les secrets de la priere, meditation.
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Théologie, religion et traditions

#16: Re: les secrets de la priere, meditation. Auteur: superdaddyLocalisation: France MessagePosté le: 09 Oct 2008, 14:11
    —
L'Abbé Pierre a écrit une belle réflexion sur la prière en introduction à son livre "Dieu merci"

A l'occasion d'un colloque sur la pauvreté on lui demande, en prélude au repas de dirriger la prière...
www.super-daddy.com/AtelierEcriture/La_priere.htm

extraits:
"L'Esprit qui nous a faits croyants nous pousse à être des croyants croyables. Le sommes-nous? ...

"N'a-t-on pas, trop souvent, pris l'habitude de prier pour dire: « Merci de m'avoir donné ce qui me satisfait » ou «Donne-moi ce que je désire » ?

"Pour moi, la prière ne peut jamais être expression de la satisfaction, elle ne peut pas non plus se réduire à la demande, même si elle inclut tout naturellement la supplication et la reconnaissance. La prière est essentiellement dans l'Adoration. Mais l'Adoration est-elle possible lorsque de toute part montent les périls et que l'humanité a peur pour son avenir? "...

Forums Atlasvista Maroc
Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1