Forums Atlasvista Maroc :: Windows movie maker Forums Atlasvista Maroc :: Windows movie maker
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Windows movie maker
Mots clés:
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> NTIC -> Logiciels, programmation, systèmes d'exploitation
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 20 Juin 2009, 07:56    Sujet du message: Windows movie maker Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis technique,

voila, j'ai créé une vidéo montage sur windows movie maker (sur vista), mais en voulant l'enregistrer (option publier sur PC), j'ai un message d'erreur m'indiquant que soit je n'ai pas assez d'espace disque (chose impossible puisque j'ai encore 160 Go d'espace libre), soit une ou plusieurs photos ou vidéos ont été déplacées ou supprimées de leur emplacement original, (là aussi j'ai vérifié avec un clic droit sur les séquences, mais aucune ne me parait manquante!!!)


help, je sèche
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 20 Juin 2009, 08:06    Sujet du message: Re: Windows movie maker Répondre en citant

au fait, j'ai un doute sur une opération que j'ai effectué, il se peut bien que ça soit ça qui cloche, je m'explique:

j'ai pris une vidéo que j'ai fractionné afin de prendre les séquences qui m'intéressent, donc logiquement ces fragments n'existent pas réellement sur le dossier mes vidéos à partir duquel j'ai importé la vidéo mère,

j'ai essayé de copier coller ces séquences sur le dossier mes vidéos pour palier au problème, si jamais le problème est inhérent à cette petite gymnastique, mais sans succès, la touche coller reste grisée


au secourt !!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 20 Juin 2009, 10:23    Sujet du message: Re: Windows movie maker Répondre en citant

ok, j'ai lu ailleurs sur d'autres forum, que le problème peut être du à des codecs manquants, voir une mémoire vive insuffisante!!! j'ai essayé de modifier ce dernier lui allouer une meilleur plage de RAM, mais dés que je lance la publication, le programme bug, et se met à ramer,



yen a marre!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 20 Juin 2009, 17:18    Sujet du message: Re: Windows movie maker Répondre en citant

Publier un film

Dans choisir paramètre de votre film,compresser sur Ko

Si ça ne va pas,c'est que tu dois avoir perdu qque chose en route à moins que t'as sauvé ton project sous format movie maker...

mais j'ai pas tout compris aussi!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 20 Juin 2009, 19:43    Sujet du message: Re: Windows movie maker Répondre en citant

merci chweeki pour ta réponse,

mais finalement, de ce que j'ai lu sur les forums, le problème est inhérent au codage du fichier créé sur wmm, d'ailleurs quand je lance la gravure de ce fichier sur un DVD, l'opération butte tout de suite pendant l'étape de codage du fichier,

j'ai du installer des codecs en pack, mais ça n'a servit à rien, j'ai lu plus tard que trop de ces filtres ne faisait qu'interférer avec les fonctionnalités du wmm, cela engendre des symptômes tels, la disparition d'effets et transitions enregistrés sur le clip, à la place, un écran noir...

j'ai essayé d'améliorer la taille du fichier d'échange, mais walou, le wmm à planté

je suis très déçue, j'y ai passé pus de 3heures pour monter mon clip, et toute une journée pour essayer de comprendre ce qui cloche!; au final, le clip part à la poubelle !!!!

merci encore au lobying microsoft
j'aurai dû acheter un mac



ouf!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 21 Juin 2009, 01:01    Sujet du message: Re: Windows movie maker Répondre en citant

Si tu pour savais le nombre d'heures passées pour rien infiné!! Laughing Laughing
Parait que c'est la règle pour s'améliorer!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 21 Juin 2009, 09:22    Sujet du message: Re: Windows movie maker Répondre en citant

t'as raison,

je dirai même plus, dans mon domaine, cette règle est une constante,

mon problème est que je m'énerve trop vite; je laisse tomber tout ça pour quelques jours, quand je m'y remettrai j'aurai les idées plus claires, et peut être que cette fois ci, ça finira par marcher!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> NTIC -> Logiciels, programmation, systèmes d'exploitation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz