J'ai fait un rêve étrange cette nuit
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page 1, 2  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Sexualité

#1: J'ai fait un rêve étrange cette nuit Auteur: DalalLocalisation: France MessagePosté le: 27 Avr 2005, 13:13
    —
Moi qui suis hétéro à 100%...j'ai rêvé que je faisais l'amour avec une nana ...ca m'a dégoutée...je me suis réveillée en sursaut avec l'envie de vomir...


Avez-vous une explication à me donner?

#2: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 27 Avr 2005, 13:16
    —
Dalal a écrit:
Avez-vous une explication à me donner?


tu peux envoyer un mp à jamaldine, il a un livre sur la traduction des rêves.
Il pourra peut-être te renseigner???
Par contre, comme il se connecte dans un cyber, il est pas toujours dispo donc si tu peux attendre quelques jours pour avoir ta traduction???

#3: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit Auteur: DalalLocalisation: France MessagePosté le: 27 Avr 2005, 14:57
    —
Merci Heloïse je viens de lui écrire

Par contre je m'attendais à plus de réaction, mais visiblement les gens sont tous endormis aujourdhui Smile

#4: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 27 Avr 2005, 15:26
    —
Dalal a écrit:
Merci Heloïse je viens de lui écrire

Par contre je m'attendais à plus de réaction, mais visiblement les gens sont tous endormis aujourdhui Smile


on est pas endormis ! je voulais t'expliquer ton rêves mais j'avais peur que tu me piques une crise !!
bref i'll tell u :

ton sous consiens voit des fait et des scène que tu n'acceptera jamais ! et generalement se sont les nuits où ton Sub-Concients les propose a ton cerveau !!!!

demandes toi si t'as vu des lesbiennes dernierements, ou si t'as vu un film, etc......

y a pas d'exxplications a ça je pense dans les livres islamique de rêves !!!
faut savoir a quelle heure t'a fait ce rêves ! et si tu gardait ton abulution avant dormir ou non !!!

Peace a toi !!

#5: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit Auteur: DalalLocalisation: France MessagePosté le: 27 Avr 2005, 15:57
    —
C'est vrai que j'ai maté un film ya pas lgtps...Smile

et puis effectivement je me suis couchée juste apres avoir fait mes salates...je me suis réveillée à 7h00 à cause ce rêve

#6: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 27 Avr 2005, 16:02
    —
Dalal a écrit:
C'est vrai que j'ai maté un film ya pas lgtps...Smile

et puis effectivement je me suis couchée juste apres avoir fait mes salates...je me suis réveillée à 7h00 à cause ce rêve

tu vois ! c'est seulement ton sous*conscience!!!
ça nous arrives tous de faire des reves dégeulasse mais c'est du a notre entourage !!!!

Any way !! que dieu te garde dans le bon chemin frangine Wink

#7: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit Auteur: nabillaLocalisation: belgique MessagePosté le: 27 Avr 2005, 17:54
    —
Dalal a écrit:
Moi qui suis hétéro à 100%...j'ai rêvé que je faisais l'amour avec une nana ...ca m'a dégoutée...je me suis réveillée en sursaut avec l'envie de vomir...


Avez-vous une explication à me donner?



moi aussi il y a deux semaines j'ai fait le meme reve

comme toi dalal j'ai dormi juste aprés ma priére

et je me suis réveiller a cause de ce cauchmar vers 6h

#8: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit Auteur: oualidoLocalisation: clermont ferrand (france) MessagePosté le: 06 Fév 2006, 19:06
    —
Dalal a écrit:
Moi qui suis hétéro à 100%...j'ai rêvé que je faisais l'amour avec une nana ...ca m'a dégoutée...je me suis réveillée en sursaut avec l'envie de vomir...


Avez-vous une explication à me donner?


un conseil si tu feras des mauvais reves faut pas les raconter.si tu feras des beau reve tu peu le faire.

#9: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit Auteur: hfdma2002 MessagePosté le: 05 Avr 2007, 15:14
    —
je suis avec oualido il faut jamais raconter les maivais rèves

#10: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit Auteur: the-joker MessagePosté le: 07 Juil 2008, 12:19
    —
voilà j'ai demandé a un amis qui traduis les rêve il viens de me dire que soit cette nanas est une lesbiene soit t'est une lesbiene wahda fikom :d:d

mohim 9albo inawahda fikom :d:d

#11: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit Auteur: malik007 MessagePosté le: 07 Juil 2008, 18:55
    —
the-joker

tu arrive en retard cun sujet de 2005
Cool

#12: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 13 Juil 2008, 09:48
    —
Laughing dir khir maytra bass

had sujet rah sedd w rtila 3achat fih Laughing

#13: Re: J'ai fait un rêve étrange cette nuit Auteur: atlavicos MessagePosté le: 13 Juil 2008, 13:19
    —
haha surment l'auteur est mort déja le sujet sst postulé le 2004 ca fait 4 ans Laughing
Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1