Comment draguer une fille ??
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#421: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 05 Avr 2010, 10:33
    —
salut les filles tfoussikha ddarete est ce que vous qlq1 vous a dragués ce weekend ?

#422: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 06 Avr 2010, 16:49
    —
Laughing

hiya derti lina chi tefoussikha polyvalente je pense : forum, travail, mecs...

en tout cas comme je t'ai dis, ana zehri se3ib cheweya Laughing

bonne chance aux autres filles. Laughing

#423: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: malik007 MessagePosté le: 06 Avr 2010, 22:37
    —
Cool allalla kawtar , allah yerdi 3lik ma ba9ach t9ouli ana zahri s3ib , moi je n'y crois pas , tous ce dieu veut sera qui sera , sera...tu trouvras. Laughing

#424: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 07 Avr 2010, 09:03
    —
INCHALAH

C'est sûr que c'est le Seigneur des mondes qui décide. La bonne ou la mauvaise chance n'existent pas, par contre le destin existe. Et deux choses trés importantes à ne pas oublier: le travail, les efforts continus et le douâa.

#425: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: bizar MessagePosté le: 28 Juil 2010, 23:02
    —
Hey frére, ya pas de secret là ni de technique, Chaque Fille a sa propre methode pour la pénétrer !
L'astuce est simple. tu doi avoir une doze de courage pour vincre la timidité qui te vien essentielement! tu va vers elle .
Tout d'abord tu attire l'attention par un salut ! Là elle te regarde bizzarement et son amie aussi s'elle est accompagnée. tu dis "Je peut avoir un peu de votre temp, juste pour parler si ça vous interesse?"
et essai d'être le plus poli du monde, parseque chez les filles POLITESSE = GALANTERIE
puis voilà qd t'as la chance de lui parler tu lui passe la conversation. Eh Ne me dis pas que tu va lui dire des conneries gesnr "tu me plait & baghi l Hlal wlla mabaghich netfalla, Wla WESH NETSA7BOO??" Shocked Shocked Shocked

D'abord u dis "bon je me présente, moi c Flane bn flane tatatatata ...." et vous mes dames ? ......
puis tu parle normalement MATSJABDCH LEMSA7BA 3LA FOMMEK !!!!
aprés qq temps tuis "bon je v po encor vous tarder plus, on se dis bye.. et là tu lui demande son num, facebook, MSN ... ce que tu veu aprés que tu a les cordonné tu a gagné Very Happy

Allez frére bonne chance et dis toi que les filles Sont des hommes féménins !!! (je vous laisse pensé à ça Smile)

#426: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: muchosarah MessagePosté le: 03 Aoû 2010, 16:10
    —
Salut bonne journée, juste en baisse de dire salut, Im juste nouveau ici vous faire partager mes idées et veulent aussi apprendre quelque chose de nouveau à vous tous,


rester en sécurité tout le monde,,,Smile

#427: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: robertcri MessagePosté le: 30 Nov 2010, 13:38
    —
pas bête, ça de commencer par les chaussures, puisque le but final et tout de même de prendre son pied !

#428: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: kaakil MessagePosté le: 04 Mar 2011, 19:59
    —
Chita
salut

#429: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: farhy MessagePosté le: 17 Aoû 2011, 10:51
    —
Pour draguer une fille, il faut aller directement vers elle et en parler avec elle entre vous deux et sans agressivité.

#430: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: manhatan MessagePosté le: 06 Sep 2011, 03:21
    —

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1