Forums Atlasvista Maroc :: S.A.R  LALLA KHADIJA Forums Atlasvista Maroc :: S.A.R  LALLA KHADIJA
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
S.A.R LALLA KHADIJA
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
MOHAMED24


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 67
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 693
Localisation: CASABLANCA

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 22:09    Sujet du message: S.A.R LALLA KHADIJA Répondre en citant

aujourd'hui vers 20h a RABAT est née une princesse :
c'est la seconde naissance de SM MOHAMED6 roi du MAROC
l'evenement sera a la une de l'actualité .
la princesse nommée lalla Khadija , et sa mere lalla Salma se portent bien ; des regsitres de felicitations seront ouvert a travers toutes les localites du MAROC

MBAREK MESSAOUD les marocains
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 22:57    Sujet du message: Re: S.A.R LALLA KHADIJA Répondre en citant

ca doit etre mignon et bravo pr un prenom religieux ,je fier de ce roi et felicitation ya moulay et ta femme est charmante tbarkalah comme la mienne ki me rend un fou lolllll mashaa allah
_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Brahim.5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 969
Localisation: maroc

MessagePosté le: 01 Mar 2007, 09:36    Sujet du message: Re: S.A.R LALLA KHADIJA Répondre en citant

mabrouke la nouvelle venue


_________________
Think big, start small
سلام الله عليكم
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 01 Mar 2007, 12:16    Sujet du message: Re: S.A.R LALLA KHADIJA Répondre en citant

je viens de l'apprendre !!
mabrouuuuuuuuuuk
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 01 Mar 2007, 12:34    Sujet du message: Re: S.A.R LALLA KHADIJA Répondre en citant

Allah i barek!!

Chokrane Brahim pour la foto Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOHAMED24


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 67
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 693
Localisation: CASABLANCA

MessagePosté le: 01 Mar 2007, 13:38    Sujet du message: Re: S.A.R LALLA KHADIJA Répondre en citant

voici l'article du journal le MATIN du SAHARA
Naissance d'une Princesse bénie dans le foyer de S.M. le Roi Mohammed VI
]Publié le : 28.02.2007 | 23h39[/
Une salve de 21 coups de canon a salué, mercredi soir au Méchouar, la naissance de S.A.R. la Princesse Lalla Khadija
S.M. le Roi a baptisé l'heureuse nouveau-née du nom de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Khadija, née à Rabat, à 20 heures, le mercredi 10 Safar Al Khair 1428, correspondant au 28 février 2007.
Voici la traduction du communiqué du ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie, lu par Abdelhak Lamrini annonçant l'heureux événement :
"Au Nom de Dieu Le Clément et Le Miséricordieux, il m'est agréable d'annoncer au peuple marocain généreux l'heureuse nouvelle de la naissance d'une Princesse, dont la venue au monde a illuminé la Maison Royale, à 20 heures de ce béni mercredi, 10 Safar Al Khair 1428, correspondant au 28 février 2007 et que l'heureux nouveau-né et sa mère, S.A.R. la Princesse Lalla Salma, sont en parfaite santé.
Sa Majesté le Roi a baptisé l'heureux nouveau-né du nom de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Khadija. Tout en présentant ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l'assiste, à l'illustre Famille Royale et au peuple marocain, le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie implore Le Très-Haut de faire de cette naissance un heureux présage, de combler son père vénéré, Sa Majesté le Roi, que Dieu l'assiste.
Puisse-t-Il faire en sorte que Son Altesse Royale grandisse dans la vertu, soit une source de bonheur pour l'illustre Famille Royale et la nation marocaine tout entière, d'accorder longue vie au Souverain et de combler Sa Majesté le Roi en la personne de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan et en l'ensemble des membres de l'illustre Famille Royale. Dieu L'Audient exauce les vœux de ceux qui l'implorent.
En cette heureuse occasion, des livres d'or seront ouverts au siège de la direction du Protocole Royal et de la Chancellerie, ainsi que dans les différentes wilayas, préfectures et provinces du Maroc et aux différents ambassades et consulats du Royaume à l'étranger pour enregistrer les félicitations adressées à Sa Majesté le Roi, que Dieu l'assiste, et à l'illustre Famille Royale".

chapeau; pour les internautes du fameux site : avmaroc.com ils ont l'honneur d'etre parmi les premiers a saluer l'evenement
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01 Mar 2007, 14:34    Sujet du message: Re: S.A.R LALLA KHADIJA Répondre en citant

Mabrouk pour Khadija ainsi que pour tout les nouveaux nés de ce mois de février.
Tous des princes et des princesses, les anges sont parmis nous Surprised

Poisson, mon signe préféré Cool
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOHAMED24


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 67
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 693
Localisation: CASABLANCA

MessagePosté le: 01 Mar 2007, 18:26    Sujet du message: Re: S.A.R LALLA KHADIJA Répondre en citant

PUBLICATION AVMAROC: le: 28/02/2007 à 23:04:12 GTM
L'annonce de cette naissance a été faite par la Maison royale. Ce nom a été donné en mémoire de la mère de la princesse.
Le 8 mai 2003 était né le prince héritier, Hassan, du nom du père de Mohammed VI, décédé en 1999.
Des familles habitant à proximité du palais royal de Rabat se sont rassemblées pour exprimer leur joie et des coups de canon ont été tirés.

Bulletin de santé de SAR la Princesse Lalla Khadija

RABAT (MAP)- Voici le bulletin de santé de SAR la Princesse Lalla Khadija, publié au Palais Royal:
""Ce jour, mercredi 10 Safar El Kheir 1428, 28 Février 2007, est née à terme au Palais Royal de Rabat, une petite fille pesant 4 Kg 160 et mesurant 49 centimètres.
L'accouchement s'est déroulé dans les meilleures conditions.
Le nouveau-né SAR la Princesse Lalla Khadija et sa maman SAR la Princesse Lalla Salma sont en parfaite santé.

Signé : Professeurs Adil Ababou, Younes Chejai, Majid Benkirane, Christian Kern, Didier Rambaud, Jean Bernard Dubuisson, Abdelaziz Maaouni, Driss Alaoui et Naima Lamdouar Bouazzaoui"".
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 01 Mar 2007, 18:27    Sujet du message: Re: S.A.R LALLA KHADIJA Répondre en citant

Chweeki a écrit:




Poisson, mon signe préféré Cool



moi aussi Cool
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOHAMED24


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 67
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 693
Localisation: CASABLANCA

MessagePosté le: 01 Mar 2007, 22:09    Sujet du message: Re: S.A.R LALLA KHADIJA Répondre en citant

mohandiz

Posté le: Hier, 21:22 Sujet du message: Re: DIMA DIMA EL MAGHREB

--------------------------------------------------------------------------------

La princesse Lalla Salma, l'épouse du roi du Maroc Mohammed VI, a donné naissance mercredi soir à une petite fille, a annoncé la télévision publique marocaine.

Une salve de 21 coups de canon a retenti dans le centre de Rabat peu après 20h locales pour annoncer la naissance.

La petite fille, la princesse Lalla Hadija, est le deuxième enfant du couple après le prince héritier Moulay Hassan né en mai 2003.

ELLAH IBARAK FI AAMR SIDI WALLAH ITAWAL AAMAR SIDI .DIMA DIMA EL MAGHREB.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 01 Mar 2007, 23:54    Sujet du message: Re: S.A.R LALLA KHADIJA Répondre en citant

MOHAMED24 a écrit:
voici l'article du journal le MATIN du SAHARA
Naissance d'une Princesse bénie dans le foyer de S.M. le Roi Mohammed VI
]Publié le : 28.02.2007 | 23h39[/
Une salve de 21 coups de canon a salué, mercredi soir au Méchouar, la naissance de S.A.R. la Princesse Lalla Khadija


moi aussi je serais hyper content si mon bebe est une tite fille sauf k moi je peterais plus q 21 coups de canon en joie lollll

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 02 Mar 2007, 08:07    Sujet du message: Re: S.A.R LALLA KHADIJA Répondre en citant

jamaldine a écrit:
MOHAMED24 a écrit:
voici l'article du journal le MATIN du SAHARA
Naissance d'une Princesse bénie dans le foyer de S.M. le Roi Mohammed VI
]Publié le : 28.02.2007 | 23h39[/
Une salve de 21 coups de canon a salué, mercredi soir au Méchouar, la naissance de S.A.R. la Princesse Lalla Khadija


moi aussi je serais hyper content si mon bebe est une tite fille sauf k moi je peterais plus q 21 coups de canon en joie lollll


MDR Laughing il est vraiment fou.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 02 Mar 2007, 08:08    Sujet du message: Re: S.A.R LALLA KHADIJA Répondre en citant

sosof a écrit:
Chweeki a écrit:




Poisson, mon signe préféré Cool



moi aussi Cool


moi j'aime pas trop. les aretes sa pique Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mohandiz


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 393
Localisation: turkey

MessagePosté le: 02 Mar 2007, 09:13    Sujet du message: Re: S.A.R LALLA KHADIJA Répondre en citant

PREMIEREMENT MBAREK OMASSOUD POUR NOTRE JOLIE PRINCESS LALLA KHADIJA . J ETAIS LE PREMIER A L ANNONCE Posté le: 28 Fév 2007, 23:22 HEURE LOCAL DE TURKEY DANS MON CITE ET LA CITE DE TOUS LES MAROCAIN QUI AIMONT LEUR PATRIE , LEUR TERRE ET LEUR ROI DIMA DIMA EL MAGHREB

AVEC CETTE NOUVELLES JE SUIS TRES HEUREUX ENTANT QUE MAROCAIN DE PUR SANG ET JE SOUHAITE LONG VIE PLEIN DE PROJET ET DE SUCCE A NOTRE ROI ET A TOUTE LA FAMILLE ROYAL


[color=indigo]http://www.avmaroc.com/forums/6-vt4222.html?postdays=0&postorder=asc&&start=75
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
mohandiz


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 393
Localisation: turkey

MessagePosté le: 02 Mar 2007, 09:16    Sujet du message: Re: S.A.R LALLA KHADIJA Répondre en citant

elChegdali a écrit:
sosof a écrit:
Chweeki a écrit:




Poisson, mon signe préféré Cool



moi aussi Cool


moi j'aime pas trop. les aretes sa pique Laughing



JE SUIS POISSONS ET J AIME LES POISSONS DE SIGNE HOROSCOPE PARCE QUE CE SONT LES PLUS ROMANTICS DE TOUS LES TEMPS.SERIEUX DES BOSSEURS..ET PLEIN D AUTRE QUALITEE.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz