Je te souhaite Bon Et Heureux Anniversaire !!!
Mes Meilleurs Voeux de Bonheur et de Prospérité incha allah !!
et pour Cette Occasion Je tiens A te Remercie Pour Tes eFfort de Garder Notre Adorable Communauté en Bonne Santé ............... Ainsi A tout L'Equipe Administratif et Tous et Toutes Les Altavistes ..........
Dernière édition par dodidodi le 03 Mar 2007, 15:52; édité 1 fois
ana njib el baghrer olamsamen o zabda el baldiya o laasel otabala o el ghayata.......et une bonne bouteille de vain il faut bien melanger el gharbi o chaabi dans un grand jour comme ca de m.a.msik.
Avec tout les belles roses de tous les beaux jardins, et avec ttes les belles mélodies de tout les beaux oiseauxdu monde je te souhaite M.A.MSIK un joyeux anniversaire , tte une vie pleine de bonheur, de bonne surprises, de joie, prospérité, santé et pleine d'amour à toi et à ttes les personnes qui te sont chéres
Avec tout les belles roses de tous les beaux jardins, et avec ttes les belles mélodies de tout les beaux oiseauxdu monde je te souhaite M.A.MSIK un joyeux anniversaire , tte une vie pleine de bonheur, de bonne surprises, de joie, prospérité, santé et pleine d'amour à toi et à ttes les personnes qui te sont chéres
il en a de la chance M.A.MSIK besa7a o ra7a
très joli message pour un anniversaire
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers