Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]

Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#1: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: selouaLocalisation: France MessagePosté le: 23 Fév 2006, 12:59
    —
Bah, voilà après pratiquement 1 an et demi de desertation je me suis dit que c'était pas possible de vous quitter comme ça. Tikchbila, Fatinouche, Anonymoos, Monitta, Anouar, Asmedbxl, et j'en oubli encore et encore mai sachez ke je sui de retour et ke je me souhaite la re-bienvenue.

A tout ceux que je connais, bien le bonjour, pour tous les autres, vous avez fait le bon choix.

Enfin, voilà pour vous dire que Bordeaux va bien et que j'ai hâte d'intervenir dans les sujets "épineux à éviter".

Gros bisous à tous et à bientot...

#2: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 24 Fév 2006, 19:57
    —
salut seloua
alors raconte
çà va les études?

#3: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 25 Fév 2006, 00:24
    —
Shocked Shocked Shocked qui vois-je par là!!???? la sousou auc sujets piquants et délicieux! le plsu important est de savoir que tu es bien et que perosnne ne quitte ce forum! juste chacun c soucis et c préoccupation et finira souvent de faire un saut et d'un simple clic: dire HOLLA LES FOUUUS Hi ya!

(j'espère que notre cher rifain n'est pas dans les parages car il est sensible aiux bisouuux Wink ) Whistle

#4: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: selouaLocalisation: France MessagePosté le: 26 Fév 2006, 16:01
    —
tikchbila a écrit:
salut seloua
alors raconte
çà va les études?

Tikchbila, ça fait plaisir de voir que tu es devenu gentil, c'est peut-etre parce ke jarrive juste, c'est pour mieux m'attaquer par la suite (lo). En tout cas je vais très bien et les études bah sa va sa va. Merci pour votre accueil. merci fatinouche, ce forum tu as raison on est obligé d'y revenir, à un moment ou à un autre il nous mank et on se dit, les gens y sont authentiquers et vrai allons leur faire un petit coucou.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

#5: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: taoufo7 MessagePosté le: 27 Fév 2006, 18:03
    —

AHLAN
le pseudo tekchbila me rappelle une amie tres chere , si c'est elle je lui dit TOUFY te salut et te dit tes e-mails me manquent Laughing

#6: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 27 Fév 2006, 22:50
    —
taoufo7 a écrit:

AHLAN
le pseudo tekchbila me rappelle une amie tres chere , si c'est elle je lui dit TOUFY te salut et te dit tes e-mails me manquent Laughing

Too funny Too funny c'est la meilleur du top 50!! et nous qui cherchons à découvrir qui se cache derrière le masque de TIKCHBILA!! merci TOUFY! au faite on a appris qu'elle essaye de passer souvent pour une méchante qui arrache les cheveux aux femmes et nous piquent les apsirateurs partoout! et que tout les hommes sont soumis à se spieds car elle est la plus belle! la plus mythique des femmes Think ton témoignage nous serait très importun car elle a brisé pas mal de coeur sur son chemin: Le rifain est sa 1ère victime Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

aide nous à dévoiler son secret jazakome allaho khayrane Pray

#7: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 28 Fév 2006, 12:31
    —
taoufo7 a écrit:

AHLAN

Wa fiq al Ghazwani
Tikchbila s'ecrit avec i
et c'est un homme
un vieux lion qui a l'exclusivité webienne de ce pseudo

bismi allah rahmane rahim
fatinouche
Laughing Laughing
li tsahar maa drary, yesbah fater

#8: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: taoufo7 MessagePosté le: 01 Mar 2006, 14:31
    —
merci tikchbila

#9: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: LeRifainLocalisation: Bruxelles MessagePosté le: 01 Mar 2006, 22:24
    —
fatinouche a écrit:

(j'espère que notre cher rifain n'est pas dans les parages car il est sensible aiux bisouuux Wink ) Whistle

pour Saloua --->

pour Fatinouche --->

les autres ---> Kiss of love

#10: de moi l ami ou l amant d enfance pas croire pas savoir...!!!! Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 09 Mar 2006, 21:06
    —
wa salwa wa el maridya hakda ikounou bnat enass mahdiya. Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo!

wa salwa wa lmardiya jakda ikounou bnat enass mahdiya. Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo!

mylove

#11: Re: de moi l ami ou l amant d enfance pas croire pas savoir...!!!! Auteur: selouaLocalisation: France MessagePosté le: 10 Mar 2006, 13:17
    —
mohandiz a écrit:
wa salwa wa el maridya hakda ikounou bnat enass mahdiya. Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo!

wa salwa wa lmardiya jakda ikounou bnat enass mahdiya. Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo!

mylove

ça fait plaisir, et ça mange pas de pain. Gros bisous à toi mohandiz Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

#12: Re: de moi l ami ou l amant d enfance pas croire pas savoir...!!!! Auteur: drissmars13 MessagePosté le: 10 Mar 2006, 14:31
    —
salam
trop delire wallah
bravo
driss.

#13: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 10 Mar 2006, 14:52
    —
seloua a écrit:
Bah, voilà après pratiquement 1 an et demi de desertation je me suis dit que c'était pas possible de vous quitter comme ça. Tikchbila, Fatinouche, Anonymoos, Monitta, Anouar, Asmedbxl, et j'en oubli encore et encore mai sachez ke je sui de retour et ke je me souhaite la re-bienvenue.

A tout ceux que je connais, bien le bonjour, pour tous les autres, vous avez fait le bon choix.

Enfin, voilà pour vous dire que Bordeaux va bien et que j'ai hâte d'intervenir dans les sujets "épineux à éviter".

Gros bisous à tous et à bientot...

Chere soeurette ravi de te revoir de retour parmi cette adorable et grande famille.
Dire que ton retour fait plaisir, c'est vraiment ce que je pense.

Laughing Laughing merci LeRifain pour ..

#14: salut tout le monde Auteur: dimadima MessagePosté le: 10 Mar 2006, 21:48
    —
et bien bonjour à tous, je vient de m'inscrire et j'espère que je serais accèptèe par vous, j'ai remarquè que vous etes comme un petit groupe d'amis vous vous connaissez depuis longtemps et j'espère faire parti de votre groupe.
Voilà mon nom est siham car "dimadima" c'est pas trop jolie comme pseudo Smile , bien voilà bonne soirèe ou bonne journèe,comme vous voulez Hi ya!

#15: Re: salut tout le monde Auteur: selouaLocalisation: France MessagePosté le: 11 Mar 2006, 13:14
    —
dimadima a écrit:
et bien bonjour à tous, je vient de m'inscrire et j'espère que je serais accèptèe par vous, j'ai remarquè que vous etes comme un petit groupe d'amis vous vous connaissez depuis longtemps et j'espère faire parti de votre groupe.
Voilà mon nom est siham car "dimadima" c'est pas trop jolie comme pseudo Smile , bien voilà bonne soirèe ou bonne journèe,comme vous voulez Hi ya!

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue,

Tu vas voir ici il n'y a aucun tabou tu peut parler de tout ce que tu veux, et les gens sont vraiment gentils toujours prêts à répondre à tes interrogations (avec sérieux ou ironie) mais en tout cas ils participent...

bonne journée à toi et fais toi plaisir.

#16: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: selouaLocalisation: France MessagePosté le: 11 Mar 2006, 13:17
    —
asmed-Bxl a écrit:

Chere soeurette ravi de te revoir de retour parmi cette adorable et grande famille.
Dire que ton retour fait plaisir, c'est vraiment ce que je pense.

Laughing Laughing merci LeRifain pour ..

Merci tu es adorable, je suis toujours là je te souhaite une excellente journée...

Gros bisous

#17: salam ala aljamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 11 Mar 2006, 14:39
    —
salwa a ecris:

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue,

Tu vas voir ici il n'y a aucun tabou tu peut parler de tout ce que tu veux, et les gens sont vraiment gentils toujours prêts à répondre à tes interrogations (avec sérieux ou ironie) mais en tout cas ils participent...

-------------------------------------------------------------------------------------

salwa je te remercie d avoir ouvrir ce forun parce que ici je sens qu il yas une vrai liberte d ecrire et et un vrai repect pour parler et pour penser mais il y as a peu pres 3 mois d ici j ai participer a un autre forum je croyais que c etais cool mais no il efface a chauq efois sois par erreure sois comme ca on dirait les annees de plombe au maroc 84 ou ....et j ai deja fais ce remeraque a eux que vous pouvez lire ici: http://widespace.greatboard.com/viewtopic.php?t=128&start=45

je te dis vraiment que je suis ici heureux parmi vous premierement et dexiement je sens ici entre mes freres et soeurs et c est fort.... apart que notre adorable soeur salwa mais en meme temps notre pigeons qui part mais reviens voila ce que je peux dire .......mais sur elle reviendras.

wallah wallah wa baba.......nass el ghiwane que en meme temps j ecoute.

#18: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: selouaLocalisation: France MessagePosté le: 12 Mar 2006, 21:33
    —
C'est cool si tu te sens bien avec nous...laisse libre court à ton imagination et exprimes-toi...

A ton tour de jouer...

#19: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 12 Mar 2006, 23:08
    —
seloua a écrit:
C'est cool si tu te sens bien avec nous...laisse libre court à ton imagination et exprimes-toi...

A ton tour de jouer...

Wech la folle, tu te prends pour A. Jolie?

tu devais pas te marier avec Merouane Chamakh?

#20: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 14 Mar 2006, 08:48
    —
lisez ca c est tres interessant pour nous tous:

http://www.aujourdhui.ma/actualite-details44536.html

#21: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: selouaLocalisation: France MessagePosté le: 14 Mar 2006, 22:39
    —
elChegdali a écrit:
seloua a écrit:

A ton tour de jouer...

Wech la folle, tu te prends pour A. Jolie?

tu devais pas te marier avec Merouane Chamakh?

Tu dois faire erreur sur la personne, et non je ne me prends pas pour Angelina Jolie, je suis Angelina Jolie et Brad Pitt n'a ka bien se tenir lol lol lol

Et toi comment vas-tu ptite tete tu es de retour parmi nous sa fai plaisir... Very Happy

#22: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 15 Mar 2006, 08:37
    —
ici c est le coin des acteurs connu comme angelina jolie,collin farell etc.....iyah a si chegdali.....iwa nta gouliya chagdali acteur wala moul chfenj fi ras echouka....???? wallah mabkit faham walo nta men lahmara latayara.....chegdali hta nta jiti lholiwood diyal salwa iwa allah ister.daba ghadi iwali tfargiaa fi holliwood hit ana ken aaref moul chfenj ikli bezit o kayfargaa chi chfenjat mara mara.......

salut pour tous wakini nakass el batala fatinouche wa el batal tekchbilla wala haba wala ahiiiiyyyyyyy.................

#23: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: selouaLocalisation: France MessagePosté le: 15 Mar 2006, 22:55
    —
mohandiz a écrit:
ici c est le coin des acteurs connu comme angelina jolie,collin farell etc.....iyah a si chegdali.....iwa nta gouliya chagdali acteur wala moul chfenj fi ras echouka....???? wallah mabkit faham walo nta men lahmara latayara.....chegdali hta nta jiti lholiwood diyal salwa iwa allah ister.daba ghadi iwali tfargiaa fi holliwood hit ana ken aaref moul chfenj ikli bezit o kayfargaa chi chfenjat mara mara.......

salut pour tous wakini nakass el batala fatinouche wa el batal tekchbilla wala haba wala ahiiiiyyyyyyy.................

Very Happy Very Happy Very Happy excellent mdr trop bien
C fichu voici le nouveau surnom de el chegdali : "moul chfenj"...merci "mohandiz merci lol

#24: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 16 Mar 2006, 20:55
    —
pas de quoi a lalla salwa ya slilou ..........

aamarkoum chatou chi moul chfenj darha mgawda dima kaydirha aawja

daba je vais te faire comprendre daba had moul chfenj fak ftar bi atay aala erik et apres cham ejit mahrouka mel 6h30 hata 10h30 et apres mcha el cyber cafe hdahoum et maskine avec 4 hoo diyal echeman allah ikoun fiaawnou ja elhad la cite et ban lih chemakh maa angelina jolie. faawt matbanlih el mkhada diyal darhoum wa el frach wach ghadi dir maah mabli maskine ellah ichouf men halouuuu. wakini lamcha hta bedel echama ghadi iban lih hitler maa bent el housine kaydarbou ejara bjouj fi el jana..... wa sir aaliha ya chefnej

#25: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 25 Mar 2006, 22:20
    —
salwa ton dernier message ici c est le 16 la vraiment tu nous manque et trop.

#26: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: selouaLocalisation: France MessagePosté le: 26 Mar 2006, 21:24
    —
mohandiz a écrit:

je suis là...hi hi hi

#27: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 26 Mar 2006, 21:28
    —
iwa aala slamtna......wayyyyyyyyyy looooooooooooooooooooo ca veut dire tzaghrite loloooooooooooooooooooooooooooooooo

#28: Re: salut tout le monde Auteur: majidoux MessagePosté le: 30 Mar 2006, 18:09
    —
et moi alors?

#29: Re: salut tout le monde Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 30 Mar 2006, 21:32
    —
majidoux a écrit:
et moi alors?

et moi alors quoi explique toi pls....??????!!!!

#30: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 16 Avr 2006, 20:57
    —
seloua a écrit:
mohandiz a écrit:

je suis là...hi hi hi

WA FAYNEK ALAHBIB WAFAYNEK....FIN GHABTI FIN MCHITI AALINA WA FAYNEK YA SALWA YA SLILO DIYALNA WA FAYNEK....SANS TOI ON AS PAS LE SOURIRE......ALORS REVIENS POUR QUE LE SOURIRE NOUS REVIENS

#31: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 19 Avr 2006, 06:26
    —
WA KAYN LIMAJNOUN LAILA WA ANA MAJNOUN SALWAAAAAAAAAA................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#32: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: cmoi MessagePosté le: 19 Avr 2006, 14:18
    —
resalut saloua
ui ok ca manque d'originalité mais c sincere !! ^^

#33: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 13 Mai 2006, 19:59
    —

wa faynek alahbib wa faynek........ salwa tu sais que tous le monde miss you alors ghir nasma wala tabsima menek tji bhal enad fouk el ward aalinaaaaaaaa...........

#34: Re: salut tout le monde Auteur: santifi MessagePosté le: 18 Mai 2006, 11:33
    —
salut c abdo q v parle n arrivee

#35: Re: salut tout le monde Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 12 Juil 2006, 21:18
    —
je pense salwa mchat en vacances au maroc alors souhaitez la la bienvenues chez elle au maroc.......salwa twahachnak

#36: Re: salut tout le monde Auteur: amidou MessagePosté le: 21 Juil 2006, 00:20
    —
chere seloua bonjour je te connais pas mais vu ton style de parler avec les amis du site adorable et loyaute envers lui ca ce voit que tu es starlette le chouchou bonne arrivee et enchante de faire connaissance

#37: Re: salut tout le monde Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 21 Juil 2006, 09:00
    —
[bwallah wa aalik wahchaaa ya salwa ya slilou........

wayni ghabra hadiiiiiiii oachhhhhh men ghabra....si tu es en vacances je te souhaite bonne vacances....si tu travail je te souhaite bon courage et trop de succe dans ta vie professionel....si lakanti maafra aana tastahli alalalighzal men edakhal omen bara aalachhhhhh la.?!!!!

#38: Re: salut tout le monde Auteur: akbare MessagePosté le: 28 Nov 2006, 10:05
    —
salut

#39: Re: salut tout le monde Auteur: xhacker MessagePosté le: 28 Nov 2006, 14:26
    —
Salut tt le monde
Déjà le fait de vous voir tt dans ce poste me pose une point d'interrogation qu'est ce que vous célébré dans ce sujet car j'été un peut loin et je n’ai pas pu suivi le sujet c'est juste le retour de notre seloua bah si c'est alors tu dois être chanceux seloua pour que tt ces gens célébré ton retour je rire .......
Alors seloua vraiment ca me fait mal quand je vois un membre de ce forum disparaitre par ce que déjà comme a dit une fois notre Lili c'est qu'on y une famille sur ce forum pas juste des amis

#40: Re: salut tout le monde Auteur: dodidodi MessagePosté le: 08 Déc 2006, 16:53
    —
xhacker a écrit:
Salut tt le monde
Déjà le fait de vous voir tt dans ce poste me pose une point d'interrogation qu'est ce que vous célébré dans ce sujet car j'été un peut loin et je n’ai pas pu suivi le sujet c'est juste le retour de notre seloua bah si c'est alors tu dois être chanceux seloua pour que tt ces gens célébré ton retour je rire .......
Alors seloua vraiment ca me fait mal quand je vois un membre de ce forum disparaitre par ce que déjà comme a dit une fois notre Lili c'est qu'on y une famille sur ce forum pas juste des amis

+1 Very Happy

#41: Re: salut tout le monde Auteur: titanichassan MessagePosté le: 16 Déc 2006, 20:33
    —
seloua
bonsoir je viens de m'inscrire et je ne tombe que sur toi ton profile est adequat je souhaite vous connaitre plus hassan

#42: Re: salut tout le monde Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 16 Jan 2007, 22:37
    —
mon amour pour toi ne date pas d hier mais des annee mais pour moi ses des siecles parce que une heure pour moi ces des semaines ,des jour c est des ans ...et reste sans reponse me tue a fond ....pls pense a moi............ que pour un laps de temps et pas plus.ou pense a tes amours ici dans cette citee repond les quand meme.....j espere un parfun d eco....

#43: Re: salut tout le monde Auteur: batuta MessagePosté le: 24 Jan 2007, 23:00
    —
cccca va

#44: Re: salut tout le monde Auteur: bahinini MessagePosté le: 06 Mar 2007, 16:36
    —
hé je suis là.
une place pour moi aussi

#45: Re: salut tout le monde Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 06 Mar 2007, 21:18
    —
wach koun lisamaak dariya elle est pas la elle fi baris mhawsa.......j ai envoye un message il y as un ans mazal kantsana bhal tgoul katsana fi el metro wakini edawla mazal madaratch esaka wa tsana a waldi tsanaaaaaa

esalwa wa elrahma .....

#46: Re: salut tout le monde Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 07 Mar 2007, 12:10
    —
elle va pas te repondre jusqu'à ce que tu sois raisonable, l'amour fait des ravages...

#47: Re: salut tout le monde Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 07 Mar 2007, 23:01
    —
elle peut me repondre quand je suis irresonable ou resonable ce n est pas important mais le plus importnat c est l amour je l amour et je meurt pour elle alors si elle repond pas meme a son cite ca veut dire quelle s interesee pas a ce site et c est fini cette cite

#48: Re: salut tout le monde Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 08 Mar 2007, 14:20
    —
ne t'en fais pas, tu l'aime tien toi à elle , elle finira par craker et te repondera un jour ou l'autre, c le grand amour pour toi.

#49: Re: salut tout le monde Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 08 Mar 2007, 18:42
    —
wa ghir tsana...samaak allah masamaat hiya......

#50: Re: salut tout le monde Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 09 Mar 2007, 12:12
    —
llah lli ghay crakiha, il est le plus fort. Laughing Laughing

#51: LE JOUR EN ROSE Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 22 Mar 2007, 18:17
    —
SANA HILWA YA GAMIL SANA HILWA YA SALWA .....BONNE ANNIVERSAIRE MON AMOUR JE TE SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNE PLEIN DE SANTE ET DE SUCCE ET DE REUSSITE DANS TON NOUVEAUX TRAVAIL.JE T ADORE COMME UNE AMIE SUPERBE ET JOLIE ...TRES JOLIE....NO.TRES TRES TRES TRES JOLIE,.....NO TRES BELLES TRES JOLIE TRES ADORABLE....TRES CUT....GROSO MODO TRES BELLES COMME UNE FLEUR .JE T ADORE MAIS SI TU AS DU TEMPS DIS MOI MEME SALUT RANI KANTAADAB....MAMARTAHCH FI AADIMATI KATBI LIYA ALLAH IAATIK ESTAR.......ALLAH IKAMDAK BIRDA ..... mylove Heart fill with love I love you1 Kiss of love Kiss of love ................ call me

#52: Re: LE JOUR EN ROSE Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 23 Mar 2007, 09:43
    —
allah awddi al mohandiz bghiti liha meskina ssoukar hchouma aalik achmen sehha maa ssoukkar. Laughing

#53: Re: LE JOUR EN ROSE Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 23 Mar 2007, 23:33
    —
WACH HNAYA FI EL KHAYMA SOUKKAR O ATAY.WA SIR LILKHAYMTAK O GOUL ESOUKAR COBRAQUEEN BGHATO

#54: QUE POUR SALOUA YA SLILO Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 25 Mar 2007, 19:32
    —
Entre mon cœur et
Ma langue, il y avait
Des rivières infranchissables,
Des passages à niveau fermés.
J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable
Pour une parcelle de vérité
Mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi.
Ce soir, enfin, les mots s'envolent.
Il n'existe aucune différence.
Oh, je t'aime !
Ca y est, j'te l'ai dit,
Entre mon âme et mes paroles
Et j'dédicace à celle que j'aime
Ces chansons qui n'viennent
Pas d'n'importe où
Mais du fond de mon vrai moi-méme
Oh, je t'aime, j'te l'ai dit.
J'vais jusqu'au bout
Et je pose, comme un diadème
Sur son front, des phrases
Mises bout à bout.
Chaque lettre est une perle rare.
Je les accroche autour de ton cou.
Traversant les rivières qui les arrêtaient,
Franchissant l'infranchissable,
Tous ces passages à niveau fermés,
Surgissant au grand jour enfin de mon moi véritable,
Les voici, ces mots vérité.
Même si ce n'est qu'une petite parcelle d'un Amour infini,
Un p'tit morceau invisible,
Deux simples syllabes et nous sommes
Oh, je t'aime ! Ca y est, j'te l'ai dit,
De toute éternité l'indivisible
Ces chansons qui n'viennent
Pas d'n'importe où
Mais du fond de mon vrai moi-même.
Oh, je t'aime, j'te l'ai dit.
J'vais jusqu'au bout
Et je pose, comme un diadème
Sur son front, des phrases
Mises bout à bout.
Chaque lettre est une pierre précieuse.
Je les accroche autour de ton cou.
Ces chansons qui m'viennent
Tout à coup.

#55: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: jacprevert MessagePosté le: 28 Mar 2007, 12:15
    —
[quote="seloua"][b]Bah, voilà après pratiquement 1 an et demi de desertation je me suis dit que c'était pas possible de vous quitter comme ça. Tikchbila, Fatinouche, Anonymoos, Monitta, Anouar, Asmedbxl, et j'en oubli encore et encore mai sachez ke je sui de retour et ke je me souhaite la re-bienvenue.

Gros bisous à tous et à bientot... [/b][/quote]

bon,j'ai fait le bon choix en choisissant Seloua et borda! tant miou! biseux!

Jac

#56: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 30 Mar 2007, 22:32
    —
A BORDEAUX IL Y AS DU BON VAIN BORDELAIS ET INTERNATIONALMENT CONNU PAR SON GOUT ET SA QUALITEE ALORS IL Y AS UNE AUTRE BORDOLAISE MAIS DE COMBINATION MAROCAINE C EST COMME TU VA MELANGE BOULAAWANE ET LE VAIN DE BORDEAUX CA VA DONNE UN BON TEST C EST SELWA EL MARDIYA HAKDA IKONO BNAT ENASS MAHDIYA..... mylove .

MAHDIYA ET COMMENT ?????ELLE NE REPOND MEME PAS. TROP MAHDIYA MEME

#57: Re: salut tout le monde Auteur: zephoenix MessagePosté le: 06 Avr 2007, 11:57
    —
salut tt le monde,
bref j'aimerai faire votre connaissance (tte la clic)

#58: Re: salut tout le monde Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 06 Avr 2007, 12:05
    —
ravi de faire ta connaissance Mr zephoenix et mrahba bik

#59: Re: salut tout le monde Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 06 Avr 2007, 14:28
    —
ZEFO AALA AYNIX EN CHANTE POUR MOI AUSSI

#60: Re: salut tout le monde Auteur: zephoenix MessagePosté le: 06 Avr 2007, 16:20
    —
merci bcp skardyoun

#61: Re: salut tout le monde Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 07 Avr 2007, 07:37
    —
mohandiz a écrit:
ZEFO AALA AYNIX EN CHANTE POUR MOI AUSSI

tu peux expliquer ce que tu as écris. parce que si j'ai bien compris ta phrase, c'est pas poli du tout ce que tu as écris, c'est meme mauvais.

#62: Re: salut tout le monde Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 07 Avr 2007, 14:23
    —
c est son nom zephonix ce que j ai ecris mais longuement. je l ai pas combine.

#63: Re: salut tout le monde Auteur: zephoenix MessagePosté le: 08 Avr 2007, 12:24
    —
merci moha ntiz joli accueil

#64: Re: salut tout le monde Auteur: zephoenix MessagePosté le: 08 Avr 2007, 12:28
    —
ne sois pa jalous je veu pa te piquer tes amis
et je chante pour toi
moha ntiz moha ntiz moha ntiz moha ntiz Twisted Evil

#65: Re: salut tout le monde Auteur: zephoenix MessagePosté le: 08 Avr 2007, 12:30
    —
je vois ke ça pete la joie chez vous je suis tres tres tres ravis de faire votre connaissance
mylove

#66: Re: salut tout le monde Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 09 Avr 2007, 19:07
    —
Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent ; ce sont
Ceux dont un dessein ferme emplit l'âme et le front.
Ceux qui d'un haut destin gravissent l'âpre cime.
Ceux qui marchent pensifs, épris d'un but sublime.
Ayant devant les yeux sans cesse, nuit et jour,
Ou quelque saint labeur ou quelque grand amour.
C'est le prophète saint prosterné devant l'arche,
C'est le travailleur, pâtre, ouvrier, patriarche.
Ceux dont le coeur est bon, ceux dont les jours sont pleins.
Ceux-là vivent, Seigneur ! les autres, je les plains.
Car de son vague ennui le néant les enivre,
Car le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre.
Inutiles, épars, ils traînent ici-bas
Le sombre accablement d'être en ne pensant pas.
Ils s'appellent vulgus, plebs, la tourbe, la foule.
Ils sont ce qui murmure, applaudit, siffle, coule,
Bat des mains, foule aux pieds, bâille, dit oui, dit non,
N'a jamais de figure et n'a jamais de nom ;
Troupeau qui va, revient, juge, absout, délibère,
Détruit, prêt à Marat comme prêt à Tibère,
Foule triste, joyeuse, habits dorés, bras nus,
Pêle-mêle, et poussée aux gouffres inconnus.
Ils sont les passants froids sans but, sans noeud, sans âge ;
Le bas du genre humain qui s'écroule en nuage ;
Ceux qu'on ne connaît pas, ceux qu'on ne compte pas,
Ceux qui perdent les mots, les volontés, les pas.
L'ombre obscure autour d'eux se prolonge et recule ;
Ils n'ont du plein midi qu'un lointain crépuscule,
Car, jetant au hasard les cris, les voix, le bruit,
Ils errent près du bord sinistre de la nuit.

Quoi ! ne point aimer ! suivre une morne carrière
Sans un songe en avant, sans un deuil en arrière,
Quoi ! marcher devant soi sans savoir où l'on va,
Rire de Jupiter sans croire à Jéhova,
Regarder sans respect l'astre, la fleur, la femme,
Toujours vouloir le corps, ne jamais chercher l'âme,
Pour de vains résultats faire de vains efforts,
N'attendre rien d'en haut ! ciel ! oublier les morts !
Oh non, je ne suis point de ceux-là ! grands, prospères,
Fiers, puissants, ou cachés dans d'immondes repaires,
Je les fuis, et je crains leurs sentiers détestés ;
Et j'aimerais mieux être, ô fourmis des cités,
Tourbe, foule, hommes faux, coeurs morts, races déchues,
Un arbre dans les bois qu'une âme en vos cohues !

#67: Re: salut tout le monde Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 09 Avr 2007, 19:12
    —
zephoenix a écrit:
je vois ke ça pete la joie chez vous je suis tres tres tres ravis de faire votre connaissance
mylove

la joie ca ce pete pas la joie ca se vie et ca se partage avec les amis avec nos amours et avec la famille .

#68: pour toi saloua Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 09 Avr 2007, 19:26
    —
le grand silence pour mon amour saloua.......

Il est long ce silence,
lorsque tu décriptes mes gestes,
que le temps suspend son tour
et que rien n'est en reste
de tes songes, mon amour.

Il est grand cet espace,
de ta main à mon coeur,
quand la vie veut entendre
plus de vide et de peurs
que nos âmes souhaitent vendre.

Il est fou cet instant,
lorsque tu caresses d'un doigt
d'un visage, les contours,
et que nul n'est en droit
de pleurer , mon amour .

Il est doux ce regard,
de ta peau à mon torse,
quand le gris veut s'éteindre
et l'envie fait entorse
à nos doutes, sans geindre.

Il est blanc ce calme,
lorsque tu explores mes miettes,
que l'espoir voit le jour
puis se penche à la fenêtre,
de nos corps, mon amour.

Qu'il est long
Qu'il est doux
ce silence entre nous,
lorsque se tait la crainte,
et s'assoit le regret,
que nos amours défuntes
épousent le passé
pour le meilleur et le pire saloua

#69: Re: salut tout le monde Auteur: betrouni MessagePosté le: 09 Avr 2007, 21:22
    —
salut tt monde

#70: Re: salut tout le monde Auteur: zephoenix MessagePosté le: 10 Avr 2007, 16:17
    —
mohandiz a écrit:
zephoenix a écrit:
mylove

la joie ca ce pete pas la joie ca se vie et ca se partage avec les amis avec nos amours et avec la famille .

salut mohandiz et c pas parce ke tu es mohandiz ke tu vas faire le tri dans tt ce ke j'ecris c peut etre pa tres romantik à ton gout mais bon c comme ça

#71: Re: salut tout le monde Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 10 Avr 2007, 22:46
    —
pourquoi aime des gens ou des personne qui vous aime pas ???!!!!!qui vous donnez pas de l importance mais sans recevoir de reponse, mots, meme une seul vergule......alors pourquoi continuer dans le vide c est pas un amour alors c est laadab ecrire sans rien ou penser sans meme qu elle bouge le petit plume pour repondre alors ca sert a quoi ??????...je pense plus ecrire ou pensez meme a ouvrir ici parce c est je pense que ici c est comme un depositoire ou chacun dis ce qu il veut on attendant une reponse de celui ou celle qui as cree cette pages mais en vain alors pourquoi donnez une vie a quelqu un qui la veulent pas ou a quelq un qui la sent pas ou a quelq un qui la veulent pas ca veut dire qui la sens pas dedant!!!!!! alors lachez le file c est mieux et ca comme ca pour moi le file a ete lache....et ala derniere minute...

#72: Re: salut tout le monde Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 11 Avr 2007, 07:04
    —
3la slamtek Mohandiz Smile

#73: Re: salut tout le monde Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 11 Avr 2007, 08:48
    —
tien toi à ce fil et sois une araignée, n'ecoute pas elchegdali Laughing

#74: Re: salut tout le monde Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 11 Avr 2007, 09:01
    —
MDR Laughing arretes Mohandiz fi8 el 3otfa. daba dar 3aklo wa rja3li8 el freyikh kan tayerlli8 Smile

#75: Re: salut tout le monde Auteur: zephoenix MessagePosté le: 11 Avr 2007, 15:11
    —
Objet : pétition

bonjour,

Je vous demande seulement deux minutes pour lire ce message et ajouter votre nom à la liste ci-dessous. Sujet: Abus et mort des fillettes en Afrique du Sud.

Peut-être avez-vous déjà entendu parler du mythe sud-africain qui dit qu'en ayant des relations sexuelles avec une personne vierge on peut guérir du SIDA.

Plus la femme vierge est jeune, plus le remède est efficace. Cette croyance a provoqué, en plusieurs zones du monde, une "épidémie de viols" faites par les hommes infectés, en contaminant pourtant beaucoup d'enfants, garçons et filles.

Plusieurs de ces enfants sont morts lors de ces cruels épisodes. Récemment dans la Cité du Cap un bébé de 9 mois fut violé par 6 individus.

Une pauvre petite, parmi tant d'autres, est en train de lutter pour sa vie.

C'est seulement un parmi les millions de cas d'abus des mineurs dans le monde; pour cela donnez votre soutien et votre aide à l'UPM (Unité de Protection des Mineurs). C'est une question de justice ! S'il vous plait, donnez votre soutien à cette pétition et assurez-vous que ce message sera reçu par un grand nombre de personnes. L'abus des mineurs est en train de prendre une allure énorme, catastrophique !.... Et si nous ne faisons rien, qui le fera ?

Quoi faire ? Copier/Coller cette lettre dans un nouveau message.(s'il vous plait ne faites pas "transférer")

Ajoute ton nom à la fin de la liste et renvoie-le à beaucoup de personnes.

Après 120 signatures, renvoi ce message à childprotectpca@saps.org.za

> >

1. Malick DIAGNE/ Dakar-Sénégal

2- Yandé Faye / Montréal - Canada

3- Amadou Lamine Diagne / Dakar - SENEGAL

4- Mame Tiané SAMAKE

5- Mouhamad KAMARA

6- Cyril NIANG

7- Olivier_RODRIGUES

8 - Monique Diouf / Sénégal

9 - Mady BA / Sénégal

10 - Dr Alioune Badara Tall / senegalese contingent MONUC Kisangani (RDC)

11 - Maria Espérança da Costa Alfama Guinée Bissau

12 - Macky Tall /Guinée Bissau.

13 - Oumou Tall / Gambie

14- Awa BA/ Nigeria

15- Nardine Couthon/ Bénin

16 Francis LOKO/Ottawa

17- Donatienne ATINDEYETIN

18- Jean-Louis Adoutan

19- Maryline Betty Nemlin

20 - Mariame Diallo / Côte-d'Ivoire

21 - Clémentine Sanon /Burkina Faso

22- AgnesMBENGUE/BKF

23 - Abdoulaye Diallo / Burkina Faso

24 - Kadiatou Cisse / Mali

25 - Fatoumata Idé / Burkina Faso

26 - Oumou Traore / Mali

27 - Angela Bengue / Abidjan -

28 - Salématou KONE / Abidjan

29 - Timothée BEUGRE / Abidjan

30 - DJIGBENOU Brice Emmanuel / Abidjan

31- Marie Lydie BILE-AKA/ Abidjan

32 - Alice KOKO / Abidjan

33 - Bassey Jean Pierres / Abidjan

34 - Fatondji Joce / Benin

36 - Judith GB-Konyaole / Burkina Faso

37- Sylvestre B.Ouedraogo/Burkina Faso

38 - Mahamadi Ouédraogo/Burkina Faso

39 - Célestine Ouédraogo/Ouagadougou, Burkina Faso

40. Ali OUATTARA/BURKINA FASO

41. Sambo Adama Naite / Kiev, Ukraine

42. Gonde Abdoulaye

43. Ali K Kadanga

44. TAGBA Agoudfa Professeur Formateur à la retraite BP 1306 LOME TOGO 00 228 908 96 28 Dr Vétérinaire

DEA Physique Appliquée

PhD Bilogie Moléculaire

Uni Bonn D-53115 Allemagne

+ 49 177 2402899 Handy

+ 49 228 733385 Bureau

+ 49 228 732284 Fax

45. Vincent Lemou/Virginia Beach, USA

46. Cephas Kossi DOKPO, Bellevue aux USA

47. Guy Jobidon Montreal,Canada

48. Gilles Morissette, Greenfield Park, Québec.

49. Lucille Morissette,Trois-Rivières, Qc.

50. Denise Laquerre, Trois-Rivières, Qc.

51. Mariette Milot, Nicolet-Trois-Rivières, Qc

52.louis breton-bourgault, Qc,ca

53.isabelle larocque, les iles, Qc

54. Mylène Bergeron, Drummondville, Québec

55. Marie-Ève Bergeron, Drummondville, Québec

56. Odette L. Belval, Drummondville, Québec

57. Clarisse Parenteau, Drummondville, Québec

58. Gilles Choquette,St-Hyacinthe, Québec

59. Lyse Hardy, St-Hyacinthe, Québec

60. Jocelyne Hétu, Laval, Québec, Canada

61. Marlene Loiseau, Québec,Canada

62. Nicole et Réjean Labbé, Canada

63. Yolande Labbé, Canada

64. Suzanne Gilbert, Canada

65. Hélène Lecours, Qc, Canada

66. Guylaine Bouchard, Qc, Canada

67. Marie Lamoureux, Qc, Canada

68. Diane-Jocelyne Côté, Canada

69. Pascale Boyer, Qc, Canada

70. Sebastien Hetu, Qc, Canada

71. Eve LAmoureux, Qc, Canada

72. Béchir Gacem, Qc, Canada

73. Françoise Thériault,Qc, Canada

74. Geneviève Guérard,QC, Canada

75. Rachel Rufer,Qc, Canada

76. Pierre Lapointe, Qc. Canada

77. Jocelyne Beaulieu, Qc, Canada

78. Diane Morin, Casablanca, Maroc

79. Adam EL MAHFOUDI,Casablanca, Maroc

80.Myriam Bargach, Casablanca ,Maroc

81.Majida Bargach, VA, USA

82. Dounia Benqassem, Casablanca Maroc 83. Loubna Rais, Rabat Maroc

84.Fatima Zahra Helli, Oklahoma City, USA

85.Narimane Es saadi, Ifrane, Maroc

86.Selma El Hafi, Casablanca, Maroc

87.Hind Iraqi, Casablanca, Maroc

88. Mohammed RAHOUI, Rabat, Maroc

89. Meryem EL MADANI, Rabat, Maroc

90. Taoufik SOUDOU, Salé, Maroc

#76: si lmohandiz Auteur: zephoenix MessagePosté le: 11 Avr 2007, 15:31
    —
salut l'ami,

ain't no sunshine when she's gone, only darkness everywhere.
c ce ke ressent loin de mon bébé, aucune autre femme ne pourra remplire le vide k'elle a laissé dans mon coeur, mais bon la vie continue même si elle est amère sans elle. ceci etant il faut se focaliser sur autre chose, le travail ou un hobbie par exemple. Je ne te dis pas de l'oublier car si ce ke tu ressent est vrai c le fil ki te permetteras d'aller de l'avant est de se durcir. c ça la vie du bonheur et du malheur, de la joie et de la tristesse.
Wink

#77: Re: si lmohandiz Auteur: zephoenix MessagePosté le: 11 Avr 2007, 15:51
    —
salut l'ami,

ain't no sunshine when she's gone, only darkness everywhere.
c ce ke je ressent loin de mon bébé, aucune autre femme ne pourra remplire le vide k'elle a laissé dans mon coeur, mais bon la vie continue même si elle est amère sans elle. ceci etant il faut se focaliser sur autre chose, le travail ou un hobbie par exemple. Je ne te dis pas de l'oublier car si ce ke tu ressent est vrai c le fil ki te permetteras d'aller de l'avant et de se durcir. c ça la vie: du bonheur et du malheur, de la joie et de la tristesse.

#78: Re: si lmohandiz Auteur: zephoenix MessagePosté le: 11 Avr 2007, 16:06
    —
Bonjour,
Les 2500 chercheurs du GIEC (Groupe Intergouvernemental de l'ONU sur l'Évolution du Climat) sont-ils complètement fous ?

L'un des pronostics de leur dernier rapport affiné d'avril 2007 est que plus de 3 milliards de Terriens n'auront rien à boire et rien à manger d'ici 2100.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus, et surtout comprendre comment nous en sommes arrivés là, je les incite à lire : 2050, SAUVE QUI PEUT LA TERRE !

La page du livre : http://users.skynet.be/jdelacre/2050/unedelecologie.html

Cet ouvrage sur la conscience universelle est déconseillé à ceux - encore majoritaires à en croire les comportements - qui pensent que "la Terre est plate", que l'Homme est le roi de la création, que les animaux sont des machines, que la Nature est inépuisable, que le Nord c'est pour travailler, le Sud pour bronzer, etc.

Si l'on doit vraiment continuer à faire du mal à notre prochain, aux autres espèces et aux écosystèmes, il est vraiment inutile de lire ce livre ou d'en parler...

"Parce qu'il démonte et démontre les évidences, cet ouvrage, résolument pessimiste, est peut-être le premier à ne pas surfer sur les faux espoirs."

Quelques commentaires...

De désinformation en désinformation, d’abus en erreurs, de caprices en tyrannies, de pillages en injustices, notre Maison du Quaternaire est chaque fois plus invivable, chaque fois plus petite.

Déni des évidences, endoctrinements, barbaries, saccages et spéculations, égoïsme forcené, politiques populistes, machisme récurent, sexisme inconscient, racisme déclaré, inversion des valeurs, primauté des profits, bêtise triomphante et autres « bonnes manières » nous emmènent droit dans un mur au pied duquel nous sommes déjà.

En 1950, nous pensions pouvoir faire reverdir les déserts.

En 2050, nous aurons réussi à désertifier la Terre entière.

Fin du pétrole, fin des forêts, fin de l’eau, fin des ressources, fin de l'air respirable, fin du climat, et une fourmilière écervelée de très bientôt 9 milliards d’étourdis insupportables.

Finitude évidente : une fois divorcée de la Nature et sous sa forme « civilisée », Homo sapiens ne pouvait qu’enclencher un tel chaos universel. Voilà qui est fait.

Gérons les restes si nous voulons jouer les prolongations !

Les tenants et les aboutissants de l'infortune humaine sont rapportés dans : 2050, SAUVE QUI PEUT LA TERRE !

La page du livre : http://users.skynet.be/jdelacre/2050/unedelecologie.html

Une vidéo : http://www.dailymotion.com/featured:by/moulax22/video/x1l4m6_2050

#79: Re: si lmohandiz Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 11 Avr 2007, 16:08
    —
toi aussi seloua te manque ???

#80: Re: si lmohandiz Auteur: zephoenix MessagePosté le: 11 Avr 2007, 18:58
    —
j'ai pas encore eu le plaisir de faire sa connaissance
Shame on you

#81: Re: si lmohandiz Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 12 Avr 2007, 07:43
    —
skardyoun a écrit:
toi aussi seloua te manque ???

MDR Laughing je crois qu'il a hate de la connaitre Laughing

#82: Re: salut tout le monde Auteur: bouziani-2010 MessagePosté le: 31 Mai 2009, 22:18
    —
bonjour

#83: Re: salut tout le monde Auteur: amici MessagePosté le: 12 Juil 2009, 11:29
    —
Tout ca seulement pour le priviléggieus?

#84: Re: salut tout le monde Auteur: tariq81 MessagePosté le: 29 Mai 2011, 14:24
    —
je cherche une femme pour relation preference sur marrakech

#85: Re: salut tout le monde Auteur: miss91 MessagePosté le: 30 Mai 2011, 12:19
    —
dimadima a écrit:

bonjour siham je suis egalement nouvelle sur le site, j'ai pu voir effectivement que les gens sont tres soudes ici, c'est bien, en esperant qu'il sera possible d'agrandir le groupe.

#86: Salut а tous c seloua et vous mavez mankй Auteur: ivanhind MessagePosté le: 22 Déc 2015, 08:30
    —
Salut Heavy,

Je viens direct, trop envie de rencontrer ton autre team et ta petite gueule

Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

Toutes les heures sont au format GMT

Page 1 sur 1

Forum réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.