Forums Atlasvista Maroc :: Ce que vous aimez dans la LINGERIE FEMININE Forums Atlasvista Maroc :: Ce que vous aimez dans la LINGERIE FEMININE
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Ce que vous aimez dans la LINGERIE FEMININE
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 26 Déc 2007, 14:42    Sujet du message: Ce que vous aimez dans la LINGERIE FEMININE Répondre en citant

Je pose ce sujet parce que ça fait partie de notre intimité autant que femmes ,et j'avoue que j'ai ignoré ce sujet pendant très longtemps jusqu'à ce que je réalise qu'il ne faut pas passer devant ce que peuvent aimer les hommes ,donc j'aimerai savoir ce que vous préferez porter?d'où faites vous vos achats?est ce que vous trouvez toujours ce que vous pouvez voir dans des revues au Maroc?dans quelles villes??
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 26 Déc 2007, 15:05    Sujet du message: Re: Ce que vous aimez dans la LINGERIE FEMININE Répondre en citant

Tu ferais mieux de demander ce que les hommes préfèrent mais bon Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 26 Déc 2007, 15:22    Sujet du message: Re: Ce que vous aimez dans la LINGERIE FEMININE Répondre en citant

oui tu as tout à fait raison les hommes aussi votre avis nous intéresse surement, qu'est ce que vous aimez qu'on porte pour vous ??
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 26 Déc 2007, 19:47    Sujet du message: Re: Ce que vous aimez dans la LINGERIE FEMININE Répondre en citant

- 1) une fois de plus, evidement, GOOGLE s'en mele
ET donne une reponse archi HS Evil or Very Mad Shocked

- 2) PEUT ETRE que les hommes preferent qu'il n y ai pas de dessous JUSTEMENT
( avouons que la fameuse et neanmoins celebre fermeture des soutien-gorges est
et sera toujrs un grand mystere pour un certain nbre de mortels )

.... surtt qu aux moments precis, ou il s agit de surmonter cet obstacle prodigieux
on a pas exactement la tete a se prendre la tete avec ça

à ce moment precis, de nos petite vies si miserables, on aimerait tellement que ça se fasse plus facilement, ou qu il n yai pas besoin de le faire ...
Embarassed Wink vs voyez de quoi de parle

wallah aalam

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 26 Déc 2007, 19:50    Sujet du message: Re: Ce que vous aimez dans la LINGERIE FEMININE Répondre en citant

BadrOff a écrit:



.... surtt qu aux moments precis, ou il s agit de surmonter cet obstacle prodigieux
on a pas exactement la tete a se prendre la tete avec ça





Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gentleman85


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 26 Déc 2007, 22:16    Sujet du message: Re: Ce que vous aimez dans la LINGERIE FEMININE Répondre en citant

pérso si jamais je me marie ma femme devra être coquette Very Happy sinon la porte lol. bref si elle doit porter de la lingerie, déjà le rouge c'est rrrrr sinon la dentelle aussi Very Happy on aime, ça excite bien trop ces truques la Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
freemanleroi


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise


Age: 40
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 26 Déc 2007, 22:58    Sujet du message: Re: Ce que vous aimez dans la LINGERIE FEMININE Répondre en citant

comme la dit gentleman la dentelle c jolie et puis c est beau a voir aussi Smile
pas de string c'est pourri
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 26 Déc 2007, 23:19    Sujet du message: Re: Ce que vous aimez dans la LINGERIE FEMININE Répondre en citant

- il a raison
- je suis tt a fait d accord
" pas de string" Laughing ni rien d autre, de toute facon Rolling Eyes Embarassed

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 27 Déc 2007, 09:10    Sujet du message: Re: Ce que vous aimez dans la LINGERIE FEMININE Répondre en citant

perso, si je dois me marier, mon homme ne devra surtout pas mettre de slip kangourou à rayures blanches sur fond bleu, c'est TROP POURRI!


c'est plus fort que moi Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 27 Déc 2007, 11:50    Sujet du message: Re: Ce que vous aimez dans la LINGERIE FEMININE Répondre en citant

ce sujet me rappelle une blague :

UN JEUNE HOMME MARCHE TRANQUILLEMENT DANS LA RUE
IL APERCOIT PAR TERRE SUR LE TROTTOIR DES SOUTIEN GORGE
IL LES RAMASSE. LES EXAMINE UN INSTANT ET DIT : " ZUT. PAS DE CHANCE. IL N YA RIEN DEDANS "

Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing

Embarassed

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 27 Déc 2007, 11:57    Sujet du message: Re: Ce que vous aimez dans la LINGERIE FEMININE Répondre en citant

Porter de la lingerie c'est une chose ... mais avoir "l'attitude" alors là c'est autre chose.

Ce que je veux dire c'est que tu peux porter des dessous "de tous les jours" et être hyper sensuelle ... c'est juste une question d'attitude.

Mais il est vrai que de la belle lingerie c'est un peu comme un clin d'oeil ...le hic c'est que ça coûte vraiment très cher ... et la rapidité avec laquelle mon mari me l'enlève (il a comprit le truc des aggrafes lui (quoiqu'il préfèrerait une fermeture éclair mais bon ... rireeeeee) fait que ça te désole d'avoir payé si cher finalement Very Happy

Mais bon ... on ne sait jamais ... tout d'un coup que je serais hospitalisé Very Happy

(P.S. ma mère disait toujours qu'il fallait avoir des sous-vêtements propres tout d'un coup qu'on aurait un accident et que nous serions hospitalisés).

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lefer


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 38
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 11

MessagePosté le: 12 Jan 2008, 01:00    Sujet du message: Re: Ce que vous aimez dans la LINGERIE FEMININE Répondre en citant

Lilideslacs salu sa va ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
moujrima


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 248
Localisation: Devant mon PC

MessagePosté le: 12 Jan 2008, 14:02    Sujet du message: Re: Ce que vous aimez dans la LINGERIE FEMININE Répondre en citant

LILI mdr :d , ta mamain a tt a fait raison , Une fois l homme éxcité , il se rappel plu de rien :d ni string , ni soutien gorge , il pense juste a un seul truc :d lol
_________________
Il y a toujours au bout du chagrin, Une Fenêtre Ouverte ,Une Fenêtre éclairée
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
inrockwetrust


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 127
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 12 Jan 2008, 15:02    Sujet du message: Re: Ce que vous aimez dans la LINGERIE FEMININE Répondre en citant

la seule chose qui soit encore plus belle qu'une femme portant de la lingerie fine c'est une femme NE portant PAS de la lingerie fine Very Happy ... à méditer Wink
_________________
"The entire sum of existence is the magic of being needed by just one other person."
-Vi Putnam-
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moujrima


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 248
Localisation: Devant mon PC

MessagePosté le: 13 Jan 2008, 02:39    Sujet du message: Re: Ce que vous aimez dans la LINGERIE FEMININE Répondre en citant

Incro MDR Very Happy
_________________
Il y a toujours au bout du chagrin, Une Fenêtre Ouverte ,Une Fenêtre éclairée
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz