Forums Atlasvista Maroc :: Re-Bush Forums Atlasvista Maroc :: Re-Bush
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Re-Bush
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Actualité et faits divers
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Nov 2004, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

le monde arabe connaitra plus de guerre
la syrie, l'Iran sont dans le colimateur
le peuple palestinien souffrira plus

le plus positif c'est que je risque de changer de voiture pendant son prochain mandat
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayoub


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 03 Jan 2003
Messages: 1187
Localisation: La bas...

MessagePosté le: 03 Nov 2004, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

tiens tikch .. tu as changé ton avatar ?
ne999al Laughing

et a propos de l'Irak ... que pensez vous de la situation ?
est ce que les americains arriveront dans un futur proche a etablir une certaine stabilite ...? avec Bush 2

@ vous

_________________
Lorsqu’une question soulève des opinions violemment contradictoires, on peut assurer qu’elle appartient au domaine de la croyance et non pas à celui de la connaissance.

http://www.kingstoune.com

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
1aladin


Passionné(e)
Passionné(e)


Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 412
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Nov 2004, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

salam
je vois pas une grande difference entre bush et kerry, la seul differnce que kerry compte faire appel au payes aeuropeens dans l'irak, pour le conflit palestinien, il a declare que arrafat n'est pas un persone avec qui on peut negocier, et il comprend le droit d'isreal de se defendre contre le terrorisme
serieusement pour que ca change dans le monde arab, ni bush ni kerry mais nous meme il faut qu'on change, n'oublie que soit bush ou kerry va defendre les interet economiques des grandes societes americaines de petrole et d'armement, alors c'est la meme politique,c'est seulment la facon de presenter cette politique qui va etre differente
bush croit que c'est le messager de dieu, il a une misson divine, et kerry c'est un pragmatique qui defent les interts de son paye, mais nous qui nou defont????????????????????
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Nov 2004, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

les irakien sont satisfait de l'election de buch il pense ke la guerre doi continuer pour deboucher sur une potentiel paix.
si les americain se retirent de l'irak se sera le kaos. ceci dit on me peu pa blamer les americain de defendre le interet economique en fesant la main mise sur le petrole de l'irak ( ironie) .

ceci dit personelement je trouve ke les americain on commi une betise d'un ridicule sns noms. bien sur on ne peu pa les enpecher d'etre de sombre cretins ...

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayoub


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 03 Jan 2003
Messages: 1187
Localisation: La bas...

MessagePosté le: 03 Nov 2004, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est rigolo .. c'est que Bush remporte les etats sans importance .. les petis patelins americains ...
(je vous invite a voir dans le monde la carte des usa avec le gagnats sur chaque etay)

@ vous

_________________
Lorsqu’une question soulève des opinions violemment contradictoires, on peut assurer qu’elle appartient au domaine de la croyance et non pas à celui de la connaissance.

http://www.kingstoune.com

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dalila


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !





Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 228
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 03 Nov 2004, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

salam tt le monde,

Bush ou Kerry il y a pas une grande difference...... Kerry est mois pir ke son adversair et represente un bout d’espoire pour le monde.....ce ki me surprend le plus maintenant c ke apparement le peuple americain est d’accord avec la politik de son president ....il veut continuer sur la voie de la violence, la guerre et la loie du plus fort.......et le monde ki le croiyait manipule par Busch!!!....on dirait ke le monde ki est manipule par l’amerik et se rend meme pas compt!!!........ c’est tres decevant j’avait cru ke le peuple americain voit un peu plus loin ke le bout de son nez......
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Nov 2004, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:ayoub] tiens tikch .. tu as changé ton avatar ?
ne999al Laughing

et a propos de l'Irak ... que pensez vous de la situation ?
est ce que les americains arriveront dans un futur proche a etablir une certaine stabilite ...? avec Bush 2

@ vous [/quote]

merci ayoub pour l'inspiration (avatar)

ceci dit pour l'Irak
les américains ont commis une erreur,
auparavant ils pensaient que la force militaire impose une force politique, çà a marché avec le Japon et l'Allemagne.
Pas en Irak pour la simple raison , ce monde est musulman, et emprunte le syteme de guerrilla qu' a inventé Abdelkrim Al Khattabi et copié par un certains Ho Chi Minn
les américains ont perdu la guerre en Irak en echange ils ont gagné le pétrole ..
c'est aussi semblable dans le passé les colonisateurs ont pensé apporter la democratie..mais...on n'exporte pas des doctrines qui sont etranges à un mode de vie, traditions...
bonne journée les gros et les grosses.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 03 Nov 2004, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

On parle des Américains, là. alors faut pas s'attendre à un choix intelligent .
Wink Cool

Tikchbila, je voi que tu as changé de gueule, Laughing Laughing pas mal , mais je te trouv plus jeune sur la photo .

ayoub toi aussi ej vois que tu as changé, entre nous je préfère l'ancienne icône.

[Ce message a été modifié le 3/11/2004 par asmed-Bxl]
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ayoub


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 03 Jan 2003
Messages: 1187
Localisation: La bas...

MessagePosté le: 03 Nov 2004, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

JE SUIS devenu mechant ....
et puis Tu changes... Tu manges (Laroussi dixit)

pas le temps pour repondre
je le fais ce soir !!

@ vous

_________________
Lorsqu’une question soulève des opinions violemment contradictoires, on peut assurer qu’elle appartient au domaine de la croyance et non pas à celui de la connaissance.

http://www.kingstoune.com

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
silvercolt


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 217
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 03 Nov 2004, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:asmed-Bxl] On parle des Américains, là. alors faut pas s'attendre à un choix intelligent .
Wink Cool

Tikchbila, je voi que tu as changé de gueule, Laughing Laughing pas mal , mais je te trouv plus jeune sur la photo .

ayoub toi aussi ej vois que tu as changé, entre nous je préfère l'ancienne icône.

[Ce message a été modifié le 3/11/2004 par asmed-Bxl] [/quote]
moi aussi je suis d'avis avec asmed surtout pour tikchbila l'ancienne icone etait plus sympa et on sentait que t'etait malin


la nouvelle icone: booof
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
solutionneur


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 73
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 126
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Nov 2004, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant



Serieusement, est ce qu'un futur mandat de Bush serait aussi catastrophique avec sa politique belliqueuse de ces 4 dernieres années ?

@ vous [/quote]

Salam a toutes et a tous

Bush et les 10 prochain président des usa sont programés pour faire les grands nettoyages prochaines cible Iran Syrie ....
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 04 Nov 2004, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:solutionneur]

Serieusement, est ce qu'un futur mandat de Bush serait aussi catastrophique avec sa politique belliqueuse de ces 4 dernieres années ?

@ vous [/quote]

Salam a toutes et a tous

Bush et les 10 prochain président des usa sont programés pour faire les grands nettoyages prochaines cible Iran Syrie .... [/quote]


:yes: :yes: je suis d'accord avec toi soulutionneur, :up:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ayoub


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 03 Jan 2003
Messages: 1187
Localisation: La bas...

MessagePosté le: 04 Nov 2004, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

donc aucun espoir dans ce monde ?

d'ailleurs , en ecoutant les infos ve matin, tous ces alliés des etats unis qui crient fort leur amour...

alliance ou allégence ?

on dirait que bush un roi ou un empereur tout puissant , et que tous les riches viennent lui lecher les bottes et demander sa misericorde


le monde va mal ..

@ vous
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 04 Nov 2004, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:ayoub] donc aucun espoir dans ce monde ?

d'ailleurs , en ecoutant les infos ve matin, tous ces alliés des etats unis qui crient fort leur amour...

alliance ou allégence ?

on dirait que bush un roi ou un empereur tout puissant , et que tous les riches viennent lui lecher les bottes et demander sa misericorde


le monde va mal ..

@ vous [/quote]


@NOUS
@ notre tour de le faire alors Wink
la "Diplomatie" est la règle complète du jeu Wink Wink :up:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 04 Nov 2004, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Un message de félicitations à "M. George Walker Bush", président des Etats-Unis d'Amérique;


A l'occasion de votre réélection pour un second mandat présidentiel, il m'est agréable de vous adresser mes félicitations les plus chaleureuses suite à ce témoignage renouvelé par votre peuple ami de sa précieuse confiance à l'égard de votre Excellence.
Je vous adresse aussi mes voeux les plus sincères de succès constant dans l'accomplissement des hautes charges que vous assumez en le conduisant sur la voie du progrès et de la prospérité, dans la sécurité et la stabilité.
Je saisis cette occasion pour vous dire de nouveau, Excellence, combien je me réjouis des liens solides d'amitié profonde, d'estime mutuelle et d'entente cordiale qu'ils unissent le "Maroc" et "Etats-Unis d'Amérique".
Je prie Dieu Tout-Puissant pour qu'il vous prête assistance et vous aide à faire triompher ces nobles idéaux qui ont fait la grandeur du peuple américain ami. Puisse-t-Il vous accorder santé, bien-être et quiétude.

Veuillez agréer, Monsieur le Président, les assurances de ma plus haute et cordiale considération".
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Actualité et faits divers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz