Forums Atlasvista Maroc :: Les algeriens mangent l ane en Ramadan ! Forums Atlasvista Maroc :: Les algeriens mangent l ane en Ramadan !
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Les algeriens mangent l ane en Ramadan !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 13 Juil 2007, 14:31    Sujet du message: Re: Les algeriens mangent l ane en Ramadan ! Répondre en citant

smail a écrit:
je ne sais pas ce qui fait rire jamal, mais rien n'est sûr de nos temps, et crois moi ça arrrive même dans les pays développé! (tu as sûrement dû voir ça dans leurs reportage ou infos)
bref, pour nous ce sont des gens sans scrupules et qui courent dérière l'argent, ils sont prêt à tout faire, puisqu'ils n'ont pas pur de Dieu, comment veux-tu qu'ils aient peur de la loi!

c'est possible que tu l'as mangé toi même, qu'il t'est parru délicieux surtout en méchoui, sans t'en apercevoir!


je ne sais pas ce qui fait rire jamal

crois moi little Sma3eel,ce n est pas toi ki va m arreter de rire...au contraire a lire tes interventions je chie de rire :
http://img529.imageshack.us/img529/1694/soq5goxbb6ednydpcbmup8qej2.gif

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 13 Juil 2007, 14:36    Sujet du message: Re: Les algeriens mangent l ane en Ramadan ! Répondre en citant

kamanja a écrit:
salut le vieux
j'aimerai que le sujet soit présenté avec un autre titre
car c'est un problème maghrébin
là je crains que le débat vire vers un communautarisme
L'Occident est entrain d'unifier l'Europe de 27 pays voir plus
et nous , ne sommes pas foutu de reunir trois misérables pays


Votez kamanja


chouf a si tickchbila,,,moi la,je suis tres genereux en disant : walah wa3lam,,,un autre mais qui a souffert comme moi pr ce qu a fait l algerie a ma patrie et a des milliers de jeunes soldats,transformes comme les squelletons a Tindouf, il fera pire k cela.....ce n est q un sujet q les algeriens eux meme ont deposé ds leur site ....et crois moi,pour cette fleurs rayonneé de jeunesse,je suis pret a manger spardila mais met moi un ti peu de frites belges avec lollll

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 13 Juil 2007, 15:27    Sujet du message: Re: Les algeriens mangent l ane en Ramadan ! Répondre en citant

fi ljazaiir ka yaklou l7miir un titre qui serait plus provoquateur.
je reconnais avoir beaucoup rit, uniquement pour la surprise.
les tortues, les hérissons,ecureuils, voir insectes (criquets pelerins surtout " sont comestibles. "jerran klab mchach " voir meme rats. l'ane est comestible, comme le cheval d'ailleurs; mais comme le cheptel algérien est assez riche et le bonne viande de mouton existe, et comme on commence à exporter les anes chez nous, je crois qu'il est exagéré d'affirmer qu'en Algérie on mange de l'ane.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamanja


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !


Age: 34
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 219

MessagePosté le: 13 Juil 2007, 16:14    Sujet du message: Re: Les algeriens mangent l ane en Ramadan ! Répondre en citant

jamaldine a écrit:
chouf a si tickchbila,,,moi la,je suis tres genereux en disant : walah wa3lam,,,un autre mais qui a souffert comme moi pr ce qu a fait l algerie a ma patrie et a des milliers de jeunes soldats,transformes comme les squelletons a Tindouf, il fera pire k cela.....ce n est q un sujet q les algeriens eux meme ont deposé ds leur site ....et crois moi,pour cette fleurs rayonneé de jeunesse,je suis pret a manger spardila mais met moi un ti peu de frites belges avec lollll

wa chibani
les politiciens, ne sont pas les peuples
les politiciens profitent de cette division et aiment creer la haine entre les peuples
je sais aussi qu'il y a de part et d'autre des mauvais
mais il y a aussi des bons
je parles au nom des bons

chi boussa à borass.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smail


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 664
Localisation: El-Djazaîr

MessagePosté le: 13 Juil 2007, 17:07    Sujet du message: Re: Les algeriens mangent l ane en Ramadan ! Répondre en citant

makkref a écrit:
fi ljazaiir ka yaklou l7miir un titre qui serait plus provoquateur.
je reconnais avoir beaucoup rit, uniquement pour la surprise.
les tortues, les hérissons,ecureuils, voir insectes (criquets pelerins surtout " sont comestibles. "jerran klab mchach " voir meme rats. l'ane est comestible, comme le cheval d'ailleurs; mais comme le cheptel algérien est assez riche et le bonne viande de mouton existe, et comme on commence à exporter les anes chez nous, je crois qu'il est exagéré d'affirmer qu'en Algérie on mange de l'ane.


je ne dis pas que ça n'existe pas, mais c'est pas fait volentairement, c'est à dire que ce ne sont pas les gens qui demandent cette viande au boucher
ce sont les malfaiteurs qui vendent de la viande d'ane en affirmant que c'est du mouton!
donc c'est une arnaque, et y a eu pas mal de traitres traduits en justice pour cette raison!

_________________
Visitez le Forum Algéro-Marocain http://maghreb.kanak.fr
"Si un homme possède un secret, y a au moins un Scorpion qui le connaît..."
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
smail


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 664
Localisation: El-Djazaîr

MessagePosté le: 13 Juil 2007, 17:20    Sujet du message: Re: Les algeriens mangent l ane en Ramadan ! Répondre en citant

bon je viens de lire le topic qu'a posté jamaldine
eh bein crois moi ça ne m'étonnes pas de ces personnes, car le sujet n'est pas présenté dan sle sens de dire aux gens faites attention, mais c'est plutot pour critiquer les musulmans, et les arabes!
je suis sûr que ceux qui l'ont posté sont des kabyles et deplus des évangilistes!

rien qu'à lire le topic, il disent que tout est pas bien en Algérie sauf en Kabylie!
ils parlent de l'Ane alors qu'ils ne font même pas carèmes, ou ils ont changé de religion (je ne dis pas tous car y a beaucoup de kabyle qui sont propres et qui pratiquent la religion correctement et qui ne sont pas racistes!)

au fait, sais-tu que ces kabyles prennent de l'alcool (vins)en famille durant leurs repas

_________________
Visitez le Forum Algéro-Marocain http://maghreb.kanak.fr
"Si un homme possède un secret, y a au moins un Scorpion qui le connaît..."
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 13 Juil 2007, 17:52    Sujet du message: Re: Les algeriens mangent l ane en Ramadan ! Répondre en citant

je pense qu'il faut pas manger des omnivores et des carnivores le chien l'est
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 13 Juil 2007, 17:55    Sujet du message: Re: Les algeriens mangent l ane en Ramadan ! Répondre en citant

les algeriens, marocains, tunisiens et tout autre nationalite d ailleurs
sont avnt tout des freres

des etres humains ...

et là tu es un tas de points communs culturels, socio-politico-geographique
religion, valeurs, etre arabe, la mediterranee, et d'autres

le titre du topic, pour d autres aurait ete EN AFRIQUE DU NORD on mange de l'âne

ou : un peuple arabe, musulman, et nord africain mange de l ane

- parler de l'algerie, c parler de nous les marocains

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Juil 2007, 23:30    Sujet du message: Re: Les algeriens mangent l ane en Ramadan ! Répondre en citant

Je rejoins ceux qui défendent le Maghreb et nos liens fraternels!

Quant à la kabylophobie de Smail, ça passe pas, faut même pas essayer khoya et je pensais pas que tu sortirais une bêtise pareille!

C'est des cousins et ils méritent respect tout autant que les autres!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 14 Juil 2007, 10:12    Sujet du message: Re: Les algeriens mangent l ane en Ramadan ! Répondre en citant

soyez végétariens! algériens!
les boudhistes ne mangent pas la viande, et considèrent qu'il faut faire attention en marchant, pour ne pas écraser un miniscule insecte!
Oui, Smail, les malfaiteurs existent partout, et chez nous, dans le passé, de la "fausse" viande a été découverte: des saucissons de viande d'ane par exemple. De nos jours, nos anes, comme notre poisson et pas mal d'autres produits sont sollicités pour l'export, d'ou pas de panique de ce coté là, l'ane vaut davantage vivant qu'au détail!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 14 Juil 2007, 15:00    Sujet du message: Re: Les algeriens mangent l ane en Ramadan ! Répondre en citant

j accepte vos critiks,,,seulement,j ai pas le temps de vous apporter des liens ou vs allez lire ce q on dit sur le Maroc!!! bref....le texte il est la avec son titre,critik le si tu veux,mais j ai bien precisé q les marocains ont bouffé les animaux...le mari de ma soeur est d origine algerienne et moi,specialement moi,si ma mere avait mangé l ane .le titre sera ma mere a devoré l ane et non,les mamans nordcongolaises devorent l ane...a bon entendeurs.........
_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 15 Juil 2007, 07:55    Sujet du message: Re: Les algeriens mangent l ane en Ramadan ! Répondre en citant

en rance le saucisse de l'ane existe on me l'a proposé une fois le plus naturellement
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz