Forums Atlasvista Maroc :: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? Forums Atlasvista Maroc :: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Avis de recherche
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
amine_big


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 54
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 51

MessagePosté le: 19 Juil 2006, 17:01    Sujet du message: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? Répondre en citant

ça fait un temps que je ne suis pas venu et de retour je ne vois pas le forum comme avant :
*il n'est plus aussi dynamique qu'avant!
*de moins en moins de sujets interessant!
...
alors qu'est ce qui ce passe?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 20 Juil 2006, 11:06    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? Répondre en citant

amine_big a écrit:
ça fait un temps que je ne suis pas venu et de retour je ne vois pas le forum comme avant :
*il n'est plus aussi dynamique qu'avant!
*de moins en moins de sujets interessant!
...
alors qu'est ce qui ce passe?


''ça fait un temps que je ne suis pas venu ''

le cas de la majorité de tout le monde ici: les départs des uns et les passages des autres en flèche Wink

''et de retour je ne vois pas le forum comme avant ''

le cas de tout ler monde aussi: retour en flèche et redépart.... Mais rien n'est jamais comme avant: question de nostalgie d'une manière ou une autre Wink

les bons sujets sont tellement nombreux dans toutes le srubriques: litérature, cuisine, religion, généralité, NTIc ...etc mais il n y'a plus de bons débats! car se sont les bons débats qui font les bons sujets.. Wink

Donc, qui fait les bons débats?? sûrement pas les absent ou les forumiste en escale?? Question Exclamation


Arrow .. alors?? t'était passé où tout ce temps???

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
amine_big


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 54
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 51

MessagePosté le: 20 Juil 2006, 11:30    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? Répondre en citant

Bonjour fatinouche
deja tes reponses sont toujours aussi pertinantes et structuré!
ma remarque est basé surtout sur les dates des reponses car je vois que dans certaine rubriques on trouve un post chaque semaine ou deux ce qui n'etait pas le cas avant. (surtout litterature, science, voyages ... )

pour ta question j'etais noyé dans certains projets de travail
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Juil 2006, 22:29    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? Répondre en citant

Ce n'est pas que dans ce forum
c'est un sentiment général..
je dirai c'est à cause du phénomène "blog"
c'est aussi à cause des intervenants, qu'une fois l'amitié est établit on roule avec un frein à main dans ses interventions
c'est aussi à cause de la modération
Ici on tolère beaucoup et on coupe net
"le tout ou rien"
la modéartion n'a pas la capacité de recadrer le débat
ni de l'animer..ce n'est pas évident certes
et puis il y a queqlues plûmes qui ont desertés

to be continued

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOHAMED24


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 67
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 693
Localisation: CASABLANCA

MessagePosté le: 22 Juil 2006, 15:19    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? Répondre en citant

Je pense que les gens sont preocupés a contempler et analyser sans intervenir.
les gens sont devenus receptifs ,oui ca peut etre un mot grossier envers vous mes amis mais a part une minorité qui essaye de repliquer et soulever de temps en temps des sujets d'actualité qui necessitent le debat et la diversification des opinions et plus de participation .

ils parait que plusieurs d'entre nous ont cette angoisse et cette peur d'etre poursuivi , par les lois de "l'anti-terrorisme "et la matraque de l'ideologie dominante et c'est ainsi que j'ai conclu que nous sommes devenus receptifs,consomateur du pret a porter,du pret a manger et du pret a lire !!!!
sans gout et sans mesure , sans deguster ; sans soutenir ou sans critiquer .
les gens sont assomés par la multiplicité des medias , la diversite et l'embaras du choix. ils le sont aussi par paresse et relachement face aux evenements exceptionnelles qui marquent notre environnement
catastrophes naturelles , guerres , inegalités et injustice sociale etc ..
mais ils faut bouger quand meme les amis
a +
signé moi le con Arrow

d'apres un de mes proches
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOHAMED24


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 67
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 693
Localisation: CASABLANCA

MessagePosté le: 22 Juil 2006, 15:54    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? Répondre en citant

je peut ajouter aussi que c'est un sujet qui a ete evoque a maintes reprises voir
http://www.avmaroc.com/forums/re-messages-du-forum-vp96463.html?highlight=#96463

et je poursuis toujours ma recherche a vous de m'orienter Question Exclamation Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moamao


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 26

MessagePosté le: 22 Juil 2006, 21:22    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? Répondre en citant

Aucun des forums marocains ne mérite d’être fréquenté . Manque de réponses aux messages, les informations apportées lors des participations sont souvent le fruit d’un copier coller ou elles n’ont rien à avoir avec le sujet.
Les marocains sont instruits et intelligents et s’il y a moyen de les inciter à participer , je crois que leur apport culturel ne sera que trés instructif. Question
Arrow
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 24 Juil 2006, 21:30    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? Répondre en citant

MOHAMED24 a écrit:
Je pense que les gens sont preocupés a contempler et analyser sans intervenir.
les gens sont devenus receptifs ,oui ca peut etre un mot grossier envers vous mes amis mais a part une minorité qui essaye de repliquer et soulever de temps en temps des sujets d'actualité qui necessitent le debat et la diversification des opinions et plus de participation .

ils parait que plusieurs d'entre nous ont cette angoisse et cette peur d'etre poursuivi , par les lois de "l'anti-terrorisme "et la matraque de l'ideologie dominante et c'est ainsi que j'ai conclu que nous sommes devenus receptifs,consomateur du pret a porter,du pret a manger et du pret a lire !!!!
sans gout et sans mesure , sans deguster ; sans soutenir ou sans critiquer .
les gens sont assomés par la multiplicité des medias , la diversite et l'embaras du choix. ils le sont aussi par paresse et relachement face aux evenements exceptionnelles qui marquent notre environnement
catastrophes naturelles , guerres , inegalités et injustice sociale etc ..
mais ils faut bouger quand meme les amis
a +
signé moi le con Arrow

d'apres un de mes proches


tu as tout à fait raison mon cher ami, à mon avis la vraie liberté d'expression ou la démocratie en general n'existe pas, on nous oblige à penser mille fois avant de critiquer telle chose de peur de nous coller des accusations dont on est complétement innocents. Confused

le monde s'en va droit dans un mur !! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 25 Juil 2006, 14:33    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? Répondre en citant

Il y a la Vie aussi Confused

c'est vrai que c'est un peu général mais ce forum reste vivant comparé à d'autres...

Je serais pas aussi pessimiste, c'est tjrs comme ça pdt les vcacances et puis les sujets sérieux dominent trop; c'est pour ça qd il y 'en a plus, ça se remarque ...

Un forum ne doit pas tjrs être sérieux, faut de la déconnade et de l'humour pour vivre équilibré Rolling Eyes

Pour infos: Nextrock (un chouette site), Diafa, ... ont fermé, quel gachis
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 25 Juil 2006, 14:50    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? Répondre en citant

ben je pense parce k°il y°a trop d'absence mais moi en tt cas je suis de retour et mon hamam aussi va reouvrir Laughing Laughing Laughing we arak lefraja Laughing Laughing
mais vous etiez ou vous autre hein?????????????? Evil or Very Mad

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 25 Juil 2006, 14:54    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? Répondre en citant

Moi, j'ai fait une curenet de qques mois et ça fait du bien Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 25 Juil 2006, 16:15    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? Répondre en citant

Et oui il y a la vie ... et son tourbillon ...

Une cure du net ... cool ... tu es plus mince alors ? Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
amine_big


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 54
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 51

MessagePosté le: 25 Juil 2006, 16:28    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? Répondre en citant

je vois que mon post a fait retourné des perdus
tu etais ou soeurette ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moamao


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 26

MessagePosté le: 25 Juil 2006, 20:30    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? Répondre en citant

C’est chouette les retrouvailles. Pour que le forum soit dynamique, il suffit d’avoir la conviction qu’ a travers les échanges d’idées, nous participons au développement de notre culture . Mohammed24 dit exacts et fatinouche aussi.
Sauf que le proverbe chinois ne s’applique pas aux participantes de ce forum.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 26 Juil 2006, 04:40    Sujet du message: Re: pourquoi le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant? Répondre en citant

moamao a écrit:
C’est chouette les retrouvailles. Pour que le forum soit dynamique, il suffit d’avoir la conviction qu’ a travers les échanges d’idées, nous participons au développement de notre culture . Mohammed24 dit exacts et fatinouche aussi.
Sauf que le proverbe chinois ne s’applique pas aux participantes de ce forum.


welcome mister Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Avis de recherche Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz