Forums Atlasvista Maroc :: Coucher le 1er soir ?!  Pour ou contre? Forums Atlasvista Maroc :: Coucher le 1er soir ?!  Pour ou contre?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Coucher le 1er soir ?! Pour ou contre?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Juil 2005, 11:20    Sujet du message: Re: Coucher le 1er soir ?! Pour ou contre? Répondre en citant

Arlequin a écrit:
Oumayma je me permets de faire une remarque :

Sur un post tu nous dis :

Oumayma a écrit:
Comment percevez-vous une nana qui a des relations sex?
Est-elle forcément une fille pas bien?
Peut elle faire sa prière normalement, mais avoir des rapports même en n'étant pas mariée?
Si c'est son seul vice, et qu'elle aime ca, je trouve que c'est bien...si ca lui permets de s'épanouir, mais le voyez-vous de cet oeil?


Sur un autre tu nous dis :

Oumayma a écrit:
Quand je suis avec un garcon, ca me fait rien quand il me touche...j'ai un peu de desir mais vite fait
Autant dire que je ne me souviens pas avoir déjà connu l'orgasme avec un mec.
Petite précision qui a son importance, je n'aiu pas de relations sexuelle, je m'arrêtes aux préliminaires.
Suis-je normale?


et là tu nous dis :

Oumayma a écrit:
Le chiffre 1 est certainement le plus important dans la sexualité. Ben oui, il y a évidemment la 1ère fois mais aussi… le 1er soir ! Et à la grande question "faut-il coucher le 1er soir ?", il n'y a pas qu'une réponse…


Tu ne vois pas que ça fait un peu contradictoire? excuses moi je ne veux en aucun cas t'offenser, c'est juste que ça m'intrigue... le premier message est d'une fille qui mets en question la fille qui fait le sexe et que ça l'épanouit et qu'elle fait la prière... et le deuxième, que tu ne sens rien avec ton amoureux, et le troisième, faut-il coucher le 1er soir... là tu mets en question le temps ideal pour faire l'amour avec le partenaire.. éclaircis moi le chemin je ne sens trop confuse..


bien vu

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 16 Juil 2005, 12:46    Sujet du message: Re: Coucher le 1er soir ?! Pour ou contre? Répondre en citant

Arrow Non, au sexe

le premier soir

Rolling Eyes Embarassed ET SI C UN APRES MIDI ??!!??

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Juil 2005, 19:53    Sujet du message: Re: Coucher le 1er soir ?! Pour ou contre? Répondre en citant

moi je dis oui au sexe quand çà me tente
le jour, la nuit, au petit matin, l'apres midi
dans l'ascenseur, sur la route, dans mon bureau
etc...
et sans hurler sur les toits

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 17 Juil 2005, 12:29    Sujet du message: Re: Coucher le 1er soir ?! Pour ou contre? Répondre en citant

est ce qu'on peut couché le premier soir §??????? Rolling Eyes Rolling Eyes
puisque si on se rencontre le matin , et qd discute l'apres midi , et qd se marie le soir , je pense que se sera trop tard pour dire qd a couché le premier soir , puisque on sera deja dans le lendemain !!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

faite pas attention je deraille !!!!!!!! Laughing

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lalla-Zoubida


Passionné(e)
Passionné(e)





Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 275
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 07:58    Sujet du message: Re: Coucher le 1er soir ?! Pour ou contre? Répondre en citant

BadrOff a écrit:
Arrow Non, au sexe

le premier soir

Rolling Eyes Embarassed ET SI C UN APRES MIDI ??!!??


ou le 1er matin ca marche aussi? Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lalla-Zoubida


Passionné(e)
Passionné(e)





Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 275
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 08:00    Sujet du message: Re: Coucher le 1er soir ?! Pour ou contre? Répondre en citant

cmoi a écrit:
est ce qu'on peut couché le premier soir §??????? Rolling Eyes Rolling Eyes
puisque si on se rencontre le matin , et qd discute l'apres midi , et qd se marie le soir , je pense que se sera trop tard pour dire qd a couché le premier soir , puisque on sera deja dans le lendemain !!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

faite pas attention je deraille !!!!!!!! Laughing


j'aime bien ta facon de voir les choses Smile
dans ce cas je dis oui aussi!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chebnoro


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 60
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 246
Localisation: meknes

MessagePosté le: 23 Juil 2005, 15:57    Sujet du message: Re: Coucher le 1er soir ?! Pour ou contre? Répondre en citant

Arlequin a écrit:
Oumayma je me permets de faire une remarque :

Sur un post tu nous dis :

Oumayma a écrit:
Comment percevez-vous une nana qui a des relations sex?
Est-elle forcément une fille pas bien?
Peut elle faire sa prière normalement, mais avoir des rapports même en n'étant pas mariée?
Si c'est son seul vice, et qu'elle aime ca, je trouve que c'est bien...si ca lui permets de s'épanouir, mais le voyez-vous de cet oeil?


Sur un autre tu nous dis :

Oumayma a écrit:
Quand je suis avec un garcon, ca me fait rien quand il me touche...j'ai un peu de desir mais vite fait
Autant dire que je ne me souviens pas avoir déjà connu l'orgasme avec un mec.
Petite précision qui a son importance, je n'aiu pas de relations sexuelle, je m'arrêtes aux préliminaires.
Suis-je normale?


et là tu nous dis :

Oumayma a écrit:
Le chiffre 1 est certainement le plus important dans la sexualité. Ben oui, il y a évidemment la 1ère fois mais aussi… le 1er soir ! Et à la grande question "faut-il coucher le 1er soir ?", il n'y a pas qu'une réponse…


Tu ne vois pas que ça fait un peu contradictoire? excuses moi je ne veux en aucun cas t'offenser, c'est juste que ça m'intrigue... le premier message est d'une fille qui mets en question la fille qui fait le sexe et que ça l'épanouit et qu'elle fait la prière... et le deuxième, que tu ne sens rien avec ton amoureux, et le troisième, faut-il coucher le 1er soir... là tu mets en question le temps ideal pour faire l'amour avec le partenaire.. éclaircis moi le chemin je ne sens trop confuse..


mylove Arlequin je te dis bravo!
oui il y'a intrigue et confusion! si ce n'est plus!
Oumayma tu nous dois une petite explication. ( moi Je te comprends tu étales tes humeurs et tu nous fais réagir! c'est ca?).

_________________
Avec le temps on deviens mur
ou bien on se range et on se resigne?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 23 Juil 2005, 20:55    Sujet du message: Re: Coucher le 1er soir ?! Pour ou contre? Répondre en citant

d'apres certaine situation je vous dis que c fort probable , et c pas a nous de critiquer ces personnes , parce qu'avant tout soi on a cette confiance des le debut , soi on la pas , c ca ma vision du coup de foudre.
_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlequin


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 1222

MessagePosté le: 23 Juil 2005, 21:17    Sujet du message: Re: Coucher le 1er soir ?! Pour ou contre? Répondre en citant

Oui chebnoro il y a une différence entre poster une question personnelle qui nous embête et qu'on veut une solution ou un conseil, et un sujet bon pour débat.. et j'attends toujours la réponse de Oumayma..
_________________
Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Alôôôaaaa


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 5
Localisation: Ici, chui un Icicien !!

MessagePosté le: 24 Juil 2005, 03:24    Sujet du message: Re: Coucher le 1er soir ?! Pour ou contre? Répondre en citant

OUUUUULAAA !!! je vous diré juste ce ke je penses du sujet tel kil a été lancé car je constate kke reglements de compte et kke contradictions et incomprehensions.
Le post traite d'un sujet kke peu tabou mm sil tend a ne plus le devenir. Mais concrétement, c un sujet serieux et on mele a sa la religion ce ki n'a pas lieu detre!!
On parle de coucher le 1er soir ou pas, on parle pa de coucher avan le mariage ou pas !!
Donc la religion na rien a voir ici, si kk1 a pour principe de coucher le jour du mariage, je pense ke le sujet ne le concerne pa !!
A +
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 24 Juil 2005, 13:41    Sujet du message: Re: Coucher le 1er soir ?! Pour ou contre? Répondre en citant

je vais finir par croire que les personnes ki couche le premier soir , sont les plus censé de tout ceux qui repondent a ce topic mtn , tout simplement parce qu'il ne se prennent pas la tete , il ont eu le besoin de couché ensemble , et il cherche pas a savoir si c le premier ou le deuxieme , en tout les cas rien ne regi s'il faut couché le premier soir ou le deuxieme et sincerement si c des personnes concentante je vois pas ou serai la difference entre le firt time et le second
_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douida


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 2013
Localisation: tout prés

MessagePosté le: 24 Juil 2005, 16:00    Sujet du message: Re: Coucher le 1er soir ?! Pour ou contre? Répondre en citant

pr moi cé tjrs NON.
argumentsssssssssssssssss :é si il me laisse tombé aprés Confused

_________________
S' il en demeure dix, je serai le(a) dixième et s'il n'en reste qu'un, je serai celui(le)-là!!!

positive attitude!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlequin


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 1222

MessagePosté le: 24 Juil 2005, 16:51    Sujet du message: Re: Coucher le 1er soir ?! Pour ou contre? Répondre en citant

Moi non, non et NON... Shame on you Not talking qu'il me laisse ou me laisse pas ça ne change rien, je refuse le premier, le deuxième... le dixième.. le 999ème.. le nème soir aussi pas touche! halte! attention! je suis agressive quand il s'agit de mon MOI, pas touche à mon MOI sinon je Evil or Very Mad fencing fencing fencing
_________________
Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
douida


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 2013
Localisation: tout prés

MessagePosté le: 24 Juil 2005, 17:59    Sujet du message: Re: Coucher le 1er soir ?! Pour ou contre? Répondre en citant

la liberté d epensée Laughing
ca existe Laughing

non é non é non ............................. Twisted Evil

_________________
S' il en demeure dix, je serai le(a) dixième et s'il n'en reste qu'un, je serai celui(le)-là!!!

positive attitude!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuze


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 86

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 15:38    Sujet du message: Re: Coucher le 1er soir ?! Pour ou contre? Répondre en citant

Du moment ou tu as des relations sexuels chkoun lli 7bsk. couché le premier soir ou apré un moi c kom kom. mé moi je suis contre ttes relations sexuel avt le mariage.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz