Auteur
OpenGL Passionné(e) Sexe: Age: 79 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 283 Localisation: Vancouver / Canada
sans avoir des claques
ca serai-je pas de scanner ses ports et puis bypassé son firewall ?
wa khoukoum rah stell f had domaine _________________
AFFAIRE CLOSED
miss_sabrina Tjs dispo pour papoter ! Sexe: Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 100
OpenGL a écrit:
sans avoir des claques
wa khoukoum rah stell f had domaine
un simple sourire fera l'affaire,et si la meuf est aussi satla que toi essaye d'entamer une conversation innocente
cmoi Noctambule du forum Sexe: Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 1802
surtout pas de la drague cru , c nul et c rarement drole , sauf si t trop mignon , va y franchement! genre bonjour et tu comence ta conversation surtout pas de truc trop technique _________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
izmiralda Noctambule du forum Sexe: Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2490 Localisation: ard lah was3a
sujet deja traiter ya had lbala
y`a pas mieux ke fesssssssss ksssssssssssss a fine a zine
ecoute matedich 3liya rani nekhrouj 3lik ana _________________ on peut pas plaire a tt le monde
steel_dragon Actuellement banni Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 143 Localisation: in hell
pour me draguer, tu déposes une candidature, frais de dossier 50 000 euros.
OpenGL Passionné(e) Sexe: Age: 79 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 283 Localisation: Vancouver / Canada
izmiralda a écrit:
sujet deja traiter ya had lbala
y`a pas mieux ke fesssssssss ksssssssssssss a fine a zine
ecoute matedich 3liya rani nekhrouj 3lik ana
je l savai po khouk mazal jdid
walakin had fesssssssss ksssssssssssss a fine a zine jla connaissais pas celle la mé je la trouv efficace _________________
AFFAIRE CLOSED
bma1980 Passionné(e) Sexe: Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 332 Localisation: Maroc
il existe une autre methode plus efficace que celle de izmiralda:
en penchant ta tête vers la sienne tout en restant en face tout lui dis wa fine a zzine rak ghberti 3liya.
izmiralda depuis que tu es partie on n'a pas cessé de s'ameliorer.
steel_dragon a écrit:
50 000 euros c tres bien ça, mé c la période des soldes ou koi ?
mé je croi ke ce né pas moi le posteur de cette kestion tu devrai cherché par ici _________________
AFFAIRE CLOSED
bma1980 a écrit:
en penchant ta tête vers la sienne tout en restant en face tout lui dis wa fine a zzine rak ghberti 3liya.
oh franqin celle la elle est tro technique wa 7tta nettla9aw f casa w t3elemha lkhoukk _________________
AFFAIRE CLOSED
bma1980 Passionné(e) Sexe: Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 332 Localisation: Maroc
OpenGL a écrit:
steel_dragon a écrit:
mé je croi ke ce né pas moi le posteur de cette kestion tu devrai cherché par ici
wa chouf rah 3endek ezzhar ghir twekkel 3la allah
OpenGL a écrit:
bma1980 a écrit:
oh franqin celle la elle est tro technique wa 7tta nettla9aw f casa w t3elemha lkhoukk
safi compte sur moi
Mustang Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 113 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
OpenGL a écrit:
sans avoir des claques
wa khoukoum rah stell f had domaine
aie yay yayyyyyyyyyyyyyyyyy !!
viens te filer toute les nanas qui se battent pr moi !!!!!!!!!
any way !! i'm gonna tell u my secret man !!!
tu sanfir bien tes cheveux avec fructus !!!!!!!!!!
tu fixes la fille avec tes yeux !!!
et tu lui dis !!!
t'es physiquement inteligente !!!
et la tu pourra feté ta victoire !!!!!
P.S. : ça ne marche kavec les blondes _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Mustang Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 113 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
OpenGL a écrit:
steel_dragon a écrit:
mé je croi ke ce né pas moi le posteur de cette kestion tu devrai cherché par ici
elle vaut la peine frero
crois moi _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
cmoi Noctambule du forum Sexe: Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 1802
steel_dragon a écrit:
je voyage une semaine ,( voyage nullissime ) et voila que t encore banni !!
non mais les admin vous n'avez pas encore compris , que sert a rien , et pis avec le tps vous avez peut etre pris conscience, qu'elle est sympa , non ? je me trompe peut etre mais ca nous fait du boulot a chaque fois memorisé le nouveau pseudo !
peace & ou est passé bardoff ? _________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Chita Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2638 Localisation: Maroc
Ca dépend !!!!
Si le type me plait et qu'il me fait un beau sourire je le lui rends
Par contre s'il ne me plait pas je fais comme si je n'avais rien vu