Forums Atlasvista Maroc :: Bientôt TABOU : Etre Hétérosexuel !!!! Forums Atlasvista Maroc :: Bientôt TABOU : Etre Hétérosexuel !!!!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Bientôt TABOU : Etre Hétérosexuel !!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
googy_anas


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 14 Oct 2003
Messages: 19
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 10 Déc 2006, 01:38    Sujet du message: Bientôt TABOU : Etre Hétérosexuel !!!! Répondre en citant

Salut la communauté,

Je voudrais vous faire part d'une petite reflexion plutôt décalée ... Wink

Comme le dit le titre du sujet, je pense que très bientôt, être hétérosexuel (être normal quoi!) deviendra un sujet tabou, et nous obligera à cacher notre tendance sexuelle ou à mentir dessus par peur de s'attirer les foudres des gens "normaux" (les bi, homo, trans, lesbo ... etc).

C'est à se demander aussi jusqu'où peut aller la bêtise humaine !!! A force de tolérer, excuser et même cultiver la différence jusqu'à l'extrème, on finit par oublier la nature réelle des choses et à ignorer même les principes de base qui font de nous ce que nous sommes.

N'est-il pas ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 10 Déc 2006, 01:49    Sujet du message: Re: Bientôt TABOU : Etre Hétérosexuel !!!! Répondre en citant

Personnellement je suis hétéro et je suis bien comme ça ... je ne m'en "vante" pas ... et je ne m'en "cache" pas ...

Dans le sens ou il s'agit de ma vie privée finalement et que je n'ai pas à afficher mes couleurs si je ne le veux pas. Very Happy

Je vis avec mes choix et je les assume entièrement ... que les autres soient d'accord ou pas et quelques soit la "mode du jour".
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 10 Déc 2006, 07:12    Sujet du message: Re: Bientôt TABOU : Etre Hétérosexuel !!!! Répondre en citant

la 1ère fois que j'ai entendu les mots hétéro, homo, bi, lesbienne, trans et il y a pas longtemps métro, c'était dans un pays occidental.
je me rappelle pendant mon enfance, dans un cours de sciences, la prof nous parlait du shoudoud al jinsi c'est à dire l'homosexualité comme parmi les causes du sida dans le monde et on comprenait rien à ce qu'elle disait. quand on demandait des explications sur ce fameux shoudoud, elle changeait de sujet.

moi aussi, je me pose la question suivante :"où va tout ce monde si ce n'est pas l'enfer ?"

les médias en occident sont en train de banaliser ces tendances, la liste des pays qui ont voté des lois pour légaliser le mariage entre des personnes de même sexe est en train de s'allonger, on voit de plus en plus des parades (grands défilés dans la rue) de ces gens anormaux, nous les humains, sommes nous devenus fou ?

heureusement pour nous que notre pays le maroc ne suit pas cette tendance, en tout cas officiellement.

je pense que ces gens anormaux peuvent se cacher et faire leurs trucs du moment qu'ils dérangent pas car je ne vois pas de solutions pour le moment afin de les mettre sur la bonne voie, celle de la sagesse.

à vous Arrow
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 10 Déc 2006, 09:57    Sujet du message: Re: Bientôt TABOU : Etre Hétérosexuel !!!! Répondre en citant

je ne pense pas qu'être hétéro va devenir tabou Rolling Eyes

mais vs ne pouvez pas dire que ces autres personnes sont "anormales" je ne comprend pas Shocked c'est quoi la norme?
Elles diffèrent par leurs tendances sexuelles, certes, mais ce sont des humains
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
googy_anas


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 14 Oct 2003
Messages: 19
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 10 Déc 2006, 13:05    Sujet du message: Re: Bientôt TABOU : Etre Hétérosexuel !!!! Répondre en citant

La différence c'est que nager à contre courant, c'est de la bêtise tout court ! TOUTE la nature est basée sur l'union des opposés, exemples : le (+) et le (-) , la femelle et le mâle , la graine et la terre , le pollen et la fleur .... l'homme et la femme !!!!!! donc je vois mal un clan de lions en pleine savane forniquer entre eux pour subsister et faire évoluer la race !!!!!!

Donc je vous pose la question existentielle suivante : Si on divisait la terre en deux ? une partie avec les hommes seuls et l'autre partie avec seulement des femmes ? COMBIEN DE TEMPS SURVIVRA LA RACE HUMAINE ????????
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 10 Déc 2006, 13:07    Sujet du message: Re: Bientôt TABOU : Etre Hétérosexuel !!!! Répondre en citant

Ben ... on va crever ... mais les hommes en premier ... parce qu'ils vont s'entretuer avant Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
googy_anas


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 14 Oct 2003
Messages: 19
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 10 Déc 2006, 18:11    Sujet du message: Re: Bientôt TABOU : Etre Hétérosexuel !!!! Répondre en citant

hehehehe bien dit ça !!! N'empêche que j'ai raison qq part. C'est pas une situation "normale". Donc la norme c'est plutôt que la femme est pour l'homme et l'homme pour la femme. Leur physionomie est faite de telle façon qu'il s'emboîtent. Toute chose parallèle à ce schéma n'est que pure connerie. C'est mon avis perso (et celui de toute une communauté hétéro qui n'ose plus dire NON) Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 10 Déc 2006, 21:52    Sujet du message: Re: Bientôt TABOU : Etre Hétérosexuel !!!! Répondre en citant

googy_anas a écrit:
hehehehe bien dit ça !!! N'empêche que j'ai raison qq part. C'est pas une situation "normale". Donc la norme c'est plutôt que la femme est pour l'homme et l'homme pour la femme. Leur physionomie est faite de telle façon qu'il s'emboîtent. Toute chose parallèle à ce schéma n'est que pure connerie. C'est mon avis perso (et celui de toute une communauté hétéro qui n'ose plus dire NON) Wink


merci pour cette belle analyse Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
googy_anas


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 14 Oct 2003
Messages: 19
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 10 Déc 2006, 23:01    Sujet du message: Re: Bientôt TABOU : Etre Hétérosexuel !!!! Répondre en citant

ben de rien Dj

j'essaie juste de faire passer un message ... Idea Wink

_________________
N'est-il pas ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
googy_anas


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 14 Oct 2003
Messages: 19
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 10 Déc 2006, 23:13    Sujet du message: Re: Bientôt TABOU : Etre Hétérosexuel !!!! Répondre en citant

Surtout que pleins de gens ont assimilé malgré eux (ou à l'insu de leur plein gré) les valeurs que veut bien leur dicter les pays occidentaux. Sachant que 99% des jeunes considérent que TOUTES les valeurs occidentales sont bonnes à prendre et que TOUTES nos valeurs sont "sans valeur", il faut bien que le 1% qui reste (dont je fais partie Wink ) tente de redresser la barre !!! Ces nouvelles tendances et modes ne sont que des faiblesses mentales ou des instabilités. On ne peut se permettre de baisser la barre de tolérance à un si bas niveau sous peine de voir nos enfants aussi dépasser les limites de la logique et de la nature !!!!

Bon je stoppe net, parce que je sens que je m'emporte ... Peut être que je vous prends la tête aussi ... Embarassed

_________________
N'est-il pas ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 11 Déc 2006, 00:02    Sujet du message: Re: Bientôt TABOU : Etre Hétérosexuel !!!! Répondre en citant

je ne pense pas 99% des jeunes considérent que TOUTES les valeurs occidentales sont bonnes à prendre et que TOUTES nos valeurs sont "sans valeur" si non nos sociétés seraient à l'image des sociétés occidentales avec tous leurs problèmes de morale.

ce que bon nombre de musulmans et musulmanes n'ont pas compris, c'est qu'il ne faut pas immiter aveuglement l'autre, TAKE THE BEST AND LEAVE THE REST Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 11 Déc 2006, 00:16    Sujet du message: Re: Bientôt TABOU : Etre Hétérosexuel !!!! Répondre en citant

Citation:
je ne pense pas 99% des jeunes considérent que TOUTES les valeurs occidentales sont bonnes à prendre et que TOUTES nos valeurs sont "sans valeur" si non nos sociétés seraient à l'image des sociétés occidentales avec tous leurs problèmes de morale.


Bon et voila que ça recommence.

Ben oui ... l'occident est responsable de tous les maux ...

Comme si les pays musulmans ne connaissaient pas la prostitution ... ni la drogue ... ni le sida ... ni l'alcoolisme ... ni les filles-mères ... etc.

Ça existe et depuis des lustres en plus ... l'occident n'a rien à voir avec les choix que l'on fait tous individuellement.

Donc si je comprends votre raisonnement là ... vos jeunes que vous éduquez dans l'Islam depuis 17-18 ans ... tout à coup ... parce qu'ils voient ce qui se passent ailleurs jettent tout aux orties et se mettent à faire la fiesta ?

Voyons donc !

Vous croyez que tous les jeunes ici boivent, se droguent, couchent etc. ?

Non ... pas du tout.

J'en connais des tas qui sont responsables ... travailleurs ... et qui mènent une vie rangée.

Pourtant ils ont été élevés par des "non musulmans" ... dans une société "occidentale" ...

Trop trop facile de dire ... c'est les autres notre problème.

Il y a personne qui a torturé vos jeunes pour qu'ils fassent les cons.

Chacun fait les choix qu'il veut et doit assumer son choix.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
googy_anas


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 14 Oct 2003
Messages: 19
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 11 Déc 2006, 01:04    Sujet du message: Re: Bientôt TABOU : Etre Hétérosexuel !!!! Répondre en citant

oups. Je vais finir par me faire mitrailler par Lili juste à cause d'un petit malentendu. Au fait c pas ta faute, c la mienne : j'ai mal exprimé mon idée.

Bon, écoute

Quand je parle d'occident, je ne généralise pas !!!! ( ils sont pas tous tordus ni tous gay ou ou ou ou ..... ) mais quand une certaine catégorie de nos jeunes à nous voient qu'un gouvernement quelconque autorise un mariage gay, ou qu'une lesbienne soit nommée dans un parlement ou qu'une icone des années 70-80-90-2000 se marie avec son copain (je parle d'elton john) qui plus est a été anobli par la reine elle meme, ou qu'il y a des couples qui vont dans des boites speciales pour aller s'échanger leur partenaires, ou ou ou ou ou et j'en passe et des meilleures ... eh bien cette catégorie de "jeunes à nous" en oublient leur références à eux tellement ils idolisent l'image donnée par ces mêmes gouvernements à travers leurs médias, et le pire c'est qu'ils s'efforcent de s'y coller pour se faire une identité, comme les jeunes qui se mettent à fumer juste pour se faire une place avec de "prétendus" copains et se retrouvent accros malgré eux.

voila le fin fond de ma pensée ... à toi ! (et ne tape pas fort, je porte des lunettes !!!! Laughing )

Isn't it clear now ?

_________________
N'est-il pas ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 11 Déc 2006, 01:17    Sujet du message: Re: Bientôt TABOU : Etre Hétérosexuel !!!! Répondre en citant

merci, t'as répondu à ma place Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 11 Déc 2006, 01:56    Sujet du message: Re: Bientôt TABOU : Etre Hétérosexuel !!!! Répondre en citant

Moi aussi je porte des lunettes na !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz