Sexe: Age: 73 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 180 Localisation: Just Here !!
Parfois, grâce à des anomalies de la nature, émergent de magnifiques animaux. C'est le cas du tigre blanc à l'incroyable beauté. le tigre blanc est une variété de tigres du Bengale.
Contrairement aux idées reçues, les tigres blancs ne sont pas albinos. Si leur pelage est très clair, ils conservent des rayures sombres.
Je sais tres bien que c'est du a des anomalies mais pourquoi blanc !!!! _________________ We're all the same, so try to be yourself & no more (By Perlantina)
blanc parce que le pelage se rapproche du blanc et qu'il n'est pas jaune comme les tigres??????? _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Sexe: Age: 73 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 180 Localisation: Just Here !!
oui ma chere je voulais dire pourquoi blanc !! pq pas rouge ou bleu ou n'importe quelle couleur!!!
y'a meme un lion blanc
Strange !! soubhanallah _________________ We're all the same, so try to be yourself & no more (By Perlantina)
oui ma chere je voulais dire pourquoi blanc !! pq pas rouge ou bleu ou n'importe quelle couleur!!!
y'a meme un lion blanc
Strange !! soubhanallah
à poser ces qusetions on va se demander pourquoi l'orque est noir et blanc
le blanc c'est une couleur très présente dans la religion, non???
et comme tu dis soubhanAllah, c'est aussi comme l'ours ou le loup blanc _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
ben ma chere j'ai posé ma question pcq on est habitué a voir des tigres jaunes c tout ce qu'il y a
Merci Héloïse _________________ We're all the same, so try to be yourself & no more (By Perlantina)
Mais nooooon loin de le voir ainsi
C'est vrai que je suis nouvelle !! mais n'empeche que je puisse constater le comportement des membres _________________ We're all the same, so try to be yourself & no more (By Perlantina)
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 1 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers