Sexe: Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 237 Localisation: Somewhere over the rainbow
Bonjour tout le monde,
Juste un petit message, si vous désirez correspondre avec moi, pas de problème, n'hésite pas à m'envoyer un mail ou un message privé, ça me fait toujours plaisir de faire de nouvelles rencontres et de correspondre avec des amis à travers le monde.
IMPORTANT: Si vous me contactez par email, pourriez-vous SVP m'expliquer où vous avez pris mon addresse. Je vous demande aussi de ne pas essayer d'ajouter mon addresse Gmail dans vos contacts MSN. J'utilise une différente addresse pour Messenger, et à cause des problèmes que j'ai eu récemment, je n'accepterai personne sans savoir où ils trouvent mon addresse email. J'espère que vous allez comprendre ma position.
Merci.
Portez-vous bien, et au plaisir de vous lire bientôt.
oui bonsoir j ai vu ton annonce sur atlasvista moi aussi je cherche l ame
soeur pour le reste de ma vie c est pour cela que je t ecris je suis
hicham de casablanca au maroc age de 38 ans je travaille pa d alcool
calme et serieux romantique en attendant je te souhaite bon wwek-ebd
Sexe: Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 237 Localisation: Somewhere over the rainbow
Resalut à tous,
Eh bien pour ceux qui me connaissent pas encore, je me présente : Je m'appelle Siena (c'est mon vrai prénom), j'ai 20 ans et je suis non voyante de naissance. J'aimerais avoir des correspondant(e)s du monde entier (pas pour une relation sérieuse mais pour l'amitié seulement).
Si vous désirez me contacter, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé !
Salut tout le monde, c'est moi encore! N'hésitez pas à m'écrire si vous désirez correspondre avec moi, je suis toujours à la recherche des nouveaux amis/nouvelles amies du monde entier, pour découvrir les autres cultures etc. NOTE: Comme indiqué dans mon dermier message, je ne suis PAS à la recherche d'un homme pour une relation sérieuse. Depuis que j'ai posté cette annonce,, je reçois plein de messages des gars qui sont à la recherche de leur âme soeur. Les gars, sincèrement je vous souhaite tout le bonheur du monde, mais ce n'est pas la raison pour laquelle je suis sur ce site. Je suis ici pour me faire des ami(e)s, L'AMITIÉ SEULEMENT, RIEN DE PLUS.
Portez-vous bien les amis, les amies, je vous souhaite une excellente soirée en espérant vous lire très bientôt.
salut seina :d'abord je te remercie pour cette bienne veillance de correspondre les autres .moi aussi j'aime bien avoir des nouvelles relations amicales et de decouvrir ainsi des nouvelles façons de reaction.si tu acceptes m'amitié me voila et je te correspondrai pour toujours car c'est tres inportant de faire des amis et pourquoi pas partout dans le monde
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers