Forums Atlasvista Maroc :: mais qu'est ce qui se passe dans ce maroc? Forums Atlasvista Maroc :: mais qu'est ce qui se passe dans ce maroc?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
mais qu'est ce qui se passe dans ce maroc?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 17:12    Sujet du message: Re: mais qu'est ce qui se passe dans ce maroc? Répondre en citant

ben aussi je vois key a pa 3afiya sans doukhan ils ont raison car vraiment les marocaines dans le golf et l'etranger chwhouna d3inahoum lillah wallah yhdi ljami3 wallah yfraqna bla dnoub
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
n3alchitane


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 96

MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 18:09    Sujet du message: Re: mais qu'est ce qui se passe dans ce maroc? Répondre en citant

cmoi a écrit:
elChegdali --> Chacun se sent allaise dans une langue ! que ce soit espagnole arabe ou autre, tout le monde est libre de parler la langue qui lui plait , on est bien claire sur ce sujet.

Mais je parle d'un nouvelle tendance qui fait que parler français !! et tout particulièrement français fait qu'on est plus moderne !!! c'est de ca que je parle.

Je donne un exemple pour mieux me faire comprendre.

Je rentre à la chambre de commerce a casablanca à la recherche d'un service. je rentre tout poliment je lui dis assalamou alaikoum etant donné que je suis au Maroc et je pose mes questions en arabe. la personne me voit comme ci je débarquais d'une autre planète, et me répond en français avec un air , de je n'ai pas que ca a faire, que la personne n'ai pas disponible.

Ayant un besoin urgent de ce service, je reprend , et j'explique ma position dans un français parfait !! elle change littéralement son comportement et me demande de patienter , le temps d'informer le responsable!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shocked Evil or Very Mad

C de ca que je parle, faut m'expliquer

Depuis qd est t il mal perçu de parler arabe ?
Dpuis qd faut il parler français pour ce faire comprendre au Maroc, pire encore ce faire accepter ?

Un autre exemple :

J'étais dans un pub avec des amis, qd un mec vient me demander ( en espagnol)

Es tu espagnole ? non
es tu italienne ? non
qd je dis que je suis marocaine , tout choquée le mec, le mec me faitt aah bein tiens on dirais pas , je pensais que t'etais italienne , t tellement mignone !

Pourquoi les marocaines doivent forcement être moches.

et d'ailleurs je l'entend même de la part des vieilles femmes, qd une fille est belle on lui faitt :

Ohhh regarde qu'elle est mignone on dirais une nessraniya !!!! Evil or Very Mad

Je sais que je fais très attention aux détails. mais ce fait de dégradé notre image, ca m'enerve.


Dis lui hadik sa3a, depuis quand les italiennes sont t'elles mignonnes? Et je parles en connaissance de chose.... Rolling Eyes. Bon ne generalisons pas, sinon je vais me faire taper sur les doigts par certaines... Confused

_________________
Sing me a love song....drop me a line...suppose it's just a point of view, but they tell me i'm doing fine...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 18:13    Sujet du message: Re: mais qu'est ce qui se passe dans ce maroc? Répondre en citant

n3alchitane? les italiennes et les italiens ont la reputation d'etre des belles et des beaux gosses Laughing
ca se confirme à la télé quand je zappe sur des chaines italiennes lol
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
n3alchitane


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 96

MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 18:57    Sujet du message: Re: mais qu'est ce qui se passe dans ce maroc? Répondre en citant

sosof a écrit:
n3alchitane? les italiennes et les italiens ont la reputation d'etre des belles et des beaux gosses Laughing
ca se confirme à la télé quand je zappe sur des chaines italiennes lol


Bof je vis en Italie, et je peux te dire que c'est pas vraiment ca, elles sont toutes complexees par le gros nez en plus Laughing , et puis les filles que tu vois a la tele dans les emissions, un grand nombre d'entre elles ne sont pas italiennes.

_________________
Sing me a love song....drop me a line...suppose it's just a point of view, but they tell me i'm doing fine...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 19:00    Sujet du message: Re: mais qu'est ce qui se passe dans ce maroc? Répondre en citant

Il n'y a pas de plus beau que bnat bladi

salute
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mehdialami


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 13 Sep 2007, 00:11    Sujet du message: Re: mais qu'est ce qui se passe dans ce maroc? Répondre en citant

Se qui se passe au Maroc , c'est Bouya Omar qui se cache dérriére l'administratuion......!
Othmani ou le bourreau psychopathe des carriéres centrales.

Une contradiction singulière règne en ce monde ; le juge, d’un côté, sépare en quelque sorte le délinquant du délit, pour prononcer comme si le délit était un fait complet à lui tout seul et comme s’il formait, dans la vie de l’agent, un incident dont il n’y aurait pas à craindre la répétition. Le criminel, d’un autre côté, fait tout ce qu’il peut pour prouver au juge précisément le contraire - par la rareté du repentir, - par l’absence du remords, - par la récidive répétée qui va du 30 au 55, au 80% ; ce qui n’est pas sans péril et sans dépense pour la société, ni sans humiliation pour cette malheureuse justice, qui devient trop souvent un jeu d’escrime illusoire contre le crime qui fini par devenir un genocide. En vain ceux qui approchent ou qui étudient les délinquants les trouvent-ils différents des autres hommes, faibles d’esprit et presque toujours incapables de s’amender ; en vain les aliénistes déclarent-ils ne pouvoir dans bien des cas différencier le crime de la folie : les législateurs persistent à n’admettre que par exception, dans les criminels, les altérations du libre arbitre mais si le mobile reste inconscient le motif lui est prémédité: et seulement lorsqu’elles sont assez éclatantes pour constituer l’aliénation mentale proprement dite.
Les causes de ces contradictions continuelles sont plusieurs : Les législateurs, les philosophes, hommes dont l’âme est nourrie des spéculations les plus sublimes de l’esprit humain, jugent les autres d’après eux-mêmes : répugnants au mal, ils croient que tous y répugnent ; ils ne veulent, ni ne peuvent descendre des nébuleuses régions de la métaphysique au terre à terre humble et aride des maisons pénales. De son côté, le juge succombe tout naturellement à ces préoccupations momentanées, communes à nous tous dans les vicissitudes de la vie et qui nous surprennent tellement par leur intérêt actuel, qu’elles nous enlèvent la perception de leur connexité avec les lois générales de la nature.
on a réconcilier tant de divergences, pour résoudre le problème s’il existe ou non, une vraie nécessité dans le crime, et si l’homme criminel appartient à un monde tout à lui, il fallait laisser de côté toutes les théories philosophiques et étudier, en somme plus que le crime, les criminels, et plus spécialement ceux du monde scalaire.

Il faut saisir que c’est justement dans cette tare biologique et sociale et familliale, qui rend durables, qui perpétue les penchants embryonnaires vers le crime, que réside la nature tératologique et morbide du criminel-né, tandis que, lorsque cette tare pathologique, héréditaire, existe , les penchants criminels enbryonnaires s’atrophient comme s’atrophient dans un corps bien fait les organes embryonnaires, le thymus, certainement, si c’est pour nous montrer que ce sont des héréditaires, des fils d’alcooliques et de prostituées comme Said Benbiga fils de chikhate Mona de oued-zem,qui s'adonne au crime organisé et au commerce d'organes et huiles humaines ainsi qu'au trafique de cannabis et de cocaine sur le plan international usant de son voile de commissaire pour camoufler ses crimes , reste encore sans chatiment jusqu'à nos jours.
Concernant cette connaissance on ne saurait l’obtenir qu’au moyen de recherches patientes et complètes sur les conditions matérielles et morales de ces criminels, sur leurs facultés
intellectuelles, sur leurs dispositions naturelles, comme sur l’éducation qu’ils ont reçue, sur les influences physiques qu’ils subissent par le matériel et le conditionnent à tuer, et sur les inclinations dont une hérédité malfaisante dépose en eux un germe trop fécond.
l'incapacité de coordination de l’activité musculaire est nommée par la médecine : ataxie. Celle-ci est donc chez l’enfant l’état naturel et sain. Et cette même ataxie est une maladie grave, quand elle apparaît chez l’adulte (provenant de la region de khmis-zemmamra ) comme symptôme principal de tabes de la moelle épinière. On voit donc qu’un état peut être en même temps pathologique,avec laquelle ils contaminent leurs victimes sous la torture allant jusqu'à la transformation de la moelle épiniére et le systéme nerveux par le magnétisme , et ç’a été une légèreté coupable d’accuser de contradiction qui vient à la fois de la dégénérescence et de l’atavisme dans l’instinct criminel des bourreaux des carriéres centrales (délégation hay mohammadi où l'homme fou nommé Said Benbiga et l'abominable homme de khmis-zemmamra alliés au dangereux criminels zemmrani mohamed, raoul yacoubi, othmani, Senhaji abdelaal et hmamsi abdelghafar ,qui ont commis un génocide barbare à casablanca avec une arme magnétique manipulée par Othmani criminel-subversif).

Le côté maladif de la dégénérescence consiste précisément en ce que l’organisme dégénéré (du bourreau et de la victime aprés transformation biologique) n’a pas la force de gravir jusqu’au niveau d’évolution déjà atteint par l’espèce, mais s’arrête en route à un point quelconque, situé plus ou moins bas. La rechute du dégénéré peut aller jusqu’à la profondeur la plus vertigineuse. De même qu’il tombe somatiquement jusqu’à l’échelon des animaux,puisque ses bourreaux sont des animaux primates aliénés, plus encore jusqu’à celui des arthropodes et même des rhizopodes non encore sexuellement différenciés surtout que le bourreaux de khmis-zemmamra ne possede pas d'organes sexuels et que plusieurs de ses subaltérnes sont homosexuels, et lorsqu’il renouvelle par des fissures du maxillaire supérieur des lèvres sextuples des victimes pour parler par leur bouche les empêchant ainsi de l'accuser devant les tribunaux, précisément les bourreaux les plus inférieurs, par l’hermaphrodisme l’asexualité des rhizopodes, renouvellent intellectuellement au meilleur cas, comme dégénéré supérieur, le type de l’homme primitif de l’âge de la pierre brute de la region de khmis-zemmamra dégénéré qu'on utilise pour dégénéré ses victimes par transfert physiologique et transformation biologique accompagnée de conditionnement par la misére intéllectuelle la plus rare et jamais répértoriée par la neuro-psychopathologie ; et au pire des cas, comme idiot, celui d’un animal largement antérieur à l’homme ».
À l’objection, très juste, que les sauvages sont toujours de la region centre et sud du maroc, et d’une taille élevée, et que la fossette occipitale moyenne peut se rencontrer chez des peuplades inférieures et analphabétes qui sont portées au crime, comme les juifs de l'ancienne médina, maniaques, paranoiaques , hystériques et la tribu du Haouz de marrakech latente et magico-anthropo-schzophréne avec le bidonvillageois nommé hmamsi abdelghafar , cireur de chaussure qui assassine par intense torture pour le compte de raoul yacoubi avec qui certains malades subversifs constituent l'éxtrême gauche délinquante, cerveaux malades contre le regime marocain et qui se cachent dérriére le voile de l'administration, cela ne fait pas défaut chez ces barbares et les anthropologues devraient mieux méditer : et avertir les autorités
C’est-à-dire que les anomalies atavistiques ne se rencontrent pas toutes avec la même abondance dans les races les plus sauvages ; mais que, plus fréquentes néanmoins chez elles que chez les peuples plus civilisés, elles y varient dans la proportion, et peuvent manquer en partie sans que leur absence ou leur présence puisse être regardée comme une marque d’une plus grande supériorité ou infériorité dans la race. Ainsi, deux anomalies atavistiques, celle de l’os de l’abominable homme-dinosaure du sud et centre du maroc à savoir les tribus de oued-zem smaala, la tribu des senhaja,la tribu de khmis-zemmamra et les juifs dégénérés de l'ancienne médina avec leur nez courbé et la fossette occipitale, se rencontrent ensemble chez des races à demi civilisées, pourtant plus barbares et rendus aggréssifs par un conditionnement par comprésseur à flux magnétique et camera numérique branchés sur leur systémes nerveux et sur ceux de leurs victimes dont les veines sont désséchées et dont le crâne est fracassé à distance , du véritable endo-cannibalisme et endo-cannibalisme encore au 20° siécle ? à casablanca ?
Du reste, sans répéter que la maladie des bourreaux bien souvent obscurcit toute trace d’atavisme, mais pas celles ni de chauvinisme, ni de sadisme ,il faut se souvenir que, quand on veut retrouver les lois de l’atavisme dans les phénomènes humains,on peut utiliser le DNA profiling.
pour plus d'informations vistez google pour les noms ; Benbiga, Othmani, raoul yacoubi, Senhaji abdelaal, hmamsi abdelghafar , Zemmrani mohamed et Zemmrani Adnane. tous à la délégation provençiale hay mohammadi et casa-anfa à casablanca Maroc .
ces dérniers criminels ne sont pas encore découverts par les autorités marocaines.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douida


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 2013
Localisation: tout prés

MessagePosté le: 13 Sep 2007, 14:58    Sujet du message: Re: mais qu'est ce qui se passe dans ce maroc? Répondre en citant

eeeeeeuh le maroc ........ est devenu un grand chantier Laughing

on essaie d avancer Rolling Eyes ca se voit

( tu parles ) tout ce kon fait c essayer de plair à ces étrangers qui viennent pour profiter de tout ce que ce pays a de beau é merveilleux!!! en revanche ils dépensent de l argaent par ci et par là!!

FADESA: votre nouvelle déstination touristique Exclamation
PROJET BOUREGREG: transofrmation des deux berges en véritables pôles touristiques, de RABAT en métropole Exclamation

...........

depuis tjrs notre pays a fondé de gros espoirs sur le tourisme puisk il constitue un secteur très important de sa économie. ses atouts touristiques sont variés: le désert, les neiges l atlas, les forets, les plages, le soleil, les cités impériales .... font du maroc un pays à potentiel touristique élevé qui a tendance à attirer les étrangers des quatres coins du monde qui viennent et reviennet ...



REBBI 3WIN
VIVE LE MAROC
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1niceguy


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 273

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 22:35    Sujet du message: Re: mais qu'est ce qui se passe dans ce maroc? Répondre en citant

Très bonne question.....Smile

On a énormément de richesses pourvu qu’on arrive à les exploiter correctement.....!!!!!

La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau mais, de faire ce que l'on fait avec grandeur et beauté. Philosophe indien


_________________
TOUT EST RELATIF.... la tolérance c'est d'accepter la différence...........
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mehdialami


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 16:40    Sujet du message: Re: mais qu'est ce qui se passe dans ce maroc? Répondre en citant

1niceguy a écrit:
Très bonne question.....Smile

On a énormément de richesses pourvu qu’on arrive à les exploiter correctement.....!!!!!

La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau mais, de faire ce que l'on fait avec grandeur et beauté. Philosophe indien



Certains avec leur mentalité à philosopher à la si abdeslam de khmis-zemmamra comme le compagnard berger nommé khlifa (ould lemcherga)pour qui les richesses humaines sont les corps humains de ses victimes qu'il lioquifie et vend leur organes et les appelle marchandise
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mehdialami


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 26 Juil 2009, 17:02    Sujet du message: Re: mais qu'est ce qui se passe dans ce maroc? Répondre en citant

WHITE COLLAR CRIMES: ORGANIZED CRIME Hidden in Morocco
Organized crime is crime carried out systematically by formal criminal organizations. The Organized Crime Control Act (U.S. – 1970) defines organized crime as: "The unlawful activities of...a highly organized, disciplined association...» Some Criminal Organizations, such as terrorist organizations, are politically motivated. Mafias are criminal organizations whose primary motivation is profit. Gangs sometimes become

"disciplined" enough to be considered "organized". The act of engaging in criminal activity as a structured group is referred to in the U.S. as racketeering that exist also in morocco.
Criminal organizations keep their illicit actions secret, and members communicate by word of mouth. Many organized crime operations have substantial legitimate businesses, such as licensed gambling, building construction, trash hauling or dock loading which operate in parallel with and provide "cover" for drug trafficking, money laundering, prostitution, extortion and insider trading, these are the crimes of WAFA in Casablanca and it’s international criminal action.

In order for a criminal organization to prosper, some degree of support is required from the society in which it lives. Thus, it is often necessary to corrupt some of its respected members, which is most commonly achieved through bribery, blackmail, and the establishment of symbiotic relationships with legitimate businesses. People in the judiciary, police forces, and legislature are especially targeted for control by organized crime via bribes, threats, or a combination. Financing is made easier by the development of a customer base inside or outside the local population, as occurs for instance in the case of drug trafficking, the international connexion directed by Said Benbiga is covering Asia, Europe, Africa and USA.

In addition, criminal organizations also benefit if there is social distrust of the government or the police. As a consequence, criminal organizations sometimes arise in closely-knit immigrant groups who do not trust the local police. Conversely, as an immigrant group begins to integrate into the wider society, this generally causes the organized crime group to weaken, this is the case of provincial delegation of hay mohammadi and casa-anfa where are hidden the more dangerous criminals of the world, the more subversives against Rabat and the democracy of the king Mohammed VI.

Lacking much of the paperwork that is common to legitimate organizations, criminal organizations can usually evolve and reorganize much more quickly when the need arises. They are quick to capitalize on newly-opened markets, and quick to rebuild themselves under another guise when caught by authorities.
Globalization occurs in crime as much as it does in business. Criminal organizations easily cross boundaries between countries. This is especially true of organized crime groups that engage in human trafficking, the case of WAFA is human trafficking toward Swisszerland.

The newest growth sectors for organized crime are identity theft and online extortion. These activities are troubling because they discourage consumers from using the Internet for e-commerce. Furthermore, e-commerce was supposed to level the playing ground between small and large businesses, but the growth of online organized crime is leading to the opposite effect; large businesses are able to afford more bandwidth (in order to resist denial of service attacks) and superior security.
There are at times little distinction between 'legitimate' organizations, and organized crime. For instance, corrupt businesses or non-democratic governments often bear strong resemblance to organized crime. Indeed, some have theorized that states are
Created from organized crime; this is the case of some high-ranking administrative subversives against the king of morocco.
Organized crime distinguishes itself from other non-governmental organizations, through its ability to provide its own protection. A legitimate business relies on a government to enforce its contracts, while organized crime must rely only upon itself. When such institutions gain legitimacy they become governments, in morocco they try to kill the king in way to establish a federal republic and dictatorial political system.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karma1


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 20 Mai 2013
Messages: 4

MessagePosté le: 20 Mai 2013, 14:41    Sujet du message: Re: mais qu'est ce qui se passe dans ce maroc? Répondre en citant

je sens qu'a la place de se trouver, il se perds ! je ne racontrais pas ces détails ! mais il m'inquiet vraiment.
_________________
Regarder Film en streaming
Film en streaming vk
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz