Je pose ce sujet parce que ça fait partie de notre intimité autant que femmes ,et j'avoue que j'ai ignoré ce sujet pendant très longtemps jusqu'à ce que je réalise qu'il ne faut pas passer devant ce que peuvent aimer les hommes ,donc j'aimerai savoir ce que vous préferez porter?d'où faites vous vos achats?est ce que vous trouvez toujours ce que vous pouvez voir dans des revues au Maroc?dans quelles villes?? _________________ celle qui a besoin de communiquer pour vivre
oui tu as tout à fait raison les hommes aussi votre avis nous intéresse surement, qu'est ce que vous aimez qu'on porte pour vous ?? _________________ celle qui a besoin de communiquer pour vivre
- 1) une fois de plus, evidement, GOOGLE s'en mele
ET donne une reponse archi HS
- 2) PEUT ETRE que les hommes preferent qu'il n y ai pas de dessous JUSTEMENT
( avouons que la fameuse et neanmoins celebre fermeture des soutien-gorges est
et sera toujrs un grand mystere pour un certain nbre de mortels )
.... surtt qu aux moments precis, ou il s agit de surmonter cet obstacle prodigieux
on a pas exactement la tete a se prendre la tete avec ça
à ce moment precis, de nos petite vies si miserables, on aimerait tellement que ça se fasse plus facilement, ou qu il n yai pas besoin de le faire ...
vs voyez de quoi de parle
wallah aalam _________________ ** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
pérso si jamais je me marie ma femme devra être coquette sinon la porte lol. bref si elle doit porter de la lingerie, déjà le rouge c'est rrrrr sinon la dentelle aussi on aime, ça excite bien trop ces truques la
- il a raison
- je suis tt a fait d accord
" pas de string" ni rien d autre, de toute facon _________________ ** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
UN JEUNE HOMME MARCHE TRANQUILLEMENT DANS LA RUE
IL APERCOIT PAR TERRE SUR LE TROTTOIR DES SOUTIEN GORGE
IL LES RAMASSE. LES EXAMINE UN INSTANT ET DIT : " ZUT. PAS DE CHANCE. IL N YA RIEN DEDANS "
_________________ ** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
Porter de la lingerie c'est une chose ... mais avoir "l'attitude" alors là c'est autre chose.
Ce que je veux dire c'est que tu peux porter des dessous "de tous les jours" et être hyper sensuelle ... c'est juste une question d'attitude.
Mais il est vrai que de la belle lingerie c'est un peu comme un clin d'oeil ...le hic c'est que ça coûte vraiment très cher ... et la rapidité avec laquelle mon mari me l'enlève (il a comprit le truc des aggrafes lui (quoiqu'il préfèrerait une fermeture éclair mais bon ... rireeeeee) fait que ça te désole d'avoir payé si cher finalement
Mais bon ... on ne sait jamais ... tout d'un coup que je serais hospitalisé
(P.S. ma mère disait toujours qu'il fallait avoir des sous-vêtements propres tout d'un coup qu'on aurait un accident et que nous serions hospitalisés). _________________ Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Sexe: Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 248 Localisation: Devant mon PC
LILI mdr :d , ta mamain a tt a fait raison , Une fois l homme éxcité , il se rappel plu de rien :d ni string , ni soutien gorge , il pense juste a un seul truc :d lol _________________ Il y a toujours au bout du chagrin, Une Fenêtre Ouverte ,Une Fenêtre éclairée
la seule chose qui soit encore plus belle qu'une femme portant de la lingerie fine c'est une femme NE portant PAS de la lingerie fine ... à méditer _________________ "The entire sum of existence is the magic of being needed by just one other person."
-Vi Putnam-
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers