peux bien me poser n importe quel qst , essaye avc un MP, car vraiment je veux bien avoir les 8 Kg si possible.
merci Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiamiii


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 107

MessagePosté le: 13 Nov 2006, 08:55    Sujet du message: Re: BON APPETIT TOUT LE MONDE Répondre en citant

dodidodi a écrit:
samir1961_2 a écrit:
trophallaxy a écrit:
salut wiamiii !!
lehelba c'est naturel !! mais c'est des composant chimique aussi !!
et tu sais qu'on peut se donner la mort avec des trucs tout a fait naturels
le cannabis c'est de l'herbe !!
l'opium c'est un fruit !!!
lhelba peut avoir un effet sur les hormones sexuelles et peut ainsi perturber le cycle menstruel de la femme... voir etre à l'origine d'une stérilité secondaire ....
dis moi tu fais combien de taille et de poids?
je suis médecin
bonne chance !!

Donne-nous des liens qui renvoient vers des articles qui confirment les dangers de l'7alba.

tu peux prendre ta douche quotidienne,et t'aura pas de pbs avec l'odeur
je la prends chaque matin et j'ai vrament aucune odeur je peux t'assurer
il suffie que vous aurez un odeur agreable Exclamation Question Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiamiii


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 107

MessagePosté le: 13 Nov 2006, 09:33    Sujet du message: Re: bon appétit Répondre en citant

xhacker a écrit:
wiamiii a écrit:

quel trace peut laisser lhelba ? c'est qcq chose naturel

le trace qui peut laissé c'est la mauvaise odeur
wiamiii a écrit:

sinon pour les medicaments que t'a citer c tres dangereux et il faut pas y toucher, tu ne peux pas savoir de quel produits chimiques elles sont constitué.

la plus part du musculature fait ces produit prenant exemple de david edoirdre et steven ségele et d'autre
wiamiii a écrit:

d tt facon " lhelba" c vraiment idéal, sourtout que moi je deteste les medicaments
prq les spé de gym? s'il y a qcq a contacter c plutot un medecin pas un moniteur
disant mega mass c'est pas de medicament c'est juste une poudre blanc qui peut melangé avec l'o et qui donne un solution qui a comme gout d'orange ou de chocolat et pr les spé de gym c des gens qui sache bien se qu'il fasse et s'il est necessaire c'est eu meme qui vent te dérigé vert un medcine ca si le clube été un vrais clube pas s'elle qui marche o noire

je te confirme a 100 % que si tu prends ta douche chaque 2 jours,il n'y a aucune odeur.
en plus qd j pris" lhelba" je sens mon estomac tres soulagé et j'ai une grande appétit
elle ne fait pas grossir mais elle te donne une grande appétit.
pour mega mass je vois tjhrs que c trop dangereux même de toucher a ca.
a mon avis, les spé de gym sont des personnes qui ne savent rien du tout
fait attention mon frére a ca Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiamiii


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 107

MessagePosté le: 13 Nov 2006, 09:46    Sujet du message: Re: BON APPETIT TOUT LE MONDE Répondre en citant

dis moi tu fais combien de taille et de poids?
bonjour
t'es sur que lhelba peut avoir un effet sur les hormones sexuelles ?
d tt facon ma taille 1m70 est de et mon poids est de 60 KG
je ne suis pas maigre mais je veux grossir
ici au maroc , si t'as pas de rondeurs tu passes inapercue Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Médecine & Santé Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz