Merci Jamaldine, je trouve ton initiative intéressante, que ceux qui sont nouveaux viennent se présenter ici au lieu d'ouvrir de nouveaux posts à chaque fois pour annoncer leur arrivée parmi les participants au forum, ca permet un gain de places pour ceux qui ont envie de dire des choses un peu plus constructives...
Hello tout le monde,
Je viens juste de m'inscrire sur ce site...
premiere impression ??? waouh !!! un travail impressionnant !! Super bien organisé etc... Bon, pour activer mon mail, c'est une autre histoire hein ???
Voila, je m'appelle Kamal, habite Glasgow, en Ecosse, et espere rencontrer plein plein de monde du Maroc, d'ailleurs...
A bientot j'espere !!!
alors voila! moi c sanaa,je viens de m'inscrire ce matin parce ke j'adooooooooore jamaldine et ou il va je le suis,il le sait tres bien....alors apparemment j'aurais bientot 21 ans en ds kelkes mois,je viens de me marier samedi dernier.........et voila c tt......et j'espere ke je vais apprecier ce site ( parce ke je n'ai pas encore compris comment ca se passe???????' mais bon.j'y arriverais un jour.un salut pour izmiralda :up:
[quote:lolita36] alors voila! moi c sanaa,je viens de m'inscrire ce matin parce ke j'adooooooooore jamaldine et ou il va je le suis,il le sait tres bien....alors apparemment j'aurais bientot 21 ans en ds kelkes mois,je viens de me marier samedi dernier.........et voila c tt......et j'espere ke je vais apprecier ce site ( parce ke je n'ai pas encore compris comment ca se passe???????' mais bon.j'y arriverais un jour.un salut pour izmiralda :up: [/quote]
j ete sureeeeeeeeee que la classe vont etre la ,merci Sanaa, bienvenue et alf felicitation encore et encore pour ton mariage, dis a ton mari q il fait attention a notre gentille Lolita (comment on dit ca en Italien steuuupli ?)
Gros merci
mabrouk sanaa avec tt lamour et le bonheur du monde :kiss:
mais didons tu viens de te marier samedi dernier et tu es deja sur le net
va profiter( si tu vois c ke j veux dire )
nb: jadooooooooooore ton pseudo ça me rampelle ma tite soeur lamia ki aime se faire appler lolita elle aussi vient de se marier elle aussi et elle a 20 ans :yes:
Sexe: Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 885 Localisation: France
Salam
je suis nouvelle aussi, je suis venue pour lire la fin de l'histoire que jamaldine a postulé sur yabiladi et que malheureusement il a pas eu le temps de finir.
Tristounette mille bienvenue ma chere on est la pour te le dire et le redire si tu veux...moi aussi j adore le pseudo Lolita,c ete meme un livre q j ai lu...mbarak zawaj ta tite soeur et toi c est pour qn ?
Vivian bienvenue , je suis curieux a ton pseudo la bas ds yabiladi
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3 ... 299, 300, 301Suivante
Page 1 sur 301
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers