Comment draguer une fille ??
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]

Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#1: Comment draguer une fille ?? Auteur: OpenGLLocalisation: Vancouver / Canada MessagePosté le: 12 Avr 2005, 09:48
    —
sans avoir des claques Mr. Green

ca serai-je pas de scanner ses ports et puis bypassé son firewall ? Think Not talking

wa khoukoum rah stell f had domaine Very Happy Very Happy Very Happy

#2: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: miss_sabrina MessagePosté le: 12 Avr 2005, 12:01
    —
OpenGL a écrit:
sans avoir des claques Mr. Green

ca serai-je pas de scanner ses ports et puis bypassé son firewall ? Think Not talking

wa khoukoum rah stell f had domaine Very Happy Very Happy Very Happy

un simple sourire fera l'affaire,et si la meuf est aussi satla que toi Laughing essaye d'entamer une conversation innocente

#3: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cmoi MessagePosté le: 12 Avr 2005, 13:18
    —
surtout pas de la drague cru , c nul et c rarement drole , sauf si t trop mignon , va y franchement! genre bonjour et tu comence ta conversation surtout pas de truc trop technique

#4: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 12 Avr 2005, 15:32
    —
sujet deja traiter ya had lbala Laughing Laughing Laughing
y`a pas mieux ke fesssssssss ksssssssssssss a fine a zine Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ecoute matedich 3liya rani nekhrouj 3lik ana Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

#5: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: steel_dragonLocalisation: in hell MessagePosté le: 12 Avr 2005, 15:33
    —
pour me draguer, tu déposes une candidature, frais de dossier 50 000 euros.

#6: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: OpenGLLocalisation: Vancouver / Canada MessagePosté le: 12 Avr 2005, 15:45
    —
izmiralda a écrit:
sujet deja traiter ya had lbala Laughing Laughing Laughing
y`a pas mieux ke fesssssssss ksssssssssssss a fine a zine Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ecoute matedich 3liya rani nekhrouj 3lik ana Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Very Happy je l savai po Think khouk mazal jdid Very Happy

walakin had fesssssssss ksssssssssssss a fine a zine Laughing jla connaissais pas celle la mé je la trouv efficace Very Happy Very Happy

#7: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: bma1980Localisation: Maroc MessagePosté le: 12 Avr 2005, 15:50
    —
il existe une autre methode plus efficace que celle de izmiralda:

en penchant ta tête vers la sienne tout en restant en face tout lui dis wa fine a zzine rak ghberti 3liya.

Too funny

izmiralda depuis que tu es partie on n'a pas cessé de s'ameliorer.

#8: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: OpenGLLocalisation: Vancouver / Canada MessagePosté le: 12 Avr 2005, 15:51
    —
steel_dragon a écrit:
pour me draguer, tu déposes une candidature, frais de dossier 50 000 euros.


50 000 euros c tres bien ça, mé c la période des soldes ou koi ? Think

mé je croi ke ce né pas moi le posteur de cette kestion tu devrai cherché par ici Arrow Very Happy Very Happy

#9: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: OpenGLLocalisation: Vancouver / Canada MessagePosté le: 12 Avr 2005, 15:55
    —
bma1980 a écrit:
il existe une autre methode plus efficace que celle de izmiralda:

en penchant ta tête vers la sienne tout en restant en face tout lui dis wa fine a zzine rak ghberti 3liya.

Too funny

izmiralda depuis que tu es partie on n'a pas cessé de s'ameliorer.


oh franqin celle la elle est tro technique wa 7tta nettla9aw f casa w t3elemha lkhoukk Too funny

#10: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: bma1980Localisation: Maroc MessagePosté le: 12 Avr 2005, 15:57
    —
OpenGL a écrit:
steel_dragon a écrit:
pour me draguer, tu déposes une candidature, frais de dossier 50 000 euros.


50 000 euros c tres bien ça, mé c la période des soldes ou koi ? Think

mé je croi ke ce né pas moi le posteur de cette kestion tu devrai cherché par ici Arrow Very Happy Very Happy


wa chouf rah 3endek ezzhar ghir twekkel 3la allah Cool

#11: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: bma1980Localisation: Maroc MessagePosté le: 12 Avr 2005, 15:57
    —
OpenGL a écrit:
bma1980 a écrit:
il existe une autre methode plus efficace que celle de izmiralda:

en penchant ta tête vers la sienne tout en restant en face tout lui dis wa fine a zzine rak ghberti 3liya.

Too funny

izmiralda depuis que tu es partie on n'a pas cessé de s'ameliorer.


oh franqin celle la elle est tro technique wa 7tta nettla9aw f casa w t3elemha lkhoukk Too funny


safi compte sur moi

#12: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 12 Avr 2005, 17:38
    —
OpenGL a écrit:
sans avoir des claques Mr. Green

ca serai-je pas de scanner ses ports et puis bypassé son firewall ? Think Not talking

wa khoukoum rah stell f had domaine Very Happy Very Happy Very Happy


aie yay yayyyyyyyyyyyyyyyyy !!
viens te filer toute les nanas qui se battent pr moi !!!!!!!!!
any way !! i'm gonna tell u my secret man !!!

tu sanfir bien tes cheveux avec fructus !!!!!!!!!!
tu fixes la fille avec tes yeux !!!
et tu lui dis !!!
t'es physiquement inteligente !!!

et la tu pourra feté ta victoire !!!!!

P.S. : ça ne marche kavec les blondes Razz

#13: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 12 Avr 2005, 17:40
    —
OpenGL a écrit:
steel_dragon a écrit:
pour me draguer, tu déposes une candidature, frais de dossier 50 000 euros.


50 000 euros c tres bien ça, mé c la période des soldes ou koi ? Think

mé je croi ke ce né pas moi le posteur de cette kestion tu devrai cherché par ici Arrow Very Happy Very Happy


Very Happy elle vaut la peine frero Cool
crois moi Wink

#14: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cmoi MessagePosté le: 12 Avr 2005, 18:16
    —
steel_dragon a écrit:
pour me draguer, tu déposes une candidature, frais de dossier 50 000 euros.

je voyage une semaine ,( voyage nullissime ) et voila que t encore banni !!
non mais les admin vous n'avez pas encore compris , que sert a rien , et pis avec le tps vous avez peut etre pris conscience, qu'elle est sympa , non ? je me trompe peut etre mais ca nous fait du boulot a chaque fois memorisé le nouveau pseudo ! Rolling Eyes
peace & ou est passé bardoff ?

#15: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 12 Avr 2005, 18:17
    —
Ca dépend !!!!

Si le type me plait et qu'il me fait un beau sourire je le lui rends Rolling Eyes

Par contre s'il ne me plait pas je fais comme si je n'avais rien vu Laughing Laughing

#16: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: znettiLocalisation: Zürich MessagePosté le: 12 Avr 2005, 18:22
    —
Chita a écrit:
Ca dépend !!!!

Si le type me plait et qu'il me fait un beau sourire je le lui rends Rolling Eyes

Par contre s'il ne me plait pas je fais comme si je n'avais rien vu Laughing Laughing

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

#17: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 12 Avr 2005, 18:30
    —
ma grosse
tu as un aspirateur?

tu es sur çà accroche vite...
c'est comme au tacotac
tu grattes et tu as la réponse immédiate
oui ou un coup de point dans ... Laughing Laughing


à vrai dire j'ai toujours été dragué
normal, je suis beau arrogant anticonformiste
les grosses aiment bien
et je le vaux bien

#18: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 12 Avr 2005, 18:35
    —
ya wil le gars illa chaf fiya nharou k7el we matal3a fih chemss wakha yekoun 3ajebni Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes arak men tkhenzir we nari ila mcha 7eta dewani 9faret 3lih Laughing Laughing Laughing
des fois meme je me demande pourkoi je suis comme ca et pourkoi je fais ca Shocked Shocked Shocked je suis un cas desesperer et catastrofike Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

#19: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 12 Avr 2005, 18:38
    —
znetti a écrit:
Chita a écrit:
Ca dépend !!!!

Si le type me plait et qu'il me fait un beau sourire je le lui rends Rolling Eyes

Par contre s'il ne me plait pas je fais comme si je n'avais rien vu Laughing Laughing

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Quoi Znetti Rolling Eyes !!! yak l'autre jour tu m'avais fais un sourir et j'avais répondu, seulement parce que je t'ai trouvé bogoss sinon Not talking Shame on you

#20: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 12 Avr 2005, 18:41
    —
tikchbila a écrit:
ma grosse
tu as un aspirateur?

tu es sur çà accroche vite...
c'est comme au tacotac
tu grattes et tu as la réponse immédiate
oui ou un coup de point dans ... Laughing Laughing


à vrai dire j'ai toujours été dragué
normal, je suis beau arrogant anticonformiste
les grosses aiment bien
et je le vaux bien


Laughing Laughing Laughing

Essaie toujours de draguer une fille comme ça et tu verras Evil or Very Mad

ma kaÏn ghir fencing

#21: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 12 Avr 2005, 18:50
    —
Chita a écrit:
tikchbila a écrit:
ma grosse
tu as un aspirateur?

tu es sur çà accroche vite...
c'est comme au tacotac
tu grattes et tu as la réponse immédiate
oui ou un coup de point dans ... Laughing Laughing


à vrai dire j'ai toujours été dragué
normal, je suis beau arrogant anticonformiste
les grosses aiment bien
et je le vaux bien


Laughing Laughing Laughing

Essaie toujours de draguer une fille comme ça et tu verras Evil or Very Mad

ma kaÏn ghir fencing

il doit essayer ca avec kahina we 3inak matchouf illa nour Laughing Laughing Laughing

#22: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: znettiLocalisation: Zürich MessagePosté le: 12 Avr 2005, 18:52
    —
Il faut toujours simplifier les choses et commencer pas les chaussures Laughing
Arrow ca passe à tous les coups
Arrow Mon dieu que tes chaussures son jolis Liar
Arrow ils te vont à mèrveilles Liar

#23: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 12 Avr 2005, 18:56
    —
znetti a écrit:
Il faut toujours simplifier les choses et commencer pas les chaussures Laughing
Arrow ca passe à tous les coups
Arrow Mon dieu que tes chaussures son jolis Liar
Arrow ils te vont à mèrveilles Liar


Ca marche peut être pour certaines mais pas toutes Wink

#24: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: znettiLocalisation: Zürich MessagePosté le: 12 Avr 2005, 19:01
    —
Chita a écrit:
znetti a écrit:
Il faut toujours simplifier les choses et commencer pas les chaussures Laughing
Arrow ca passe à tous les coups
Arrow Mon dieu que tes chaussures son jolis Liar
Arrow ils te vont à mèrveilles Liar


Ca marche peut être pour certaines mais pas toutes Wink

Tous les chemins mènent à Rome.... Arrow

#25: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 12 Avr 2005, 21:51
    —
Mustang a écrit:
OpenGL a écrit:
sans avoir des claques Mr. Green

ca serai-je pas de scanner ses ports et puis bypassé son firewall ? Think Not talking

wa khoukoum rah stell f had domaine Very Happy Very Happy Very Happy


aie yay yayyyyyyyyyyyyyyyyy !!
viens te filer toute les nanas qui se battent pr moi !!!!!!!!!
any way !! i'm gonna tell u my secret man !!!

tu sanfir bien tes cheveux avec fructus !!!!!!!!!!
tu fixes la fille avec tes yeux !!!
et tu lui dis !!!
t'es physiquement inteligente !!!

et la tu pourra feté ta victoire !!!!!

P.S. : ça ne marche kavec les blondes Razz


Laughing Laughing
je vois que le médecin il peut se mettre les conseils ailleurs Shame on you

#26: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 12 Avr 2005, 21:57
    —
znetti a écrit:
Il faut toujours simplifier les choses et commencer pas les chaussures Laughing
Arrow ca passe à tous les coups
Arrow Mon dieu que tes chaussures son jolis Liar
Arrow ils te vont à mèrveilles Liar


moi si un gars commence comme ça, je me dis il est bête celui-là Rolling Eyes
ça marche qu'avec les suisses cette technique Laughing

#27: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 12 Avr 2005, 22:00
    —
je sais pas comment draguer sans se faire jeter,
en tous les cas personnellement je sais que je n'aime pas les gars qui accostent les filles en pleine rue, je trouve que ça ne se fait pas, je me dis toujours qu'il doit tenter avec tout le monde Evil or Very Mad
mais bon toutes les filles ne fonctionnent pas de la même façon, je parle pour moi.

#28: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: OpenGLLocalisation: Vancouver / Canada MessagePosté le: 13 Avr 2005, 02:09
    —
bma1980 a écrit:
OpenGL a écrit:
steel_dragon a écrit:
pour me draguer, tu déposes une candidature, frais de dossier 50 000 euros.


50 000 euros c tres bien ça, mé c la période des soldes ou koi ? Think

mé je croi ke ce né pas moi le posteur de cette kestion tu devrai cherché par ici Arrow Very Happy Very Happy


wa chouf rah 3endek ezzhar ghir twekkel 3la allah Cool


ze3ma ze3ma a ce point ? Rolling Eyes Think wa khouk ghi derwich messkin illa kayen chi fabour wakha ya 7essra 50berka f candidature , watell3a l9amarr haddi Very Happy

#29: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: djejeLocalisation: USA MessagePosté le: 13 Avr 2005, 04:54
    —
et bien mon vieux c est vraiment tres simple soit toi meme n essaye pas de te fabrique une personnality differente pour seduire . si vraiment la fille que tu veux draguer te plait tu trouvera les mots et les geste qui convienderant .
je ne suis pas un expert dans la matiere and neither good looking mais malgrer ca je n avais jamais de probleme a sortire avec la fille que je veux qd je veux et ou je veux ,je les traites avec respect je ne m impose pas ,mais soit persistant don't give up . dit toi bien que chaque fille et a la recherche d un prince charmant ,d un royaume et d un esclave a toi de jouer les trois role en meme temps. et tu sera l homme le plus heureux du monde .
si ton but et juste d avoire une relation sexual alors please n essaye pas de drague tu ne fera que perdre ton temps et tu ne sera jamais c est quoi la romance et le charmed une vie romantique
PS ne jamais drague a la maniere marcaine c est tres vulgaire et pas humaine a mon avis

#30: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 13 Avr 2005, 07:04
    —
djeje a écrit:
et bien mon vieux c est vraiment tres simple soit toi meme n essaye pas de te fabrique une personnality differente pour seduire . si vraiment la fille que tu veux draguer te plait tu trouvera les mots et les geste qui convienderant .
je ne suis pas un expert dans la matiere and neither good looking mais malgrer ca je n avais jamais de probleme a sortire avec la fille que je veux qd je veux et ou je veux ,je les traites avec respect je ne m impose pas ,mais soit persistant don't give up . dit toi bien que chaque fille et a la recherche d un prince charmant ,d un royaume et d un esclave a toi de jouer les trois role en meme temps. et tu sera l homme le plus heureux du monde .
si ton but et juste d avoire une relation sexual alors please n essaye pas de drague tu ne fera que perdre ton temps et tu ne sera jamais c est quoi la romance et le charmed une vie romantique
PS ne jamais drague a la maniere marcaine c est tres vulgaire et pas humaine a mon avis


c'est quoi draguer à la marocaine Question Question

#31: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: lahlay9i MessagePosté le: 13 Avr 2005, 08:00
    —
Héloïse a écrit:
djeje a écrit:
et bien mon vieux c est vraiment tres simple soit toi meme n essaye pas de te fabrique une personnality differente pour seduire . si vraiment la fille que tu veux draguer te plait tu trouvera les mots et les geste qui convienderant .
je ne suis pas un expert dans la matiere and neither good looking mais malgrer ca je n avais jamais de probleme a sortire avec la fille que je veux qd je veux et ou je veux ,je les traites avec respect je ne m impose pas ,mais soit persistant don't give up . dit toi bien que chaque fille et a la recherche d un prince charmant ,d un royaume et d un esclave a toi de jouer les trois role en meme temps. et tu sera l homme le plus heureux du monde .
si ton but et juste d avoire une relation sexual alors please n essaye pas de drague tu ne fera que perdre ton temps et tu ne sera jamais c est quoi la romance et le charmed une vie romantique
PS ne jamais drague a la maniere marcaine c est tres vulgaire et pas humaine a mon avis


c'est quoi draguer à la marocaine Question Question



dans le temps c'était pssssssssss mane choufoukche a zine Question

#32: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 13 Avr 2005, 08:06
    —
alors c'est vrai que c'est nul de se faire siffler dans la rue si c'est la drague à la marocaine.

Quoi de plus dégradant et gênant et dégoûtant que ça,
beurrrrrrrrrrrrk.

Ah si j'ai trouvé pire: le bisou de tikch sans dentier et bien baveux (beuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkk) Wink

#33: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: OpenGLLocalisation: Vancouver / Canada MessagePosté le: 13 Avr 2005, 09:09
    —
Mustang a écrit:
OpenGL a écrit:
sans avoir des claques Mr. Green

ca serai-je pas de scanner ses ports et puis bypassé son firewall ? Think Not talking

wa khoukoum rah stell f had domaine Very Happy Very Happy Very Happy


aie yay yayyyyyyyyyyyyyyyyy !!
viens te filer toute les nanas qui se battent pr moi !!!!!!!!!
any way !! i'm gonna tell u my secret man !!!

tu sanfir bien tes cheveux avec fructus !!!!!!!!!!
tu fixes la fille avec tes yeux !!!
et tu lui dis !!!
t'es physiquement inteligente !!!

et la tu pourra feté ta victoire !!!!!

P.S. : ça ne marche kavec les blondes Razz


anta la tusanfiro b tes cheveux fa9att walakine bi7ayateka aydann ya akhy Mustang Laughing Laughing
aww tu veux ke je fete ma victoire dans un clinique wa surtout avec les blondes rak mjareb ze3ma Too funny

Tj tu me vien avec tes idées de génie lehla ykhatek frangin

#34: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: OpenGLLocalisation: Vancouver / Canada MessagePosté le: 13 Avr 2005, 09:26
    —
Mustang a écrit:
OpenGL a écrit:
steel_dragon a écrit:
pour me draguer, tu déposes une candidature, frais de dossier 50 000 euros.


50 000 euros c tres bien ça, mé c la période des soldes ou koi ? Think

mé je croi ke ce né pas moi le posteur de cette kestion tu devrai cherché par ici Arrow Very Happy Very Happy


Very Happy elle vaut la peine frero Cool
crois moi Wink


50 000 euros evil5 mé com meme a sa7bi ,rah ca veu dir 500 000 DH w serff Very Happy ce ki di 50 millions de centim w serff , t ça les frais d'un dossier !! Very Happy é en cas d'admission je doi gagné au LOTO US Too funny

#35: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: OpenGLLocalisation: Vancouver / Canada MessagePosté le: 13 Avr 2005, 09:36
    —
steel_dragon a écrit:
pour me draguer, tu déposes une candidature, frais de dossier 50 000 euros.


Very Happy Very Happy
di moi be3da en ca de refu les frais du dépo de candidature sont remboursable wa la saffii hezk lmma ? Think

wa kathedrri ghi bel 50 000 euros hya le9lilla w dayrra choumourra f l'emploi Too funny

#36: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: OpenGLLocalisation: Vancouver / Canada MessagePosté le: 13 Avr 2005, 09:40
    —
Chita a écrit:
Ca dépend !!!!

Si le type me plait et qu'il me fait un beau sourire je le lui rends Rolling Eyes

Par contre s'il ne me plait pas je fais comme si je n'avais rien vu Laughing Laughing


wa had le sourire hada ki jakk Mr. Green

#37: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: OpenGLLocalisation: Vancouver / Canada MessagePosté le: 13 Avr 2005, 09:52
    —
je croi ke je vien de me trouver une bonne reponse Very Happy

Comment draguer une fille ? Ce qu'elles attendent.
Tu kiffes une meuf mais tu sais pas comment l'aborder ? Mate tous les conseils : comment pas te faire jeter direct ? Comment lui plaire ?

Elles détestent :

-Les questions toutes faites qui s'enchaînent comme si c'était un interrogatoire, genre t'as quel âge ? T'habites où ? Tu vas où au bahut ?... C'est trop relou et ça met la fille mal à l'aise. Evidemment tu peux lui poser des questions pour la connaître mais il faut que ça vienne naturellement dans la discussion.

-Les phrases trop cash : c'est quoi ton style de mec ? Tu me files ton numéro ? T'es trop bonne ! Bref ça risque de la refroidir direct et ça manque de romantisme. En plus si t'attaques trop vite, la fille va penser que t'es juste là pour l'emballer et que tu t'intéresses uniquement à son physique. Vas-y tranquille, ça passera mieux.

-Les sifflements ou les compliments quand elle passe devant toi alors que t'es avec tes potes.Les filles en ont marre d'être prises pour du bétail et pour l'aborder commence par la respecter !

Elles adorent !

-Les regards qui tuent et qui veulent tout dire. Pour les filles, beaucoup de choses passent par les yeux et elles peuvent tomber raides amoureuses de toi juste parce que tu leur auras lancé un regard de ouf !

-Que les mecs s'intéressent à elles, qu'ils leur posent des questions, qu'ils montrent un peu de sensibilité quoi. C'est pour ça que tu dois être patient et prendre le temps de la connaître un peu avant de te lancer. Souvent tu passes par l'état de « copain » avant de devenir « petit copain ».

-Qu'on les fasse rire si c'est pas trop lourd et que c'est un minimum spontané. En gros si t'es pas drôle, laisse tomber, tu risques d'être ridicule. Par contre si t'as un bon sens de l'humour, utilises cette qualité, ça marche !

-Le naturel : même si c'est t'es un peu maladroit, que tu rougis ou que tu trembles quand tu lui parles, c'est pas grave, ça passera toujours mieux qu'un gros lourd qui se la pète !

anachine, une habituée te livre ses conseils en matière de drague ! Very Happy Very Happy

« Ben déjà il ne faut surtout pas siffler !! Ah mais quelle horreur.! Ensuite, quand tu passes à côté d'elle ne lui dis pas tout doux à l'oreille "tu es mignonne" car là c'est le vent direct ! Ne lui fait pas non plus "ohhhh" car là c'est encore pire ! Un truc qui m'est arrivé aussi que tu dois éviter : c'est dire "tu as fait tombé qqch par terre, c'était mon coeur", car là elle se moquera de toi ! Bref enlève tous les petits trucs de lover.

Vas-y calmement. Tu vas à côté d'elle et tu lui dis "ça fait longtemps que je te regarde et je voulais savoir si y aurait pas moyen qu'on fasse connaissance". Apres tu vois. si elle te dit non, tu dis "ben c'est pas grave, une prochaine fois si tu veux ? "Apres tu verras! Sinon un truc qu'on m'a fait !! Offrir une belle rose !! Trop chou !! Pourtant le gars je ne le connaissais pas... Dernière solution, la regarder avec un petit sourire! Si elle te le rend fonce! Si elle t'ignore zappe ! ».

hey les filles eske c vrai t ça ?? Think

#38: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: houssameLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 13 Avr 2005, 11:51
    —
Mustang a écrit:




tu sanfir bien tes cheveux avec fructus !!!!!!!!!!

salam
Too funny Too funny Too funny
tu as tt dis frero tbarkaLLAH 3lik
mais une petite chose il faut avoir et montrer une certaine confiance en sois sinon la fille ne va pas s'interresser. Laughing

#39: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: miss_sabrina MessagePosté le: 13 Avr 2005, 13:00
    —
OpenGL a écrit:
je croi ke je vien de me trouver une bonne reponse Very Happy

Comment draguer une fille ? Ce qu'elles attendent.
Tu kiffes une meuf mais tu sais pas comment l'aborder ? Mate tous les conseils : comment pas te faire jeter direct ? Comment lui plaire ?

Elles détestent :

-Les questions toutes faites qui s'enchaînent comme si c'était un interrogatoire, genre t'as quel âge ? T'habites où ? Tu vas où au bahut ?... C'est trop relou et ça met la fille mal à l'aise. Evidemment tu peux lui poser des questions pour la connaître mais il faut que ça vienne naturellement dans la discussion.

-Les phrases trop cash : c'est quoi ton style de mec ? Tu me files ton numéro ? T'es trop bonne ! Bref ça risque de la refroidir direct et ça manque de romantisme. En plus si t'attaques trop vite, la fille va penser que t'es juste là pour l'emballer et que tu t'intéresses uniquement à son physique. Vas-y tranquille, ça passera mieux.

-Les sifflements ou les compliments quand elle passe devant toi alors que t'es avec tes potes.Les filles en ont marre d'être prises pour du bétail et pour l'aborder commence par la respecter !

Elles adorent !

-Les regards qui tuent et qui veulent tout dire. Pour les filles, beaucoup de choses passent par les yeux et elles peuvent tomber raides amoureuses de toi juste parce que tu leur auras lancé un regard de ouf !

-Que les mecs s'intéressent à elles, qu'ils leur posent des questions, qu'ils montrent un peu de sensibilité quoi. C'est pour ça que tu dois être patient et prendre le temps de la connaître un peu avant de te lancer. Souvent tu passes par l'état de « copain » avant de devenir « petit copain ».

-Qu'on les fasse rire si c'est pas trop lourd et que c'est un minimum spontané. En gros si t'es pas drôle, laisse tomber, tu risques d'être ridicule. Par contre si t'as un bon sens de l'humour, utilises cette qualité, ça marche !

-Le naturel : même si c'est t'es un peu maladroit, que tu rougis ou que tu trembles quand tu lui parles, c'est pas grave, ça passera toujours mieux qu'un gros lourd qui se la pète !

anachine, une habituée te livre ses conseils en matière de drague ! Very Happy Very Happy

« Ben déjà il ne faut surtout pas siffler !! Ah mais quelle horreur.! Ensuite, quand tu passes à côté d'elle ne lui dis pas tout doux à l'oreille "tu es mignonne" car là c'est le vent direct ! Ne lui fait pas non plus "ohhhh" car là c'est encore pire ! Un truc qui m'est arrivé aussi que tu dois éviter : c'est dire "tu as fait tombé qqch par terre, c'était mon coeur", car là elle se moquera de toi ! Bref enlève tous les petits trucs de lover.

Vas-y calmement. Tu vas à côté d'elle et tu lui dis "ça fait longtemps que je te regarde et je voulais savoir si y aurait pas moyen qu'on fasse connaissance". Apres tu vois. si elle te dit non, tu dis "ben c'est pas grave, une prochaine fois si tu veux ? "Apres tu verras! Sinon un truc qu'on m'a fait !! Offrir une belle rose !! Trop chou !! Pourtant le gars je ne le connaissais pas... Dernière solution, la regarder avec un petit sourire! Si elle te le rend fonce! Si elle t'ignore zappe ! ».

hey les filles eske c vrai t ça ?? Think

ewa min 3aref ga3 had chi 3lach katsawal

#40: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 13 Avr 2005, 13:55
    —
c'est vrai miss-sabrina pourquoi poser une question dont on dispose la réponse Question

OpenGL, il y a beaucoup de choses pertinentes dans ce que tu racontes mais la recette type n'existe pas.
On est toutes et tous différents. Wink

Et à ta question j'en lance une autre:
comment draguer un garçon???
et appréciez-vous de vous faire draguer par une fille??
les mentalités changent mais la vôtre a-t-elle évolué????

#41: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 13 Avr 2005, 14:13
    —
Héloïse a écrit:
c'est vrai miss-sabrina pourquoi poser une question dont on dispose la réponse Question

OpenGL, il y a beaucoup de choses pertinentes dans ce que tu racontes mais la recette type n'existe pas.
On est toutes et tous différents. Wink

Et à ta question j'en lance une autre:
comment draguer un garçon???
et appréciez-vous de vous faire draguer par une fille??
les mentalités changent mais la vôtre a-t-elle évolué????

wellah j`allais poser la meme kestion mais cette fois sbaktini ya le3firita Wink Wink

#42: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 13 Avr 2005, 14:22
    —
izmiralda a écrit:
Héloïse a écrit:
c'est vrai miss-sabrina pourquoi poser une question dont on dispose la réponse Question

OpenGL, il y a beaucoup de choses pertinentes dans ce que tu racontes mais la recette type n'existe pas.
On est toutes et tous différents. Wink

Et à ta question j'en lance une autre:
comment draguer un garçon???
et appréciez-vous de vous faire draguer par une fille??
les mentalités changent mais la vôtre a-t-elle évolué????

wellah j`allais poser la meme kestion mais cette fois sbaktini ya le3firita Wink Wink

Laughing
on peut pas toujours gagner Wink

#43: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 13 Avr 2005, 14:26
    —
Héloïse a écrit:
izmiralda a écrit:
Héloïse a écrit:
c'est vrai miss-sabrina pourquoi poser une question dont on dispose la réponse Question

OpenGL, il y a beaucoup de choses pertinentes dans ce que tu racontes mais la recette type n'existe pas.
On est toutes et tous différents. Wink

Et à ta question j'en lance une autre:
comment draguer un garçon???
et appréciez-vous de vous faire draguer par une fille??
les mentalités changent mais la vôtre a-t-elle évolué????

wellah j`allais poser la meme kestion mais cette fois sbaktini ya le3firita Wink Wink

Laughing
on peut pas toujours gagner Wink

eh oui Rolling Eyes Rolling Eyes je vais me vanger attends toi a une revanche Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Laughing Laughing Laughing Laughing

#44: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 13 Avr 2005, 14:31
    —
izmiralda a écrit:
Héloïse a écrit:
izmiralda a écrit:
Héloïse a écrit:
c'est vrai miss-sabrina pourquoi poser une question dont on dispose la réponse Question

OpenGL, il y a beaucoup de choses pertinentes dans ce que tu racontes mais la recette type n'existe pas.
On est toutes et tous différents. Wink

Et à ta question j'en lance une autre:
comment draguer un garçon???
et appréciez-vous de vous faire draguer par une fille??
les mentalités changent mais la vôtre a-t-elle évolué????

wellah j`allais poser la meme kestion mais cette fois sbaktini ya le3firita Wink Wink

Laughing
on peut pas toujours gagner Wink

eh oui Rolling Eyes Rolling Eyes je vais me vanger attends toi a une revanche Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Laughing Laughing Laughing Laughing


les vengeances, j'aime pas dans ce cas tu as gagné Wink

#45: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 13 Avr 2005, 14:34
    —
Héloïse a écrit:

les vengeances, j'aime pas dans ce cas tu as gagné Wink


#46: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 13 Avr 2005, 14:39
    —
izmiralda a écrit:
Héloïse a écrit:

les vengeances, j'aime pas dans ce cas tu as gagné Wink


Wink

#47: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: OpenGLLocalisation: Vancouver / Canada MessagePosté le: 13 Avr 2005, 15:00
    —
keski vous arrive vous comprené pas ou koi ???, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

jé di je croi ke je vien de me trouver une bonne reponse

#48: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 13 Avr 2005, 15:06
    —
OpenGL a écrit:
keski vous arrive vous comprené pas ou koi ???, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

jé di je croi ke je vien de me trouver une bonne reponse


on comprend mais t'as pas répondu à notre question Exclamation
une réponse Laughing

#49: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 13 Avr 2005, 15:38
    —
OpenGL a écrit:
je croi ke je vien de me trouver une bonne reponse Very Happy

Comment draguer une fille ? Ce qu'elles attendent.
Tu kiffes une meuf mais tu sais pas comment l'aborder ? Mate tous les conseils : comment pas te faire jeter direct ? Comment lui plaire ?

Elles détestent :

-Les questions toutes faites qui s'enchaînent comme si c'était un interrogatoire, genre t'as quel âge ? T'habites où ? Tu vas où au bahut ?... C'est trop relou et ça met la fille mal à l'aise. Evidemment tu peux lui poser des questions pour la connaître mais il faut que ça vienne naturellement dans la discussion.

-Les phrases trop cash : c'est quoi ton style de mec ? Tu me files ton numéro ? T'es trop bonne ! Bref ça risque de la refroidir direct et ça manque de romantisme. En plus si t'attaques trop vite, la fille va penser que t'es juste là pour l'emballer et que tu t'intéresses uniquement à son physique. Vas-y tranquille, ça passera mieux.

-Les sifflements ou les compliments quand elle passe devant toi alors que t'es avec tes potes.Les filles en ont marre d'être prises pour du bétail et pour l'aborder commence par la respecter !


Real mad


OpenGL a écrit:
[

Elles adorent !

-Les regards qui tuent et qui veulent tout dire. Pour les filles, beaucoup de choses passent par les yeux et elles peuvent tomber raides amoureuses de toi juste parce que tu leur auras lancé un regard de ouf !

-Que les mecs s'intéressent à elles, qu'ils leur posent des questions, qu'ils montrent un peu de sensibilité quoi. C'est pour ça que tu dois être patient et prendre le temps de la connaître un peu avant de te lancer. Souvent tu passes par l'état de « copain » avant de devenir « petit copain ».

-Qu'on les fasse rire si c'est pas trop lourd et que c'est un minimum spontané. En gros si t'es pas drôle, laisse tomber, tu risques d'être ridicule. Par contre si t'as un bon sens de l'humour, utilises cette qualité, ça marche !

-Le naturel : même si c'est t'es un peu maladroit, que tu rougis ou que tu trembles quand tu lui parles, c'est pas grave, ça passera toujours mieux qu'un gros lourd qui se la pète !

anachine, une habituée te livre ses conseils en matière de drague ! Very Happy Very Happy

« Ben déjà il ne faut surtout pas siffler !! Ah mais quelle horreur.! Ensuite, quand tu passes à côté d'elle ne lui dis pas tout doux à l'oreille "tu es mignonne" car là c'est le vent direct ! Ne lui fait pas non plus "ohhhh" car là c'est encore pire ! Un truc qui m'est arrivé aussi que tu dois éviter : c'est dire "tu as fait tombé qqch par terre, c'était mon coeur", car là elle se moquera de toi ! Bref enlève tous les petits trucs de lover.

Vas-y calmement. Tu vas à côté d'elle et tu lui dis "ça fait longtemps que je te regarde et je voulais savoir si y aurait pas moyen qu'on fasse connaissance". Apres tu vois. si elle te dit non, tu dis "ben c'est pas grave, une prochaine fois si tu veux ? "Apres tu verras! Sinon un truc qu'on m'a fait !! Offrir une belle rose !! Trop chou !! Pourtant le gars je ne le connaissais pas... Dernière solution, la regarder avec un petit sourire! Si elle te le rend fonce! Si elle t'ignore zappe ! ».

hey les filles eske c vrai t ça ?? Think


Là t'as vraiment tout compris Yes Yes



#50: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 13 Avr 2005, 15:45
    —
OpenGL a écrit:
Chita a écrit:
Ca dépend !!!!

Si le type me plait et qu'il me fait un beau sourire je le lui rends Rolling Eyes

Par contre s'il ne me plait pas je fais comme si je n'avais rien vu Laughing Laughing


wa had le sourire hada ki jakk Mr. Green


Laughing Laughing

Oui très joli sourire, mais après un petit détartrage ce serait encore mieux Laughing Laughing

#51: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: KAHINALocalisation: PARIS MessagePosté le: 13 Avr 2005, 17:19
    —
OpenGL a écrit:


wa had le sourire hada ki jakk Mr. Green


Try this one!tu seras un Winner et tu auras pleins de meufs à tes pieds

#52: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: OpenGLLocalisation: Vancouver / Canada MessagePosté le: 13 Avr 2005, 18:03
    —
Héloïse a écrit:
c'est vrai miss-sabrina pourquoi poser une question dont on dispose la réponse Question

OpenGL, il y a beaucoup de choses pertinentes dans ce que tu racontes mais la recette type n'existe pas.
On est toutes et tous différents. Wink

Et à ta question j'en lance une autre:
comment draguer un garçon???
et appréciez-vous de vous faire draguer par une fille??
les mentalités changent mais la vôtre a-t-elle évolué????


ben pour vous par contre la tache é plus facile Rolling Eyes Rolling Eyes

1- Ne joue pas la Lolita, la fille facile, Ca fait peur aux mecs intéressants!, En effet, s’ils avouent aimer les physiques parfaits, ils tombent bien plus facilement amoureux de filles plus simples. Intéresser les mecs, c'est aussi quand tu n'es pas en forme ne pas te plaindre toute la journée. Les garçons n'apprécient pas les râleuses et veulent des filles vivantes ! Alors, tu sors, tu souris et tu t'éclates ! Very Happy e moi personel jaime bien les filles tres simple w mettwad3att b7all lalla izmiralda!! Mr. Green Mr. Green mé en fin je vous aime ts Kiss of love

2- ben wé jaime bien me fair draguer surtou par une belle nana ca me rend fouu de joi !! cheer Very Happy mé vous savé je le vau bien walahh Rolling Eyes

3- je connai un super serveur web tres cool pour les mentalités alors ji suis mis a jour toute les 30jours Laughing Laughing no je rigole , réellement je pense ke les mentalités évolu par rapport a lentourage é aux frottement sociaux, é pour moi je croi ke oui car jé fréquenté bp de pays dans le monde, jé pri bp de cultures é jen prend encor......

#53: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: OpenGLLocalisation: Vancouver / Canada MessagePosté le: 13 Avr 2005, 18:12
    —
Chita a écrit:
OpenGL a écrit:
Chita a écrit:
Ca dépend !!!!

Si le type me plait et qu'il me fait un beau sourire je le lui rends Rolling Eyes

Par contre s'il ne me plait pas je fais comme si je n'avais rien vu Laughing Laughing


wa had le sourire hada ki jakk Mr. Green


Laughing Laughing

Oui très joli sourire, mais après un petit détartrage ce serait encore mieux Laughing Laughing


rabbi ykhalik a zine Embarassed mé tinquiete po le samedi matin jé un rendez-vous avec le dentiste Silenced Laughing Laughing

#54: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: OpenGLLocalisation: Vancouver / Canada MessagePosté le: 13 Avr 2005, 18:15
    —
KAHINA a écrit:
OpenGL a écrit:


wa had le sourire hada ki jakk Mr. Green


Try this one!tu seras un Winner et tu auras pleins de meufs à tes pieds


oké je vai lessayer toute suite Too funny Too funny Too funny

#55: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 13 Avr 2005, 18:39
    —
OpenGL a écrit:
Chita a écrit:
OpenGL a écrit:
Chita a écrit:
Ca dépend !!!!

Si le type me plait et qu'il me fait un beau sourire je le lui rends Rolling Eyes

Par contre s'il ne me plait pas je fais comme si je n'avais rien vu Laughing Laughing


wa had le sourire hada ki jakk Mr. Green


Laughing Laughing

Oui très joli sourire, mais après un petit détartrage ce serait encore mieux Laughing Laughing


rabbi ykhalik a zine Embarassed mé tinquiete po le samedi matin jé un rendez-vous avec le dentiste Silenced Laughing Laughing


Goul l'dentiste idir lik chi felja Mr. Green

#56: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: znettiLocalisation: Zürich MessagePosté le: 13 Avr 2005, 18:51
    —
Héloïse a écrit:
znetti a écrit:
Il faut toujours simplifier les choses et commencer pas les chaussures Laughing
Arrow ca passe à tous les coups
Arrow Mon dieu que tes chaussures son jolis Liar
Arrow ils te vont à mèrveilles Liar


moi si un gars commence comme ça, je me dis il est bête celui-là Rolling Eyes
ça marche qu'avec les suisses cette technique Laughing

Libre à toi de penser ce que tu veux Laughing Une chose , je te l'accorde, personne de nos jours, n'accoste des filles en pleine rue Sad

#57: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: znettiLocalisation: Zürich MessagePosté le: 13 Avr 2005, 18:56
    —
Héloïse a écrit:
je sais pas comment draguer sans se faire jeter,
en tous les cas personnellement je sais que je n'aime pas les gars qui accostent les filles en pleine rue, je trouve que ça ne se fait pas, je me dis toujours qu'il doit tenter avec tout le monde Evil or Very Mad
mais bon toutes les filles ne fonctionnent pas de la même façon, je parle pour moi.


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Not talking

#58: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: belleLocalisation: France MessagePosté le: 13 Avr 2005, 19:29
    —
heu Confused Rolling Eyes attendez juste une question. Est ce toujours à l'homme de draguer. Confused
Ben parce que moi je me fais jamais draguer, alors j'ai décidé de prendre les devant ou les derrières Mr. Green

#59: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: znettiLocalisation: Zürich MessagePosté le: 13 Avr 2005, 20:43
    —
Héloïse a écrit:
znetti a écrit:
Il faut toujours simplifier les choses et commencer pas les chaussures Laughing
Arrow ca passe à tous les coups
Arrow Mon dieu que tes chaussures son jolis Liar
Arrow ils te vont à mèrveilles Liar


moi si un gars commence comme ça, je me dis il est bête celui-là Rolling Eyes
ça marche qu'avec les suisses cette technique Laughing

C'est pas une technique et loin d'être un spécialiste Neutral ce sont tout simplement des compliments, qui nous procures joie et confiance en soi Neutral

#60: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 13 Avr 2005, 20:52
    —
znetti a écrit:
Héloïse a écrit:
znetti a écrit:
Il faut toujours simplifier les choses et commencer pas les chaussures Laughing
Arrow ca passe à tous les coups
Arrow Mon dieu que tes chaussures son jolis Liar
Arrow ils te vont à mèrveilles Liar


moi si un gars commence comme ça, je me dis il est bête celui-là Rolling Eyes
ça marche qu'avec les suisses cette technique Laughing

C'est pas une technique et loin d'être un spécialiste Neutral ce sont tout simplement des compliments, qui nous procures joie et confiance en soi Neutral


pas de suceptibilité mon cher, je n'aime pas te voir dans cet état Wink

#61: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 13 Avr 2005, 20:54
    —
OpenGL a écrit:
Héloïse a écrit:
c'est vrai miss-sabrina pourquoi poser une question dont on dispose la réponse Question

OpenGL, il y a beaucoup de choses pertinentes dans ce que tu racontes mais la recette type n'existe pas.
On est toutes et tous différents. Wink

Et à ta question j'en lance une autre:
comment draguer un garçon???
et appréciez-vous de vous faire draguer par une fille??
les mentalités changent mais la vôtre a-t-elle évolué????


ben pour vous par contre la tache é plus facile Rolling Eyes Rolling Eyes

1- Ne joue pas la Lolita, la fille facile, Ca fait peur aux mecs intéressants!, En effet, s’ils avouent aimer les physiques parfaits, ils tombent bien plus facilement amoureux de filles plus simples. Intéresser les mecs, c'est aussi quand tu n'es pas en forme ne pas te plaindre toute la journée. Les garçons n'apprécient pas les râleuses et veulent des filles vivantes ! Alors, tu sors, tu souris et tu t'éclates ! Very Happy e moi personel jaime bien les filles tres simple w mettwad3att b7all lalla izmiralda!! Mr. Green Mr. Green mé en fin je vous aime ts Kiss of love

2- ben wé jaime bien me fair draguer surtou par une belle nana ca me rend fouu de joi !! cheer Very Happy mé vous savé je le vau bien walahh Rolling Eyes

3- je connai un super serveur web tres cool pour les mentalités alors ji suis mis a jour toute les 30jours Laughing Laughing no je rigole , réellement je pense ke les mentalités évolu par rapport a lentourage é aux frottement sociaux, é pour moi je croi ke oui car jé fréquenté bp de pays dans le monde, jé pri bp de cultures é jen prend encor......


merci pour la réponse.

#62: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: znettiLocalisation: Zürich MessagePosté le: 13 Avr 2005, 20:59
    —
Héloïse a écrit:
znetti a écrit:
Héloïse a écrit:
znetti a écrit:
Il faut toujours simplifier les choses et commencer pas les chaussures Laughing
Arrow ca passe à tous les coups
Arrow Mon dieu que tes chaussures son jolis Liar
Arrow ils te vont à mèrveilles Liar


moi si un gars commence comme ça, je me dis il est bête celui-là Rolling Eyes
ça marche qu'avec les suisses cette technique Laughing

C'est pas une technique et loin d'être un spécialiste Neutral ce sont tout simplement des compliments, qui nous procures joie et confiance en soi Neutral


pas de suceptibilité mon cher, je n'aime pas te voir dans cet état Wink

T'as pas par hasard un problème de soulier le matin...toi Think Ma belle Confused Question Question Question

#63: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 13 Avr 2005, 21:03
    —
znetti a écrit:
Héloïse a écrit:
znetti a écrit:
Héloïse a écrit:
znetti a écrit:
Il faut toujours simplifier les choses et commencer pas les chaussures Laughing
Arrow ca passe à tous les coups
Arrow Mon dieu que tes chaussures son jolis Liar
Arrow ils te vont à mèrveilles Liar


moi si un gars commence comme ça, je me dis il est bête celui-là Rolling Eyes
ça marche qu'avec les suisses cette technique Laughing

C'est pas une technique et loin d'être un spécialiste Neutral ce sont tout simplement des compliments, qui nous procures joie et confiance en soi Neutral


pas de suceptibilité mon cher, je n'aime pas te voir dans cet état Wink

T'as pas par hasard un problème de soulier le matin...toi Think Ma belle Confused Question Question Question


non pourquoi mais je suis gémeaux et tu sais c qu'on dit des gémeaux Laughing

#64: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: znettiLocalisation: Zürich MessagePosté le: 13 Avr 2005, 21:14
    —
Héloïse a écrit:
znetti a écrit:
Héloïse a écrit:
znetti a écrit:
Héloïse a écrit:
znetti a écrit:
Il faut toujours simplifier les choses et commencer pas les chaussures Laughing
Arrow ca passe à tous les coups
Arrow Mon dieu que tes chaussures son jolis Liar
Arrow ils te vont à mèrveilles Liar


moi si un gars commence comme ça, je me dis il est bête celui-là Rolling Eyes
ça marche qu'avec les suisses cette technique Laughing

C'est pas une technique et loin d'être un spécialiste Neutral ce sont tout simplement des compliments, qui nous procures joie et confiance en soi Neutral


pas de suceptibilité mon cher, je n'aime pas te voir dans cet état Wink

T'as pas par hasard un problème de soulier le matin...toi Think Ma belle Confused Question Question Question


non pourquoi mais je suis gémeaux et tu sais c qu'on dit des gémeaux Laughing

Tu joues à cache-cache avec moi....ou quoi Sad Question

#65: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 14 Avr 2005, 09:27
    —
pourquoi à cache-cache Question Question

#66: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 14 Avr 2005, 11:43
    —
Cool
l'avis perso de Badroff -->

ne parlons pas de "draguer", mais plutot de :
seduire - charmer - faire la cour - se faire apprecier - courtiser ...

LE simple fait d'avoir à l'esprit l'intention de "draguer" est un point negatif d apres moi ...

Peace WALLAHO A3LAME Wink

#67: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 14 Avr 2005, 12:50
    —
BadrOff a écrit:
Cool
l'avis perso de Badroff -->

ne parlons pas de "draguer", mais plutot de :
seduire - charmer - faire la cour - se faire apprecier - courtiser ...

LE simple fait d'avoir à l'esprit l'intention de "draguer" est un point negatif d apres moi ...

Peace WALLAHO A3LAME Wink


Applause

#68: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: ChweekiLocalisation: Belgique MessagePosté le: 14 Avr 2005, 15:21
    —
Héloïse, tu applaudis le roi de la drague Laughing Laughing

#69: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 14 Avr 2005, 15:52
    —
Chweeki Very Happy bravo
Laughing les filles se laissent "feinter" qlq fois
c vrai Wink

- pour le titre de ROI: pas si sur
mais pour l'efficacité de ce genre de phrase: ça c garantie a 90 %

... reste maintenant a deviner si j'etais serieux en envoyant le post precedent ou pas

PEACE !

#70: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: ChweekiLocalisation: Belgique MessagePosté le: 14 Avr 2005, 15:53
    —
hé BaderOFF, ne dévoile pas tout

joue sur ta naïveté, c'est radical, t'iras loin Laughing

#71: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 14 Avr 2005, 16:28
    —
Chweeki a écrit:
Héloïse, tu applaudis le roi de la drague Laughing Laughing


Too funny
j'espère pour lui qu'il était sérieux sinon club
Wink

#72: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: znettiLocalisation: Zürich MessagePosté le: 14 Avr 2005, 16:35
    —
Héloïse a écrit:
Chweeki a écrit:
Héloïse, tu applaudis le roi de la drague Laughing Laughing


Too funny
j'espère pour lui qu'il était sérieux sinon club
Wink

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

#73: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 14 Avr 2005, 16:42
    —
znetti a écrit:
Héloïse a écrit:
Chweeki a écrit:
Héloïse, tu applaudis le roi de la drague Laughing Laughing


Too funny
j'espère pour lui qu'il était sérieux sinon club
Wink

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


lolllllllllllllllllllllllllllllll

#74: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: znettiLocalisation: Zürich MessagePosté le: 14 Avr 2005, 17:01
    —
Héloïse a écrit:
znetti a écrit:
Héloïse a écrit:
Chweeki a écrit:
Héloïse, tu applaudis le roi de la drague Laughing Laughing


Too funny
j'espère pour lui qu'il était sérieux sinon club
Wink

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


lolllllllllllllllllllllllllllllll

Silenced Silenced Silenced Silenced Silenced

#75: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 14 Avr 2005, 17:14
    —
Very Happy une fille c comme une fleur
c joli, ça sent bon
c fragile
et ça aime qu on lui parle
et qu on y fasse tres attention

conseil aux "pseudo-drageurs" Wink
dont BadrOff ne fait pas partie!! Heloise Rolling Eyes

- conduisez vous avec une fille comme avec la plus belle fleur du monde Very Happy
doucement et delicatement

Peace

#76: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: ChweekiLocalisation: Belgique MessagePosté le: 14 Avr 2005, 17:18
    —
Là t'es en train de te fda7, tu prouves que t'as tout compris de ce que je t'ai dis.

Elles vont finir par ne plus te croire

#77: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 14 Avr 2005, 17:21
    —
BadrOff a écrit:
Very Happy une fille c comme une fleur
c joli, ça sent bon
c fragile
et ça aime qu on lui parle
et qu on y fasse tres attention

conseil aux "pseudo-drageurs" Wink
dont BadrOff ne fait pas partie!! Heloise Rolling Eyes

- conduisez vous avec une fille comme avec la plus belle fleur du monde Very Happy
doucement et delicatement

Peace


c trop beau pour y croire, je suis sceptique mon cher Question Question Question
je t'accorde le bénéfice du doute

#78: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: ChweekiLocalisation: Belgique MessagePosté le: 14 Avr 2005, 17:29
    —
ben voillà un de classé, je t'avais prévenu Laughing

#79: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 14 Avr 2005, 18:04
    —
Cool
no problemo.
c vrai que je suis allé trop loin
en comparant une fleur et une grosse
Very Happy c clair.
j aurais du tourner la souris 7fois avant de cliquer

Peace Laughing

#80: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 14 Avr 2005, 18:08
    —
OpenGL a écrit:
sans avoir des claques Mr. Green

ca serai-je pas de scanner ses ports et puis bypassé son firewall ? Think Not talking

wa khoukoum rah stell f had domaine Very Happy Very Happy Very Happy


takchita o mdama o jouje jouje mine al 7aja Dancing

mais comme tu es sympa et wald anasse et on part bientôt pour les triangles des bermudes Wink : je te file un tuyau qui a marché avec moi la 1ère fois de ma vie où on m'a dragué Embarassed

raconte lui une bonne blague pour lui décrocher un jolie sourire et annonce lui que juste à ça: t'es satisfait!
wallahii ya wlidi elle va fondre: ra tati mine hadak n'hare o hiya day'ba di dabadibooo Mr. Green Mr. Green (kay'jam3ooni bi lam'3al9a Laughing Laughing )

#81: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 14 Avr 2005, 18:08
    —
BadrOff a écrit:
Cool
no problemo.
c vrai que je suis allé trop loin
en comparant une fleur et une grosse
Very Happy c clair.
j aurais du tourner la souris 7fois avant de cliquer

Peace Laughing


Too funny

une grosse, yak Crying or Very sad

#82: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 14 Avr 2005, 18:30
    —
Héloïse ?

une jolie - douce - gentille - sympathique - charmante - grosse qu'on aime beaucoup

peace ?

#83: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cmoi MessagePosté le: 14 Avr 2005, 19:37
    —
si tu veux savoir ce que je pense de la question
et bein les garcons si vous voulais plaire a une fille , ne la draguais pas , elle est assez futée pour comprendre que vous lui plaisais.
mais faut dire que le " t physiquement intelligente et vraiment pas mal " Wink Laughing Laughing
un bon drageur le mustang !

#84: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 14 Avr 2005, 19:53
    —
BadrOff a écrit:
Héloïse ?

une jolie - douce - gentille - sympathique - charmante - grosse qu'on aime beaucoup

peace ?


Embarassed Embarassed Embarassed
merci ça y est tu m'as séduite, tu as trouvé la manière de séduire une fille Wink

#85: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cmoi MessagePosté le: 14 Avr 2005, 20:00
    —
c trognon !!
comme koi bardoff revient avec de belle parole qui font craqué !
Cool

#86: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 14 Avr 2005, 20:33
    —
hey il a l air genial ce BadrOff finalement Very Happy
moi, j'aurais été une fille --> j'aurais aussi craqué vite fait
c clair
...
hmm kelk'un peux me passer son adresse et son numero de tel. par MP
svp --> FO VERIFIER SI IL EST PAS 1peu P.D.
(on sait jamais)

Peace & Fast

#87: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: OpenGLLocalisation: Vancouver / Canada MessagePosté le: 15 Avr 2005, 01:23
    —
BadrOff a écrit:
Cool
l'avis perso de Badroff -->

ne parlons pas de "draguer", mais plutot de :
seduire - charmer - faire la cour - se faire apprecier - courtiser ...

LE simple fait d'avoir à l'esprit l'intention de "draguer" est un point negatif d apres moi ...

Peace WALLAHO A3LAME Wink


jaimerai bien te croir mon gar...!!! Too funny aa zlayly

#88: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 15 Avr 2005, 01:32
    —
BadrOff a écrit:
hey il a l air genial ce BadrOff finalement Very Happy
moi, j'aurais été une fille --> j'aurais aussi craqué vite fait
c clair
...
hmm kelk'un peux me passer son adresse et son numero de tel. par MP
svp --> FO VERIFIER SI IL EST PAS 1peu P.D.
(on sait jamais)

Peace & Fast

demande le lui, il va certainement te le donner, en plus il a l'air de t'apprécier lui aussi Laughing

(on fait comme on peut badroff, après tout on est mieux servi que par soi-même Wink )

#89: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: OpenGLLocalisation: Vancouver / Canada MessagePosté le: 15 Avr 2005, 01:33
    —
fatinouche a écrit:
OpenGL a écrit:
sans avoir des claques Mr. Green

ca serai-je pas de scanner ses ports et puis bypassé son firewall ? Think Not talking

wa khoukoum rah stell f had domaine Very Happy Very Happy Very Happy


takchita o mdama o jouje jouje mine al 7aja Dancing

mais comme tu es sympa et wald anasse et on part bientôt pour les triangles des bermudes Wink : je te file un tuyau qui a marché avec moi la 1ère fois de ma vie où on m'a dragué Embarassed

raconte lui une bonne blague pour lui décrocher un jolie sourire et annonce lui que juste à ça: t'es satisfait!
wallahii ya wlidi elle va fondre: ra tati mine hadak n'hare o hiya day'ba di dabadibooo Mr. Green Mr. Green (kay'jam3ooni bi lam'3al9a Laughing Laughing )


ohh TATI c tré gentil pour le compliment walahila khouk sympa et wald anasse w yteb3ek machi ghi f les triangles f la géométrie koulha Laughing Laughing

wa had le tuyau rah janni machi talhih je sai po comen ça a marcher avec toi ?? Mr. Green
9ouli be3da ça remonte a kan had l9adiya ?? Very Happy

#90: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: OpenGLLocalisation: Vancouver / Canada MessagePosté le: 15 Avr 2005, 01:44
    —
Chita a écrit:
Goul l'dentiste idir lik chi felja Mr. Green


wa khouk 3endou wa7ed lfelja dorigine Mr. Green

#91: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: OpenGLLocalisation: Vancouver / Canada MessagePosté le: 15 Avr 2005, 01:46
    —
cmoi a écrit:
si tu veux savoir ce que je pense de la question
et bein les garcons si vous voulais plaire a une fille , ne la draguais pas , elle est assez futée pour comprendre que vous lui plaisais.
mais faut dire que le " t physiquement intelligente et vraiment pas mal " Wink Laughing Laughing
un bon drageur le mustang !


merci pour le conseil Laughing

#92: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: NarimaneLocalisation: Tayha MessagePosté le: 15 Avr 2005, 04:54
    —
The best way: 36i8a tissa3:).

#93: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: OpenGLLocalisation: Vancouver / Canada MessagePosté le: 15 Avr 2005, 08:57
    —
Narimane a écrit:
The best way: 36i8a tissa3:).


é ca va ce fair par la magie Laughing wa hya ma9dina walou w safi Rolling Eyes

#94: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: tendresseLocalisation: Maroc MessagePosté le: 15 Avr 2005, 09:28
    —
wa le language des yeuxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!et je vous assure que ca marche Wink
de temps a autre vous jettez un regard si vos yeux se croisent alors !!!un sourir si elle répond vas yyyyyy foncez!!!!!Dancing
si non ca sera pour une autre fois!!! Very Happy

#95: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 15 Avr 2005, 09:35
    —
OpenGL a écrit:


wa had le tuyau rah janni machi talhih je sai po comen ça a marcher avec toi ?? Mr. Green
9ouli be3da ça remonte a kan had l9adiya ?? Very Happy


eh ouiii Rolling Eyes , qd tati parle c'est avec mon repère temps Mr. Green Mr. Green ça remonte à 1988 Whistle qd le romantisme avait un sens, et le mec se déplace après la fille de bus en bus sans pouvoir placer un mot durant des mois Whistle ... et la fois où il a osé le faire, on arrivait à l'avant station de mon arrêt , pour qu'il ose se placer devant moi (bus presk vide) pour raconter une belle blague et demandé juste un sourire Wink ... le comble, c'est ke j'avais souvent cru qu'il est de mon quartier, c ke non, il habibatit de l'autre bout de la ville Mr. Green

c'est vrai que les manières changent avec le temps je ne sais pas pourquoi!? mais peut-on juger que ma génération à moi était plus chanceuse que la votre là???? à vous de voir chababs Think Wink

mais tati vous adore toutes et tous et vous souhaite belle vie avec plein plein d'amour autour de vous

#96: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 15 Avr 2005, 09:45
    —
fatinouche a écrit:
OpenGL a écrit:


wa had le tuyau rah janni machi talhih je sai po comen ça a marcher avec toi ?? Mr. Green
9ouli be3da ça remonte a kan had l9adiya ?? Very Happy


eh ouiii Rolling Eyes , qd tati parle c'est avec mon repère temps Mr. Green Mr. Green ça remonte à 1988 Whistle qd le romantisme avait un sens, et le mec se déplace après la fille de bus en bus sans pouvoir placer un mot durant des mois Whistle ... et la fois où il a osé le faire, on arrivait à l'avant station de mon arrêt , pour qu'il ose se placer devant moi (bus presk vide) pour raconter une belle blague et demandé juste un sourire Wink ... le comble, c'est ke j'avais souvent cru qu'il est de mon quartier, c ke non, il habibatit de l'autre bout de la ville Mr. Green

c'est vrai que les manières changent avec le temps je ne sais pas pourquoi!? mais peut-on juger que ma génération à moi était plus chanceuse que la votre là???? à vous de voir chababs Think Wink

mais tati vous adore toutes et tous et vous souhaite belle vie avec plein plein d'amour autour de vous


bonne question je dirai que l'innocence des années 80 n'est pas la même que celle d'aujourd'hui.
C'est trop dure aujourd'hui, tu as peur de tout

#97: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 15 Avr 2005, 10:22
    —
Héloïse a écrit:
fatinouche a écrit:
OpenGL a écrit:


wa had le tuyau rah janni machi talhih je sai po comen ça a marcher avec toi ?? Mr. Green
9ouli be3da ça remonte a kan had l9adiya ?? Very Happy


eh ouiii Rolling Eyes , qd tati parle c'est avec mon repère temps Mr. Green Mr. Green ça remonte à 1988 Whistle qd le romantisme avait un sens, et le mec se déplace après la fille de bus en bus sans pouvoir placer un mot durant des mois Whistle ... et la fois où il a osé le faire, on arrivait à l'avant station de mon arrêt , pour qu'il ose se placer devant moi (bus presk vide) pour raconter une belle blague et demandé juste un sourire Wink ... le comble, c'est ke j'avais souvent cru qu'il est de mon quartier, c ke non, il habibatit de l'autre bout de la ville Mr. Green

c'est vrai que les manières changent avec le temps je ne sais pas pourquoi!? mais peut-on juger que ma génération à moi était plus chanceuse que la votre là???? à vous de voir chababs Think Wink

mais tati vous adore toutes et tous et vous souhaite belle vie avec plein plein d'amour autour de vous


bonne question je dirai que l'innocence des années 80 n'est pas la même que celle d'aujourd'hui.
C'est trop dure aujourd'hui, tu as peur de tout


justement héloise, je me rappelle que dans ma génération on était aussi coquine que rusée que bonnes séductrices aussi Embarassed (toutes femmes sent ça et manifeste ça à sa façon à elle); mais le petit tic qui manque un peu au comportement des jeunes femmes d'aujourd'hui, c'est cette espèce d'innocence enrobé dans un étoffe de pudeur tout en restant coquette et mystérieuse aux yeux de l'homme Wink

mais une autre question qui se pose: l'homme trouvait-il goût par le passer dans la souffrance de faire la conquête à sa séductrice avant d'atteindre un OUi ou un NON de sa part?? une conquête qui durait jusqu'aux années 90 des mois (le sens de la patience)! alors qu'au nouveau millinéraire, il suffit d'un clic de souri pour dire : j'ai dragué une belle nana sur le tchatte Wink (le sens de la hatte et de l'empressement)

#98: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 15 Avr 2005, 10:36
    —
fatinouche a écrit:
Héloïse a écrit:
fatinouche a écrit:
OpenGL a écrit:


wa had le tuyau rah janni machi talhih je sai po comen ça a marcher avec toi ?? Mr. Green
9ouli be3da ça remonte a kan had l9adiya ?? Very Happy


eh ouiii Rolling Eyes , qd tati parle c'est avec mon repère temps Mr. Green Mr. Green ça remonte à 1988 Whistle qd le romantisme avait un sens, et le mec se déplace après la fille de bus en bus sans pouvoir placer un mot durant des mois Whistle ... et la fois où il a osé le faire, on arrivait à l'avant station de mon arrêt , pour qu'il ose se placer devant moi (bus presk vide) pour raconter une belle blague et demandé juste un sourire Wink ... le comble, c'est ke j'avais souvent cru qu'il est de mon quartier, c ke non, il habibatit de l'autre bout de la ville Mr. Green

c'est vrai que les manières changent avec le temps je ne sais pas pourquoi!? mais peut-on juger que ma génération à moi était plus chanceuse que la votre là???? à vous de voir chababs Think Wink

mais tati vous adore toutes et tous et vous souhaite belle vie avec plein plein d'amour autour de vous


bonne question je dirai que l'innocence des années 80 n'est pas la même que celle d'aujourd'hui.
C'est trop dure aujourd'hui, tu as peur de tout


justement héloise, je me rappelle que dans ma génération on était aussi coquine que rusée que bonnes séductrices aussi Embarassed (toutes femmes sent ça et manifeste ça à sa façon à elle); mais le petit tic qui manque un peu au comportement des jeunes femmes d'aujourd'hui, c'est cette espèce d'innocence enrobé dans un étoffe de pudeur tout en restant coquette et mystérieuse aux yeux de l'homme Wink

mais une autre question qui se pose: l'homme trouvait-il goût par le passer dans la souffrance de faire la conquête à sa séductrice avant d'atteindre un OUi ou un NON de sa part?? une conquête qui durait jusqu'aux années 90 des mois (le sens de la patience)! alors qu'au nouveau millinéraire, il suffit d'un clic de souri pour dire : j'ai dragué une belle nana sur le tchatte Wink (le sens de la hatte et de l'empressement)


oui et la hâte n'apporte pas la stabilité, les couples se forment et se défont, peut-être parce que l'on veut tout tout de suite et finalement on n'a rien, que des chimères.
on ne va plus en profondeur aujourd'hui, c'est ça le problème.
moi je suis née fin des années 70 et je préfère de loin les méthodes de séduction des année 80 Sad

#99: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 15 Avr 2005, 11:06
    —
Ca parle toujours de drague ici !!!!

Ana, pour me draguer il faut me faire Too funny

Si tu restes ghir kat 7enzez Shocked c'est pas la peine !!!!

Si tu es Embarassed à chaque fois qu'une fille te parle ghir b9a f'blastek !!!
parce que je ne fais jamais le premier pas !!

Si tu es toujours de mauvaise humeur Evil or Very Mad ghir allah ihennik

Si tu me fais un beau Razz et que tu me plais aussi ghir zid lhad jeh Rolling Eyes Rolling Eyes

#100: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 15 Avr 2005, 11:10
    —
Chita a écrit:
Ca parle toujours de drague ici !!!!

Ana, pour me draguer il faut me faire Too funny

Si tu restes ghir kat 7enzez Shocked c'est pas la peine !!!!

Si tu es Embarassed à chaque fois qu'une fille te parle ghir b9a f'blastek !!!
parce que je ne fais jamais le premier pas !!

Si tu es toujours de mauvaise humeur Evil or Very Mad ghir allah ihennik

Si tu me fais un beau Razz et que tu me plais aussi ghir zid lhad jeh Rolling Eyes Rolling Eyes


on est presque toutes pareilles Wink

#101: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 15 Avr 2005, 12:12
    —
fatinouche
& Héloïse
le prince charmant version 2003 n est pas exactement celui d il y a une 10zaine d années: OK
MAIS il existe ! et c ce qui compte le plus
le Romantisme ? y'en a en doses raisonnables, pour ceux/et celles qui en veulent encore
avec ou sans le net: la poesie, la douceur, la touche de tendresse, d'emotion etc Subsiste Rolling Eyes qu elle soit visible ou pas: elle est là

ON EST D ACCORD (je suis presque sur qu on est d'acord sur ce point)

moul javil --> Cow-Boy ou Colporteur des temps moderne
le gars dial Cyberclub --> le reponsable de la poste et des telegrammes
moul mahlaba --> Tavernier, aubergiste ou barman (saloon: milk-bar)

Peace & imagination!


#102: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 15 Avr 2005, 12:16
    —
Embarassed oops! je confond 2003 et 2005
des fois

ça c grave ! Laughing

#103: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 15 Avr 2005, 13:39
    —
BadrOff a écrit:
fatinouche
& Héloïse
le prince charmant version 2003 n est pas exactement celui d il y a une 10zaine d années: OK
MAIS il existe ! et c ce qui compte le plus
le Romantisme ? y'en a en doses raisonnables, pour ceux/et celles qui en veulent encore
avec ou sans le net: la poesie, la douceur, la touche de tendresse, d'emotion etc Subsiste Rolling Eyes qu elle soit visible ou pas: elle est là

ON EST D ACCORD (je suis presque sur qu on est d'acord sur ce point)

moul javil --> Cow-Boy ou Colporteur des temps moderne
le gars dial Cyberclub --> le reponsable de la poste et des telegrammes
moul mahlaba --> Tavernier, aubergiste ou barman (saloon: milk-bar)

Peace & imagination!



moi je "kiffe" sur moul javil Laughing

#104: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 15 Avr 2005, 16:19
    —
cmoi a écrit:
si tu veux savoir ce que je pense de la question
et bein les garcons si vous voulais plaire a une fille , ne la draguais pas , elle est assez futée pour comprendre que vous lui plaisais.
mais faut dire que le " t physiquement intelligente et vraiment pas mal " Wink Laughing Laughing
un bon drageur le mustang !

Wink Wink
permet moi 2 te donner une soukar ya a7la monica belluci

#105: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 15 Avr 2005, 16:47
    —
une autre maniere pour draguer les grosses

comme pour chasser les oiseaux
muni toi d'un lance pièrres
et vise bien la tete
Laughing Laughing Laughing

#106: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: znettiLocalisation: Zürich MessagePosté le: 15 Avr 2005, 16:49
    —
tikchbila a écrit:
une autre maniere pour draguer les grosses

comme pour chasser les oiseaux
muni toi d'un lance pièrres
et vise bien la tete
Laughing Laughing Laughing


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

#107: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: OpenGLLocalisation: Vancouver / Canada MessagePosté le: 15 Avr 2005, 16:53
    —
tikchbila a écrit:
une autre maniere pour draguer les grosses

comme pour chasser les oiseaux
muni toi d'un lance pièrres
et vise bien la tete
Laughing Laughing Laughing


Laughing Laughing cela c la meilleur Too funny

#108: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: OpenGLLocalisation: Vancouver / Canada MessagePosté le: 15 Avr 2005, 17:02
    —
fatinouche a écrit:
OpenGL a écrit:


wa had le tuyau rah janni machi talhih je sai po comen ça a marcher avec toi ?? Mr. Green
9ouli be3da ça remonte a kan had l9adiya ?? Very Happy


eh ouiii Rolling Eyes , qd tati parle c'est avec mon repère temps Mr. Green Mr. Green ça remonte à 1988 Whistle qd le romantisme avait un sens, et le mec se déplace après la fille de bus en bus sans pouvoir placer un mot durant des mois Whistle ... et la fois où il a osé le faire, on arrivait à l'avant station de mon arrêt , pour qu'il ose se placer devant moi (bus presk vide) pour raconter une belle blague et demandé juste un sourire Wink ... le comble, c'est ke j'avais souvent cru qu'il est de mon quartier, c ke non, il habibatit de l'autre bout de la ville Mr. Green

c'est vrai que les manières changent avec le temps je ne sais pas pourquoi!? mais peut-on juger que ma génération à moi était plus chanceuse que la votre là???? à vous de voir chababs Think Wink

mais tati vous adore toutes et tous et vous souhaite belle vie avec plein plein d'amour autour de vous


1988 Shocked ca fai un bay TATI le3ziza, ca devré marché dans cette periode Laughing Laughing mé di moi té encor avec ce mec ki se trompe de bus ? Mr. Green il devrai kraké pour toi le pauvre hot over you

en t ca merci pour cette belle histoire é je pense ke tu as bien raison en dison, peut-on juger que ma génération à moi était plus chanceuse que la votre là ? yesssss TATI

#109: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: OpenGLLocalisation: Vancouver / Canada MessagePosté le: 15 Avr 2005, 17:05
    —
Chita a écrit:
Ca parle toujours de drague ici !!!!

Ana, pour me draguer il faut me faire Too funny

Si tu restes ghir kat 7enzez Shocked c'est pas la peine !!!!

Si tu es Embarassed à chaque fois qu'une fille te parle ghir b9a f'blastek !!!
parce que je ne fais jamais le premier pas !!

Si tu es toujours de mauvaise humeur Evil or Very Mad ghir allah ihennik

Si tu me fais un beau Razz et que tu me plais aussi ghir zid lhad jeh Rolling Eyes Rolling Eyes



#110: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 15 Avr 2005, 17:19
    —
tikchbila a écrit:
une autre maniere pour draguer les grosses

comme pour chasser les oiseaux
muni toi d'un lance pièrres
et vise bien la tete
Laughing Laughing Laughing


Too funny

Wakh a dak rass l9enboula !! 3andak ghir ma tniich mezziane ou jiha l'3einin !!!!! Evil or Very Mad

#111: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 15 Avr 2005, 17:21
    —
OpenGL a écrit:
Chita a écrit:
Ca parle toujours de drague ici !!!!

Ana, pour me draguer il faut me faire Too funny

Si tu restes ghir kat 7enzez Shocked c'est pas la peine !!!!

Si tu es Embarassed à chaque fois qu'une fille te parle ghir b9a f'blastek !!!
parce que je ne fais jamais le premier pas !!

Si tu es toujours de mauvaise humeur Evil or Very Mad ghir allah ihennik

Si tu me fais un beau Razz et que tu me plais aussi ghir zid lhad jeh Rolling Eyes Rolling Eyes





Shocked Shocked Shocked

Hya 3ad jiti men 3end dentiste Rolling Eyes Rolling Eyes

#112: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 15 Avr 2005, 17:50
    —
Chita a écrit:

Too funny

Wakh a dak rass l9enboula !! 3andak ghir ma tniich mezziane ou jiha l'3einin !!!!! Evil or Very Mad

Laughing Laughing Laughing
ne t'en fait pas ma grosse
je sais bien viser
à la fin de la chasse, je les ramasse à la pele (tete fracassé)
Laughing Laughing Laughing

#113: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 15 Avr 2005, 19:37
    —
tikchbila a écrit:
une autre maniere pour draguer les grosses

comme pour chasser les oiseaux
muni toi d'un lance pièrres
et vise bien la tete
Laughing Laughing Laughing


je pensais que tu allais parler de l'aspirateur, ce n'est pas avec un aspirateur que tu dragues??? Laughing Wink

#114: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: mawgetLocalisation: Ilonaa - Full Sky MessagePosté le: 20 Avr 2005, 09:20
    —
Idea Un conseil les mecs,
Pour nous draguer il faut avant tout:
Arrow van de naleving
Arrow Beleefdheid en hoffelijkheid
Arrow et surtout le must, le plus important: DE LIIIIIIEFDE!!!!!!

#115: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: ChitaLocalisation: Maroc MessagePosté le: 20 Avr 2005, 09:27
    —
mawget a écrit:
Idea Un conseil les mecs,
Pour nous draguer il faut avant tout:
Arrow van de naleving
Arrow Beleefdheid en hoffelijkheid
Arrow et surtout le must, le plus important: DE LIIIIIIEFDE!!!!!!


Les gars, si vous comprenez ce que celà signifie pourriez-vous nous l'expliquer Rolling Eyes

#116: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 20 Avr 2005, 09:51
    —
Bonjour:

Prière de parler une langue que comprendraient la majorité des intervenants.

Merci




asmed-Bxl

#117: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: OpenGLLocalisation: Vancouver / Canada MessagePosté le: 20 Avr 2005, 10:21
    —
Chita a écrit:
mawget a écrit:
Idea Un conseil les mecs,
Pour nous draguer il faut avant tout:
Arrow van de naleving
Arrow Beleefdheid en hoffelijkheid
Arrow et surtout le must, le plus important: DE LIIIIIIEFDE!!!!!!


Les gars, si vous comprenez ce que celà signifie pourriez-vous nous l'expliquer Rolling Eyes


idem evil5 Not talking

#118: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: asmed-BxlLocalisation: Belgium MessagePosté le: 20 Avr 2005, 10:31
    —
OpenGL a écrit:
Chita a écrit:
mawget a écrit:
Idea Un conseil les mecs,
Pour nous draguer il faut avant tout:
Arrow van de naleving
Arrow Beleefdheid en hoffelijkheid
Arrow et surtout le must, le plus important: DE LIIIIIIEFDE!!!!!!


Les gars, si vous comprenez ce que celà signifie pourriez-vous nous l'expliquer Rolling Eyes


idem evil5 Not talking


mawget dit:

pour nous drager il faut avant tt
Arrow bien observé
Arrow de la politesse.. et aussi de la courtoisie
Arrow et surtout les bonnes conditions, et le plus important: L'AMOUUUUUUR !!!



Pour mawget
Prière de parler une langue que comprendraient la majorité des intervenants.

Merci

#119: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 20 Avr 2005, 10:48
    —
mawget a écrit:
Idea Un conseil les mecs,
Pour nous draguer il faut avant tout:
Arrow van de naleving
Arrow Beleefdheid en hoffelijkheid
Arrow et surtout le must, le plus important: DE LIIIIIIEFDE!!!!!!

---> Cool BadrOff a tout compris!! (D AILEURS JE LE SAVAIS DEJA)
Arrow de l'observation
Arrow politesse et courtoisie
Arrow et surtout, le plus important : l'AMOUR !
--> merci Yahoo- pr la Traduction Wink
et Merci mawget pr le conseil

peace

#120: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 20 Avr 2005, 11:11
    —
mawget a écrit:
Idea Un conseil les mecs,
Pour nous draguer il faut avant tout:
Arrow van de naleving
Arrow Beleefdheid en hoffelijkheid
Arrow et surtout le must, le plus important: DE LIIIIIIEFDE!!!!!!

le mauvais conseil
avec çà on est sur de ne plus rien chasser
et qui aspire ma chambre?
aller oust ma grosse
depeche toi

#121: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: tendresseLocalisation: Maroc MessagePosté le: 20 Avr 2005, 12:01
    —
Citation:
tikchbila a écrit:
une autre maniere pour draguer les grosses

comme pour chasser les oiseaux
muni toi d'un lance pièrres
et vise bien la tete



Too funny Too funny Too funny Too funny Too funny Too funny

#122: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: mawgetLocalisation: Ilonaa - Full Sky MessagePosté le: 20 Avr 2005, 12:11
    —
tikchbila a écrit:
mawget a écrit:
Idea Un conseil les mecs,
Pour nous draguer il faut avant tout:
Arrow van de naleving
Arrow Beleefdheid en hoffelijkheid
Arrow et surtout le must, le plus important: DE LIIIIIIEFDE!!!!!!

le mauvais conseil
avec çà on est sur de ne plus rien chasser
et qui aspire ma chambre?
aller oust ma grosse
depeche toi


Enfin c'est valable pour moi.
Tikchbila t'es un mufle!!!!!!!

#123: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 20 Avr 2005, 13:33
    —
mawget a écrit:
tikchbila a écrit:
mawget a écrit:
Idea Un conseil les mecs,
Pour nous draguer il faut avant tout:
Arrow van de naleving
Arrow Beleefdheid en hoffelijkheid
Arrow et surtout le must, le plus important: DE LIIIIIIEFDE!!!!!!

le mauvais conseil
avec çà on est sur de ne plus rien chasser
et qui aspire ma chambre?
aller oust ma grosse
depeche toi


Enfin c'est valable pour moi.
Tikchbila t'es un mufle!!!!!!!


tu n'aurai pas dérapé sur le clavier, c'est mythe que tu voulais écrire, non?
Laughing

#124: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: OpenGLLocalisation: Vancouver / Canada MessagePosté le: 20 Avr 2005, 16:55
    —
mawget a écrit:
Enfin c'est valable pour moi.
Tikchbila t'es un mufle!!!!!!!


douceur ma chère garde de l'esprit sportif Laughing Laughing

#125: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 20 Avr 2005, 17:01
    —
mawget a écrit:

Enfin c'est valable pour moi.
Tikchbila t'es un mufle!!!!!!!

et toi une mufla

#126: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 20 Avr 2005, 17:03
    —
tikchbila a écrit:
mawget a écrit:

Enfin c'est valable pour moi.
Tikchbila t'es un mufle!!!!!!!

et toi une mufla


Laughing

#127: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 20 Avr 2005, 17:15
    —
o lala !!!
mais j'ai deja dis la solution !

1 - mets des rollers !
2 - et casse toi la geule devant une meuf !
3 - cette derniere elle va te ramener a l'hopital !
4 - elle te donnera son num pour que tu la rassure apres !


et voila comment obtenir un num !!

P.S. : pour le chirurgien ! j'ai une bonne pour toi ! pour l'hopital aussi !!

#128: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: shesaLocalisation: france MessagePosté le: 20 Avr 2005, 17:18
    —
Mustang a écrit:
o lala !!!
mais j'ai deja dis la solution !

1 - mets des rollers !
2 - et casse toi la geule devant une meuf !
3 - cette derniere elle va te ramener a l'hopital !
4 - elle te donnera son num pour que tu la rassure apres !


et voila comment obtenir un num !!

P.S. : pour le chirurgien ! j'ai une bonne pour toi ! pour l'hopital aussi !!


Il n'y pas plus simple !!!
Shocked

#129: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 20 Avr 2005, 17:19
    —
Mustang a écrit:
o lala !!!
mais j'ai deja dis la solution !

1 - mets des rollers !
2 - et casse toi la geule devant une meuf !
3 - cette derniere elle va te ramener a l'hopital !
4 - elle te donnera son num pour que tu la rassure apres !


et voila comment obtenir un num !!

P.S. : pour le chirurgien ! j'ai une bonne pour toi ! pour l'hopital aussi !!


t'as dévoilé le secret, ça y est tu es fiché, alors tout ça c'était pour avoir le numéro d'une demoiselle club
il y avait d'autres méthodes beaucoup plus soft
Laughing

#130: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: shesaLocalisation: france MessagePosté le: 20 Avr 2005, 17:21
    —
Héloïse a écrit:
Mustang a écrit:
o lala !!!
mais j'ai deja dis la solution !

1 - mets des rollers !
2 - et casse toi la geule devant une meuf !
3 - cette derniere elle va te ramener a l'hopital !
4 - elle te donnera son num pour que tu la rassure apres !


et voila comment obtenir un num !!

P.S. : pour le chirurgien ! j'ai une bonne pour toi ! pour l'hopital aussi !!


t'as dévoilé le secret, ça y est tu es fiché, alors tout ça c'était pour avoir le numéro d'une demoiselle club
il y avait d'autres méthodes beaucoup plus soft
Laughing


Laughing Laughing Laughing

#131: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: tendresseLocalisation: Maroc MessagePosté le: 20 Avr 2005, 17:22
    —
Citation:

mais j'ai deja dis la solution !

1 - mets des rollers !
2 - et casse toi la geule devant une meuf !
3 - cette derniere elle va te ramener a l'hopital !
4 - elle te donnera son num pour que tu la rassure apres !


et voila comment obtenir un num !!

P.S. : pour le chirurgien ! j'ai une bonne pour toi ! pour l'hopital aussi !!


Il n'y pas plus simple !!!

et ca va ma marcher a tt les coups Laughing Laughing Laughing Laughing

#132: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 20 Avr 2005, 17:24
    —
shesa a écrit:
Mustang a écrit:
o lala !!!
mais j'ai deja dis la solution !

1 - mets des rollers !
2 - et casse toi la geule devant une meuf !
3 - cette derniere elle va te ramener a l'hopital !
4 - elle te donnera son num pour que tu la rassure apres !


et voila comment obtenir un num !!

P.S. : pour le chirurgien ! j'ai une bonne pour toi ! pour l'hopital aussi !!


Il n'y pas plus simple !!!
Shocked


Very Happy Very Happy d'acc ! je lui donne une autre solut. plus simple !


1 - tu prend une dizaine de papier blanche ! un stylo !! une casquette rouge ecris la dessus avec un feutre (association pour but non lucratif)
2 - tu te mets dans un coin d'un boulevards connu !
3 - tu commencer a te diriger vers les filles ! tu leur dit : 'Bonjour !! on est une association qui cherche un meilleur avenir ! est ce que vous pouvez m'aacorder quelque minutes pour un questionnaire ?'

4 - 49 % accepterons ! pose des questions bidon !! a la fin tu demande leur numero au cas ou ton patron voudra verifier !!!!

et bonne chanche !!

P.S. : demande aussi son mail !! car sinon t'auras une facture de telephone bien gonflé Very Happy

#133: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 20 Avr 2005, 17:25
    —
tendresse a écrit:
et ca va ma marcher a tt les coups Laughing Laughing Laughing Laughing


s'il est toujours vivant
pourquoi pas
mon ami mustang me rappelle Coyotte et bip bip
Laughing Laughing Laughing Laughing

#134: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 20 Avr 2005, 17:29
    —
Mustang a écrit:
shesa a écrit:
Mustang a écrit:
o lala !!!
mais j'ai deja dis la solution !

1 - mets des rollers !
2 - et casse toi la geule devant une meuf !
3 - cette derniere elle va te ramener a l'hopital !
4 - elle te donnera son num pour que tu la rassure apres !


et voila comment obtenir un num !!

P.S. : pour le chirurgien ! j'ai une bonne pour toi ! pour l'hopital aussi !!


Il n'y pas plus simple !!!
Shocked


Very Happy Very Happy d'acc ! je lui donne une autre solut. plus simple !


1 - tu prend une dizaine de papier blanche ! un stylo !! une casquette rouge ecris la dessus avec un feutre (association pour but non lucratif)
2 - tu te mets dans un coin d'un boulevards connu !
3 - tu commencer a te diriger vers les filles ! tu leur dit : 'Bonjour !! on est une association qui cherche un meilleur avenir ! est ce que vous pouvez m'aacorder quelque minutes pour un questionnaire ?'

4 - 49 % accepterons ! pose des questions bidon !! a la fin tu demande leur numero au cas ou ton patron voudra verifier !!!!

et bonne chanche !!

P.S. : demande aussi son mail !! car sinon t'auras une facture de telephone bien gonflé Very Happy


petit malin, mais quand on aime on ne compte pas mon cher,
oula toi tu comptes un peu quand même Question Laughing

#135: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: shesaLocalisation: france MessagePosté le: 20 Avr 2005, 17:30
    —
Pour le questionnaire si tu fais un beau sourire ça marchera à tout les coups, mais bon ça reste encore Rolling Eyes

#136: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 20 Avr 2005, 17:33
    —
tikchbila a écrit:
tendresse a écrit:
et ca va ma marcher a tt les coups Laughing Laughing Laughing Laughing


s'il est toujours vivant
pourquoi pas
mon ami mustang me rappelle Coyotte et bip bip
Laughing Laughing Laughing Laughing


Very Happy Very Happy Very Happy

#137: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 20 Avr 2005, 17:36
    —
shesa a écrit:
Pour le questionnaire si tu fais un beau sourire ça marchera à tout les coups, mais bon ça reste encore Rolling Eyes

je connais des uns qui ont eu des coup de point directe apres leur sourir Laughing

#138: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: shesaLocalisation: france MessagePosté le: 20 Avr 2005, 17:37
    —
Mustang a écrit:
shesa a écrit:
Pour le questionnaire si tu fais un beau sourire ça marchera à tout les coups, mais bon ça reste encore Rolling Eyes

je connais des uns qui ont eu des coup de point directe apres leur sourir Laughing


Oui mais pas toi !!! Pas le grand Mustang ils aurait trop pitié d'un homme si agée !!! Wink

#139: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 20 Avr 2005, 17:41
    —
shesa a écrit:
Mustang a écrit:
shesa a écrit:
Pour le questionnaire si tu fais un beau sourire ça marchera à tout les coups, mais bon ça reste encore Rolling Eyes

je connais des uns qui ont eu des coup de point directe apres leur sourir Laughing


Oui mais pas toi !!! Pas le grand Mustang ils aurait trop pitié d'un homme si agée !!! Wink


Laughing en plus avec la canne, ils n'oseraient pas

#140: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 20 Avr 2005, 17:41
    —
shesa a écrit:
Mustang a écrit:
shesa a écrit:
Pour le questionnaire si tu fais un beau sourire ça marchera à tout les coups, mais bon ça reste encore Rolling Eyes

je connais des uns qui ont eu des coup de point directe apres leur sourir Laughing


Oui mais pas toi !!! Pas le grand Mustang ils aurait trop pitié d'un homme si agée !!! Wink


mais moi je drague pas les filles !! j'ai depassé l'age de ça 101 ans quand meme !! Wink

je files des pttes astuces a la nouvelle generation !! Very Happy

#141: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: shesaLocalisation: france MessagePosté le: 20 Avr 2005, 17:42
    —
Mustang a écrit:
shesa a écrit:
Mustang a écrit:
shesa a écrit:
Pour le questionnaire si tu fais un beau sourire ça marchera à tout les coups, mais bon ça reste encore Rolling Eyes

je connais des uns qui ont eu des coup de point directe apres leur sourir Laughing


Oui mais pas toi !!! Pas le grand Mustang ils aurait trop pitié d'un homme si agée !!! Wink


mais moi je drague pas les filles !! j'ai depassé l'age de ça 101 ans quand meme !! Wink

je files des pttes astuces a la nouvelle generation !! Very Happy


ah ok, t'as raison Think

#142: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 20 Avr 2005, 17:44
    —
Mustang a écrit:
shesa a écrit:
Mustang a écrit:
shesa a écrit:
Pour le questionnaire si tu fais un beau sourire ça marchera à tout les coups, mais bon ça reste encore Rolling Eyes

je connais des uns qui ont eu des coup de point directe apres leur sourir Laughing


Oui mais pas toi !!! Pas le grand Mustang ils aurait trop pitié d'un homme si agée !!! Wink


mais moi je drague pas les filles !! j'ai depassé l'age de ça 101 ans quand meme !! Wink

je files des pttes astuces a la nouvelle generation !! Very Happy


quelle générosité Laughing Laughing

#143: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 20 Avr 2005, 17:44
    —
shesa a écrit:
Mustang a écrit:
shesa a écrit:
Mustang a écrit:
shesa a écrit:
Pour le questionnaire si tu fais un beau sourire ça marchera à tout les coups, mais bon ça reste encore Rolling Eyes

je connais des uns qui ont eu des coup de point directe apres leur sourir Laughing


Oui mais pas toi !!! Pas le grand Mustang ils aurait trop pitié d'un homme si agée !!! Wink


mais moi je drague pas les filles !! j'ai depassé l'age de ça 101 ans quand meme !! Wink

je files des pttes astuces a la nouvelle generation !! Very Happy


ah ok, t'as raison Think


j'ai envies de voir le degré d'amour de cette generation Very Happy

#144: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: shesaLocalisation: france MessagePosté le: 20 Avr 2005, 17:45
    —
Mustang a écrit:
shesa a écrit:
Mustang a écrit:
shesa a écrit:
Mustang a écrit:
shesa a écrit:
Pour le questionnaire si tu fais un beau sourire ça marchera à tout les coups, mais bon ça reste encore Rolling Eyes

je connais des uns qui ont eu des coup de point directe apres leur sourir Laughing


Oui mais pas toi !!! Pas le grand Mustang ils aurait trop pitié d'un homme si agée !!! Wink


mais moi je drague pas les filles !! j'ai depassé l'age de ça 101 ans quand meme !! Wink

je files des pttes astuces a la nouvelle generation !! Very Happy


ah ok, t'as raison Think


j'ai envies de voir le degré d'amour de cette generation Very Happy


Oh je crois que le degré est trés trés trés... élevée!!!! Laughing

#145: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 20 Avr 2005, 17:50
    —
élevé dans quel sens?
Au-dessus ou en bas

#146: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: shesaLocalisation: france MessagePosté le: 20 Avr 2005, 17:53
    —
Héloïse a écrit:
élevé dans quel sens?
Au-dessus ou en bas


je dirai au dessus !!!

#147: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: dasaci MessagePosté le: 31 Oct 2006, 08:36
    —
Je ss vieux par rapport à koi

#148: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 31 Oct 2006, 13:02
    —
draguer, dragueur jargon technique utilisé en marine, quand il s'agit de nettoyer les fonds marins: cas d'un estuaire, par exemple, ou pour récupérer du sble , ou simplement aggrandir un port, pour y faciliter le mouvement des navires et embarquations.
Si on s'inspire de cette définition, alors il s'agit de

- faire le ménage dans sa tete, car les filles ne sont plus ce qu'elle étaint (mekelkhatt!)
- avoir des bonnes intentions pour de vrai, pas de simulation
-etre naturel sans arrière volonté de tomber sur une proie.

#149: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: nad3 MessagePosté le: 31 Oct 2006, 14:32
    —
makkref a écrit:
draguer, dragueur jargon technique utilisé en marine, quand il s'agit de nettoyer les fonds marins: cas d'un estuaire, par exemple, ou pour récupérer du sble , ou simplement aggrandir un port, pour y faciliter le mouvement des navires et embarquations.
Si on s'inspire de cette définition, alors il s'agit de

- faire le ménage dans sa tete, car les filles ne sont plus ce qu'elle étaint (mekelkhatt!)
- avoir des bonnes intentions pour de vrai, pas de simulation
-etre naturel sans arrière volonté de tomber sur une proie.


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy tu dis mkelkhat mé non elle sont douées à faire l'imbécile et elles sont très intelligente que vs les homme(ina kaydahouna la 3athim)
être naturel j suis d'accord avec toi,il n'ya pas mieux q se comporter naturellement et spontaneiment

#150: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 31 Oct 2006, 14:38
    —
le mec: "tes parents sont des voleurs"
la fille choquée et prête à lui donner une claque...
le mec: "oui, ils ont volé toutes les étoiles et les ont mises dans tes yeux"



#151: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 31 Oct 2006, 15:22
    —
mimi31 a écrit:
le mec: "tes parents sont des voleurs"
la fille choquée et prête à lui donner une claque...
le mec: "oui, ils ont volé toutes les étoiles et les ont mises dans tes yeux"



va raconter çà à une vraie haddawiya
le mec: allah yerahou

#152: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: samir1961_2Localisation: Là où existe la libre pensée MessagePosté le: 31 Oct 2006, 17:17
    —
Il faut avoir un grand sens de l'humour; il parait que cela ne rate jamais.
Quand on arrive à plier une fille en deux de rire, le courant passe beaucoup mieux.

#153: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: bravhartloving69 MessagePosté le: 05 Nov 2006, 03:22
    —
ouais a ce qui conserne les drague pffffffff , les fille aime les voiture , si t'as une belle voiture tu peux avoir n'importe quelle fille , meme si t'as la geule de dracula .

#154: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: makkrefLocalisation: agadir MessagePosté le: 05 Nov 2006, 10:50
    —
non pas qu'elle aiment la voiture, mais que, je suppose, la voiture leur permet l'évasion: loin du derb, du lieu de travail, voir de la ville, et c'est pratique aussi pour les cachoterie à suivre..sur jupons en vue

#155: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: dodidodi MessagePosté le: 05 Nov 2006, 12:32
    —
vos suggestions sont graaaaaaaaaaves Laughing

#156: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 05 Nov 2006, 14:38
    —
Et ben ... je me fou pas mal de la voiture d'un mec moi Laughing

Mais le charme, l'humour et le savoir-vivre alora là voila ce qui me fait craquer grave Laughing

#157: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: dodidodi MessagePosté le: 05 Nov 2006, 15:20
    —
Lilideslacs a écrit:
Et ben ... je me fou pas mal de la voiture d'un mec moi Laughing

Mais le charme, l'humour et le savoir-vivre alora là voila ce qui me fait craquer grave Laughing


+1 idem lili

#158: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 05 Nov 2006, 21:18
    —
Lilideslacs a écrit:
Et ben ... je me fou pas mal de la voiture d'un mec moi Laughing

Mais le charme, l'humour et le savoir-vivre alora là voila ce qui me fait craquer grave Laughing

Laughing Laughing Laughing
là elle me drague
laisse moi tranquille
kss kss ksss

#159: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 05 Nov 2006, 22:33
    —
J'ai une voiture ... un 4 X 4 Wink

#160: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 05 Nov 2006, 22:37
    —
Lilideslacs a écrit:
J'ai une voiture ... un 4 X 4 Wink

Laughing Laughing Laughing
moi j'ai un aspirateur
et ils vecurent heureux et eurent beaucoup de problèmes

#161: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: dodidodi MessagePosté le: 06 Nov 2006, 00:36
    —
Laughing c rigolo

#162: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: samir1961_2Localisation: Là où existe la libre pensée MessagePosté le: 06 Nov 2006, 07:38
    —
Lilideslacs a écrit:
J'ai une voiture ... un 4 X 4 Wink


tikchbila parait être un terrain d'un abord difficile. Un 4x4, c'est ce qu'il y a de mieux pour le pratiquer.

#163: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: dodidodi MessagePosté le: 06 Nov 2006, 10:31
    —
et moi j ai une tres bonne Ferrari Laughing

#164: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 06 Nov 2006, 11:46
    —
dodidodi a écrit:
et moi j ai une tres bonne Ferrari Laughing

Laughing Laughing Laughing
kss kss kss
on se marie quand ma belle

#165: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 06 Nov 2006, 11:46
    —
Citation:
tikchbila parait être un terrain d'un abord difficile. Un 4x4, c'est ce qu'il y a de mieux pour le pratiquer.


Et dans ma voiture un super bon systême de son ... qui diffuse du blues dans 6 haut-parleurs ... on se dirait dans une salle de spectacle avec son ambiophonique Laughing

#166: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: tikchbilaLocalisation: France MessagePosté le: 06 Nov 2006, 12:02
    —
Lilideslacs a écrit:
Citation:
tikchbila parait être un terrain d'un abord difficile. Un 4x4, c'est ce qu'il y a de mieux pour le pratiquer.


Et dans ma voiture un super bon systême de son ... qui diffuse du blues dans 6 haut-parleurs ... on se dirait dans une salle de spectacle avec son ambiophonique Laughing

Laughing Laughing
on se marie quand
ne le dit pas à dadodidoda

#167: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: dodidodi MessagePosté le: 06 Nov 2006, 16:22
    —
tikchbila a écrit:
dodidodi a écrit:
et moi j ai une tres bonne Ferrari Laughing

Laughing Laughing Laughing
kss kss kss
on se marie quand ma belle


hhhhhhhh
engagée tikchibla Laughing Cool

#168: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 06 Nov 2006, 17:51
    —
Citation:
on se marie quand
ne le dit pas à dadodidoda


Euhh ça dépend à part l'aspirateur tu offres quoi toi la la ?

Non mais c'est que je connais ma valeur moi ! Laughing

#169: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: samir1961_2Localisation: Là où existe la libre pensée MessagePosté le: 06 Nov 2006, 17:59
    —
Lilideslacs a écrit:
Euhh ça dépend à part l'aspirateur tu offres quoi toi la la ?

Non mais c'est que je connais ma valeur moi ! Laughing

Je t'aurais bien proposé le mariage, moi, mais je n'aime pas le froid que vous avez en hiver au Québec et les moustiques du printemps. Mais j'aurais tout de même proposé un dollar symbolique (un dollar canadien j'entends).

#170: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 06 Nov 2006, 18:02
    —
Ohhhh tu es chou Samir ... vraiment ...

Petites précisions. Les moustiques nous n'en avons pas partout. Dans la région ou je demeure, en Estrie, il n'y en a pratiquement pas.

Deuxio ... il y a des tas de trucs pour se réchauffer l'hiver Wink Laughing

#171: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 07 Nov 2006, 09:12
    —
Lilideslacs a écrit:
Ohhhh tu es chou Samir ... vraiment ...

Petites précisions. Les moustiques nous n'en avons pas partout. Dans la région ou je demeure, en Estrie, il n'y en a pratiquement pas.

Deuxio ... il y a des tas de trucs pour se réchauffer l'hiver Wink Laughing
C LIQUIDE ??
Shocked Mad

#172: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 07 Nov 2006, 11:49
    —
Oui ... du chocolat chaud Laughing

#173: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: samir1961_2Localisation: Là où existe la libre pensée MessagePosté le: 07 Nov 2006, 13:56
    —
Lilideslacs a écrit:
Oui ... du chocolat chaud Laughing

Le chocolat, ça réveille les sens.

#174: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 07 Nov 2006, 23:57
    —
Ben oui ... ça aide à se réchauffer non ? Wink Laughing

#175: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: samir1961_2Localisation: Là où existe la libre pensée MessagePosté le: 08 Nov 2006, 00:16
    —
Lilideslacs a écrit:
Ben oui ... ça aide à se réchauffer non ? Wink Laughing


Ca chauffe certains organes en particulier et ça donne certaines idées pas très catholiques.

Je ne sais pas pourquoi je suis très pudique lorsque je m'adresse à toi?

#176: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 08 Nov 2006, 00:39
    —
Ne t'en fais pas j'avais saisis Samir ... je te taquinais tout simplement Very Happy

Je sais que le chocolat est aphrodisiaque ... mais j'avoue que lorsque j'ai parlé de chocolat chaud je n'avais aucune idée de ce genre en tête ... seulement nous ici l'hiver ... lorsque nous rentrons d'une balade dehors ma fille et moi ... que se soit après avoir été faire de la glissade ... ou une simple marche ... nous avons un petit rituel pour nous réchauffer ... nous buvons du chocolat chaud ... nous prenons une couette chaude et regardons un film bien emmitouflées sur le divan du salon Very Happy

#177: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: kylieLocalisation: France MessagePosté le: 25 Nov 2006, 23:40
    —
Le meilleur moyen pour draguer une fille c très simple:

-la respecter
-la faire rire
-la respecter

Après si ça ne marche pas faut se rendre à l'évidence vous ne lui plaisez et dans ces cas please restez sport, courtois et polis

#178: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: dodidodi MessagePosté le: 26 Nov 2006, 01:08
    —
kylie a écrit:
Le meilleur moyen pour draguer une fille c très simple:

-la respecter
-la faire rire
-la respecter

Après si ça ne marche pas faut se rendre à l'évidence vous ne lui plaisez et dans ces cas please restez sport, courtois et polis


hhhhh fin konti mkhabya ?!
vraiment rien a dire , ce sont bien des trois principes intérenssants , a part l aspect et les autes machins...
allez! prenez mes chèrs Laughing

#179: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: sosof MessagePosté le: 26 Nov 2006, 12:34
    —
oui sans respect y a rien!

#180: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: dodidodi MessagePosté le: 26 Nov 2006, 13:24
    —
dodidodi a écrit:
kylie a écrit:
Le meilleur moyen pour draguer une fille c très simple:

-la respecter
-la faire rire
-la respecter

Après si ça ne marche pas faut se rendre à l'évidence vous ne lui plaisez et dans ces cas please restez sport, courtois et polis


hhhhh fin konti mkhabya ?!
vraiment rien a dire , ce sont bien des trois principes intérenssants , a part l aspect et les autes machins...
allez! prenez mes chèrs Laughing


j ai oublié d 'ajouter que , j aime l homme qui me fais rire, et me pousse de voir la vie en rose Wink

#181: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: samir1961_2Localisation: Là où existe la libre pensée MessagePosté le: 26 Nov 2006, 13:37
    —
L'homme a aussi besoin d'une femme qui le fasse rire.

#182: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: xhacker MessagePosté le: 27 Nov 2006, 21:57
    —
OpenGL a écrit:
sans avoir des claques Mr. Green

ca serai-je pas de scanner ses ports et puis bypassé son firewall ? Think Not talking

wa khoukoum rah stell f had domaine Very Happy Very Happy Very Happy

non ta cas inclue des failles et tu verra les résultât s'il est vulnérable ou pas si non je te conseille un très bon scanner SSS.exe "SAADIA SOURCE SCANNER " c'est un scanner très efficace a Molay Abed RAHMAN elle te donne juste un hijab et tt va bien sans doute tu va trouver sans doute la résultat et pénétrer ton système :p

#183: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: tommy_h14 MessagePosté le: 29 Déc 2006, 09:20
    —
[b]draguer n'est pas une ou des techniques a apprendre , ca vient avec le temps ,.....
Si une fille te plait et versi versa le flair passe par les yeux ss ke tu parle , rien kavec un p'tit sourir ..........

#184: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: douidaLocalisation: tout prés MessagePosté le: 29 Déc 2006, 11:48
    —
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh les gars pa la peine de vous casser les méninges ac ca ! Laughing de nos jours daba wellaw lé filles ki draguent les "garcons" Shocked bizzaaarree yak ! c c ke je me di ta anna Arrow

#185: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 29 Déc 2006, 11:52
    —
douida a écrit:
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh les gars pa la peine de vous casser les méninges ac ca ! Laughing de nos jours daba wellaw lé filles ki draguent les "garcons" Shocked bizzaaarree yak ! c c ke je me di ta anna Arrow


Allah ila!! 8adi 3andek fi8a sa7!! Smile

mais j'aime pas. sauf si cé en qqun de timide qui fait l'effort de venir te parler. là je serai Very Happy

#186: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: sosof MessagePosté le: 29 Déc 2006, 18:23
    —
elChegdali a écrit:
douida a écrit:
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh les gars pa la peine de vous casser les méninges ac ca ! Laughing de nos jours daba wellaw lé filles ki draguent les "garcons" Shocked bizzaaarree yak ! c c ke je me di ta anna Arrow


Allah ila!! 8adi 3andek fi8a sa7!! Smile

mais j'aime pas. sauf si cé en qqun de timide qui fait l'effort de venir te parler. là je serai Very Happy


au contraire je pense que ça doit être flatteur pr les mecs!!!
je le sais Cool

#187: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 30 Déc 2006, 13:13
    —
sosof a écrit:
elChegdali a écrit:
douida a écrit:
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh les gars pa la peine de vous casser les méninges ac ca ! Laughing de nos jours daba wellaw lé filles ki draguent les "garcons" Shocked bizzaaarree yak ! c c ke je me di ta anna Arrow


Allah ila!! 8adi 3andek fi8a sa7!! Smile

mais j'aime pas. sauf si cé en qqun de timide qui fait l'effort de venir te parler. là je serai Very Happy


au contraire je pense que ça doit être flatteur pr les mecs!!!
je le sais Cool


bien sur que c'est flatteur, c sur. mais je trouve ceci anti-conformiste ( Razz ).

mais comme je l'ai dit, si c'est qqun de timide et d 7nin qui fait le pas, je serais Very Happy et si vous vous demandez comment je remarque qu'elle est timide et 7nina Arrow dans ses yeux e sa voix Smile

#188: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 30 Déc 2006, 13:34
    —
vous savez qu'il ya un langage corporel ou communication non-verbale
appliquée à la drague ! c'est nouveau comme maniere
Exemple : Si une fille s'intéresse à vous ne vous perdra pas des yeux.
voir ce site il est tres interssant Smile http://ctrop.free.fr/index.php?fic_c=pnl_1&rep_c=tout
et si on inverse le sujet un peut
Alors les filles que pensez vous des mecs qui vous drague ?

#189: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: alban MessagePosté le: 04 Jan 2007, 00:06
    —
salut ca va je m appel alban de france (paris) a plus

#190: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 04 Jan 2007, 19:18
    —
alban a écrit:
salut ca va je m appel alban de france (paris) a plus

bienvenu chez toi mais derige toi vers " les nouveau par ici" Laughing

#191: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 04 Jan 2007, 19:19
    —
alban a écrit:
salut ca va je m appel alban de france (paris) a plus

bienvenu chez toi mais derige toi vers " les nouveau par ici" Laughing

#192: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: filofafaLocalisation: Bruxelles MessagePosté le: 06 Jan 2007, 21:54
    —
le plus important c'est pas qui drague qui mais c'est que deux ames soit ensemeble

donc les filles ou les garcon draguez vous mutuellement

bonne drague a tous
ditto

#193: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: sabane MessagePosté le: 05 Fév 2007, 18:51
    —
laice toi aller regard bien dans ces yeus et un ptit sourire si elle repend avecalor part directement et tu lui dresse la parole jentiment come si tu la conaissait tjr avec du sourire mm si tu este calme c elle qui prendra la parole et tu prendras enfin ton ritme normal c tres riuessi.......ya plus que ca...

#194: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: majdix700 MessagePosté le: 11 Avr 2007, 15:29
    —
comme les poissons dans l'eau

#195: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: zak-nirvana MessagePosté le: 14 Avr 2007, 20:54
    —
salut miss sabrina je suis nouveau.
ce que t'a dis il ma bcp impressioner, ça reste un peu Embarassed pr ce que les meuf parfois comprend mal ce que nous ressentant nous les hommes.
j'etais tjr s'insere mais ça c loin d'etre accepter par les meufs car il ne crois pas

bisou et merci . Wink

#196: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: zak-nirvana MessagePosté le: 14 Avr 2007, 21:02
    —
salut miss sabrina je suis nouveau.
ce que t'a dis il ma bcp impressioner, ça reste un peu Embarassed pr ce que les meuf parfois comprend mal ce que nous ressentant nous les hommes.
j'etais tjr s'insere mais ça c loin d'etre accepter par les meufs car il ne crois pas

bisou et merci . Wink

#197: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cmoi MessagePosté le: 15 Avr 2007, 09:10
    —
N ESSAYEZ PAS DE DRAGUER UNE FILLE ( et on dit pas une meuf svp c degradant) ET CE SERA BIEN PUISQUE AVEC LA MANIERE DONT VOUS VOUS PRENEZ C MAL BARRE

#198: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 16 Avr 2007, 07:46
    —
cmoi Arrow ne géralise pas SVP Wink

#199: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 16 Avr 2007, 09:17
    —
1) manchoufoukche azzin (pour une coquette)
2) a jmaa lahmak algazzar (si elle est grosse)
3) a nmoute olla nkri hanoute (si elle prend un panier)
4) azzine dawri mmok waji (si elle est avec sa mere)
5) mabine nhoud mchat lmachina o jate ( si elle porte un decolté)
6) a khok rah taymoute(si elle persiste)
et ainssi de suite
bonnes maniéres de droguer une fille.

#200: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 16 Avr 2007, 09:51
    —
skardyoun a écrit:
1) manchoufoukche azzin (pour une coquette)
2) a jmaa lahmak algazzar (si elle est grosse)
3) a nmoute olla nkri hanoute (si elle prend un panier)
4) azzine dawri mmok waji (si elle est avec sa mere)
5) mabine nhoud mchat lmachina o jate ( si elle porte un decolté)
6) a khok rah taymoute(si elle persiste)
et ainssi de suite
bonnes maniéres de droguer une fille.


MDR Laughing t'as passé un bon weekend skardyoun?

sa fait rire a entendre mais n'empeche que j'oserai pas. et puis j'aime pas cette façon de parler. Shame on you

le vocabulaire est assez large pour concevoir des jolies phrases Smile

#201: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 16 Avr 2007, 10:28
    —
wach ? a la vache ?

SI ELLE EST MIGNONNE? ET GROSSE ETC ETC

pss pss kss kss


onomatopée universelle, quelque soient ses caracteristique physiques
et autres

#202: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: nad3 MessagePosté le: 16 Avr 2007, 11:57
    —
skardyoun a écrit:
1) manchoufoukche azzin (pour une coquette)
2) a jmaa lahmak algazzar (si elle est grosse)
3) a nmoute olla nkri hanoute (si elle prend un panier)
4) azzine dawri mmok waji (si elle est avec sa mere)
5) mabine nhoud mchat lmachina o jate ( si elle porte un decolté)
6) a khok rah taymoute(si elle persiste)
et ainssi de suite
bonnes maniéres de droguer une fille.



Too funny Too funny t'es graaaaaaaaaave! d'où t'as cherché ça?

tu cherches une claque en pleine rue Too funny

#203: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 16 Avr 2007, 14:02
    —
elChegdali a écrit:
skardyoun a écrit:
1) manchoufoukche azzin (pour une coquette)
2) a jmaa lahmak algazzar (si elle est grosse)
3) a nmoute olla nkri hanoute (si elle prend un panier)
4) azzine dawri mmok waji (si elle est avec sa mere)
5) mabine nhoud mchat lmachina o jate ( si elle porte un decolté)
6) a khok rah taymoute(si elle persiste)
et ainssi de suite
bonnes maniéres de droguer une fille.


MDR Laughing t'as passé un bon weekend skardyoun?

sa fait rire a entendre mais n'empeche que j'oserai pas. et puis j'aime pas cette façon de parler. Shame on you

le vocabulaire est assez large pour concevoir des jolies phrases Smile


ah ouii le vocabulaire est assez large...

comme la bie est velle ? (avec une langue habitué au français)
benne fete coquette .(pour les twichyates)
on dit pas bonjours? (et si elle te repond non ta tronche ne m dit rien...)
alors t'est grillé mon vieux avant meme d'allumer le feu. Laughing

non soyons serieux un peu, non je n'ai jamais draguer une fille comme ça à la volée, je suis un peu timide pour ça, d'abord il faut que je connaisse cette fille, et puis sentire qlq chose pour elle, et puis tjrs cree une scene de rire pout l'afranchire c tout, n'imoprte qu'elle femme est facile à aborder il suffit de savoir tirer sur la bonne corde, et insister.


Dernière édition par skardyoun le 16 Avr 2007, 14:10; édité 1 fois

#204: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 16 Avr 2007, 14:07
    —
c'est sur que si tu cherches à allumer le feu, la fille a raison de t'envoyer une bonne douche froide Laughing

#205: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 16 Avr 2007, 14:34
    —
j'ai raison ou pas ?

#206: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 17 Avr 2007, 06:23
    —
je dirai que ta dernière modification avec le § "sérieux" est correct Wink

#207: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: dodidodi MessagePosté le: 17 Avr 2007, 18:39
    —
BAAAAAAAZ MANKOM Very Happy

#208: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 17 Avr 2007, 19:16
    —
hello poupée
t'es encore vierge ??

ou verseau ?
Embarassed Rolling Eyes

#209: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 18 Avr 2007, 12:17
    —
en plus toutes les femmes aiment se faire draguer, pour que le soir chez elle ou avec une amie fasse le bilan de la journée, est ce qu'elle a etait belle, est ce qu'elle a reussit à attirer l'intention des hommes, des femmes, etc.... et si il se trouve que la journée etait maigre alors c'est la migraine le soir. Laughing

#210: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 18 Avr 2007, 12:23
    —
skardyoun a écrit:
en plus toutes les femmes aiment se faire draguer, pour que le soir chez elle ou avec une amie fasse le bilan de la journée, est ce qu'elle a etait belle, est ce qu'elle a reussit à attirer l'intention des hommes, des femmes, etc.... et si il se trouve que la journée etait maigre alors c'est la migraine le soir. Laughing


toi t'es un fou du cerveau Laughing Laughing Laughing sa plaisir de te lire Wink

#211: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 18 Avr 2007, 12:26
    —
salut sahbi ghbarti aaliya

#212: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 18 Avr 2007, 12:31
    —
skardyoun a écrit:
salut sahbi ghbarti aaliya


nta li kat ghber, deymen kharej diblassma Laughing (cela veut dire déplassement... rien avoir avec des plasmas, je ne vend pas de télé, peut-etre skardyoun... Rolling Eyes Laughing )

#213: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 18 Avr 2007, 13:21
    —
peut etre que tu vend des plasmas sanguins. Laughing

#214: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 18 Avr 2007, 13:30
    —
sa va pas toi Laughing

#215: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: Brahim.5Localisation: maroc MessagePosté le: 18 Avr 2007, 16:53
    —
à la russuel crow dans le film un homme d'exception lorske ses amis l'ont poussé à aborder une fille dans le bare:
normalement je dois te dire kelke chose pour ke tu acceptes de coucher avec moi, fais comme si je t'ai dis cette chose et allons y

mé le problème cé ke ça na pas marché pour lui
il a eu une belle gifle Laughing

#216: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: sosof MessagePosté le: 18 Avr 2007, 20:14
    —
Brahim.5 a écrit:
à la russuel crow dans le film un homme d'exception lorske ses amis l'ont poussé à aborder une fille dans le bare:
normalement je dois te dire kelke chose pour ke tu acceptes de coucher avec moi, fais comme si je t'ai dis cette chose et allons y

mé le problème cé ke ça na pas marché pour lui
il a eu une belle gifle Laughing


ouais je me rappelle de cette scène dans le film!!
très très direct comme technique lol

#217: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 19 Avr 2007, 06:34
    —
Brahim.5 a écrit:
à la russuel crow dans le film un homme d'exception lorske ses amis l'ont poussé à aborder une fille dans le bare:
normalement je dois te dire kelke chose pour ke tu acceptes de coucher avec moi, fais comme si je t'ai dis cette chose et allons y

mé le problème cé ke ça na pas marché pour lui
il a eu une belle gifle
Laughing


c'est bien fait Laughing

#218: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 19 Avr 2007, 08:57
    —
mais ce que vous ne savez pas c'est qu'elle a coucher avec lui en dehore du film, la gifle etait pour nous. Laughing hna lli ma tanhachmouche Laughing

#219: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: poauo MessagePosté le: 14 Mai 2007, 23:19
    —
tu l'acostes et tu l'arrêtes contrôle d'identité après il faut flasher. al mouhim tracasse pas tu

#220: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: poauo MessagePosté le: 14 Mai 2007, 23:22
    —
tu l'acostes et tu l'arrêtes contrôle d'identité après il faut flasher. al mouhim tracasse pas tu Arrow

#221: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: fantato MessagePosté le: 16 Mai 2007, 15:25
    —
j'ai besoin ni de caisse ni d'osé pour attirer une fille(sans pretention) deja la j'elimine une bonne partie de meufs celles qui me couteront cher les materialistes autrement dit, et ca m'arrange.
donc je drague avec les moyens du bord.je loue un hmar chez l marchand de bourriquots pour aller au lac,car au bord du lac on trouve de jolies filles qui font du linge.je stationne mon anne sous un arbre, je sort ma seviette j'ote mes vetements je reste avec un calcon ou un maillot de bain et j me dirige vers le lac en leur lancant un regard qui tue et en gardant le sourir ,une fois dans l'eau je fait la nage papillon car cette nage elle met en valeur mes muscles.et les bons nageurs elles en raffolent gravement.
voila ma technique que je qualifierais a l'encienne.loll

#222: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: fantato MessagePosté le: 16 Mai 2007, 15:32
    —
sinon il ya une autre:
j commence lui parler parler j marrete pas de parler quoi,jusqu'a ce qu'elle se sente obligée de m faire un b**** pour que j me taise.
j'avoue qu'il faut etre pro(sans pretention)lol Laughing

#223: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 16 Mai 2007, 15:41
    —
MDR la technique a l'ancienne Too funny

par contre la seconde, tu peux toujours rêver Laughing Razz

#224: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 17 Mai 2007, 08:38
    —
fantato a écrit:
j'ai besoin ni de caisse ni d'osé pour attirer une fille(sans pretention) deja la j'elimine une bonne partie de meufs celles qui me couteront cher les materialistes autrement dit, et ca m'arrange.
donc je drague avec les moyens du bord.je loue un hmar chez l marchand de bourriquots pour aller au lac,car au bord du lac on trouve de jolies filles qui font du linge.je stationne mon anne sous un arbre, je sort ma seviette j'ote mes vetements je reste avec un calcon ou un maillot de bain et j me dirige vers le lac en leur lancant un regard qui tue et en gardant le sourir ,une fois dans l'eau je fait la nage papillon car cette nage elle met en valeur mes muscles.et les bons nageurs elles en raffolent gravement.
voila ma technique que je qualifierais a l'encienne.loll



hé pourquoi ne pas nous dire la suite, c qu'on t'a volé l'ane et les fringues.
imaginez la suite, pour revenir chez lui Laughing


Dernière édition par skardyoun le 17 Mai 2007, 08:44; édité 1 fois

#225: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 17 Mai 2007, 08:43
    —
fantato a écrit:
sinon il ya une autre:
j commence lui parler parler j marrete pas de parler quoi,jusqu'a ce qu'elle se sente obligée de m faire un b**** pour que j me taise.
j'avoue qu'il faut etre pro(sans pretention)lol Laughing


oui je connais ton dentiste il m'a tous raconter, pauvre dentiste, il a souffére pour remetre la bouche en marche.

#226: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 17 Mai 2007, 10:59
    —
La technique à l'ancienne ... fameux Laughing

Ha ha ha ha tu auras eu le mérite de me faire tordre de rire ... non mais ... le papillon Laughing

#227: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 17 Mai 2007, 15:00
    —
skardyoun Arrow Laughing Laughing sa fait plaisir de te revoir Wink Razz

#228: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: fantato MessagePosté le: 17 Mai 2007, 16:12
    —
ma technique a susciter des reactions ,elle aurait meme pu tordre une femme ,d'ou sa fiabilité.LOL
c'est digne d'alerte a malibu des années bisixteen.y'en a qui la trouve ringarde et qu'elle ne marche plus mais moi je dis qu'il faut s'attacher aux moeurs Laughing

#229: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: elChegdaliLocalisation: Ard Llah was3a MessagePosté le: 17 Mai 2007, 16:13
    —
encore faut-il avoir une rivière pas loin de sa kheyma Laughing Laughing

#230: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 18 Mai 2007, 08:42
    —
oui et tout un douar pour avoir des filles Laughing
ravi aussi de te revoir elchegdali

je crois que lili etait au lac, elle a tout vu Laughing Laughing

#231: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 18 Mai 2007, 10:28
    —
Je ne dirais pas que je l'ai vu LUI mais j'ai vu plusieurs hommes utiliser cette "technique à l'ancienne" que nous appellons "technique du macho" ici Laughing

Malheureusement je crois que l'eau froide gèle leurs facultés car ils ne réalisent pas que la plupart des femmes sont attirés par le charme, l'intelligence et la courtoisie/savoir-vivre d'un homme plutôt que par sa "beauté plastique".

Être fier, avoir une bonne estime de soi ... soit !

Mais craner ... dans le genre ... regardez-moi je passe ... pfffffff

Laughing

#232: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 18 Mai 2007, 11:44
    —
mais là c'est regardez moi je nage Laughing Laughing
ne soyez pas serieuse puisqu'on l'ai pas Laughing

#233: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cfanny MessagePosté le: 23 Sep 2007, 03:47
    —
salut tout le monde je suis nouveau ici j'aime bien partager quelques experience que j'ai ,
je trouve que les marocains considerent le drague comme un tabou

#234: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: hunter MessagePosté le: 30 Sep 2007, 15:19
    —
ana je suis tt a fait different de vous tous .vous ;vous savez au moin qq astuce mais moi j en ai aucun ri ta nou9af 3la l bent o lssani ka ya3waj o ma ta l9a ma ngol o lhadra dari ka tssala o makaiinch chi bant li t9adar hadchi Embarassed . koulhoum kai yba9aw tai dahkou min ta nahssal ewa rani tbahdalt hta 3iite o 9labt stoune hta ijib lah chi wahda li tfahmni Laughing

#235: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: noukate MessagePosté le: 12 Oct 2007, 18:00
    —
kassek tkon bogosse tous simplement Wink o le tour est jouer , ya pas vraiment une methode mais ya de l'imporvisation Razz wa kon 9afez

#236: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: nawrasse MessagePosté le: 26 Oct 2007, 14:24
    —
Chita
alors comment trouves tu le miens ca marche Embarassed

#237: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: skala MessagePosté le: 15 Déc 2007, 09:58
    —
Embarassed Chita
bon jour gazel

#238: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: moufid12 MessagePosté le: 17 Déc 2007, 02:55
    —
drage Laughing c enteu c milleu aller directe . Arrow Laughing

#239: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: yoyo13 MessagePosté le: 04 Jan 2008, 08:44
    —
je pense que le rire est la meilleure solution pour draguer.....à en croire des amis qui sont loins d'être des top model, et qui sortent avec des filles !!! en tout cas, ca ne sert à rien de se la jouer gros cake de base....

#240: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: azou25 MessagePosté le: 29 Fév 2008, 13:19
    —
SE MONTRER COOL ET ENGOURAGENT Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile

#241: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 01 Mar 2008, 12:10
    —
leur monter sa tunes !!! elles tomberont comme des mouches...

#242: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: BadrOffLocalisation: Casablanca MessagePosté le: 01 Mar 2008, 21:22
    —
Shocked mais non mais non

- tu veux vraiment séduire ?
- ou juste "schtroumpff"er ?
Very Happy Wink

#243: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 01 Mar 2008, 23:05
    —
BadrOff a écrit:
Shocked mais non mais non

- tu veux vraiment séduire ?
- ou juste "schtroumpff"er ?
Very Happy Wink


tout marche mon pot!!! pas la peine de seduire... rien ne merite une telle perte de temps Cool

#244: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: Lilideslacs MessagePosté le: 02 Mar 2008, 01:51
    —
Citation:
tout marche mon pot!!! pas la peine de seduire... rien ne merite une telle perte de temps


Tu viellis mal Mustang. L'arrogance ne te va pas du tout ! Rolling Eyes

#245: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: MustangLocalisation: Who cares MessagePosté le: 02 Mar 2008, 19:17
    —
Lilideslacs a écrit:
Citation:
tout marche mon pot!!! pas la peine de seduire... rien ne merite une telle perte de temps


Tu viellis mal Mustang. L'arrogance ne te va pas du tout ! Rolling Eyes


lilli, je dis ce que je pense, mais draguer pour draguer je la trouve pas naturelle ni normale Cool

#246: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: 06081955 MessagePosté le: 02 Mar 2008, 22:37
    —
miss_sabrina
Chita
bonsoir

#247: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: monteil MessagePosté le: 06 Mar 2008, 12:33
    —
Je pense qu'il faut etre naturel sans vulgarité, ca détruit tout. Monteil Very Happy Very Happy

#248: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: monteil MessagePosté le: 06 Mar 2008, 12:35
    —
il faut etre naturel et sans vulgarité, dans le respect ettre à l'écoute de l'autre. Monteil Very Happy

#249: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: mistral MessagePosté le: 31 Mar 2008, 20:16
    —
Chita
Laughing slt

#250: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: slima_yss MessagePosté le: 31 Mar 2008, 23:41
    —
A vrai dire ca dépend de la situation... Rolling Eyes

#251: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: youness2 MessagePosté le: 26 Avr 2008, 16:07
    —
hadchi 3lkach darria kaddawar wjahha bach kan hdare m3aha,ma3jabthach,nariii Crying or Very sad

#252: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: midovich10 MessagePosté le: 27 Avr 2008, 22:01
    —
makayn ma 7ssén mn chi " opner " efficace pr débuter la conv é apré échangé vos nums . c tt

#253: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: kaiser_soze MessagePosté le: 28 Avr 2008, 13:29
    —
Mustang a écrit:
Lilideslacs a écrit:
Citation:
tout marche mon pot!!! pas la peine de seduire... rien ne merite une telle perte de temps


Tu viellis mal Mustang. L'arrogance ne te va pas du tout ! Rolling Eyes


lilli, je dis ce que je pense, mais draguer pour draguer je la trouve pas naturelle ni normale Cool


je pense que le jour ou tu trouvera que draguer une fille pour ce qu'elle est, est "natuel ou normal" ça merchera plus facilement

enfin je dis ça je dis rien...

#254: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: midovich10 MessagePosté le: 29 Avr 2008, 23:32
    —
laa drague c po mon point fort Embarassed

#255: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 30 Avr 2008, 22:22
    —
midovich10 a écrit:
laa drague c po mon point fort Embarassed



je pense que là tout le monde à saisi, lol



Very Happy ne m'en veux pas je plaisante

#256: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: mayhajip MessagePosté le: 16 Mai 2008, 10:00
    —
A mon avis pour draguer une fille c'est mieux d'etre gentil ,conscient , èlègant,génereux maitriser bien le dialogue avec les filles .

#257: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: midovich10 MessagePosté le: 16 Mai 2008, 13:49
    —
dabaa mon ami , ana bghit nhder m3aha , mais jsai po comment l'aborder , donne moi une idée efficace

#258: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 22 Mai 2008, 13:50
    —
ok l'ami
dabaa ghir tchoufha sir aandha bezzerba o sellem aaliha, o golliha raki aajabtini o bghit ntaaraf aalik ila smahti , ok , mais , ila galet lik je suis desolé ana rani makhtoba ,smahli llah ikhallik. ache ghaddiiiiir ? Laughing

#259: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 03 Juin 2008, 16:56
    —
gouliha moi aussi je suis mekhtoba Very Happy

#260: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: rosa800 MessagePosté le: 17 Juin 2008, 23:27
    —
perso j aime po prendre des num de tel et fixer des rendez vous avec kelk un ki me poursuit ds la rue = ki me drague je trouve ca..............je sé po j aime po o safi???


quel point de départ pr une relation!! il t'a demandé ton num ds la rue!!!!!


dites moi les filles avez vous le mem sentiment?et vous les mecs honnetement respecteriez une fille ki vous a donner son num en la draguant ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je sé po prk je complik les choses ca pourrai etre une facon de faire connaissance comme toutes les autres mé c surement po l idéal!!!!!!!!!

k en pensez vous?

#261: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 18 Juin 2008, 07:52
    —
Laughing Laughing ah yani aalik a rosa.

Une fois que vous avez visualisé la jeune femme , vous devait l'aborder de suite, car il est possible que vous ne la renvoyer jamais.

Soit vous connaissez la personne et alors il ne vous suffit plus qu'à essayer de la séduire, soit vous devez l'aborder, et même si c'est parfois difficile pour les plus timides , il faut indéniablement passer par cette étape. Mais dites-vous une chose: qui en risque rien n'a rien!

Certaines femmes n'osent pas faire les premiers pas, car elles ont peur de passer pour une "fille facile". Si le gars pense ça, dites-vous que de toute manière, il ne valait pas la peine d'être dragué. Les hommes ont, quant à eux, peur du rejet. Peur de se faire dire non ! Devant les femmes ils perdent souvent leurs moyens et préfèrent s'abstenir que d'essuyer un refus et sont ensuite frustrés par leur manque de courage.

Vous êtes décidé, vous avez pris votre courage à deux mains et bien foncez ! Oubliez les clichés, engagez la conversation sur un sujet banal selon la situation où vous vous trouvez, sans trop l'être non plus pour ne pas fatiguer votre partenaire, évitez la pluie et le beau temps, observez ce qu'elle porte, ou parlez de ses passions si vous la connaissez.
Surtout, oubliez vos problèmes ! Ce n'est pas en parlant de vos problèmes que vous attirerez la personne idéale, c'est plutôt le contraire, ce faire plaindre n'est pas la meilleure approche possible.

Et n'oubliez pas que dans les endroits publics, si vous désirez revoir la personne, il faut se donner rendez-vous ou échanger vos numéros de téléphone. Restez naturel, souriez, la conversation s'engagera d'elle-même.

Regardez, souriez et écoutez. Trois verbes simples mais qui pourraient changer le cours des événements côté s éduction. Le sourire révèle notre intérêt envers l'autre, accompagné d'un contact visuel ça fait tout un effet. Écoutez l'autre, les gens ont toujours besoin d'être écoutés et respectés même dans le contexte de La séduction. Complimentez-là sans non plus lui léchez les bottes Laughing , il faut savoir doser.

La séduction n'est pas si compliquée que cela, pourtant beaucoup y voit un barrage insurmontable. Il suffit de quelques trucs et une bonne dose de confiance en soi ! Soyez convaincu que vous pouvez le faire, mettez vos points fort autant physiques que ceux de votre personnalité en évidence, soyez fiers de vous ! Portez des vêtements dans lesquels vous êtes à l'aise mais aussi visiblement neuf, un vieux jean et un T-shirt rapiécé n'attireront pas grand monde. Pomponnez-vous Laughing un peu et surtout, sentez bon. Une mauvaise odeur, il n'y 'a rien de pire pour repousser même les plus courageux des partenaires.

Misez sur l'humour, l'humour qui fait sourire et rire, pas l'humour gras de seconde zone, la personne que vous tentez de séduire et même vous, avez envie de passer un agréable moment !

Le naturel est toujours payant. Par contre, n'ayez pas peur d'être plus direct, si vous y êtes à l'aise. Exposez directement vos intentions à l'avantage de ne pas laisser place à l'ambiguïté. L'autre peut aimer et être la cible de tentative de séduction !
C'est maintenant à vous de jouer, surtout ne soyez pas déçu par les échecs.
Ouvrez-vous et intéressez-vous aux autres. Passez outre la façade de la beauté physique et voyez ce qui se cache en chaque personne. Pour cela il faut questionner et être prêt à se livrer soi-même. Il n'y a pas de recettes infaillibles, seul vos expériences personnelles pourront vous aider à progresser sur le chemin de la séduction.

Une fois que vous avez trouvé votre partenaire, ne le laissez pas s'échapper. L'amour peut survenir n'importe quand et au-delà des coups de foudres soudain, il faut juste lui donner l'étincelle suffisante.

#262: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 18 Juin 2008, 08:16
    —
Faut il encore qu'elles écoutent et comprennent . Laughing

#263: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: rosa800 MessagePosté le: 18 Juin 2008, 22:28
    —
malik007

hhhhhhhhhhhhh sujet de bac!!!!!!!! rah l expérience alli katahder temak Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing minkom nta3alam Embarassed

#264: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: rosa800 MessagePosté le: 19 Juin 2008, 10:18
    —
skardyoun a écrit:
ah wéééé la chasse n'est pas facile Laughing Laughing il faut etre bien armé Laughing



change le terme chasse rah c un pe vulgaire comm terme ds ce domaine faire connaissance avec une nana ki te plais ne ve po dire chasser .la chasse pe designer k ce k tu ve c le phisik ........rien de plus
et c ce ki renforce ma position j ss contre contre contre la drague no way k j accepte de nouer une relation ds la rue!!!!!!!!!!!!!au travail ds l école des voisins les voisins des voisins kelk un k tu connait depuis un certain temps okk!!! mé un étranger c'est un chasseur

makat3arfouch t3amlo m3a ljinss latif masskine

walina des proies yak??? allah yassmah likom o khlass o surtout nta a skardyoun yaaaarbi tassmah lih

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par rosa800 le 19 Juin 2008, 10:25; édité 1 fois

#265: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: sebela MessagePosté le: 19 Juin 2008, 10:18
    —
la chasse?? personnellement je n'aimerai pas me prendre pour une proie!

#266: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 19 Juin 2008, 10:20
    —
[quote="rosa800"]
skardyoun a écrit:

walina des proies yak??? allah yassmah likom o khlass o surtout nta a memberteam yaaaarbi tassmah lih

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Shocked

mali ana? magelt walou had lmerra

#267: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: rosa800 MessagePosté le: 19 Juin 2008, 10:24
    —
memberteam
aaaaaaaah yasshabli nta alli goltiha smouhate dsl hta yji skardyoun
kafarha 3rafti ila kraw labnate dik la chasse wallah hta ynatfouh

kancham rihte chi mohakama jdida fhad sujet hta howa hada lhabss o li3dam masskine gharkan f joj dyal lkadaya

#268: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 19 Juin 2008, 10:25
    —
bqa fikol lhal ay maachara nisaa Laughing Laughing je chage de terme
drague Arrow peche

#269: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 19 Juin 2008, 10:27
    —
Laughing j'aime le peche

#270: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: rosa800 MessagePosté le: 19 Juin 2008, 10:27
    —
skardyoun
ahya sahah ghaltek daghya
nkhaf 3lik wallah wabka peche chasse hta tjibha frassek
la3yalate rah massahlinch hen???? fé attention

#271: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 19 Juin 2008, 10:27
    —
ah là c'est le mot juste, parcequ'on appel une belle fille samakatoune Laughing Laughing

#272: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 19 Juin 2008, 10:28
    —
non cobra on l'appelle plutot houta

#273: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: rosa800 MessagePosté le: 19 Juin 2008, 10:29
    —
safi jaw shabek katjam3o dima fel lkadaya

ana khafte 3likom mé manssmahch fhaki had lmara

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

#274: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 19 Juin 2008, 10:31
    —
ma chère rosa la pêche permet d'équilibrer l'écosystème

faut pas s'énerver Wink

#275: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 19 Juin 2008, 10:33
    —
rosa800 a écrit:
skardyoun
ahya sahah ghaltek daghya
nkhaf 3lik wallah wabka peche chasse hta tjibha frassek
la3yalate rah massahlinch hen???? fé attention


ahhh wéééé aandak lhaq ntouma waarate, aarafti skardyoun aandou wahed le sujet nariiii waaer.

#276: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: sebela MessagePosté le: 19 Juin 2008, 10:33
    —
franchement ca me dit rien! ca me tracasse ca m'enerve!!

#277: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 19 Juin 2008, 10:34
    —
qu'est ce ki t'enerve sebela?

#278: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: sebela MessagePosté le: 19 Juin 2008, 10:37
    —
qu'on me drague !!

#279: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: rosa800 MessagePosté le: 19 Juin 2008, 10:38
    —
b]memberteam[/b]

hhhhhhhhhhhhhhhhhhh wakha ana maghada ngol walo daba hta yjiw likom lhadgate

ajiw wach ma3andkom bnate f had site yallah kana3raf xlamis et fdiwa

lmohim labnate rah bghite ndir wahed l association contre had nass

galo likom ntoum des paroies samakoun hotatoune Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


makhassnach nssakto

#280: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 19 Juin 2008, 10:39
    —
effectivement, ça c'est un phenomene assez interessant

parceke

y a des filles qui adorent etre draguées

y en a d'autres qui aiment pas

et y en a aussi celle qui sont indifferentes

#281: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 19 Juin 2008, 10:40
    —
rosa800 a écrit:
b]memberteam[/b]

hhhhhhhhhhhhhhhhhhh wakha ana maghada ngol walo daba hta yjiw likom lhadgate

ajiw wach ma3andkom bnate f had site yallah kana3raf xlamis et fdiwa

lmohim labnate rah bghite ndir wahed l association contre had nass

galo likom ntoum des paroies samakoun hotatoune Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


makhassnach nssakto


association de lute contre la peche Laughing

#282: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: sebela MessagePosté le: 19 Juin 2008, 10:43
    —
surtout être draguée par des imbécile! pfffff c'est la plus belle!

#283: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 19 Juin 2008, 10:43
    —
haha je connais ces types Razz

cobra est un exemple Very Happy

#284: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 19 Juin 2008, 10:45
    —
hé toute les filles aiment etre draquer, et comme dit skardyoun la drague c'est une sorte d'inventaire journalier, avec qoi on fait une evaluation genre, est ce qu'on ai attirante aujourd'huit et combien d'homme nous ont draguer ect........ Laughing

#285: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: sebela MessagePosté le: 19 Juin 2008, 10:47
    —
et surtout ceux qui sont motorisés! un scandal.

#286: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 19 Juin 2008, 10:47
    —
le maître de la drague skardyoun Surprised Surprised Surprised

maiiiiiitre ... vous etes le symbol de la drague virgine ... je vous suis pas à pas

#287: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 19 Juin 2008, 10:48
    —
sebela a écrit:
et surtout ceux qui sont motorisés! un scandal.


ah oui les filles aiment les mecs motorisés

#288: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: sebela MessagePosté le: 19 Juin 2008, 10:49
    —
ah crois moi que c'est pas le cas.
on n'a pas besoin d'être draguée pour avoir confiance en soi!

#289: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 19 Juin 2008, 10:50
    —
nariiii aafrit

#290: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 19 Juin 2008, 10:52
    —
cobraroyal5 a écrit:
nariiii aafrit


Question

#291: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: rosa800 MessagePosté le: 19 Juin 2008, 11:18
    —
bah écouter blaaaaa kdoub et en toute franchise la drague fiha o fiha .....je vé m expliké

bon y a des type ki passe et disent un mot 3adi gentillement genre shab nour azin/ghzalla tbarkellah 3lik allah yhafdek.....pour moi ce type de drague ne me dérange po et certainement ne va déranger aucune fille sur terre au contraire Wink

le deuxième type alli kaylasskek bmarra (ca j deteste moi mem si le type me plais pour etre franche) et te demande ton num ou de boire une tasse de café ou vient te parler comme s il te connait depuis longtemps.... Twisted Evil bah c le type de drague 3lach kante kanahder tout à l heur perso impossible de nouer une relation d une tel facon wakha ykoun 3ajebni!!!!!

le troisième type homa les chasseur les salot et les con ki disent des mots vulgaires mbarhchine f dmaghhom Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil surtout s ils sont motorisé katzad tika fnafss ze3ma rani waaaa3er .Mais je les hais je les deteste .

NB restez indifférentes ds tout les cas c la solution n essayer de dire ou faire aucun geste wakha f le 2ème o le 3ème tu dosi etre patiente pour ne po réagir Cool

#292: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: shieldLocalisation: Qu£LQu£ ParT IçI ... MessagePosté le: 19 Juin 2008, 17:39
    —
un joli sourir va mettre en assurance le rendez-vs Wink

#293: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 19 Juin 2008, 23:39
    —
voila d'autres méthodes:
1) manchoufoukche azzin (pour une coquette)
2) a jmaa lahmak algazzar (si elle est grosse)
3) a nmoute olla nkri hanoute (si elle prend un panier)
4) azzine dawri mmok waji (si elle est avec sa mere)
5) mabine nhoud mchat lmachina o jate ( si elle porte un decolté)
6) a khok rah taymoute(si elle regarde et baisse les yeux et persiste)
et ainssi de suite
bonnes maniéres de draguer une fille.n'est ce pas rosa ?

#294: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 20 Juin 2008, 07:53
    —
lol hadou les manière de drague bjjemla

#295: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 20 Juin 2008, 08:06
    —
non aala hssab lpiassa lli dayza Laughing Laughing

#296: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 20 Juin 2008, 09:54
    —
Non mais pour moi y a plusieurs types de drague

1) Draguer tt les filles quand on est au chômage
2) Draguer une seule fille qu’on la trouve mignonne,
3) Draguer juste pour coucher ou pour réchauffer son lit
4) Draguer pour se montré capable un sort de teste
5) draguer une pour attirer l'attention de l'autre
6) Draguer par ce qu’il a qlqchose anormal chez lui


C’est pour les gars et pour les filles on remarque des nouvelle manière de draguer que j'arrive pas a les classé

#297: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: rosa800 MessagePosté le: 20 Juin 2008, 09:55
    —
skardyoun a écrit:
voila d'autres méthodes:
1) manchoufoukche azzin (pour une coquette)
2) a jmaa lahmak algazzar (si elle est grosse)
3) a nmoute olla nkri hanoute (si elle prend un panier)
4) azzine dawri mmok waji (si elle est avec sa mere)
5) mabine nhoud mchat lmachina o jate ( si elle porte un decolté)
6) a khok rah taymoute(si elle regarde et baisse les yeux et persiste)
et ainssi de suite
bonnes maniéres de draguer une fille.n'est ce pas rosa ?



nn j aime po caaaaaaaa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mé daba fhamte dik a khok taymoute et dik nmoute o nakri hanoute j savé po de koi ils parlaient mé grace à ta lecon fhamte lool
de toute facon ces manière sont trés vulgaire wallah Rolling Eyes

#298: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: rosa800 MessagePosté le: 20 Juin 2008, 09:56
    —
cobraroyal5 a écrit:
non aala hssab lpiassa lli dayza Laughing Laughing




piassa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

#299: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 20 Juin 2008, 09:57
    —
Non mais pour moi y a plusieurs types de drague

1) Draguer tt les filles quand on est au chômage
2) Draguer une seule fille qu’on la trouve mignonne,
3) Draguer juste pour coucher ou pour réchauffer son lit
4) Draguer pour se montré capable un sort de teste
5) draguer une pour attirer l'attention de l'autre
6) Draguer par ce qu’il a qlqchose anormal chez lui


C’est pour les gars et pour les filles on remarque des nouvelle manière de draguer que j'arrive pas a les classé

#300: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: rosa800 MessagePosté le: 20 Juin 2008, 09:59
    —
atlavicos a écrit:
Non mais pour moi y a plusieurs types de drague

1) Draguer tt les filles quand on est au chômage
2) Draguer une seule fille qu’on la trouve mignonne,
3) Draguer juste pour coucher ou pour réchauffer son lit
4) Draguer pour se montré capable un sort de teste
5) draguer une pour attirer l'attention de l'autre
6) Draguer par ce qu’il a qlqchose anormal chez lui


C’est pour les gars et pour les filles on remarque des nouvelle manière de draguer que j'arrive pas a les classé



bein dis tout à fait d accord
je préfère le type 2 et 5 Very Happy Very Happy Very Happy ca parait romantic comme mem .
au moin on ne prend po la fille pour une houta ou samaka ou bien piassa Laughing Laughing

#301: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 20 Juin 2008, 10:25
    —
rosa800 a écrit:
atlavicos a écrit:
Non mais pour moi y a plusieurs types de drague

1) Draguer tt les filles quand on est au chômage
2) Draguer une seule fille qu’on la trouve mignonne,
3) Draguer juste pour coucher ou pour réchauffer son lit
4) Draguer pour se montré capable un sort de teste
5) draguer une pour attirer l'attention de l'autre
6) Draguer par ce qu’il a qlqchose anormal chez lui


C’est pour les gars et pour les filles on remarque des nouvelle manière de draguer que j'arrive pas a les classé



bein dis tout à fait d accord
je préfère le type 2 et 5 Very Happy Very Happy Very Happy ca parait romantic comme mem .
au moin on ne prend po la fille pour une houta ou samaka ou bien piassa Laughing Laughing


mais le sujet c'est comment draquer une fille, et non pas le pourquoi.

#302: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: malik007 MessagePosté le: 20 Juin 2008, 23:33
    —
rosa800
ach kadiri hna?? Laughing YAK KHALITEK FI DAR Exclamation

ay haja fiha atlalydek 3tha tissa3 Laughing

#303: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: midovich10 MessagePosté le: 22 Juin 2008, 21:36
    —
hhhh rosa tu t'esnorte plutot bien entre deux hommes , c'est bien et ça prouve que t'as une forte personnalité , é about le sujet dont vous parlez tu di " no way à la drague " alors si je croise une fille qui me plait vraiment é je ne trouve aucune solution pour parler avc elle , alors kesk tu propose cmt solution dans ce cas Exclamation Question Rolling Eyes

#304: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: midovich10 MessagePosté le: 22 Juin 2008, 21:38
    —
tu t'ensorte

#305: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: malik007 MessagePosté le: 22 Juin 2008, 22:39
    —
midovich10

njehti fi lbac?????

#306: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: rosa800 MessagePosté le: 27 Juin 2008, 09:03
    —
midovich10 a écrit:
hhhh rosa tu t'esnorte plutot bien entre deux hommes , c'est bien et ça prouve que t'as une forte personnalité , é about le sujet dont vous parlez tu di " no way à la drague " alors si je croise une fille qui me plait vraiment é je ne trouve aucune solution pour parler avc elle , alors kesk tu propose cmt solution dans ce cas Exclamation Question Rolling Eyes




je sé po mé le problem de draguer ds la rue et demander le num c'est k on ne peut savoir si le mec est sérieux ou po!!!!!!!!en+ si la fille donne son num on peut la prendre pour une fill facile!!!!

je sé po mé je trouve k la situation est assez compliké et ca dépond des gens et leur mentalité et du but de celui ki drague!!!!!!!!mé comment peut on savoir son attention?????????????????????????????????????????? Rolling Eyes

#307: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 27 Juin 2008, 09:29
    —
t'as aucun moyen de le savoir

#308: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: rosa800 MessagePosté le: 27 Juin 2008, 09:32
    —
memberteam
ehhhhhhhhh oui donc vaut mieu évitez ga3 cet facon!!!!!!!!

#309: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 27 Juin 2008, 19:53
    —
malik007 a écrit:
rosa800
ach kadiri hna?? Laughing YAK KHALITEK FI DAR Exclamation

ay haja fiha atlalydek 3tha tissa3 Laughing



atlalydek haha la atla3 lejbal tchouf chelhate

#310: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: rosa800 MessagePosté le: 27 Juin 2008, 19:59
    —
atlavicos
ach katgol mafhamte walo??

#311: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 27 Juin 2008, 20:15
    —
madayrache dicodeur branche toi pour mieux comprend le sujet :p

#312: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: rosa800 MessagePosté le: 27 Juin 2008, 21:01
    —
atlavicos
alla atlasvisco rah j po compris ce k t a écris!!!!

#313: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 28 Juin 2008, 09:19
    —
les services de atlalydec sont devenus payants?

ach had l ihtikar?

#314: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: malik007 MessagePosté le: 28 Juin 2008, 16:28
    —
rosa800 a écrit:
atlavicos
ach katgol mafhamte walo??


il veut dire tla3 jbel : monte ds la montagne; et tchouf chelhate : voir des fille berbere, c claire mtn, je rappel que triciana est de tafraout , chelha ou min jbel Laughing Laughing Laughing

#315: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 28 Juin 2008, 20:30
    —
malik007 a écrit:
rosa800 a écrit:
atlavicos
ach katgol mafhamte walo??


il veut dire tla3 jbel : monte ds la montagne; et tchouf chelhate : voir des fille berbere, c claire mtn, je rappel que triciana est de tafraout , chelha ou min jbel Laughing Laughing Laughing


hummm té très curieux a savoir plus ..... alors attend la facture de l'éclairage de se moi peujt etre tu trouvera mon nom au dessus de l'entête Laughing

#316: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 29 Juin 2008, 07:09
    —
ont va pouvoir beneficier de ristournes !

#317: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: malik007 MessagePosté le: 29 Juin 2008, 10:32
    —
atlavicos

dc l'electricite ala hsabek , merci frere Laughing

#318: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 29 Juin 2008, 17:42
    —
bah tu compte hehe !!!

#319: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: malik007 MessagePosté le: 29 Juin 2008, 20:53
    —
atlavicos

les gens de tafraout st connus pour leur hospitalite et leur gentillesse, et j' ai des amis qui confirme ca Wink on les apelle chlouh al 3ez Laughing

#320: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: lamisouLocalisation: Témara MessagePosté le: 29 Juin 2008, 23:41
    —
Je philosophe, je médite, je parle tout seul :

Draguer un fleuve, pourquoi faire ?
Normalement pour l'investir, le dompter le rendre plus accessible.
Deux entités à considérer : l'appareil de drague et le fleuve lui-même

- Draguer un fleuve profond et calme c'est difficile. Il faut trop de temps et plus de moyens.

draguer une rivière courante et superficielle, c'est assez facile.

Sait-on ce que peut ramener l'appareil de drague ?

Si le fleuve est profond : soit du sable mouvant, soit des caillous qui casseront les dents de l'engin, soit alors des ...perles !

Si c'est la rivière qui court : soit du sable , soit de l'argile soit ...rien ! Ce n'est même pas la peine de draguer.

Draguer une fois et rencontrer la "perle" de sa vie, vaut mieux que draguer mille fois pour avoir des caillous sans âme.

Conclusion : draguer une fille c'est comme draguer un fleuve ou une rivière.
Le naturel saute aux yeux parce qu'il est sincère. Le sixième sens féminin est infaillible là dessus!

A moins de faire semblant de ne pas écouter ses alertes ....juste pour voir.

Mais je médite, je philosophe et je parle tout seul...tant que c'est permis.

#321: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 30 Juin 2008, 10:52
    —
lamisou a écrit:
Je philosophe, je médite, je parle tout seul :

Draguer un fleuve, pourquoi faire ?
Normalement pour l'investir, le dompter le rendre plus accessible.
Deux entités à considérer : l'appareil de drague et le fleuve lui-même

- Draguer un fleuve profond et calme c'est difficile. Il faut trop de temps et plus de moyens.

draguer une rivière courante et superficielle, c'est assez facile.

Sait-on ce que peut ramener l'appareil de drague ?

Si le fleuve est profond : soit du sable mouvant, soit des caillous qui casseront les dents de l'engin, soit alors des ...perles !

Si c'est la rivière qui court : soit du sable , soit de l'argile soit ...rien ! Ce n'est même pas la peine de draguer.

Draguer une fois et rencontrer la "perle" de sa vie, vaut mieux que draguer mille fois pour avoir des caillous sans âme.

Conclusion : draguer une fille c'est comme draguer un fleuve ou une rivière.
Le naturel saute aux yeux parce qu'il est sincère. Le sixième sens féminin est infaillible là dessus!

A moins de faire semblant de ne pas écouter ses alertes ....juste pour voir.

Mais je médite, je philosophe et je parle tout seul...tant que c'est permis.


sebah lkhir si non tt va bien .?

#322: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: lamisouLocalisation: Témara MessagePosté le: 30 Juin 2008, 12:02
    —
Ca va, il me faut juste une draguée, pardon une dragée d'aspirine.

C'est embêtant de voir draguer ma soeur par un type dont j'ai le plaisir de draguer la sienne.

A moins de le faire ensemble, tous les quatre, c'est encore plus marrant.
Je n'aurais plus mal à la tête, puisque ma tête serait vide ...avec du vent dedans.

#323: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: abdelisme MessagePosté le: 30 Juin 2008, 13:12
    —
izmiralda a écrit:
ya wil le gars illa chaf fiya nharou k7el we matal3a fih chemss wakha yekoun 3ajebni Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes arak men tkhenzir we nari ila mcha 7eta dewani 9faret 3lih Laughing Laughing Laughing
des fois meme je me demande pourkoi je suis comme ca et pourkoi je fais ca Shocked Shocked Shocked je suis un cas desesperer et catastrofike Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Shocked Confused : Confused Oh lalaaaa!! 9ba7at hado, 7ram 3lik khla3tini...
Shocked
Voulez-vous nous dire comment draguer une nana de votre caractére please?

#324: je cherche une amie Auteur: maghribia MessagePosté le: 30 Juin 2008, 14:21
    —
bonjour xlamis ou est tu???

#325: Re: je cherche une amie Auteur: xlamis MessagePosté le: 30 Juin 2008, 15:07
    —
maghribia a écrit:
bonjour xlamis ou est tu???

bonjour ma cherie de retour
lol je suis la je suis la
coucou allah salamatik
alors tout va bien pour toi
de retour parmi nous ma cherie

#326: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: xlamis MessagePosté le: 30 Juin 2008, 15:09
    —
lamisou a écrit:
Je philosophe, je médite, je parle tout seul :

Draguer un fleuve, pourquoi faire ?
Normalement pour l'investir, le dompter le rendre plus accessible.
Deux entités à considérer : l'appareil de drague et le fleuve lui-même

- Draguer un fleuve profond et calme c'est difficile. Il faut trop de temps et plus de moyens.

draguer une rivière courante et superficielle, c'est assez facile.

Sait-on ce que peut ramener l'appareil de drague ?

Si le fleuve est profond : soit du sable mouvant, soit des caillous qui casseront les dents de l'engin, soit alors des ...perles !

Si c'est la rivière qui court : soit du sable , soit de l'argile soit ...rien ! Ce n'est même pas la peine de draguer.

Draguer une fois et rencontrer la "perle" de sa vie, vaut mieux que draguer mille fois pour avoir des caillous sans âme.

Conclusion : draguer une fille c'est comme draguer un fleuve ou une rivière.
Le naturel saute aux yeux parce qu'il est sincère. Le sixième sens féminin est infaillible là dessus!

A moins de faire semblant de ne pas écouter ses alertes ....juste pour voir.

Mais je médite, je philosophe et je parle tout seul...tant que c'est permis.


J aime bcp votre facon d 'exprimer les choses j apprecie enorememnt
et j approuve bravo lamisou mon frere

#327: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: malik007 MessagePosté le: 30 Juin 2008, 17:58
    —
lamisou

Conclusion : draguer une fille c'est comme draguer un fleuve ou une rivière.
Le naturel saute aux yeux parce qu'il est sincère. Le sixième sens féminin est infaillible là dessus!

j ai aime cette conclusion , ca veut tous dire Wink

mtn la question est resolu, a suivre a la lettres MR LES DRAGEURS Laughing

#328: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: lamisouLocalisation: Témara MessagePosté le: 30 Juin 2008, 21:30
    —
Merci xlamis,
merci Malik007,

J'avoue avoir eu peur d'être pris pour un vieux c.
Mais non ,ma tentative de sagesse a eu en retour plus de sagesse encore !

Vous avez le sens du dialogue, le sens de l'humour, la rigolade facile, mais dans le fond vous êtes bon !

Cette manière de communiquer, tout sourire en avant, est très bonne.

Mine de rien , on récolte des idées et des points de vue, dans une franche cordialité, avec une bonne mesure et retenue.

Bravo les forumistes !

#329: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: malik007 MessagePosté le: 30 Juin 2008, 22:49
    —
lamisou

salut ,l'ami et merci pour avoir partager avec nous votre experience , votre sagesse ds un forum de fou , ds un monde de fou

bravo vieux lion et merci Wink

#330: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 01 Juil 2008, 13:43
    —
Confused Arrow

#331: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 01 Juil 2008, 13:51
    —
Arrow Wink

#332: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: lamisouLocalisation: Témara MessagePosté le: 01 Juil 2008, 22:39
    —
Think

#333: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 02 Juil 2008, 07:08
    —
Rolling Eyes

#334: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 02 Juil 2008, 07:21
    —
malik007 a écrit:
lamisou

salut ,l'ami et merci pour avoir partager avec nous votre experience , votre sagesse ds un forum de fou , ds un monde de fou

bravo vieux lion et merci Wink


Rolling Eyes Arrow tu n'as pas remarqué que Mr lamisou parle tout seul .

#335: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: malik007 MessagePosté le: 02 Juil 2008, 16:21
    —
il parle tt seul , comme un lion Laughing

#336: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: lamisouLocalisation: Témara MessagePosté le: 02 Juil 2008, 17:56
    —
très sympa, malik ! Embarassed

Mais je ne rugis pas.

Je rougis.

Bel échange de smilies, mais le cobra a parlé. Il a rompu le charme.

Il faut donc le charmer et le réduire au silence.

Il faut un charmeur de ...cobra. Bach ibra men n'guir.

Peut -on charmer un charmant causeur ?

Charmant cobra va !

#337: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: pieds_nusLocalisation: une île bin z3ir u zayane MessagePosté le: 10 Juil 2008, 01:27
    —
ok je vous laisse entre gens charmants, je sais c par Question , ah oui par Arrow
Hi ya!

#338: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 13 Juil 2008, 09:37
    —
charmant cobra Laughing

#339: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 13 Juil 2008, 13:19
    —
lol Laughing

#340: Re: je cherche une amie Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 13 Juil 2008, 21:12
    —
stopper de draguer les filles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

#341: Re: je cherche une amie Auteur: memberteamLocalisation: Planete Mars MessagePosté le: 14 Juil 2008, 09:52
    —
non la drague aux filles a cessé chmisa

aujourd'hui c lamisou qui drague cobra Laughing

#342: Re: je cherche une amie Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 14 Juil 2008, 21:29
    —
memberteam a écrit:
non la drague aux filles a cessé chmisa

aujourd'hui c lamisou qui drague cobra Laughing



Embarassed ach hadchi alli kanssma3 a lamisou non elle rigole c'est tout mais vraiment je deteste les gens qui draguent les filles dans les rues sans niveau , et sans personnalité , je respecte l'homme qui 'as une dignité

#343: Re: je cherche une amie Auteur: malik007 MessagePosté le: 14 Juil 2008, 22:27
    —
chams0001 a écrit:
memberteam a écrit:
non la drague aux filles a cessé chmisa

aujourd'hui c lamisou qui drague cobra Laughing



Embarassed ach hadchi alli kanssma3 a lamisou non elle rigole c'est tout mais vraiment je deteste les gens qui draguent les filles dans les rues sans niveau , et sans personnalité , je respecte l'homme qui 'as une dignité



Arrow idem pour la femme qui a une dignite Rolling Eyes

#344: Re: je cherche une amie Auteur: atlavicos MessagePosté le: 15 Juil 2008, 19:07
    —
je suis avec toi malik007
Evil or Very Mad

#345: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 15 Juil 2008, 20:31
    —
Smile

#346: Re: je cherche une amie Auteur: douidaLocalisation: tout prés MessagePosté le: 16 Juil 2008, 00:21
    —
malik007 a écrit:
Arrow idem pour la femme qui a une dignite Rolling Eyes



mé bien sur Cool bien évidemment ....

#347: Re: je cherche une amie Auteur: atlavicos MessagePosté le: 16 Juil 2008, 18:15
    —
douida ca fait long temps que je té pas vue sur le forums est ce que tt va bien o moins ?

#348: Re: je cherche une amie Auteur: paix-azur MessagePosté le: 17 Juil 2008, 10:22
    —
malik007 a écrit:
chams0001 a écrit:
memberteam a écrit:
non la drague aux filles a cessé chmisa

aujourd'hui c lamisou qui drague cobra Laughing



Embarassed ach hadchi alli kanssma3 a lamisou non elle rigole c'est tout mais vraiment je deteste les gens qui draguent les filles dans les rues sans niveau , et sans personnalité , je respecte l'homme qui 'as une dignité



Arrow idem pour la femme qui a une dignite Rolling Eyes

Rolling Eyes en fait les mecs on cherche bq d'attention de votre part mais qui soit enrubannée ds un joli papier cadeau appellé le respect. croyez moi ça à un effet magique.essayer de dire une chose simple mais sincère et dites moi l'effet que ça a Smile Smile

#349: Re: je cherche une amie Auteur: malik007 MessagePosté le: 17 Juil 2008, 22:09
    —
paix-azur a écrit:
malik007 a écrit:
chams0001 a écrit:
memberteam a écrit:
non la drague aux filles a cessé chmisa

aujourd'hui c lamisou qui drague cobra Laughing



Embarassed ach hadchi alli kanssma3 a lamisou non elle rigole c'est tout mais vraiment je deteste les gens qui draguent les filles dans les rues sans niveau , et sans personnalité , je respecte l'homme qui 'as une dignité



Arrow idem pour la femme qui a une dignite Rolling Eyes

Rolling Eyes en fait les mecs on cherche bq d'attention de votre part mais qui soit enrubannée ds un joli papier cadeau appellé le respect. croyez moi ça à un effet magique.essayer de dire une chose simple mais sincère et dites moi l'effet que ça a Smile Smile



ca a l'effet de ca.....oh ce que tu es ............. avec tout mon respect. Laughing

#350: Re: je cherche une amie Auteur: paix-azur MessagePosté le: 17 Juil 2008, 23:04
    —
MALIK007 avec une femme consciente de sa valeur tourner autour du pot ne fait que vous en eloigner encore plus,qd on a qlq chose a dire on le dit trempe ta fleche ds du miel ou autre mais tu fini par la decrocher et la tirer . alors est ce que tu te decide Rolling Eyes

#351: Re: je cherche une amie Auteur: douidaLocalisation: tout prés MessagePosté le: 17 Juil 2008, 23:16
    —
atlavicos a écrit:
douida ca fait long temps que je té pas vue sur le forums est ce que tt va bien o moins ?



ca va ca va hamdoulah ... wa j étai enfouie ds lé décombres dial lktouba com d hab c tt Wink mé me voilà chui de retour parmi vs....

#352: Re: je cherche une amie Auteur: malik007 MessagePosté le: 18 Juil 2008, 17:05
    —
paix-azur a écrit:
MALIK007 avec une femme consciente de sa valeur tourner autour du pot ne fait que vous en eloigner encore plus,qd on a qlq chose a dire on le dit trempe ta fleche ds du miel ou autre mais tu fini par la decrocher et la tirer . alors est ce que tu te decide Rolling Eyes



je ne ss pas entrain de rechercher des amies , lhamdolah j' en ai et au fur .....tu va les connaitre ds ce forum ne me prend pas Cool au mot


je me decide pourquoi Question je vois pas Confused

c quoi une femme consciente de sa valeur Question

#353: Re: je cherche une amie Auteur: atlavicos MessagePosté le: 18 Juil 2008, 21:04
    —
douida té la bienvenue dare bela bik khawya

#354: Re: comment draguer ? Auteur: superdaddyLocalisation: France MessagePosté le: 24 Juil 2008, 08:37
    —
Il y a un spécialiste sur ce sujet et il a écrit un bouquin la dessus:
La sociologie du dragueur

Présentation et quelques extraits dans :
[url]www.mariage-et-religion.com/AmourHumour/la_sociologie_du_dragueur.htm [/url]
Avec quelques trucs originaux pour draguer...

Mais c'est vrai que comme dit Paix-azur
""en fait les mecs on cherche bq d'attention de votre part mais qui soit enrubannée ds un joli papier cadeau appellé le respect. croyez moi ça à un effet magique.essayer de dire une chose simple mais sincère et dites moi l'effet que ça a ""

Il y a des lieux où on peut aller et qui sont faits pour ça, les rencontres entre inconus
____________________________________
"Rions un peu, en attendant la mort" (Pierre Desproges)

#355: Re: je cherche une amie Auteur: paix-azur MessagePosté le: 24 Juil 2008, 14:54
    —
malik007 a écrit:
paix-azur a écrit:
MALIK007 avec une femme consciente de sa valeur tourner autour du pot ne fait que vous en eloigner encore plus,qd on a qlq chose a dire on le dit trempe ta fleche ds du miel ou autre mais tu fini par la decrocher et la tirer . alors est ce que tu te decide Rolling Eyes



je ne ss pas entrain de rechercher des amies , lhamdolah j' en ai et au fur .....tu va les connaitre ds ce forum ne me prend pas Cool au mot

moi non plus malik et si c'était le cas c'est pas sur le net que je chercherais en premier. mais qd on est heureux on ne le crie pas sur les toits au contraire on preserve son bonheur des regards des autres.

je me decide pourquoi Question je vois pas Confused
a mettre des mots sur tes pensées les .... dt tu semble si adepte laisse supposer bqs de choses et les réactions qu'elles peuvent succiter ne vt pas forcément te plaire. c'est pourquoi je te dit de te décider a finir tes phrases .désolée si t'as compris autres chose.

c quoi une femme consciente de sa valeur Question


une femme cultivée en paix avec elle mm et avec son entourage. celle qui irradie de sa force morale. pers ne peux l'impliquer

#356: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: robnare MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 01:08
    —
en parle d'une drague apres l'amitier c'est a dire sexielle

#357: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: misslonely MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 00:06
    —
franchement, je pense que si l'homme aime une fille, alors qu'il l'aborde d'une manière polie , pour qu'elle saisit que ce n'est pas une drague mais plutot une manière de faire connaissance dans le cadre respectueux!
exemple:
un bonjour, et une remarque sur un quelque chose qui se passe ,
pourquoi pas proposer de l'aide avec un sourire pas charmeur, mais plutot sympathique
enfin c'est bcp mieux, que de lui parler de son corps ou de son physique , ça réduit la femme en une boule de viande trop CHEAP !, avec un clin d'oeil et un sourire , un num de téléphone , un msn, c'est trop précoce pour une personne qu'on connait à peine !
ça reste ce que je pense ! Rolling Eyes

#358: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: angelofcastle MessagePosté le: 23 Oct 2008, 15:12
    —
misslonely
tu as raison
tt a fai daccord

#359: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cpirou MessagePosté le: 09 Nov 2008, 18:00
    —
C'est pas compliqué du tout, juste un truc : Pas de complexe! Wink
bonne chance

#360: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 19 Nov 2008, 18:05
    —
heuh vasy dit nous comment procédé a fin de savoir votre maniere aussi cpirou

#361: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: malik007 MessagePosté le: 19 Nov 2008, 21:30
    —
c ca pas de complexe, tekhraje l3aienine....z3am takol lham Laughing

#362: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: sosof MessagePosté le: 19 Nov 2008, 21:37
    —
ca vous fait quoi les mecs si une fille vous drague ?

#363: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 20 Nov 2008, 16:23
    —
ca me fait pitier pour elle haha Laughing

#364: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: sosof MessagePosté le: 20 Nov 2008, 19:21
    —
pkoi pitié?

#365: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 21 Nov 2008, 23:54
    —
meskina ma tssawaqha htta wahed Laughing Laughing

#366: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 23 Nov 2008, 14:15
    —
cobraroyal5 tout fait d'accord Smile

#367: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: mimi31Localisation: et puis quoi encore!!! MessagePosté le: 24 Nov 2008, 19:23
    —
ça vous fait quoi les mecs une fille qui vous ignore?,






Wink les mentalités sont pas prêtes de changer...

#368: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: sosof MessagePosté le: 24 Nov 2008, 20:41
    —
Confused grave

#369: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 25 Nov 2008, 09:46
    —
la tranquillité Laughing Laughing

#370: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 28 Nov 2008, 18:17
    —
une fille de moins dans mon passage !!

#371: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 12 Déc 2008, 16:51
    —
arretez les gars les filles vont etre frustrer Laughing Laughing Laughing

#372: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 12 Déc 2008, 19:21
    —
je m'en fiche vue que s'elle que j'ai choisie ne se connecte pas sur ce forume Razz

#373: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: izmiraldaLocalisation: ard lah was3a MessagePosté le: 12 Déc 2008, 23:55
    —
ki sait peut etre k'elle se connecte sans ke tu le sache Wink

#374: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: znettiLocalisation: Zürich MessagePosté le: 13 Déc 2008, 14:56
    —
mimi31 a écrit:
ça vous fait quoi les mecs une fille qui vous ignore?,






Wink les mentalités sont pas prêtes de changer...

Je fais de même ma chère Neutral

#375: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 13 Déc 2008, 21:12
    —
meme si elle saurait pas que ce mec bizard sur ce forume est bien son honorable homme Razz

#376: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 14 Déc 2008, 15:29
    —
Rolling Eyes

#377: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 14 Déc 2008, 16:02
    —
salut chams ca va !!!

#378: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 14 Déc 2008, 21:54
    —
atlavicos
oui je vais bien hamdolliah j'espere qu meme cas chez toi

#379: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 14 Déc 2008, 22:03
    —
oui je nage dans le bonheur

#380: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 15 Déc 2008, 03:27
    —
atlavicos a écrit:
oui je nage dans le bonheur


c est mot magique,,,donne un peu Smile

cette chevelure de ton avatar j essaie de l avoir ;p

#381: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: chams0001Localisation: rabat MessagePosté le: 15 Déc 2008, 19:41
    —
atlavicos

alors c'est ce qu'on veut tous ton bonheur et le bonheur de tout le monde .hamdolliah "t'es mnt marié c'est pkoi t'es heureux allah ykmlik belkhier je te souhaite tt le bien inchallah"

un grand salut pour jamaldine

#382: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: atlavicos MessagePosté le: 16 Déc 2008, 22:41
    —
jamaldine a écrit:
atlavicos a écrit:
oui je nage dans le bonheur


c est mot magique,,,donne un peu Smile

cette chevelure de ton avatar j essaie de l avoir ;p



ohhh ca fait plaisirs jamal enfaite je cherche tjrs tés nouvelle et vraiment ca me manque tes histoires quoi tu compte pas nous filé une ou deux .....

si non tt va bien pour les banbino ???

#383: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: sami13 MessagePosté le: 08 Jan 2009, 17:55
    —
gentillesse

#384: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: gringo27 MessagePosté le: 05 Mai 2009, 12:43
    —
comment on drague une fille

#385: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: AnastasiaLocalisation: France MessagePosté le: 06 Mai 2009, 10:40
    —
ca drague dur ici dites donc Shocked

#386: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: moraviaLocalisation: casablanca MessagePosté le: 07 Juin 2009, 20:10
    —
Citation:
comment on drague une fille


observation et discernement, si tu as ça, tu as tout même tes prof qui t'ont enseignés.
ex: fsfsfsfs, azine amnchoufouch .
raki rzala tbarkallah 3lik.
ma3rftch fin chftk , ça ne marchera jamais à moins qu'il s'agit d'une fille privée de l'amour pendant 2 ans. imagine toi combien de fois elle entend ces phrases toutes faites pendant une journée ? entre 10 et 50 fois par jour selon qu'elle est belle ou très belle.

comment ?
dans mon prochain message...

#387: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: sosof MessagePosté le: 07 Juin 2009, 21:24
    —
z3ma suspens...

#388: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: moraviaLocalisation: casablanca MessagePosté le: 09 Juin 2009, 23:15
    —
Citation:
comment ?
dans mon prochain message...


ce qui importe c'est ce qui marche, et non la logique.

l'essentiel est d'avoir de la spontanéité, être drôle, décalé et léger.
exemple datant d'hier :
je suis revenu de mon boulot complètement vanné et comme j'ai commencé à chanter quelques airs variés, j'ai aperçu une ombre d'une jeune juste derrière moi tout le long du boulevard, quelques secondes après, j'ai décidé de me lancer.

Moi : tu n'as rien à faire qu'à me suivre ? (avec un sourire léger)
Elle : euh...moi, non mais pourquoi je te suis ?
Moi : c'est ça ton travail ? courir après les beaux mecs dans la rue ?
Elle : Shocked
Moi : je comprends pas, vous les filles, la semaine dernière, y en avait une qui me suivit durant tout mon parcours. et tu sais ? elle m'a fait peur comme toi, seulement toi, c'est vrai que tu as un petit détail attrayant, et j'ai pas le droit de te le dire, car je te connais pas encore. est ce que tu es timide ?
Elle: moi ? non Embarassed
Moi : mais pourquoi tu viens pas me parler ? (Laughing )
Elle : ...
Moi : (j'ai coupé sa parole), regarde, j'ai été tranquille, complètement énergique, et tu viens de me bouleverser tout. je pense que tu me dois quelques choses.
Elle : (elle fait mine d'attendre)
Moi : un jus d'orange, juste pour récupérer mon énergie.
Elle : et où ? (avec un air malin)
Moi : non, c'est pas maintenant, je suis un peu pressé (question de prendre son numéro de téléphone). je lui tends mon téléphone portable.(j'adore ces gestes qui passent en toute finesse sans que la belle s'en rende compte)
Elle : elle s'exécute.
Moi : tu es sure que c'est ton numéro et non celui de ta grande mère Smile ? j'ai pas envie de lui prendre la main en marchant comme un couple d'escargot Smile
Elle : tu es complètement fou Very Happy
Moi : passe bonne journée Wink 'et j'ai disparu sans revoir derrière)

Le diable se tire par la queue.

gringo27 avant de commencer à séduire celle qui te plait, tu dois commencer tout d'abord par getting a lifestyle, à socialiser avec les gens et puis après à apprendre comment séduire.

je suis sûr que j'ai répondu à ta question.

N.B : (en plus d'une coupe carrée, elle avait une peau de lait et une nuque à croquer ) .je ne l'ai pas encore appelée.

#389: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: jivara MessagePosté le: 10 Juin 2009, 14:57
    —
vous cherchez comment draguer une fille hhhh vraiment c bizarre ,il vaut mieux chercher comment avoir l'agrément de dieu ,comment remplir vos coeurs par amour de dieu ,on n' amuse pas ainsi il y a tant de choses qui méritent avoir des réponses et des solutions ,ça m'étonne vraiment de voir que ce sujet ait bcp d'importance chez vs, on a besoin d'enrichir le coté morale et intellectuel mieux que de perdre nos temps à lire des sujets qui ne servira à rien et ne mène à rien ,c juste une petite remarque Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

#390: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: eseem MessagePosté le: 28 Juil 2009, 13:38
    —
mé naaaaaaaaa Mad
tu vas directement vers la nana, tu lui dis tu vx etre mn ami?
elle: non je t'ingnore Smile
hhhhh Laughing


mé sérieux cé simpl si elle vt po de toi tu na ka cherché ailleur cé po les filles ki manktn Laughing

#391: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 31 Juil 2009, 10:33
    —
je viens de découvrir qu'à rabat il n y'a plus de soucis de drague pour les mecs Rolling Eyes : il suffit que tu débarques au MEGA MALL: tu tend le bras et tu auras 4 à 5 nana accrochées à ce bras, et avec un peu de chance! elles sont presque désabillées Confused !

NB: il risque de te l'arracher si tu le vaux bien Twisted Evil Twisted Evil .. Mais par contre! j'ai plus pitié des nanas qui draguent jour et nuit mais finisse leur soirée avec zéro mec.. eh oui!! c'est la vie!! un sacrés désiquilibre entre OFFRE et DEMANDE!!

Pauvres MECS!!!

#392: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: moraviaLocalisation: casablanca MessagePosté le: 08 Aoû 2009, 18:43
    —
Citation:
je viens de découvrir qu'à rabat il n y'a plus de soucis de drague pour les mecs : il suffit que tu débarques au MEGA MALL: tu tend le bras et tu auras 4 à 5 nana accrochées à ce bras, et avec un peu de chance! elles sont presque désabillées !

NB: il risque de te l'arracher si tu le vaux bien .. Mais par contre! j'ai plus pitié des nanas qui draguent jour et nuit mais finisse leur soirée avec zéro mec.. eh oui!! c'est la vie!! un sacrés désiquilibre entre OFFRE et DEMANDE!!

Pauvres MECS!!!



à rabat et pas chez nous à casalanca.
Rbat, la ville des associables.
Smile

#393: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: rabatavus MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 10:47
    —
Moravia tu es une blague sur pattes.

TU oublies que le google qui t'a ramené aux sites de séduction ou tu as lu cette histoire que tu viens raconter comme étant tienne, c un site publique, que tout le monde y a accès, et que forcément quelqu'un aura lu ca avant.

C bien d'aller fréquenter des sites pour apprendre des techniques de séduction, et de développement personnel, ce qui est moins bien c de venir fantasmer et prendre les gens pour des cons. Comment vous appelez ca déjà dans votre communauté? les keyboard jockeys c ca?

Allez, puisses-tu évoluer un peu, dépasser ce besoin de se distinguer dans un forum anonyme, fréquenter moins ces sites de séduction, et avoir une vraie vie...

Et khelli 3lik nnas d Rabat fetti9ar, c plutôt bête d'insulter les gens parce qu'ils habitent une ville

#394: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: maldini80 MessagePosté le: 16 Sep 2009, 01:01
    —
izmiraldaimecabele explication ya rien a dir

#395: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: tarkoo MessagePosté le: 01 Fév 2010, 19:44
    —
OpenGL a écrit:
izmiralda a écrit:
sujet deja traiter ya had lbala Laughing Laughing Laughing
y`a pas mieux ke fesssssssss ksssssssssssss a fine a zine Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ecoute matedich 3liya rani nekhrouj 3lik ana Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Very Happy je l savai po Think khouk mazal jdid Very Happy

walakin had fesssssssss ksssssssssssss a fine a zine Laughing jla connaissais pas celle la mé je la trouv efficace Very Happy Very Happy

#396: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: samiha_81 MessagePosté le: 18 Mar 2010, 17:53
    —
izmiralda a écrit:
sujet deja traiter ya had lbala Laughing Laughing Laughing
y`a pas mieux ke fesssssssss ksssssssssssss a fine a zine Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ecoute matedich 3liya rani nekhrouj 3lik ana Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Je suis pas d'accord, had fesssssss kssssssss raha démodé , la réponse c'est sketchuuuuuuuuuuuuw sketchuuuuuuuuw hadi li welat daba à la mode , et ne t'inquiéte pas pour les claques , ca de durcira Laughing

#397: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 19 Mar 2010, 09:00
    —
Laughing Laughing waa samiha est ce que tu connais la source et la signification de ce sketchuuuuuuuuuuuuw ? Laughing Laughing

#398: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: samiha_81 MessagePosté le: 19 Mar 2010, 09:36
    —
cobraroyal5 a écrit:
Laughing Laughing waa samiha est ce que tu connais la source et la signification de ce sketchuuuuuuuuuuuuw ? Laughing Laughing


euhh , nan Rolling Eyes je sais pas ..... par contre je sais que ca ne marche pas sur Arrow MSN Arrow FACEBOOK Arrow s'abstenir Arrow

#399: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 19 Mar 2010, 09:43
    —
ni sur avmaroc

#400: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: samiha_81 MessagePosté le: 19 Mar 2010, 10:03
    —
bien vu Arrow

#401: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 19 Mar 2010, 10:24
    —
mais ça n'empéche de chércher toujours la signification d'un terme avant de l'ajouter au dictionnaire.

#402: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 19 Mar 2010, 10:36
    —
oui c vrai à force d'utiliser un terme dans notre dialecte dont on ingore la signification un jours on se rencontre qu'il a envahi nos maisons et mém e la télé, pire encore par des personnes notabels.
sketchuuuuuuuuuuuuw Laughing Laughing

#403: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 22 Mar 2010, 20:46
    —
personnellement jamais entendu Very Happy

#404: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 23 Mar 2010, 15:48
    —
iwa hamdi llah a kawtar tes oreilles sont encore clean. Laughing

#405: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 24 Mar 2010, 23:09
    —
HMEDT RABBI O CHEKARETOU

(c'est bizzare mais j'ai essayé de me connécter plusieurs fois sur le site mais on me bloquait et on me distait que mon adresse IP est bloquée!! be dik el fa9essa je suis allée m'enregistrer sur un autre forum! juste aprés je réussi à me connecter ici!! Confused )

#406: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 25 Mar 2010, 19:02
    —
aala slamtek fosekhti l'adresse IP dialek Laughing

#407: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: malik007 MessagePosté le: 25 Mar 2010, 22:09
    —
dc khasse chi tfoussikha lforum koulo , elharaaka meita had lyam , et on retrouvra le bon vieux forum ,n'est c pas????? Laughing

#408: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 30 Mar 2010, 21:08
    —
allah yeselmek cobra!

7eta men tefoussikha ghi kanesma3 biha mais j'ai jamais su de quoi elle se compose exactement! c'est pas chebba o le7armel par hazard?

malik, le forum est là et les membres sont là, donc c'est pas la faute du forum! ...j'ai bien peur que rah 7ena li khassena netefossekho! Very Happy

#409: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 31 Mar 2010, 14:12
    —
tfoussikha vient du mot fassoukhe, et ce fassoukhe est un melange pas mal de ghrayebs aajayebs o zid aalih chebba o lharml.

#410: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 31 Mar 2010, 15:07
    —
waw tu sembles bien informé cobra Very Happy

Laughing

#411: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 31 Mar 2010, 15:46
    —
Laughing iwa ha qalbi ha takhmami ha ma aatani llah Laughing

#412: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 31 Mar 2010, 16:36
    —
Laughing Laughing Laughing

#413: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: malik007 MessagePosté le: 31 Mar 2010, 20:09
    —
tfoussikha a lalla kawtar d'apres wiki pedia dial l3etar hia l'antidote dial esshoure il est compose en plus du 9atrane plein de mauvaises odeur parait fait fuire las mauvais esprits , ca doit etre un heritages des temps perdusentre autre on y trouve aussi la mue des serpents tu vois ce que je veu dire ...

#414: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 31 Mar 2010, 20:14
    —
oui je vois Very Happy

c'est pour cela que cobra y connais pas mal de choses Laughing Laughing Laughing

tu nous seras de grande utilité cobra, yallah derab lina chi tefouccikha fa3ela tareka Mr. Green

#415: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 01 Avr 2010, 19:15
    —
yallah ya bassmillah [img][/img]

#416: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: warda1985 MessagePosté le: 01 Avr 2010, 21:30
    —
désolée mais cette image est vraiment dégueulasse!

c'est à donner des nausées! ne trouves -tu rien de plus joli à nous mettre cobra!

Mad Mad n'importe quoi!

#417: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 02 Avr 2010, 09:24
    —
je m'excuse nssit ma dertche warda au milieu Cool

#418: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 02 Avr 2010, 13:56
    —
(( Laughing ben c'est normal que ce soit quelque chose de moche car la tefouccikha elle même est moche (cheba, 7armel et d'autres trucs comme quoi ca fait échapper les mauvais esprits! n'importe quoi!) ))

allah yerham al walidine a cobra , dakechi 3andek ISO Very Happy j'espère que ca va donner un résultat Laughing

#419: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 02 Avr 2010, 14:20
    —
ah wéééé laarboune rah bane, samiha a trouveé du travail Laughing

#420: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 02 Avr 2010, 14:31
    —
ah bon? félicitations! yéyéyéyéyéyé

el 3o9eba liya inchallah. 9awwi me3aya cheweya a cobra fe tefousikha 7int ana zaheri cheweya se3ib Sad

#421: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 05 Avr 2010, 10:33
    —
salut les filles tfoussikha ddarete est ce que vous qlq1 vous a dragués ce weekend ?

#422: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 06 Avr 2010, 16:49
    —
Laughing

hiya derti lina chi tefoussikha polyvalente je pense : forum, travail, mecs...

en tout cas comme je t'ai dis, ana zehri se3ib cheweya Laughing

bonne chance aux autres filles. Laughing

#423: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: malik007 MessagePosté le: 06 Avr 2010, 22:37
    —
Cool allalla kawtar , allah yerdi 3lik ma ba9ach t9ouli ana zahri s3ib , moi je n'y crois pas , tous ce dieu veut sera qui sera , sera...tu trouvras. Laughing

#424: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 07 Avr 2010, 09:03
    —
INCHALAH

C'est sûr que c'est le Seigneur des mondes qui décide. La bonne ou la mauvaise chance n'existent pas, par contre le destin existe. Et deux choses trés importantes à ne pas oublier: le travail, les efforts continus et le douâa.

#425: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: bizar MessagePosté le: 28 Juil 2010, 23:02
    —
Hey frére, ya pas de secret là ni de technique, Chaque Fille a sa propre methode pour la pénétrer !
L'astuce est simple. tu doi avoir une doze de courage pour vincre la timidité qui te vien essentielement! tu va vers elle .
Tout d'abord tu attire l'attention par un salut ! Là elle te regarde bizzarement et son amie aussi s'elle est accompagnée. tu dis "Je peut avoir un peu de votre temp, juste pour parler si ça vous interesse?"
et essai d'être le plus poli du monde, parseque chez les filles POLITESSE = GALANTERIE
puis voilà qd t'as la chance de lui parler tu lui passe la conversation. Eh Ne me dis pas que tu va lui dire des conneries gesnr "tu me plait & baghi l Hlal wlla mabaghich netfalla, Wla WESH NETSA7BOO??" Shocked Shocked Shocked

D'abord u dis "bon je me présente, moi c Flane bn flane tatatatata ...." et vous mes dames ? ......
puis tu parle normalement MATSJABDCH LEMSA7BA 3LA FOMMEK !!!!
aprés qq temps tuis "bon je v po encor vous tarder plus, on se dis bye.. et là tu lui demande son num, facebook, MSN ... ce que tu veu aprés que tu a les cordonné tu a gagné Very Happy

Allez frére bonne chance et dis toi que les filles Sont des hommes féménins !!! (je vous laisse pensé à ça Smile)

#426: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: muchosarah MessagePosté le: 03 Aoû 2010, 16:10
    —
Salut bonne journée, juste en baisse de dire salut, Im juste nouveau ici vous faire partager mes idées et veulent aussi apprendre quelque chose de nouveau à vous tous,


rester en sécurité tout le monde,,,Smile

#427: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: robertcri MessagePosté le: 30 Nov 2010, 13:38
    —
pas bête, ça de commencer par les chaussures, puisque le but final et tout de même de prendre son pied !

#428: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: kaakil MessagePosté le: 04 Mar 2011, 19:59
    —
Chita
salut

#429: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: farhy MessagePosté le: 17 Aoû 2011, 10:51
    —
Pour draguer une fille, il faut aller directement vers elle et en parler avec elle entre vous deux et sans agressivité.

#430: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: manhatan MessagePosté le: 06 Sep 2011, 03:21
    —

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1