pourquoi tous les avmarocains ne sont pas impliquées.
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]

Forums Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support

#1: pourquoi tous les avmarocains ne sont pas impliquées. Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 02 Jan 2008, 15:28
    —
à voir le forum les dates des dénières contributions on dirait que les avmarocains en général ne réagissent pas suffisement aux sujets..et donc c'est toujours les mêmes membres sans aucun doute fidéls qui répondent .
Peut etre parce que les nouveaux n'arrivent pas avoir le premier sujet ,peut êtr que je me trompe,c'est juste que je trouve bizarre que des sujets meurrent au bout de quelques temps..

#2: Re: pourquoi tous les avmarocains ne sont pas impliquées. Auteur: cmoi MessagePosté le: 02 Jan 2008, 19:06
    —
Oui, je suis d'accord !!!
personnellement je ne me connecte plus comme avant, non pas par manque d'interet au nouveau sujet, seulement pour manque de temps et surtout j'ai plus mon ancien ordinateur fidele et performant, j'ai une espece de boite a rechauffement de nerfs !! en claire je suis deconectee toute les 1 minutes avec un peu de chance 2 minutes !!

#3: Re: pourquoi tous les avmarocains ne sont pas impliquées. Auteur: sosof MessagePosté le: 02 Jan 2008, 21:37
    —
et moi j'essaye d'être présente sur le forum qd je peux...

#4: Re: pourquoi tous les avmarocains ne sont pas impliquées. Auteur: nadyaLocalisation: France MessagePosté le: 03 Jan 2008, 11:54
    —
manque de motivation
vie privée bien remplie
pas le temps
etc.......

par contre ce que je remarque c une quantité énorme de nouveaux inscrits et je les vois nulpart ; pour la plupart pas de participation c dommage

#5: Re: pourquoi tous les avmarocains ne sont pas impliquées. Auteur: ouiham MessagePosté le: 03 Jan 2008, 12:57
    —
salem
je suis nouvelle mais je vois que vous vous parlez entre vous pour les plus anciens alors pour nous les nouveaux on se connecte mais on ne répond pas enfin je parle pour moi ça dépend des sujets

#6: Re: pourquoi tous les avmarocains ne sont pas impliquées. Auteur: sensuelle22Localisation: tanger MessagePosté le: 03 Jan 2008, 17:16
    —
les nouveaux doivent contribuer sans être obligé de suivre le cours de la discussion.quand je contribue je dis ce que pense par rapport au sujet pas en considération de son auteur

#7: pourquoi tous les avmarocains ne sont pas impliques Auteur: byrontusLocalisation: Norway MessagePosté le: 12 Mai 2019, 23:35
    —

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1