Forums Atlasvista Maroc :: Got Couscous? Forums Atlasvista Maroc :: Got Couscous?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Got Couscous?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Cuisine
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 01 Nov 2004, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:Anastasia] je reve d'une pastilla bien croustillante. alor les gars si vous arriver a convaincre zoubida de faire la cuisine fo pa m'oublier ! (chui sympa hein?)

signé : une nulité en cuisine [/quote]


chère anna, tu as intéré à venir chercher ta part en decembre dès mon arrivée à l'aéroport, car je ne te garantie pas une miette une fois arrivée chez ma famille Wink

sache qu'en decembre tu en auras de la bonne pastilla marocaine et pour une bonne semaine Wink

parole de tati Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 01 Nov 2004, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:tikchbila] [quote:jamaldine] jamais je ne touche au mouton c est sacre chez moi, apres une histoire pasionnante ! wallah akhay chi 20 ans q je touche pas a ca Smile [/quote]

Pourquoi tu as un lien de parenté avec?

tu ne vas pas nous dire que tu es zoophile

Laughing Laughing Laughing Laughing [/quote]


Balbert :

Il ete a peine un bebe mouton , a peine il se leve, mon pere l a emmene pour le nourir dans notre jardin et le manger une fois pret, sauf q on s ete lie d amitie moi et lui, tt jeune ds mes 16 ans a peu pres,ce petit moutons m a apprivoise comme si j ete son papa, il me suivait partout ,meme quand il dort a cote de moi en plein sommeil si je me levais il se levait et me suivait.Le plus drole dans la maison meme ca faisait rire tt le monde,et dehors dans down town Kenitra tt le monde ns regardait (mol lakhrof) j ete fier de mon petit ami.Dans cette annee la ,je lisais une histoire qui s appelait: albert le bon, c est comme ca q je l ai appele,et finalement c ete Balbert...un jour mon pere m a frappe,je pleurais avec des larmes , a ma surprise Balbert pleurait aussi et me lechait comme comme un etre humain qui te donne des gentils coups sur le dos....

Le Drame:

Un jour il ete malade ,il ne mangeait plus et quand il se mettait debout il avait une sorte de virtige..mon pere s etait leve et l a egorge par peur q il meurt et ne peut le manger Sad

j ai jure de ne plus touche a cette viande....en plus il s avere q le mouton est presque tte ces cellules sonr du gras !

as tu compris q je ne suis pas zoo...machin?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Nov 2004, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:jamaldine]

Balbert :

Il ete a peine un bebe mouton , a peine il se leve, mon pere l a emmene pour le nourir dans notre jardin et le manger une fois pret, sauf q on s ete lie d amitie moi et lui, tt jeune ds mes 16 ans a peu pres,ce petit moutons m a apprivoise comme si j ete son papa, il me suivait partout ,meme quand il dort a cote de moi en plein sommeil si je me levais il se levait et me suivait.Le plus drole dans la maison meme ca faisait rire tt le monde,et dehors dans down town Kenitra tt le monde ns regardait (mol lakhrof) j ete fier de mon petit ami.Dans cette annee la ,je lisais une histoire qui s appelait: albert le bon, c est comme ca q je l ai appele,et finalement c ete Balbert...un jour mon pere m a frappe,je pleurais avec des larmes , a ma surprise Balbert pleurait aussi et me lechait comme comme un etre humain qui te donne des gentils coups sur le dos....

Le Drame:

Un jour il ete malade ,il ne mangeait plus et quand il se mettait debout il avait une sorte de virtige..mon pere s etait leve et l a egorge par peur q il meurt et ne peut le manger Sad

j ai jure de ne plus touche a cette viande....en plus il s avere q le mouton est presque tte ces cellules sonr du gras !

as tu compris q je ne suis pas zoo...machin? [/quote]

salut l'artiste
tu sais bien que tikchbila s'amuse
je te raconte un secret moi non plus je ne mange plus de mouton depuis presque l'origine du temps
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 01 Nov 2004, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:jamaldine] [quote:tikchbila] [quote:jamaldine] jamais je ne touche au mouton c est sacre chez moi, apres une histoire pasionnante ! wallah akhay chi 20 ans q je touche pas a ca Smile [/quote]

Pourquoi tu as un lien de parenté avec?

tu ne vas pas nous dire que tu es zoophile

Laughing Laughing Laughing Laughing [/quote]


Balbert :

Il ete a peine un bebe mouton , a peine il se leve, mon pere l a emmene pour le nourir dans notre jardin et le manger une fois pret, sauf q on s ete lie d amitie moi et lui, tt jeune ds mes 16 ans a peu pres,ce petit moutons m a apprivoise comme si j ete son papa, il me suivait partout ,meme quand il dort a cote de moi en plein sommeil si je me levais il se levait et me suivait.Le plus drole dans la maison meme ca faisait rire tt le monde,et dehors dans down town Kenitra tt le monde ns regardait (mol lakhrof) j ete fier de mon petit ami.Dans cette annee la ,je lisais une histoire qui s appelait: albert le bon, c est comme ca q je l ai appele,et finalement c ete Balbert...un jour mon pere m a frappe,je pleurais avec des larmes , a ma surprise Balbert pleurait aussi et me lechait comme comme un etre humain qui te donne des gentils coups sur le dos....

Le Drame:

Un jour il ete malade ,il ne mangeait plus et quand il se mettait debout il avait une sorte de virtige..mon pere s etait leve et l a egorge par peur q il meurt et ne peut le manger Sad

j ai jure de ne plus touche a cette viande....en plus il s avere q le mouton est presque tte ces cellules sonr du gras !

as tu compris q je ne suis pas zoo...machin? [/quote]

merci jamal
C'est une histoire très touchante :sniff: :sniff:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
marocaine1407


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 31 Oct 2004
Messages: 24
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01 Nov 2004, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

je mesuis pas levée pr tshar et G FAIM mé c bintot l'heure!dans 1h30 miam miam Razz
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Nov 2004, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:marocaine1407] je mesuis pas levée pr tshar et G FAIM mé c bintot l'heure!dans 1h30 miam miam Razz [/quote]

tu as fumé un join ma grosse?

nous par ici on ne fait pas le ramadan

Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayoub


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 03 Jan 2003
Messages: 1187
Localisation: La bas...

MessagePosté le: 01 Nov 2004, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai jeuné en dormant hier .. Smile
ça passe ça ? Laughing

(se reveiller apres le3cha Smile )

@ vous ... FO9AHA
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 01 Nov 2004, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant



on ma di que je suis pti, alors je jeune juska 12h00.

ma 7okme achar3??

si non je fai appel 3la lf9ih " el-7oussayne" :up:

[Ce message a été modifié le 1/11/2004 par asmed-Bxl]
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
silvercolt


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 217
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 01 Nov 2004, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:asmed-Bxl]

on ma di que je suis pti, alors je jeune juska 12h00.

ma 7okme achar3??

si non je fai appel 3la lf9ih " el-7oussayne" :up:

[Ce message a été modifié le 1/11/2004 par asmed-Bxl] [/quote]


ida kounta saghiran ya ouladi fala harajoun 3alayka

som mina taminati (Cool sabaha ila 12 dohran oua mina 2 ba3da zaoual ila 6 masaan.

oua koullou chayii sayakoun bikhair :saint: :saint:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 01 Nov 2004, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:silvercolt] [quote:asmed-Bxl]

on ma di que je suis pti, alors je jeune juska 12h00.

ma 7okme achar3??

si non je fai appel 3la lf9ih " el-7oussayne" :up:

[Ce message a été modifié le 1/11/2004 par asmed-Bxl] [/quote]


ida kounta saghiran ya ouladi fala harajoun 3alayka

som mina taminati (Cool sabaha ila 12 dohran oua mina 2 ba3da zaoual ila 6 masaan.

oua koullou chayii sayakoun bikhair :saint: :saint: [/quote]


zaha9a al-7a9o wa zaha9a al-batel


Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
silvercolt


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 217
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 01 Nov 2004, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:asmed-Bxl] [quote:silvercolt] [quote:asmed-Bxl]

on ma di que je suis pti, alors je jeune juska 12h00.

ma 7okme achar3??

si non je fai appel 3la lf9ih " el-7oussayne" :up:

[Ce message a été modifié le 1/11/2004 par asmed-Bxl] [/quote]


ida kounta saghiran ya ouladi fala harajoun 3alayka

som mina taminati (Cool sabaha ila 12 dohran oua mina 2 ba3da zaoual ila 6 masaan.

oua koullou chayii sayakoun bikhair :saint: :saint: [/quote]


zaha9a al-7a9o wa zaha9a al-batel


[/quote]


mais noon c pas zaha9a l'ha9o mais dahar l'ha99o oua zaha9a l'batelo, inna l'batila kana zahou9a

mais bon c pas grave, heureusement qu'il ya mois pour rectifier ce genre d'erreur terrible
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
BRAHIM5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 796
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Nov 2004, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

vous ne savez pas ce que vous rattez jamaldine et tikchbila
vous ne mongez pas de mouton!!! Surprised
si c'est juste le mouton de l'occident, c'est vrai qu'il est trop gressé, mais celui du maroc, oh mon dieu combien ça me manque son odeur, le jour de la fête du mouton si on me voit c'est comme si je ne mange la viande que ce jour là durant toute l'annéeLaughing
le ramandan chez nous, chaque jour moi et mon père on doit avoir chacun son rghifa avec che7ma du mouton, ça doit être bien rempli de che7ma, comme dit mon père: mnni tkoune ka tmdeghe khace ch7ma tkoune ka tghezeze f lfemme Laughing, on est les seule dans toute la maison à les manger, les autres les font avec de la viande ou avec kfta, mais vraiment eux aussi ne savent pas ce qu'ils rattent
wallahe combien elles me manquent ces rghayefe de zre3e avec che7ma du mouton, rien qu'à m'en souvenir j'ai l'eau dans la bouche, narrrri chddouni lhwayche 3lihoume
Laughing
le couscous avec la viande du mouton, oh lala quelle saveur et quel gout ça fait
wa ttouma lli ma 9tlate ka tsmmene, wa ghire khchiwe fwjehkoume we ma trfdou hemme, mouta w7da lli kayna

Peace to Allah
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silvercolt


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 217
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 01 Nov 2004, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:BRAHIM5] vous ne savez pas ce que vous rattez jamaldine et tikchbila
vous ne mongez pas de mouton!!! Surprised
si c'est juste le mouton de l'occident, c'est vrai qu'il est trop gressé, mais celui du maroc, oh mon dieu combien ça me manque son odeur, le jour de la fête du mouton si on me voit c'est comme si je ne mange la viande que ce jour là durant toute l'annéeLaughing
le ramandan chez nous, chaque jour moi et mon père on doit avoir chacun son rghifa avec che7ma du mouton, ça doit être bien rempli de che7ma, comme dit mon père: mnni tkoune ka tmdeghe khace ch7ma tkoune ka tghezeze f lfemme Laughing, on est les seule dans toute la maison à les manger, les autres les font avec de la viande ou avec kfta, mais vraiment eux aussi ne savent pas ce qu'ils rattent
wallahe combien elles me manquent ces rghayefe de zre3e avec che7ma du mouton, rien qu'à m'en souvenir j'ai l'eau dans la bouche, narrrri chddouni lhwayche 3lihoume
Laughing
le couscous avec la viande du mouton, oh lala quelle saveur et quel gout ça fait
wa ttouma lli ma 9tlate ka tsmmene, wa ghire khchiwe fwjehkoume we ma trfdou hemme, mouta w7da lli kayna

Peace to Allah [/quote]

ach biti fina a si brahim ramdan hada ou nta kat9allab fi lmaouaji3

itta9i allah fina ya 3abdallah :no: :no:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
BRAHIM5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 796
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Nov 2004, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

wa yihe à sa7ibe, chtti lmghribe ch7ale zine
khllina lbaraka we jina hna ka naklou lmakla diyale sbitarate
flmghribe 7tta wa7ede ma kaymoute bjjou3e :yes:

Peace to Allah
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silvercolt


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 217
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 01 Nov 2004, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:BRAHIM5] wa yihe à sa7ibe, chtti lmghribe ch7ale zine
khllina lbaraka we jina hna ka naklou lmakla diyale sbitarate
flmghribe 7tta wa7ede ma kaymoute bjjou3e :yes:

Peace to Allah [/quote]


tu ne croit pas si bien dire

et je dirai meme plus : au maroc on mange mieux qu'ici

y'en a marre des tranches de poulet a la mayo et les raviolies en boites

vives tajines belkefta ou maticha

vive lbastilla

vive le couscouse avec ses multiples variantes

vive le maroc


NB: l'aid Kebir je le passe chez moi trallallalèèreuu

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Cuisine Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz