Forums Atlasvista Maroc :: Les Stigmates ... Forums Atlasvista Maroc :: Les Stigmates ...
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Les Stigmates ...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 22 Sep 2006, 16:24    Sujet du message: Les Stigmates ... Répondre en citant

Les Stigmates sont des manifestation spontanées, des blessures sanglantes sur les mains, les pieds, le front et le dos d'une personne, semblable aux blessures du Christ crucifié. Ceux qui décrivent les stigmates, classent ces expériences par catégorie comme divines ou mystiques. Curatif est habituellement enregistré quelques heures après que les blessures apparaissent. Certains qui souffrent de l'état des stigmates se sentent dans la tristesse, la dépression, la faiblesse, leur corps en douleur physique, avant le saignement. Le sang coule par l'ouvertures des blessures sur le corps pour une quantité de temps inconnue, puis juste disparaissent et guérissent. Les ouvertures peuvent être justes dans une zone du corps, tel que les mains ou des pieds ou dans plusieurs zones du corps en même temps. La personne est presque toujours dans la douleur et le malaise au moment où ceci se produit. Les Stigmates peuvent affecter des femmes aussi bien que les hommes. Le sang peut être d'un type différent que la personne qui a l'expérience.
Le premier Stigmatisés a été enregistré en 1222. Son nom était Stephen Langton de Cantorbéry, Angleterre. Saint François d'Assises en 1224 Saint François d'Assis a eu une vision. Il a formé un confrérie dans la ville de Degli Angeli de Maria près d'Assises. Tout en priant en dehors d'une caverne, lors de son quarantième jour de retraite il a reçu les stigmates. Des ongles sont apparus dans ses blessures.
En 1275 une nonne nommée Elizabeth a dit qu'elle était témoin de la crucifixion du Christ. Elle a développé les stigmates sur son front dit pour être provoqué par la couronne d'épines du Christ.
En termes les plus simples, l'église procède avec prudence. Les miracles peuvent prendre différente forme d'apparitions ( statues pleureuses ou personnes avec des stigmates). La raison pour laquelle l'église est si prudente quand elle en vient aux miracles, c'est parce qu'elle ne veut pas céder son autorité dans les sujets religieux. Il y a une autre raison, elle considère que l'interposition divine directe dans les affaires des hommes sont extrêmement rare. L'église n'est pas rapide pour déclarer un miracle ; parce qu'elle se rend compte que sa crédibilité est en jeu. Souvent la première étape est juste d'attendre et voir si les choses une fois clarifiées obtiennent des explications raisonnables. L'action avec prudence, signifie l'attente pour être sûre que toutes les explications normales et possibles sont épuisées avant de déclarer un miracle. L'église n'installe pas une commission pour étudier chaque miracle potentiel enregistré, il y a trop d'exemples enregistrés. Quand un miracle est enregistré, l'évêque du diocèse dans lequel il s'est produit a la priorité d'en étudiant la matière s'il le considère digne de la recherche. Dans le cas du stigmatisé les investigations sont tout à fait prolongées dans l'espoir d'éliminer des causes possibles comme : origines diaboliques, maladie mentale, hystérie, suggestion individu-hypnotique et conditions nerveuses qui peuvent faire rougir la peau et même la fendre. Déclarant les stigmates comme un miracle, peut prendre des années d'autant plus que l'église n'a jamais authentifié un stigmatisé tandis que lui ou elle est encore vivante. Le raisonnement étant que ce miracle est considéré être donné seulement à ces âmes rares qui ont les vies exemplaires vécues de la vertu, foi et digne de suivre. Il serait prématuré de déclarer un stigmatisé vivant comme un miracle, parce que tomber de la grâce de Dieu à tout moment avant la mort est toujours risqué. Au XXème siècle l'église a des investigations plus complètes de plus en plus exigeantes sur la vie des stigmatisé. Dans le cas des apparitions, un miracle n'est pas déclaré, jusqu'à ce qu'il y ait eu une enquête suffisante pour estomper la déception, la vanité, la connivence, l'autosuggestion, l'hallucination et l'influence diabolique. Des rapports habituellement détaillés des visionnaires sont pris et l'évidence des centaines de témoins est considérée comme miracle. L'évidence médicale est également prise en considération sur l'état d'esprit des visionnaires et sur le statut précis de tous les traitements miraculeux qui ont pu avoir été réclamés. Des centaines d'apparitions, sont venues à l'intention des autorités catholiques, durant les deux derniers siècles, sept ont été étudiés par les commissions diocésaines, ils ont été approuvés par l'évêque local et ont continué pour gagner une attention internationale.


http://www.chez.com/guico/PIstigmates.htm

Vous y croyez mais étant musulmans??

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
mimi7a


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 232

MessagePosté le: 07 Oct 2006, 11:53    Sujet du message: Re: Les Stigmates ... Répondre en citant

" Le sang coule par l'ouvertures des blessures sur le corps pour une quantité de temps inconnue, puis juste disparaissent et guérissent."

Ne serait ce pas similaire au phénomène des "3isawa" avec leur fameuses bléssures qui cicatrisent instantanément !!

En tout cas moi je n'y crois pas du tout .
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 07 Oct 2006, 12:19    Sujet du message: Re: Les Stigmates ... Répondre en citant

un corps humain peut t'il bruler spontannément? De lui meme, sans intervention extérieure? Eh bien beaucoup de cas ont été signalés...
et " L'isstikhfa", il parait que ceux qui possèdent "les taguias" les cachent soigneusement, et il est évident qu'ils vont pas en parler, donc on ne saura jamais.
Une fois lors d'une discussion dans un train, on avait évoqué ce que fera en premier quelqu'un qui subitement tomba sur une "taguia" magique:
il passera la frontière incognito (voilà un herrag dans le sang!); mais pourquoi donc, il suffit de pénétrer dans la banque la plus proche et se servir en tout heure, et plus, plus besoin d'argent vous avez accès à tout , vraiment à tout. Et vous que feriez vous si par hasard vous portez un chapeau qui vous permet d'etre invisible?.
Il parait qu'on travaille sérieusement sur la question, et bientot se sera possible comme dans les films, vous etes en face de moi, subitement vous disparaissez sans traces...
pourquoi tout cela? et le stigmates? Pardon Fati, je n'ai pas lu ni compris, mais espère que ça concorde un peu..
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi7a


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 232

MessagePosté le: 07 Oct 2006, 15:41    Sujet du message: Re: Les Stigmates ... Répondre en citant

makkref a écrit:
pourquoi tout cela? et le stigmates? Pardon Fati, je n'ai pas lu ni compris, mais espère que ça concorde un peu..


Moi parcontre j'ai lu et je crois avoir compis la question de fati , mais je crois qu'elle aurais dû poster son sujet dans la rubrique théologie.

Je crois Fati que tous sela n'existe pas , et que ce ne sont que des rumeurs qui ont un but de faire de la propagande en faveur d'une certaine religion ... et puis si ce phénomène existait il aurais deja été l'objet de plusieurs etudes scientifiques !! tant que cela n'est pas le cas , je garde mon opinion
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 15 Oct 2006, 11:53    Sujet du message: Re: Les Stigmates ... Répondre en citant

Oh, juste ciel ! Voici les bottes de papa. Mais où est papa ?

http://www.er.uqam.ca/pasteur/e124050/
http://www.chez.com/guico/PIcombustion.htm
l'auto-combustion spontanée est l'un des grands phénomènes paranormaux.
en effet ce mystere est plus qu'étrange il est paranormal... l'auto-combustion spontanée est quand une personne commence a bruler de l'intérieur et qu'il fini par mourir.
un cas est arrivée le 4 avril 1731 a la comtesse Cornelia Bandi. la femme de chambre la retrouva morte brulée. elle a été terrifiée car la comtesse n"avait jamais été malade de sa vie. alors la preuve que ça peut arriver à tout le monde meme si vous êtes en pleine santé.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Combustion_spontan%C3%A9e

Depuis le XVIIe siècle, des centaines de cas de combustion humaine dite spontanée ont été rapportés.
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article77
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 15 Oct 2006, 12:12    Sujet du message: Re: Les Stigmates ... Répondre en citant

Je m'intéresse au phénomène de la combustion spontannée depuis des années.

J'ai eu accès à certains dossiers et très franchement, encore aujourd'hui, j'ai du mal à m'expliquer ce phénomène Shocked
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimi7a


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 232

MessagePosté le: 15 Oct 2006, 13:47    Sujet du message: Re: Les Stigmates ... Répondre en citant

makkref a écrit:
Oh, juste ciel ! Voici les bottes de papa. Mais où est papa ?

http://www.er.uqam.ca/pasteur/e124050/
http://www.chez.com/guico/PIcombustion.htm
l'auto-combustion spontanée est l'un des grands phénomènes paranormaux.
en effet ce mystere est plus qu'étrange il est paranormal... l'auto-combustion spontanée est quand une personne commence a bruler de l'intérieur et qu'il fini par mourir.
un cas est arrivée le 4 avril 1731 a la comtesse Cornelia Bandi. la femme de chambre la retrouva morte brulée. elle a été terrifiée car la comtesse n"avait jamais été malade de sa vie. alors la preuve que ça peut arriver à tout le monde meme si vous êtes en pleine santé.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Combustion_spontan%C3%A9e

Depuis le XVIIe siècle, des centaines de cas de combustion humaine dite spontanée ont été rapportés.
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article77




J'ai pas encore visité ces lien makkraf mais je m souvien que j ai vu ca dans une serie policiere dernierement , le meurtrier verse un melange de phosphore mélangé avec un solvant (je n sais quel liquide) et lorsque le liquide s'évapore cela provoque une conbustion spotanée et la victime brule avec ses vetements Wink pas mal non Exclamation


____________________________________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 15 Oct 2006, 15:15    Sujet du message: Re: Les Stigmates ... Répondre en citant

mimi7a a écrit:
makkref a écrit:
Oh, juste ciel ! Voici les bottes de papa. Mais où est papa ?

http://www.er.uqam.ca/pasteur/e124050/
http://www.chez.com/guico/PIcombustion.htm
l'auto-combustion spontanée est l'un des grands phénomènes paranormaux.
en effet ce mystere est plus qu'étrange il est paranormal... l'auto-combustion spontanée est quand une personne commence a bruler de l'intérieur et qu'il fini par mourir.
un cas est arrivée le 4 avril 1731 a la comtesse Cornelia Bandi. la femme de chambre la retrouva morte brulée. elle a été terrifiée car la comtesse n"avait jamais été malade de sa vie. alors la preuve que ça peut arriver à tout le monde meme si vous êtes en pleine santé.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Combustion_spontan%C3%A9e

Depuis le XVIIe siècle, des centaines de cas de combustion humaine dite spontanée ont été rapportés.
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article77




J'ai pas encore visité ces lien makkraf mais je m souvien que j ai vu ca dans une serie policiere dernierement , le meurtrier verse un melange de phosphore mélangé avec un solvant (je n sais quel liquide) et lorsque le liquide s'évapore cela provoque une conbustion spotanée et la victime brule avec ses vetements Wink pas mal non Exclamation


____________________________________________


Lorsque tu dis : "pas mal, non ?", cela veut dire que c'est une idée qui te tente.
Une rivale, peut-être ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi7a


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 232

MessagePosté le: 15 Oct 2006, 16:30    Sujet du message: Re: Les Stigmates ... Répondre en citant

samir1961_2 a écrit:
mimi7a a écrit:
makkref a écrit:
Oh, juste ciel ! Voici les bottes de papa. Mais où est papa ?

http://www.er.uqam.ca/pasteur/e124050/
http://www.chez.com/guico/PIcombustion.htm
l'auto-combustion spontanée est l'un des grands phénomènes paranormaux.
en effet ce mystere est plus qu'étrange il est paranormal... l'auto-combustion spontanée est quand une personne commence a bruler de l'intérieur et qu'il fini par mourir.
un cas est arrivée le 4 avril 1731 a la comtesse Cornelia Bandi. la femme de chambre la retrouva morte brulée. elle a été terrifiée car la comtesse n"avait jamais été malade de sa vie. alors la preuve que ça peut arriver à tout le monde meme si vous êtes en pleine santé.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Combustion_spontan%C3%A9e

Depuis le XVIIe siècle, des centaines de cas de combustion humaine dite spontanée ont été rapportés.
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article77




J'ai pas encore visité ces lien makkraf mais je m souvien que j ai vu ca dans une serie policiere dernierement , le meurtrier verse un melange de phosphore mélangé avec un solvant (je n sais quel liquide) et lorsque le liquide s'évapore cela provoque une conbustion spotanée et la victime brule avec ses vetements Wink pas mal non Exclamation


____________________________________________


Lorsque tu dis : "pas mal, non ?", cela veut dire que c'est une idée qui te tente.
Une rivale, peut-être ?


voyons voir mmmmm peu être Rolling Eyes Laughing

Je veux dire que ca par exemple ca peux expliquer la mort de je n sais quelle personne en 1731 !!
peut etre que cette personne etais la rivale de la femme de chambre Cool apres tt , tt est possible
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 11:13    Sujet du message: Re: Les Stigmates ... Répondre en citant

mimi7a a écrit:


J'ai pas encore visité ces lien makkraf mais je m souvien que j ai vu ca dans une serie policiere dernierement , le meurtrier verse un melange de phosphore mélangé avec un solvant (je n sais quel liquide) et lorsque le liquide s'évapore cela provoque une conbustion spotanée et la victime brule avec ses vetements Wink pas mal non Exclamation


____________________________________________


il y'a eu bien crime, donc intervention extérieure!
tu fera mieux d'aller sur les sites indiqués: il s'agit bien d'autocombustion, sans aucune intervention de l'extérieur, acte criminel, produit inflammables ect, rien, comme ça , spontannément..
Chefti fin ouesseltina a Fati


changeaons un peu sans sortir du paranormal:

Dans la rue on se fait piquer son portable ou ce qu'il dans la poche dans le bus, tu demandes : le pauvre !! comment il perdu celà ? quelqu'un des curieux qui te répond : Il avait son portable en montant dans le bus , mais ALLAH YAHFAD DAROU LIH ASSAMAOUI !!! c'est à dire vol pas à la tire mais à lamanière du JINN!!

Parfois dans le car , en voyage , il passe au niveau d'une brigade de contrôle , il ralentit , tu entends le chauffeur dire à son aide :

Je ralentis un peu plus et vas Y YALLAH tu fais ASSAMAOUI! ! celà veut dire : tu jètes un billet de 20 dhs !! en forme de ciragette !! par la fenêtre !!!

vous avez une idée de ce que c'est exactement ASSAMAOUI ?.

ET ADDAMYATI, l'avez vous lu et appris par coeur!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi7a


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 232

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 12:35    Sujet du message: Re: Les Stigmates ... Répondre en citant

Hypothèse des dysfonctions organiques ou mécaniques du corps
Yvan Sanderson et, avant lui, Vincent Gaddis ont fait des recherches sur la synthèse des phosphagènes dans les tissus musculaires, et en particulier sur la vitamine B10, indispensable à l'approvisionnement du corps en énergie. Ils rapportent que "Le phosphagène est un composé semblable à la nitroglycérine et de formation endothermique. On peut le trouver en grande quantité chez certaines personnes sédentaires, à tel point que leur corps devient combustible comme de la poudre mouillée." Cela peut expliquer comment certains corps s'enflamment facilement. Reste à identifier ce qui les fait s'enflammer.

j'étais pas très loin avec le phosphore Laughing
iwa mnt ont nous dis que notre corps renfereme des substance semblables à ceux qui constituent une bombe (nitroglycerine)
sujet très interessant , je reviendrai là dessus avec plus d'explications Cool
mais pas mnt j ai rdv chez le dentiste Confused
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 16:34    Sujet du message: Re: Les Stigmates ... Répondre en citant

Wow ... merci Mimi7a, je n'avais pas vu ça avant ... et comme je le disais je m'intéresse à ce phénomène depuis très longtemps ...

Bon je vais faire des recherches moi aussi Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 07:52    Sujet du message: Re: Les Stigmates ... Répondre en citant

mimi7a a écrit:
makkref a écrit:
pourquoi tout cela? et le stigmates? Pardon Fati, je n'ai pas lu ni compris, mais espère que ça concorde un peu..


Moi parcontre j'ai lu et je crois avoir compis la question de fati , mais je crois qu'elle aurais dû poster son sujet dans la rubrique théologie.

Je crois Fati que tous sela n'existe pas , et que ce ne sont que des rumeurs qui ont un but de faire de la propagande en faveur d'une certaine religion ... et puis si ce phénomène existait il aurais deja été l'objet de plusieurs etudes scientifiques !! tant que cela n'est pas le cas , je garde mon opinion


Il ya eut de srecherches à ce sujet mimi7a. par contre, je n'ai pas trop le temps de chercher pour te trouver des liens le prouvant, mais je sais que plusieurs études ont été faites, beaucoup commandés par l'église car les gens souffrantd e stigmates, sont bien souvent par la suite, considéré comme Saint, autant de leur vivant que de leur mort. Donc, à l'époque (car maintenant, les rares cas sont plutôt cachés), il existait beaucoup de simulacres pour reproduire les stigmates ...

Et effectivement, ces signes ont aussi été très repris par l'église pour renforcer la croyance, ce qui est plus tôt normal d'un côté puisque cela représente les blessures du Christ, qui dirige leur foix ...

Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nezha


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 58
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 107
Localisation: france

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 09:28    Sujet du message: Re: Les Stigmates ... Répondre en citant

Makkref,

Le sujet m'intéresse, mais vois-tu, lorsque j'ai voulu aller à l'adresse :

http://www.chez.com/guico/PIcombustion.htm

J'ai eu une alerte au virus de la part de mon anti-virus!!!!!!!!!!!

Houf, j'ai eu peur!!!!!
Je ne m'y connais pas trop en pc, mais j'ai eu le reflexe d'annuler la page!!
Peut-être que c'est mon pc qui déconne ou qui est extra-sensible, mais je prends ça comme un signe............lol

On ne m'y reprendra pas, d'aller sur des trucs paranormaux!!!
Je dois être vigilante et préserver mon pc, alors continuez le sujet sans moi, les amis. Je vais devenir comme Saint Matthieu (je ne croirais que ce que je verrais face à moi........)

J'en ai encore la chair de poule!!!!!! Twisted Evil

_________________
"tant qu'il y aura une injustice quelque part dans le monde, elle menace la justice partout." M.L.King
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 11:45    Sujet du message: Re: Les Stigmates ... Répondre en citant

tu as raison de préserver ton Pc, je te file d'autres liens que j'estime plus surs:

http://gerp.free.fr/
http://geepp.or3p.free.fr/index1024.htm
http://www.iands-france.org/
http://perso.orange.fr/ouriel/fr/index.htm
http://psiland.free.fr/
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz