maison de retraite ou à la maison?
Sélectionner les messages du
# au #
[ Imprimer ]
Aller à la page Précédente  1, 2  :| |:
Forums Atlasvista Maroc -> Couples, relations et mariages

#16: Re: maison de retraite ou à la maison? Auteur: KAHINALocalisation: PARIS MessagePosté le: 10 Avr 2005, 00:05
    —
Héloïse a écrit:
Ici en occident, souvent quand les parents vieillissent , les enfants travaillent et ne peuvent ou ne veulent pas s'occuper de leurs parents.
Ces parents qui ont tout donné se voient finir leur vie dans des maisons de retraites sans leurs enfants ou quelques visites par jour mais le manque d'amour est là.
Que feriez-vous dans cette situation, prendriez-vous vos parents avec vous ou les laisseriez-vous aller dans des maisons pour "vieux" Question
Vos colères et vos arguments Exclamation

Je n'ai que ma mère, elle vit bien et elle est très bien entourée, elle a 65 ans et elle se porte bien.Si j'avais les moyens je lui construirai un énorme palais, moins grand que son coeur bien sûr car le coeur d'une maman est un immense nid d'amour.Ceux qui "jettent" leur parents dans des maisons de retraite je dirai qu'ils sont ingrats et impitoyables!Certes quelqu'uns diront que dans une maison de retraite ils seront moins seuls et ils auront les soins médicaux nécessaires!mais moi je dis que personne ne pourra remplacer l'amour de ces propres enfants, même avec beaucoup d'argents tu ne rendras pas pour autant tes parents heureux si tu les délaisses!
Nous n'avons pas besoin d'arguments pour dire combien on aime nos parents et on s'occupera d'eux jusqu'à la fin de nos jours!Ils se sont occupés de nous petits et on s'occupera d'eux dans leur vieillesse...c'est un devoir, un pacte que nous devons honorer!
LOngue vie insha allah à tous les parents Pray

#17: Re: maison de retraite ou à la maison? Auteur: ziouziou1Localisation: casablanca MessagePosté le: 10 Avr 2005, 00:06
    —
amiiiiiiiiiine! Rolling Eyes

#18: Re: maison de retraite ou à la maison? Auteur: jamaldineLocalisation: Canada MessagePosté le: 10 Avr 2005, 00:16
    —
Héloïse a écrit:
jamaldine a écrit:
Héloïse a écrit:

Parce que moi je sais que pour rien au monde je ne laisserais mes parents dans des établissements de ce genre

ton pere non plus ne te laisse meme pas ds le reve, il ete debout avec toi et mashaa allah va voir ta boite mp ! Smile

merci beaucoup, j'ai vu

welcome Heloise....w dik le regard de ton avatar mon dieu il me tue Smile
sweet je dirais meme plus sweeeeeeeeeeeeeettttttttttttttt 1 Very Happy 7lilouuuuuuuuuuuuu comme un bebe bien gate Wink

#19: Re: maison de retraite ou à la maison? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 10 Avr 2005, 12:28
    —
jamaldine a écrit:
Héloïse a écrit:
jamaldine a écrit:
Héloïse a écrit:

Parce que moi je sais que pour rien au monde je ne laisserais mes parents dans des établissements de ce genre

ton pere non plus ne te laisse meme pas ds le reve, il ete debout avec toi et mashaa allah va voir ta boite mp ! Smile

merci beaucoup, j'ai vu

welcome Heloise....w dik le regard de ton avatar mon dieu il me tue Smile
sweet je dirais meme plus sweeeeeeeeeeeeeettttttttttttttt 1 Very Happy 7lilouuuuuuuuuuuuu comme un bebe bien gate Wink

Embarassed
ce n'est qu'un avatar mais sinon c'est vrai qu'on me dit souvent que j'ai de beaux yeux Wink
toi c'est le côté cool de ton avatar que j'aime Wink

#20: Re: maison de retraite ou à la maison? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 10 Avr 2005, 12:30
    —
KAHINA a écrit:
Héloïse a écrit:
Ici en occident, souvent quand les parents vieillissent , les enfants travaillent et ne peuvent ou ne veulent pas s'occuper de leurs parents.
Ces parents qui ont tout donné se voient finir leur vie dans des maisons de retraites sans leurs enfants ou quelques visites par jour mais le manque d'amour est là.
Que feriez-vous dans cette situation, prendriez-vous vos parents avec vous ou les laisseriez-vous aller dans des maisons pour "vieux" Question
Vos colères et vos arguments Exclamation

Je n'ai que ma mère, elle vit bien et elle est très bien entourée, elle a 65 ans et elle se porte bien.Si j'avais les moyens je lui construirai un énorme palais, moins grand que son coeur bien sûr car le coeur d'une maman est un immense nid d'amour.Ceux qui "jettent" leur parents dans des maisons de retraite je dirai qu'ils sont ingrats et impitoyables!Certes quelqu'uns diront que dans une maison de retraite ils seront moins seuls et ils auront les soins médicaux nécessaires!mais moi je dis que personne ne pourra remplacer l'amour de ces propres enfants, même avec beaucoup d'argents tu ne rendras pas pour autant tes parents heureux si tu les délaisses!
Nous n'avons pas besoin d'arguments pour dire combien on aime nos parents et on s'occupera d'eux jusqu'à la fin de nos jours!Ils se sont occupés de nous petits et on s'occupera d'eux dans leur vieillesse...c'est un devoir, un pacte que nous devons honorer!
LOngue vie insha allah à tous les parents Pray

amine
merci kahina, j'aime bien te lire.

#21: Re: maison de retraite ou à la maison? Auteur: ziouziou1Localisation: casablanca MessagePosté le: 10 Avr 2005, 12:56
    —
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Hors sujet!!!!

la maison de retraite: anti-islam!!!!! Evil or Very Mad

#22: Re: maison de retraite ou à la maison? Auteur: HéloïseLocalisation: france MessagePosté le: 10 Avr 2005, 14:41
    —
ziouziou1 a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Hors sujet!!!!

la maison de retraite: anti-islam!!!!! Evil or Very Mad

parfois il arrive qu'il y ait des hors-sujets, bienvenue dans le monde de la discussion (qui change de trajectoire parfois) Wink

#23: Re: maison de retraite ou à la maison? Auteur: spikeLocalisation: France MessagePosté le: 12 Avr 2005, 13:52
    —
Il peut y avoir plusieurs raisons qui font que l'on préfère une maison de retraite à garder ses parents à la maison ...
tout le monde n'a pas eut une enfance rose et tendre avec ses parents ....

#24: Re: maison de retraite ou à la maison? Auteur: nabillaLocalisation: belgique MessagePosté le: 12 Avr 2005, 18:39
    —
laystar Exclamation j'éspaire jamais décendre si bas Exclamation Pray

#25: Re: maison de retraite ou à la maison? Auteur: boudhim MessagePosté le: 29 Fév 2012, 08:29

Fatal error: Call to undefined function make_url_friendly() in /home/avm/public_html/forums/includes/page_header_printer.php(46) : regexp code on line 1