Forums Atlasvista Maroc :: que se passe t il au maroc Forums Atlasvista Maroc :: que se passe t il au maroc
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
que se passe t il au maroc

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
djeje


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 56
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 24 Déc 2004
Messages: 127
Localisation: USA

MessagePosté le: 16 Avr 2005, 08:35    Sujet du message: que se passe t il au maroc Répondre en citant

depuis ,presque 2 mois j ai commenser a lire des journaux marocain via le net et sans exception chaque jour que je parcour ces journaux je me pose cette question que se passe t il au maroc.chaqu jours le lit des fait divers des meurtres ,des viols et des voles. la plus part du temps c est des jeunes entre 20 et 35ans qui sont impliquer dans ses crimes.les journauxou plus tot les journalistes relatant les fait ont tendances a expliquer le comportement de ces criminelsno par jugeant leur acte mais par condamant leur situation economique qui les a popusser a faire ce qu il sont fait.et bien je suis desole mais rien n alegera a mes yeux un crime aussi ingras .
svp que quelqu un m explique se qui se passe au maroc . et auusi tt ces comportemant etrange

_________________
who try nothing get nothing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baba


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !





Inscrit le: 25 Mai 2003
Messages: 192
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 16 Avr 2005, 11:25    Sujet du message: Re: que se passe t il au maroc Répondre en citant

il s'y passe "koullou khiirr" tout le bien du monde.
je ne suis pas compétent en statistiques criminelles,ni je sais si je puis soutenir vos propos alarmants. je vis au Maroc,et je n'es pas cette sensation de dégout pour le pays qui se dégage de vos propos. l'agressivité est humaine,certe,mais je crois que le MAROC VA Très BIEN AL HAMDOU Lillah.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djeje


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 56
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 24 Déc 2004
Messages: 127
Localisation: USA

MessagePosté le: 16 Avr 2005, 12:20    Sujet du message: Re: que se passe t il au maroc Répondre en citant

peut etre nous ne lisons pas les meme journaux.de toutes facons je suis tres content que tous va bien ,je n ai pas de degout pour le bled , j aurai aimer retourner au bled mais malheureusment mon domaine d activite n existe pas au maroc.
de toutes les facons BABA si tu lis les journaux du debut de mois jusqua aujourdhuit tu verera il y a eu 6 meurtres. 8 violes.et je ne tiens pas le compte pour les voles. c est ce que j ai noter dans mes lectures depuis le03/27/05

_________________
who try nothing get nothing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 16 Avr 2005, 13:29    Sujet du message: Re: que se passe t il au maroc Répondre en citant

Very Happy le maroc va bien djedje HAMDOULLAH !!
- si tu regardes CNN tu penseras que la fin dyu monde est pour la semaine prochaine (maximum)
et si tu regardes TF1 ou FRANCE 2 - tu croiras que la france est a feu et a sang, que les revolutionnaire sont dans les rues et veulent ecorcher vif tous les ministre
si tu regardes CANAL ALGERIE ou LYBIA tu penseras que ce sont les 1er pouissance mondiale, les n)1 de tous les domaines

LA VIE EST BELLE djedje Very Happy
mais on ne dit pas ça dans la presse Wink dommage

PEACE & "no-comment"-

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 16 Avr 2005, 17:55    Sujet du message: Re: que se passe t il au maroc Répondre en citant

je rejoint un peu ce que dit badroff , la derniere fois je regardais tf1 , je vois le cas d'une fille de 19 ans disparue et morte , un pedophile qu'on venait d'arreter , une autre fille tué par son ancien amant ,qui se trouve etre un medecin de 27 ans ; et puis je me suis poser la meme question ,mais peut etre que la question est: mais ou va le monde comme ca !! Question

t'inkiete pas c pas le maroc qu'a changé , c la situation du monde

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 20 Avr 2005, 02:51    Sujet du message: Re: que se passe t il au maroc Répondre en citant

ben c vrais ke ceux ki se trouvent a l`etranger deviennent plus sensible a prpos du bled, la 1ere chose k`on fait c de lire les journeaux marocains , et je rejoind djeje on disant k`il y`a trop de crime o maroc surtout ses derniers temps , mais je pense ke si on parle de ca dernierement ds la presse c ke juste parce k`ils ont mnt une liberte d`expression chose k`ils n`avaient pas avant c juste parce ke`on entendait pas parlait de ca avant koi,
bref je dis ke y`a pas seulemnt des crimes ds les journeaux on peut lire differentes choses concernant notre pays et ki nous plais et ki nous honore.
commeje dis ke pas seulemnt le maroc ki souffre de ca c partout ds le monde

bref esperant k`un jour tt cela va s`arronger en fin si on arrive a changer ca et si les gens se reveilleront et aidant ses gens la ki font ses crimes , moi je pense ke personne ne fait klk chose de mal si n`avait pas mal klk part ,si n`a pas senti le degout de la societe envers lui, si y`avait pas un vrai probleme klk part ki l`a pousse a faire ca, bref il fo regler certaine chose o bled pour ke le taux de ses crimes se demunis. comme je dis ke y`a klk criminels ki sont des malades mental et k`il fo les soigner Wink

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
baba


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !





Inscrit le: 25 Mai 2003
Messages: 192
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 04 Mai 2005, 11:38    Sujet du message: Re: que se passe t il au maroc Répondre en citant

je n'aime pas le mot "fait divers",mais dans un journal ce sont des faits divers, et il est possible que ce qui frappe le plus dans toute lecture c'est le sensationnel,meme si c'est douleureux. Reste maintenant,comme je l'ai dis,à analyser les statistiques. On l'a fait en matière d'accidents de la circulation: 3000 morts chaque années. Donc nécessité de nouvelles mesures. Je reste néanmoins optimiste sur la gravité du sujet. l'avenir peut faire peur,car l'oisiveté est mère de tous les vices.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
licencié


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 1
Localisation: maroc

MessagePosté le: 07 Juin 2005, 21:53    Sujet du message: Re: que se passe t il au maroc Répondre en citant

vos aproche a la situation au maroc pondant les journeux et vrait le maroc se trouve une cas isie la resposbilité c bien sur de governement et les hommes plus riche de bled nous somme vivre avec des perssone maladie avec des instincts primaires il aime l'autre dans une movais cas pour explique le differences de nivaeu mais ecoute mais messieurs il faut vous corigé la sitaution ou bien vous tombé dans grille sans porte le puple et fatige et soufrire il rest seulement une point pour les choses devienne grave.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz