Forums Atlasvista Maroc :: personne ne mérite ton amour et ta tendresse autre que ... Forums Atlasvista Maroc :: personne ne mérite ton amour et ta tendresse autre que ...
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
personne ne mérite ton amour et ta tendresse autre que ...

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
slima_yss


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 60

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 20:59    Sujet du message: personne ne mérite ton amour et ta tendresse autre que ... Répondre en citant

Message en construction !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 15:00    Sujet du message: Re: personne ne mérite ton amour et ta tendresse autre que ... Répondre en citant

on attend slima! Rolling Eyes







prend ton temps Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slima_yss


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 60

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 15:30    Sujet du message: Re: personne ne mérite ton amour et ta tendresse autre que ... Répondre en citant

RE kawtar, vasy la discution est ouverte Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 16:40    Sujet du message: Re: personne ne mérite ton amour et ta tendresse autre que ... Répondre en citant

peut être que moi je sais de quoi il s'agit mais peut être que c'est un petit peu absurde pour les autres. Wink

ok c'est pas grave que la discution commence! Very Happy

Ton vrai amour; l'amour l'éternel est à Dieu seul! ............lorsque tu aimes une personne ca n'empêche de tomber dans des malentendus et des conflits mais avec Dieu non; il t'aimera toujours et jamais il ne te fera de mal. lorsqu'il aime quelqu'un younadi jibril ya jibril ini a7babtou folanan fa2a7ibah fayo7iboho jibril; toma yonadi jibril fi ahl al sama2 ; ya ahl al sama2 inna allah 9ad a7aba foulanan fa a7ibouh fayo7iboho ahlo al sama2 toma youda3o laho ak 9aboul fil ard.....magnifique!....sans commentaire!

ce dieu fortement aimé sait que l'être humain a besoin d'un conjoint et c'est pour ca que notre religion nous permettent de nous marier contrairement à d'autres religions! c'est plus qu'une permission elle nous incite à le faire!..........

excusez moi je reviens!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slima_yss


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 60

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 22:30    Sujet du message: Re: personne ne mérite ton amour et ta tendresse autre que . Répondre en citant

j'ai eu les larmes au yeux en lisant tes lignes wlah Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .... vrm c'est la seule chose que je pourrai me dire que allah nous aime, et ts cela ne mérite pas mes larmes et tous...

et tu sais, autre chose que je viens de constater ( vrm la vie est une vrai preuve pour ce que allah hereme 3elina et helel 3elina).... une relation avant le mariage c'est un péché aussi... et Allah nous la présenté comme etant péché,... c'est parcequ'il nous fait souffrir autant.......soubehana allah ( je sais pas si t'arrive à comprendre ce que je veux dire...c'est un peu compliquer Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
slima_yss


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 60

MessagePosté le: 10 Mai 2008, 22:43    Sujet du message: Re: personne ne mérite ton amour et ta tendresse autre que ... Répondre en citant

tu sais kawtar, t'es trop géniale wlah, rare les personnes qui sont comme toi, tu t'es donné du temps à comprendre ce que je vie à cette instant, sans mm que je te raconte ma situation...et je sais très bien que tu m'as compris dès le début.......et wlah t'as répondre ma trop soulager ....Je ne sais comment te remercier Embarassed
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 17:10    Sujet du message: Re: personne ne mérite ton amour et ta tendresse autre que ... Répondre en citant

Bonjour Slima: un petit peu reposée?

tu me fais rougir ma chére Embarassed pourtant je n'ai rien fais d'autre que répondre Wink merci à toi de m'avoir offert cette occasion Smile ..........

lil7aditi ba9iya Arrow
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssissi


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 335

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 17:56    Sujet du message: Re: personne ne mérite ton amour et ta tendresse autre que ... Répondre en citant

oui c'st allah qui nous a crée et qui nous a tout donné .
ensuite place à notre prophete qui nous a transmis cette belle religion
tu sais slima,tu peux dire la hawla wala kowata illa billah l3aliy al 3adim tu vas te soulager et allah va supporter tout le chagrin qui repose sur ton petit coeur
c'est un conseil de mes parents qui meritent aussi mon amour et ma tendresse.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slima_yss


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 60

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 20:59    Sujet du message: Re: personne ne mérite ton amour et ta tendresse autre que ... Répondre en citant

Re Salam, Kawtar et SISSI...
tu sais kawtar, peut être pour toi c'est klk lignes sont que des simples mots, mais wlah ca vaut bcp de chose.. de plus ils ont touché le fond de mon coeur.....

Et comme là dit SISSI, faut dire:" la hawla wala kowata illa billah l3aliy al 3adim "....Jazaki Allah khayerane ..........Merci infiniment....


reste que malgré ts, le 2/5 de cette soufrance est toujours présent au fond de moi, tlm ça se voit sur mon visage...quel tristesse, quelle douleur Crying or Very sad ....Avoir mal au dent est moin douleureux que cette souffrance.......mais bon hamedoulah 3ela kolechi...

tlm c'était du sérieux, du bonheur qui a durée 3ans............hooo mais une fin qui m'a bléssé autant que je sens mes larmes si chaud coulant sur mes joux.........mrd, je sais que ts ça ne vaut mm pas la peine, car ça mérite mm pas ces larmes.........mais wlah c'est trop...c'est incontrôlable....

De plus, je sais mm pas pkoi je leure, est ce parceque c'est fini ou autre chose........waaaaaaaaaaaaaa333, je sais plus koi.....
mais bon0...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lady86


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 24 Juil 2009, 20:21    Sujet du message: Re: personne ne mérite ton amour et ta tendresse autre que ... Répondre en citant

waw kel expression kawtar t es vraiment genial moi aussi je pens de cette maniere merci bien de m avoir soulager
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eloujdi


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 28 Juil 2009, 12:03    Sujet du message: Re: personne ne mérite ton amour et ta tendresse autre que ... Répondre en citant

[b]kawtar-am[/b]
salut
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
byrontus


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 48
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 30 Avr 2019
Messages: 8
Localisation: Norway

MessagePosté le: 19 Mai 2019, 02:00    Sujet du message: personne ne mrite ton amour et ta tendresse autre que Répondre en citant

et si tu expliques cela au tribunal des familles, peut-tre quils vont comprendre ton point de vue ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz