Sexe: Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 1566 Localisation: et puis quoi encore!!!
ok, permettez moi de commencer par : J'en ai marre
j'en ai marre de te chercher:
je suis plutôt casanière, et pas du genre fêtard, et je pense que, de toute façon, tu n'es pas le genre qu'on risque de croiser dans ce type d'établissements.
les sites de rencontres sont pitoyables; à la première faute de syntaxe, je balise; ne parlons même pas des types qui associent vouvoiements et tutoiements dans la même phrase. mon dieu, pour moi c'est rédhibitoire !
les gars qui comme description de profil se lancent dans un monologue à la sauce romantique avec 10 fautes d'orthographe par ligne me répugne. si seulement tu le pompais du net ton texte, ce serait plagier mais du moins ce serait fait avec classe. et de toute façon, vous croyez vraiment que ça me ferai tomber de ma chaise, que de lire un tel monologue, ennuyeux, sans aucun rapport avec le contexte !!! c'est pathétique.
j'en ai marre de ne pas trouver chaussure à mon pied. où sont passés les hommes, les vrais, ceux qui ont de l'éducation, de la culture, de la classe ?
Bonjour Mimi: moi j en ai pas marre; du moins en cet instant ou quelqu un qu on connait se manifeste. c est trés réjouissant de te revoir participer; ou sont tous les autres
tu sais; moi et Facebook; on s entend pas beaucoup; c est pourquoi je suis resté fidéle au forum.
les hommes la culture l education la classe; tout cela s acquiert; et développé chez une personne homme ou femme; il se passe en ce moment il y a du flou partout
qu est ce que l education
qu est ce que la culture
qu est ce que la classe
ce sont des concept à redéfénir. http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ducation http://fr.wikipedia.org/wiki/Culture http://www.culture.fr/
Sexe: Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 1566 Localisation: et puis quoi encore!!!
Salut Makkref, ça me fait toujours plaisir de revenir ici sur le forum, avec la certitude que je te retrouverai, toujours fidèle au poste, Merci l'ami.
Moi non plus je ne suis pas sur le "Face" comme disent les jeunes … je le boycotte depuis toujours. aucun intérêt, un truc chronophage et tout le monde épie tout le monde.
Les autres anciens me manquent aussi; c'est vraiment dommage que nous nous sommes perdus de vue "du moins au sens figuré étant donné que je n'ai jamais eu le plaisir de les voir et de discuter de vive voix" mais j'avais le sentiment que nous formions une famille.
qu'advient -il de ce monde, de nos hommes ? j'ai vraiment perdu espoir
Un mystérieux virus, l’encéphalite 16, extrêmement contagieux, décime la population masculine mondiale, conduisant de fait les femmes au pouvoir aux États-Unis. Une dictature matriarcale se met en place, qui oppresse la minorité masculine survivante.
Ainsi, certains hommes considérés comme de « grande importance » sont-ils parqués dans des camps où ils sont à l'abri de la contagion, protégés certes mais également privés de toute liberté.
C'est le cas du narrateur, le Dr Martinelli, scientifique à l'origine des premiers travaux sur la maladie et qui œuvre à la découverte d'un vaccin, projet dont ses « protectrices » misandres ne souhaitent pas nécessairement l'aboutissement.
Comme dans Malevil, l'auteur s'interroge sur la légitimité du couple monogame dans les circonstances exceptionnelles relatées dans ces deux récits.
Les Hommes protégés est un roman de science-fiction de l'écrivain français Robert Merle, paru en 1974.
trouver son prince charmant est une mission impossible! déjà les hommes de nos jours n aiment pas les "casanières" , ils préfèrent les filles épanouies insoucieuses, vivant leur vie a leur gré.. contrairement a ce que l on croyait, du moins personnellement
qu est ce qu ont fait toutes les autres; les 15 pour cent ; pour emporter le lot gagnant dans cette course effroyable pour gagner un homme?
85 pour cent des filles libanaises cultivées belles mais celibataires
70 pour cent des filles du golfe egalement de bonnes familles ; riches et sans mari
au Mghreb 12 millons de filles
en Algérie 60 pour cent soit 5 millons de celibataies.
selon un papier de Ahlam mostghanemi sur Al akhbar quotidien marocain.
Je n'étais pas venu sur le site depuis un certain temps et ce n'est que maintenant que je découvre ton message.
Je pense que le fait d'être sérieuse et un peu casanière n'est pas un obstacle pour trouver un partenaire de vie.
Tu pourrais t'inscrire à un site d'échanges en ligne, pas un site de rencontre mais un site qui réunit des gens partageant les mêmes passions, comme un site pour les passionnés d'horticulture, de chats, de peu importe quoi ... le but étant de faire la connaissance de personnes ayant ... les mêmes affinités.
Tu pourrais aussi t'inscrire à un cour du soir dans un domaine qui te passionne, apprendre une langue étrangère par exemple etc.
Un club de lecture ? Un club de gastronome amateur ou dégustateur de chocolat ...
Bref, faire des activités intéressantes dans un atmosphère autrement plus détendue que les sites de rencontres ou boites de drague.
Bonne chance Mimi. Incha Allah tu trouveras _________________ Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
bonjour,
en faite c'est pas un soucis si tu es casanière et marre d'être seule je pense que avoir comme début une relation virtuel ca sera mieux pour accéder à la 2eme étape qui est la rencontre directe, mon ex fiancé était casanier et on s'est connu sur un site de rencontre , moi actuellement j'utilise un site qui s'appel mariez-moi (point) com . et bon chance
..Il y a de plus en plus de mariages. Le HCP ne précise pas l’âge moyen du premier mariage mais relève cependant une forte baisse du célibat. Ce qui constitue une surprise au regard des difficultés du marché de l’emploi et du logement, notamment dans les grandes villes. La proportion des célibataires chez les hommes est de 40,9% contre 45,7% il y a dix ans. Le célibat touche en moyenne 28,9% des femmes contre 34% en 2004. Le recul du célibat marqué, surtout chez les jeunes, est une inflexion de la tendance observée durant ces dernières décennies, souligne le HCP. La part des femmes célibataires dans la tranche 25-29 ans est en baisse: 32,6% soit 8 points en moins depuis 2004. -http://www.leconomiste.com/article/978578-le-nouveau-visage-surprenant-du-maroc#sthash.WzbFkoER.dpuf
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers