Forums Atlasvista Maroc :: DES BLAGUES POUR NOS AMIS AU CANADA ! Forums Atlasvista Maroc :: DES BLAGUES POUR NOS AMIS AU CANADA !
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
DES BLAGUES POUR NOS AMIS AU CANADA !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Siena


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 237
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 25 Mai 2006, 02:27    Sujet du message: Re: DES BLAGUES POUR NOS AMIS AU CANADA ! Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Stephan Harper (Premier ministre du Canada), Georges Bush et Jean Charest (malheureusement le Premier ministre du Québec) survolent les
États-Unis dans un jet privé.
Bush se tourne vers Harper et dit :
"Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500$ par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux".
Harper lui réplique:
" He bien, je pourrais jeter 10 billets de 50$ par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses".
Pour ne pas être en reste, Charest dit :
" Je pourrais jeter 100 billets de 5$ par la fenêtre et faire 100 heureux".

Le pilote soupire et dit à son co-pilote:
" Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux".


Voilà ! Smile j'ai entendu plusieurs versions de cette blague, cette version en est la meilleure ! merci Lili !

wow, c'est vraiment le fun sur ce forum !!! j'm'amuse bcp !!! Cool

_________________
Siena

Blog: http://www.horizonproject.wordpresds.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 25 Mai 2006, 06:44    Sujet du message: Re: DES BLAGUES POUR NOS AMIS AU CANADA ! Répondre en citant

Applause Applause Laughing

la blaque de l'avion, je la connais mais en version arabe, merci Lilli Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 25 Mai 2006, 16:14    Sujet du message: Re: DES BLAGUES POUR NOS AMIS AU CANADA ! Répondre en citant

Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 30 Mai 2006, 16:30    Sujet du message: Re: DES BLAGUES POUR NOS AMIS AU CANADA ! Répondre en citant

Le train

Trois hommes et trois femmes voyagent par train. À la gare, les 3 hommes achètent chacun un billet et réalisent que les 3 femmes n' en achètent
qu' un.

Comment allez-vous faire pour voyager avec un seul billet? demande l' un des hommes.

Regardez et vous verrez, répond une des femmes.

Tout le monde embarquent et les 3 hommes prennent chacun un siège pendant que les 3 femmes courent aux toilettes et ferment la porte.
Peu après le départ du train, le contrôleur ramasse les tickets. Il frappe à la porte des
toilettes et dit:

Ticket s.v.p?

La porte s' ouvre légèrement et un bras en sort avec un ticket à la main.

Le conducteur le prend et s' en va. Les 3 hommes ayant vu ce qui était arrivé, trouvent que c' est une brillante idée. Alors au retour ils décident de faire la même chose afin de sauver
un peu d' argent. À la gare, ils n' achètent donc qu' un seul ticket de retour, mais à leur étonnement....ils réalisent que les 3 femmes n' en achètent aucun.

Comment allez-vous faire sans aucun ticket? demande l' un des hommes.

Regardez et vous verrez, leur dit une des dames.

Une fois embarqué, les 3 hommes s' enferment dans une toilette et les 3 femmes dans une autre. Après le départ du train, une des femmes sort
de la toilette et frappe à celle où sont enfermées les hommes.

Ticket s.v.p., dit-elle.

Et on se demande encore pourquoi les hommes pensent qu' ils sont plus intelligents !!!!
Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Siena


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 237
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 30 Juil 2006, 21:57    Sujet du message: Re: DES BLAGUES POUR NOS AMIS AU CANADA ! Répondre en citant

Siena a écrit:
Pour ceux et celles qui vivent au Canada : Vous allez sùrement connaître ces blagues-là. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les poster !

Bon, on commence :

Dans un tribunal, le juge demande à un enfant: "Tu veux vivre avec ton père ou ta mère ?"
"Je ne veux pas vivre avec mon père," répond le gamin, "il me bat."
"Tu veux vivre avec ta mère alors ?"
"Non, elle me bat aussi."
Le juge lui demande : "Enfin tu veux vivre avec qui ?"
L'enfant hésite quelques secondes, puis il dit : "Je veux vivre avec les Maple Leafs de Toronto car ils ne batent jamais personne !"

Quel est le code postal de Steven Harper ?
GOQ 6PQ (J'ai au c** 6 "PQ")

À VOUS !


Vous savez, la blague sur les Maple Leafs... j'en ai entendu une différent version, mais c'était les TigerCats de Hamilton (notre équipe de football). Ils jouent très mal depuis l'année passée. Cette année ils ont déjà joué 6 matchs, puis là ils en ont gagné seulement un ! J'ai mon voyage ! Mad

_________________
Siena

Blog: http://www.horizonproject.wordpresds.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Siena


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 237
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 01 Aoû 2006, 18:15    Sujet du message: Re: DES BLAGUES POUR NOS AMIS AU CANADA ! Répondre en citant

4 décembre
17h00. Il vient tout juste de commencer à neiger. C'est la première fois de la saison. Ma douce moitié et moi buvons tranquillement notre coupe de cognac
près de la fenêtre du salon en regardant les doux flocons osciller en tombant, s'attachant aux arbres et couvrant le sol. Que c'est beau et agréable !
9 décembre
Nous nous réveillons avec une belle couverture de neige immaculée couvrant tout le paysage. Quelle vue fantastique ! Chaque arbre et arbuste est couvert
d'un beau manteau blanc. J'ai pelleté la neige pour la première fois cette année et je me suis amusé comme un fou. J'ai pelleté le trottoir et l'entrée.
Plus tard, la gratte est passée et a recouvert l'entrée de la cour avec la neige compactée de la rue. Le chauffeur m'a souri et je lui ai envoyé la main
en retour. J'ai repelleté l'entrée.
13 décembre
Le soleil a fait fondre presque toute la neige. Ah ! Je suis sur que nous en aurons d'autre avant que ce merveilleux hiver soit fini !

14 décembre
Il est tombe 8 pouces de neige pendant la nuit et la température a -10. J'ai encore pelleté l'entrée et le trottoir. Peu après, la gratte est repassée et
a répété son petit jeu.

15 décembre
J'ai vendu l'auto et j'ai acheté un 4X4 Blazer afin que l'on puisse continuer à nous promener dans la neige. Je l'ai équipé de 4 nouveaux pneus à neige.
18 décembre
Je suis tombé sur le c** sur la glace de mon entrée. J'ai du débourser 123$ chez le chiro; heureusement rien n'était brisé. Le crisse de ciel se couvre
encore.

19 décembre
Y fait frette en calvaire (-24 a matin), les routes sont glacées. La conduite est impossible et j'ai frappé une rampe avec l'auto de ma femme. Probablement
2000$ de dommages. Elle est en beau tabarnac.

20 décembre
Un autre ciboire de 14 pouces de neige est tombé la nuit passée. Encore l'eucharistie de pelletage aujourd'hui. La St-chreme de gratte n'est passée que
2 fois aujourd'hui.
22 décembre
On assure d'un Noël blanc parce qu'un autre 7 pouces de marde blanche nous est tombé dessus la nuit passée et avec cette calisse de basse température,
ça fondra pas avant le mois d'août crisse. Je me suis habillé pour sortir pelleter cette crisse de marde encore : bottes, jump suit, jacket, cache oreilles,
gants, etc... et comme je suis prêt, j'ai envie de pisser.

24 décembre
Si je poigne l'enfant de chienne qui runne la gratte, j'y fais faire 1000 pieds dans la neige à le tirer par les gosses (les coucougnettes Ndlr). Je commence
à penser qu'il se cache au coin de la rue et attend que je finisse de pelleter pour venir passer à 100 miles à l'heure en avant de mon entrée pis garrocher
sa crisse de marde dans mon entrée de cour.

25 décembre
Joyeux Noël tabarnac ! Ils prédisent encore un autre 12 pouces de cette sacrament de calisse de marde blanche. Y'a tu quelqu'un qui sait combien de Jésus-Christ
de pelletées de neige ça fait ça 12 pouces ? f***, le Père Noël y'a pas a pelleter lui le vieux tabarnac. Le gars de la souffleuse est venu me quêter pour
une donation. J'y ai calissé un coup de pelle dans face LE CRISSE. Le docteur pense qu'il va s'en sortir.

28 décembre
Il est tombé encore 11 pouces de MARDE. Je deviens probablement aveugle de la blancheur ou encore je suis un cas sévère de dépression parce que ma femme
commence à être agréable.
29 décembre
La toilette a gelé et le toit a commencé à renfoncer. Si vous sortez dehors, ne mangez pas de neige jaune.

30 décembre
J'ai crissé le feu à la maison pis j'ai calissé mon camp en Floride pour toujours et ALLEZ VOUS FAIRE CROSSER !

_________________
Siena

Blog: http://www.horizonproject.wordpresds.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 01 Aoû 2006, 18:20    Sujet du message: Re: DES BLAGUES POUR NOS AMIS AU CANADA ! Répondre en citant

Siena a écrit:
4 décembre
17h00. Il vient tout juste de commencer à neiger. C'est la première fois de la saison. Ma douce moitié et moi buvons tranquillement notre coupe de cognac
près de la fenêtre du salon en regardant les doux flocons osciller en tombant, s'attachant aux arbres et couvrant le sol. Que c'est beau et agréable !
9 décembre
Nous nous réveillons avec une belle couverture de neige immaculée couvrant tout le paysage. Quelle vue fantastique ! Chaque arbre et arbuste est couvert
d'un beau manteau blanc. J'ai pelleté la neige pour la première fois cette année et je me suis amusé comme un fou. J'ai pelleté le trottoir et l'entrée.
Plus tard, la gratte est passée et a recouvert l'entrée de la cour avec la neige compactée de la rue. Le chauffeur m'a souri et je lui ai envoyé la main
en retour. J'ai repelleté l'entrée.
13 décembre
Le soleil a fait fondre presque toute la neige. Ah ! Je suis sur que nous en aurons d'autre avant que ce merveilleux hiver soit fini !

14 décembre
Il est tombe 8 pouces de neige pendant la nuit et la température a -10. J'ai encore pelleté l'entrée et le trottoir. Peu après, la gratte est repassée et
a répété son petit jeu.

15 décembre
J'ai vendu l'auto et j'ai acheté un 4X4 Blazer afin que l'on puisse continuer à nous promener dans la neige. Je l'ai équipé de 4 nouveaux pneus à neige.
18 décembre
Je suis tombé sur le c** sur la glace de mon entrée. J'ai du débourser 123$ chez le chiro; heureusement rien n'était brisé. Le crisse de ciel se couvre
encore.

19 décembre
Y fait frette en calvaire (-24 a matin), les routes sont glacées. La conduite est impossible et j'ai frappé une rampe avec l'auto de ma femme. Probablement
2000$ de dommages. Elle est en beau tabarnac.

20 décembre
Un autre ciboire de 14 pouces de neige est tombé la nuit passée. Encore l'eucharistie de pelletage aujourd'hui. La St-chreme de gratte n'est passée que
2 fois aujourd'hui.
22 décembre
On assure d'un Noël blanc parce qu'un autre 7 pouces de marde blanche nous est tombé dessus la nuit passée et avec cette calisse de basse température,
ça fondra pas avant le mois d'août crisse. Je me suis habillé pour sortir pelleter cette crisse de marde encore : bottes, jump suit, jacket, cache oreilles,
gants, etc... et comme je suis prêt, j'ai envie de pisser.

24 décembre
Si je poigne l'enfant de chienne qui runne la gratte, j'y fais faire 1000 pieds dans la neige à le tirer par les gosses (les coucougnettes Ndlr). Je commence
à penser qu'il se cache au coin de la rue et attend que je finisse de pelleter pour venir passer à 100 miles à l'heure en avant de mon entrée pis garrocher
sa crisse de marde dans mon entrée de cour.

25 décembre
Joyeux Noël tabarnac ! Ils prédisent encore un autre 12 pouces de cette sacrament de calisse de marde blanche. Y'a tu quelqu'un qui sait combien de Jésus-Christ
de pelletées de neige ça fait ça 12 pouces ? f***, le Père Noël y'a pas a pelleter lui le vieux tabarnac. Le gars de la souffleuse est venu me quêter pour
une donation. J'y ai calissé un coup de pelle dans face LE CRISSE. Le docteur pense qu'il va s'en sortir.

28 décembre
Il est tombé encore 11 pouces de MARDE. Je deviens probablement aveugle de la blancheur ou encore je suis un cas sévère de dépression parce que ma femme
commence à être agréable.
29 décembre
La toilette a gelé et le toit a commencé à renfoncer. Si vous sortez dehors, ne mangez pas de neige jaune.

30 décembre
J'ai crissé le feu à la maison pis j'ai calissé mon camp en Floride pour toujours et ALLEZ VOUS FAIRE CROSSER !


la neige grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu peux pas attendre q on goute l ete un peu...aller J'ai crissé le feu à la maison pis j'ai calissé mon camp en Floride pour toujours et ALLEZ VOUS FAIRE CROSSER Very Happy

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Siena


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 237
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 01 Aoû 2006, 19:05    Sujet du message: Re: DES BLAGUES POUR NOS AMIS AU CANADA ! Répondre en citant

jamaldine a écrit:
Siena a écrit:
4 décembre
17h00. Il vient tout juste de commencer à neiger. C'est la première fois de la saison. Ma douce moitié et moi buvons tranquillement notre coupe de cognac
près de la fenêtre du salon en regardant les doux flocons osciller en tombant, s'attachant aux arbres et couvrant le sol. Que c'est beau et agréable !
9 décembre
Nous nous réveillons avec une belle couverture de neige immaculée couvrant tout le paysage. Quelle vue fantastique ! Chaque arbre et arbuste est couvert
d'un beau manteau blanc. J'ai pelleté la neige pour la première fois cette année et je me suis amusé comme un fou. J'ai pelleté le trottoir et l'entrée.
Plus tard, la gratte est passée et a recouvert l'entrée de la cour avec la neige compactée de la rue. Le chauffeur m'a souri et je lui ai envoyé la main
en retour. J'ai repelleté l'entrée.
13 décembre
Le soleil a fait fondre presque toute la neige. Ah ! Je suis sur que nous en aurons d'autre avant que ce merveilleux hiver soit fini !

14 décembre
Il est tombe 8 pouces de neige pendant la nuit et la température a -10. J'ai encore pelleté l'entrée et le trottoir. Peu après, la gratte est repassée et
a répété son petit jeu.

15 décembre
J'ai vendu l'auto et j'ai acheté un 4X4 Blazer afin que l'on puisse continuer à nous promener dans la neige. Je l'ai équipé de 4 nouveaux pneus à neige.
18 décembre
Je suis tombé sur le c** sur la glace de mon entrée. J'ai du débourser 123$ chez le chiro; heureusement rien n'était brisé. Le crisse de ciel se couvre
encore.

19 décembre
Y fait frette en calvaire (-24 a matin), les routes sont glacées. La conduite est impossible et j'ai frappé une rampe avec l'auto de ma femme. Probablement
2000$ de dommages. Elle est en beau tabarnac.

20 décembre
Un autre ciboire de 14 pouces de neige est tombé la nuit passée. Encore l'eucharistie de pelletage aujourd'hui. La St-chreme de gratte n'est passée que
2 fois aujourd'hui.
22 décembre
On assure d'un Noël blanc parce qu'un autre 7 pouces de marde blanche nous est tombé dessus la nuit passée et avec cette calisse de basse température,
ça fondra pas avant le mois d'août crisse. Je me suis habillé pour sortir pelleter cette crisse de marde encore : bottes, jump suit, jacket, cache oreilles,
gants, etc... et comme je suis prêt, j'ai envie de pisser.

24 décembre
Si je poigne l'enfant de chienne qui runne la gratte, j'y fais faire 1000 pieds dans la neige à le tirer par les gosses (les coucougnettes Ndlr). Je commence
à penser qu'il se cache au coin de la rue et attend que je finisse de pelleter pour venir passer à 100 miles à l'heure en avant de mon entrée pis garrocher
sa crisse de marde dans mon entrée de cour.

25 décembre
Joyeux Noël tabarnac ! Ils prédisent encore un autre 12 pouces de cette sacrament de calisse de marde blanche. Y'a tu quelqu'un qui sait combien de Jésus-Christ
de pelletées de neige ça fait ça 12 pouces ? f***, le Père Noël y'a pas a pelleter lui le vieux tabarnac. Le gars de la souffleuse est venu me quêter pour
une donation. J'y ai calissé un coup de pelle dans face LE CRISSE. Le docteur pense qu'il va s'en sortir.

28 décembre
Il est tombé encore 11 pouces de MARDE. Je deviens probablement aveugle de la blancheur ou encore je suis un cas sévère de dépression parce que ma femme
commence à être agréable.
29 décembre
La toilette a gelé et le toit a commencé à renfoncer. Si vous sortez dehors, ne mangez pas de neige jaune.

30 décembre
J'ai crissé le feu à la maison pis j'ai calissé mon camp en Floride pour toujours et ALLEZ VOUS FAIRE CROSSER !


la neige grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu peux pas attendre q on goute l ete un peu...aller J'ai crissé le feu à la maison pis j'ai calissé mon camp en Floride pour toujours et ALLEZ VOUS FAIRE CROSSER Very Happy


Very Happy t'as raison ! VIVE L'ÉtÉ !

_________________
Siena

Blog: http://www.horizonproject.wordpresds.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 01 Aoû 2006, 21:03    Sujet du message: Re: DES BLAGUES POUR NOS AMIS AU CANADA ! Répondre en citant

Ben ... il nous reste quoi ... 2 mois d'été Jamaldine ? Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 01 Aoû 2006, 21:11    Sujet du message: Re: DES BLAGUES POUR NOS AMIS AU CANADA ! Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Ben ... il nous reste quoi ... 2 mois d'été Jamaldine ? Laughing


3 mois grosso modo Smile

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Siena


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 237
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 02 Aoû 2006, 03:32    Sujet du message: Re: DES BLAGUES POUR NOS AMIS AU CANADA ! Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Ben ... il nous reste quoi ... 2 mois d'été Jamaldine ? Laughing


Lili, s'il te plaît, ne mentionne pas ça...ça veut dire que l'école va recommencer dans 2 mois... un mois et demie en fait. J'veux pas penser à ça pour le moment Laughing Mais tu as raison, le temps passe tellement vite !

_________________
Siena

Blog: http://www.horizonproject.wordpresds.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 02 Aoû 2006, 10:46    Sujet du message: Re: DES BLAGUES POUR NOS AMIS AU CANADA ! Répondre en citant

Ma fille recommence l'école le 28 août Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Siena


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 237
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 03 Aoû 2006, 00:48    Sujet du message: Re: DES BLAGUES POUR NOS AMIS AU CANADA ! Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Ma fille recommence l'école le 28 août Laughing


Wow, c'est tôt !

_________________
Siena

Blog: http://www.horizonproject.wordpresds.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lina2000


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 6
Localisation: canada

MessagePosté le: 03 Aoû 2006, 15:53    Sujet du message: Re: DES BLAGUES POUR NOS AMIS AU CANADA ! Répondre en citant

salut Siena

Merci pour tes blagues et c est vrai qu il faut etre du canada , plus precisement du quebec pour les trouver + droles.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Siena


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 237
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 03 Aoû 2006, 17:53    Sujet du message: Re: DES BLAGUES POUR NOS AMIS AU CANADA ! Répondre en citant

lina2000 a écrit:
salut Siena

Merci pour tes blagues et c est vrai qu il faut etre du canada , plus precisement du quebec pour les trouver + droles.


Salut Lina, et bienvenue ! comment vas-tu ? je suis très contente de faire ta connaissance !
oui t'as raison. en fait, je suis anglophone/Ontarienne, mais j'ai beaucoup d'amis québécois, donc c'est pour ça que je comprends les blagues. puis j'écoute Radio-Canada, et cela aide beaucoup ! Smile

_________________
Siena

Blog: http://www.horizonproject.wordpresds.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz