Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#31: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 19 Avr 2006, 06:26
    —
WA KAYN LIMAJNOUN LAILA WA ANA MAJNOUN SALWAAAAAAAAAA................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#32: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: cmoi MessagePosté le: 19 Avr 2006, 14:18
    —
resalut saloua
ui ok ca manque d'originalité mais c sincere !! ^^

#33: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 13 Mai 2006, 19:59
    —

wa faynek alahbib wa faynek........ salwa tu sais que tous le monde miss you alors ghir nasma wala tabsima menek tji bhal enad fouk el ward aalinaaaaaaaa...........

#34: Re: salut tout le monde Auteur: santifi MessagePosté le: 18 Mai 2006, 11:33
    —
salut c abdo q v parle n arrivee

#35: Re: salut tout le monde Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 12 Juil 2006, 21:18
    —
je pense salwa mchat en vacances au maroc alors souhaitez la la bienvenues chez elle au maroc.......salwa twahachnak

#36: Re: salut tout le monde Auteur: amidou MessagePosté le: 21 Juil 2006, 00:20
    —
chere seloua bonjour je te connais pas mais vu ton style de parler avec les amis du site adorable et loyaute envers lui ca ce voit que tu es starlette le chouchou bonne arrivee et enchante de faire connaissance

#37: Re: salut tout le monde Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 21 Juil 2006, 09:00
    —
[bwallah wa aalik wahchaaa ya salwa ya slilou........

wayni ghabra hadiiiiiiii oachhhhhh men ghabra....si tu es en vacances je te souhaite bonne vacances....si tu travail je te souhaite bon courage et trop de succe dans ta vie professionel....si lakanti maafra aana tastahli alalalighzal men edakhal omen bara aalachhhhhh la.?!!!!

#38: Re: salut tout le monde Auteur: akbare MessagePosté le: 28 Nov 2006, 10:05
    —
salut

#39: Re: salut tout le monde Auteur: xhacker MessagePosté le: 28 Nov 2006, 14:26
    —
Salut tt le monde
Déjà le fait de vous voir tt dans ce poste me pose une point d'interrogation qu'est ce que vous célébré dans ce sujet car j'été un peut loin et je n’ai pas pu suivi le sujet c'est juste le retour de notre seloua bah si c'est alors tu dois être chanceux seloua pour que tt ces gens célébré ton retour je rire .......
Alors seloua vraiment ca me fait mal quand je vois un membre de ce forum disparaitre par ce que déjà comme a dit une fois notre Lili c'est qu'on y une famille sur ce forum pas juste des amis

#40: Re: salut tout le monde Auteur: dodidodi MessagePosté le: 08 Déc 2006, 16:53
    —
xhacker a écrit:
Salut tt le monde
Déjà le fait de vous voir tt dans ce poste me pose une point d'interrogation qu'est ce que vous célébré dans ce sujet car j'été un peut loin et je n’ai pas pu suivi le sujet c'est juste le retour de notre seloua bah si c'est alors tu dois être chanceux seloua pour que tt ces gens célébré ton retour je rire .......
Alors seloua vraiment ca me fait mal quand je vois un membre de ce forum disparaitre par ce que déjà comme a dit une fois notre Lili c'est qu'on y une famille sur ce forum pas juste des amis

+1 Very Happy

#41: Re: salut tout le monde Auteur: titanichassan MessagePosté le: 16 Déc 2006, 20:33
    —
seloua
bonsoir je viens de m'inscrire et je ne tombe que sur toi ton profile est adequat je souhaite vous connaitre plus hassan

#42: Re: salut tout le monde Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 16 Jan 2007, 22:37
    —
mon amour pour toi ne date pas d hier mais des annee mais pour moi ses des siecles parce que une heure pour moi ces des semaines ,des jour c est des ans ...et reste sans reponse me tue a fond ....pls pense a moi............ que pour un laps de temps et pas plus.ou pense a tes amours ici dans cette citee repond les quand meme.....j espere un parfun d eco....

#43: Re: salut tout le monde Auteur: batuta MessagePosté le: 24 Jan 2007, 23:00
    —
cccca va

#44: Re: salut tout le monde Auteur: bahinini MessagePosté le: 06 Mar 2007, 16:36
    —
hé je suis là.
une place pour moi aussi

#45: Re: salut tout le monde Auteur: mohandizLocalisation: turkey MessagePosté le: 06 Mar 2007, 21:18
    —

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1