Auteur
nadya Bavard(e) Chronique Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1197 Localisation: France
Voici un petit jeux bien sympa que j'ai trouvé sur un autre forum
c'est très simple, on te pose une question en utilisant "se je te donnais" et tu dois repondre e poser une autre question.
EXEMPLE:
1°personne : "- si je te donnais un gâteau ?"
2° personne: "- je la partagerait avec mes amis"
e ce le tour de la 2° personne de poser une question.
à vous de jouer!!
je commence :
si je te donnais 10 000 € ?
chams0001 Bavard(e) Chronique Sexe: Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1351 Localisation: rabat
[color=white]je vais acheter une petite maison
si je vais te donner une corde? [/color] _________________ الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
nadya Bavard(e) Chronique Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1197 Localisation: France
j'attraperai une chèvre avec
si je te donnais une caméra
chams0001 Bavard(e) Chronique Sexe: Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1351 Localisation: rabat
je vais filmer des petits souvenir chez les gens ke j'aime
si je te donnerai un oiseau? _________________ الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
je lui apprendrai la bohème
si je te donnais une prison
elChegdali Citoyen(ne) du monde insomniaque Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 5304 Localisation: Ard Llah was3a
j'y enfermerais ba3labakka
si je te donnais un conseil _________________ Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
je vais voir si t'as raison ou non puis je te dis merci bien
si je te donnais un souvenir _________________ الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
cmoi Noctambule du forum Sexe: Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 1802
je le garderais bien au chaud au fond de mon coeur, pour qu'il me tienne compagnie dans les moments difficile.
si je te donnais une glace ? _________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
je vais l manger biensur mais aujourd'hui ana sayma allah yqabel
si je te donnais un bon tableau 'dessin" _________________ الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
skardyous Tjs dispo pour papoter ! Sexe: Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 132 Localisation: Rabat
je l'accrocherais dans ma chambre pour ne jamais t’oublier !
et si je te donnais une baguette magique?
(sympa ce jeu ) _________________ Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire!!!
je vais realiser mes réves
si je te donnais une chanson _________________ الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
skardyous Tjs dispo pour papoter ! Sexe: Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 132 Localisation: Rabat
je la chanterai...
et si je te donnais BUSH menotté? _________________ Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire!!!
cmoi Noctambule du forum Sexe: Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 1802
je le maquillerais !! ^^'
et si vous donnais le Che ? _________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
je l'inviterai à diner face à staline, bush, Tarzan et Bob l'éponge
si je te donnais un chaudron
kisskool Invité(e) surprise Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 2
je partirais mon show de cuisine à la télé
si je te donnais un gibier