Comment draguer une fille ??
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29  Suivante  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Rencontres

#391: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: fatinoucheLocalisation: Maroc MessagePosté le: 31 Juil 2009, 10:33
    —
je viens de découvrir qu'à rabat il n y'a plus de soucis de drague pour les mecs Rolling Eyes : il suffit que tu débarques au MEGA MALL: tu tend le bras et tu auras 4 à 5 nana accrochées à ce bras, et avec un peu de chance! elles sont presque désabillées Confused !

NB: il risque de te l'arracher si tu le vaux bien Twisted Evil Twisted Evil .. Mais par contre! j'ai plus pitié des nanas qui draguent jour et nuit mais finisse leur soirée avec zéro mec.. eh oui!! c'est la vie!! un sacrés désiquilibre entre OFFRE et DEMANDE!!

Pauvres MECS!!!

#392: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: moraviaLocalisation: casablanca MessagePosté le: 08 Aoû 2009, 18:43
    —
Citation:
je viens de découvrir qu'à rabat il n y'a plus de soucis de drague pour les mecs : il suffit que tu débarques au MEGA MALL: tu tend le bras et tu auras 4 à 5 nana accrochées à ce bras, et avec un peu de chance! elles sont presque désabillées !

NB: il risque de te l'arracher si tu le vaux bien .. Mais par contre! j'ai plus pitié des nanas qui draguent jour et nuit mais finisse leur soirée avec zéro mec.. eh oui!! c'est la vie!! un sacrés désiquilibre entre OFFRE et DEMANDE!!

Pauvres MECS!!!



à rabat et pas chez nous à casalanca.
Rbat, la ville des associables.
Smile

#393: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: rabatavus MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 10:47
    —
Moravia tu es une blague sur pattes.

TU oublies que le google qui t'a ramené aux sites de séduction ou tu as lu cette histoire que tu viens raconter comme étant tienne, c un site publique, que tout le monde y a accès, et que forcément quelqu'un aura lu ca avant.

C bien d'aller fréquenter des sites pour apprendre des techniques de séduction, et de développement personnel, ce qui est moins bien c de venir fantasmer et prendre les gens pour des cons. Comment vous appelez ca déjà dans votre communauté? les keyboard jockeys c ca?

Allez, puisses-tu évoluer un peu, dépasser ce besoin de se distinguer dans un forum anonyme, fréquenter moins ces sites de séduction, et avoir une vraie vie...

Et khelli 3lik nnas d Rabat fetti9ar, c plutôt bête d'insulter les gens parce qu'ils habitent une ville

#394: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: maldini80 MessagePosté le: 16 Sep 2009, 01:01
    —
izmiraldaimecabele explication ya rien a dir

#395: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: tarkoo MessagePosté le: 01 Fév 2010, 19:44
    —
OpenGL a écrit:
izmiralda a écrit:
sujet deja traiter ya had lbala Laughing Laughing Laughing
y`a pas mieux ke fesssssssss ksssssssssssss a fine a zine Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ecoute matedich 3liya rani nekhrouj 3lik ana Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Very Happy je l savai po Think khouk mazal jdid Very Happy

walakin had fesssssssss ksssssssssssss a fine a zine Laughing jla connaissais pas celle la mé je la trouv efficace Very Happy Very Happy

#396: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: samiha_81 MessagePosté le: 18 Mar 2010, 17:53
    —
izmiralda a écrit:
sujet deja traiter ya had lbala Laughing Laughing Laughing
y`a pas mieux ke fesssssssss ksssssssssssss a fine a zine Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ecoute matedich 3liya rani nekhrouj 3lik ana Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Je suis pas d'accord, had fesssssss kssssssss raha démodé , la réponse c'est sketchuuuuuuuuuuuuw sketchuuuuuuuuw hadi li welat daba à la mode , et ne t'inquiéte pas pour les claques , ca de durcira Laughing

#397: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 19 Mar 2010, 09:00
    —
Laughing Laughing waa samiha est ce que tu connais la source et la signification de ce sketchuuuuuuuuuuuuw ? Laughing Laughing

#398: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: samiha_81 MessagePosté le: 19 Mar 2010, 09:36
    —
cobraroyal5 a écrit:
Laughing Laughing waa samiha est ce que tu connais la source et la signification de ce sketchuuuuuuuuuuuuw ? Laughing Laughing


euhh , nan Rolling Eyes je sais pas ..... par contre je sais que ca ne marche pas sur Arrow MSN Arrow FACEBOOK Arrow s'abstenir Arrow

#399: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 19 Mar 2010, 09:43
    —
ni sur avmaroc

#400: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: samiha_81 MessagePosté le: 19 Mar 2010, 10:03
    —
bien vu Arrow

#401: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 19 Mar 2010, 10:24
    —
mais ça n'empéche de chércher toujours la signification d'un terme avant de l'ajouter au dictionnaire.

#402: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: skardyounLocalisation: n'importe ou et nul part MessagePosté le: 19 Mar 2010, 10:36
    —
oui c vrai à force d'utiliser un terme dans notre dialecte dont on ingore la signification un jours on se rencontre qu'il a envahi nos maisons et mém e la télé, pire encore par des personnes notabels.
sketchuuuuuuuuuuuuw Laughing Laughing

#403: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!! MessagePosté le: 22 Mar 2010, 20:46
    —
personnellement jamais entendu Very Happy

#404: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: cobraroyal5 MessagePosté le: 23 Mar 2010, 15:48
    —
iwa hamdi llah a kawtar tes oreilles sont encore clean. Laughing

#405: Re: Comment draguer une fille ?? Auteur: kawtar-amLocalisation: au pays des merveilles!!
Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1