Nettoyage de peau
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Mode & Beauté

#16: Re: Nettoyage de peau Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 11 Avr 2008, 13:53
    —
ah oui j'ai oublié de te dire un truc n3alchitane!..............ton avatar et ton pseudo sont vraiment droles!....le pauvre chaton! il a l'air d'un chitane!

#17: Re: Nettoyage de peau Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 13 Avr 2008, 18:44
    —
............quant au nettoyage de la peau de mon visage, personnellement j'utilise un tonic de GARNIER et un produit de nettoyage de la même marque citée en haut: de RICCI.

#18: Re: Nettoyage de peau Auteur: 1niceguy MessagePosté le: 13 Avr 2008, 19:15
    —
Arrow Soins pour la peau : la crème "RUOMA"

Le meilleur maquillage pour une personne est la pudeur,

et la meilleure crème :
pour le visage c’est la franchise,
pour les lèvres c’est le sourire
pour les yeux c’est l’éclat de la sincérité
pour les oreilles c’est l’indifférence (l’oubli)
pour la poitrine c’est la tendresse
pour les mains c’est la générosité
pour les pieds c’est la douceur et la sérénité

En fait le vrai nom de cette crème des bons soins c’est l’Amour…(un peu romantique, mais c’est plus sain pour la peau et plus naturel pour le teint …… Smile !!!!!!!)

#19: Re: Nettoyage de peau Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 14 Avr 2008, 08:57
    —
waw! vraiment une crème EXCEPTIONNELLE..........((mais d'où peut-on l'acheter? Very Happy ......quant à son prix je ne pense pas qu'il serait à la portée de tout le monde!))

#20: Re: Nettoyage de peau Auteur: wahou MessagePosté le: 04 Mar 2009, 18:54
    —
Un meilleur site pour femme, un Monde dédié à la femme, soins beauté tels que la beauté de visage, soins du corps, soins des cheveux et maquillage, santé et famille tels que grossesse, bébé, sexualité et la psychologie, aussi cuisine et recettes avec les meilleurs plats du monde:
www.mondefemme.com



Forums Atlasvista Maroc -> Mode & Beauté


Toutes les heures sont au format GMT

Aller à la page Précédente  1, 2  :| |:
Page 2 sur 2

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.