Forums Atlasvista Maroc :: bicyclette super sport Forums Atlasvista Maroc :: bicyclette super sport
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
bicyclette super sport
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Sport
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 03 Avr 2009, 13:16    Sujet du message: bicyclette super sport Répondre en citant

il y a quinze jour j'ai fait l'acquisition d'une bicyclette VTT, comme je l'ai toujours souhaité et vraiment se réveiller le dimanche matin et faire un parcours vous permet de faire du sport, de profiter de la ville,et vous sentir bien alors qui sont ceux des avmarocains qui adhérent à cette idée Very Happy
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 03 Avr 2009, 18:36    Sujet du message: Re: bicyclette super sport Répondre en citant

le "vélib" sous ma fenêtre, mais pas motivée, Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 04 Avr 2009, 00:44    Sujet du message: Re: bicyclette super sport Répondre en citant

pouvez vous traduire? Happy
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 04 Avr 2009, 00:51    Sujet du message: Re: bicyclette super sport Répondre en citant

mimi31 a écrit:
le "vélib" sous ma fenêtre, mais pas motivée, Smile

la chance
à ta place j'ouvrirai une agence import-export, pour le Maroc
Laughing Laughing Laughing
en moins d'un an, on sera debarassé du vélib à Paris et toi tu seras riche...

NB: j'ai recu un mail où il a été question d'une photo d'un "vélib" en Roumanie

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 04 Avr 2009, 09:12    Sujet du message: Re: bicyclette super sport Répondre en citant

tikchbila a écrit:
mimi31 a écrit:
le "vélib" sous ma fenêtre, mais pas motivée, Smile

la chance
à ta place j'ouvrirai une agence import-export, pour le Maroc
Laughing Laughing Laughing
en moins d'un an, on sera debarassé du vélib à Paris et toi tu seras riche...

NB: j'ai reçu un mail où il a été question d'une photo d'un "vélib" en Roumanie


Laughing oui je suis a courant de cette histoire, on lui fait faire le tour du monde, d'autres l'utilisent en BMX pour les X games

Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 04 Avr 2009, 11:14    Sujet du message: Re: bicyclette super sport Répondre en citant

vélib :vélo en libre service.
à Marrakech je pense que ça existe mais pas ici au risque de ne plus revoir son vélo, à vrai dire il n'y a pas mieux que d'avoir le sien pour en profiter en tout moment

_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kheredine


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 13

MessagePosté le: 24 Mai 2009, 22:29    Sujet du message: Re: bicyclette super sport Répondre en citant

y a rien qui vaut un ane Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 25 Mai 2009, 03:09    Sujet du message: Re: bicyclette super sport Répondre en citant

kheredine a écrit:
y a rien qui vaut un ane Laughing


ici j adore mon vieux velo en printemps et en ete,,,mais dans mon blad je prefere La vache-Toyota ,la voila:



Wink

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Mai 2009, 16:39    Sujet du message: Re: bicyclette super sport Répondre en citant

jamaldine a écrit:
kheredine a écrit:
y a rien qui vaut un ane Laughing


ici j adore mon vieux velo en printemps et en ete,,,mais dans mon blad je prefere La vache-Toyota ,la voila:



Wink


exelent ! Laughing Laughing Laughing

moi c'est plutot roller. j'habite a la campagne et on a des pistes special pour velo et roller. j'en fait tout les matin avant d'allez au travail. après je suis en forme toute la journée !

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 25 Mai 2009, 18:18    Sujet du message: Re: bicyclette super sport Répondre en citant

Anastasia a écrit:
jamaldine a écrit:
kheredine a écrit:
y a rien qui vaut un ane Laughing


ici j adore mon vieux velo en printemps et en ete,,,mais dans mon blad je prefere La vache-Toyota ,la voila:



Wink


exelent ! Laughing Laughing Laughing

moi c'est plutot roller. j'habite a la campagne et on a des pistes special pour velo et roller. j'en fait tout les matin avant d'allez au travail. après je suis en forme toute la journée !


salut l ancienne Smile

ca fait vraiment plaisir de te lire....kl chance ,tu habites la compagne,wow,pkoi veux tu aller au blad si tu es heureuse ds ton coin et tu as un bon post !...tu peux faire une petite maison au bord de la mer,,tu vas la bas en vacance et apres tu la laisse a une agence pr quelle soit louee au toursite tte l annee,,,enfin ,une idee....
Ton fils met tjrs ses Ray-Ban !!!! lolll

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 25 Mai 2009, 18:19    Sujet du message: Re: bicyclette super sport Répondre en citant

jamaldine a écrit:
Anastasia a écrit:
jamaldine a écrit:
kheredine a écrit:
y a rien qui vaut un ane Laughing


ici j adore mon vieux velo en printemps et en ete,,,mais dans mon blad je prefere La vache-Toyota ,la voila:



Wink


exelent ! Laughing Laughing Laughing

moi c'est plutot roller. j'habite a la campagne et on a des pistes special pour velo et roller. j'en fait tout les matin avant d'allez au travail. après je suis en forme toute la journée !


salut l ancienne Smile

ca fait vraiment plaisir de te lire....kl chance ,tu habites la compagne,wow,pkoi veux tu aller au blad si tu es heureuse ds ton coin et tu as un bon post !...tu peux faire une petite maison au bord de la mer,,tu vas la bas en vacance et apres tu la laisse a une agence pr quelle soit louee au toursite tte l annee,,,enfin ,une idee....
Ton fils met tjrs ses Ray-Ban ?! loll

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Mai 2009, 19:29    Sujet du message: Re: bicyclette super sport Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
si tu voyais comment il a grandit! ca pousse vite dis donc..

en fait si je veux allez au bled c'est une question de qualité de vie. j'ai vecu 17ans en face de la mer et ca me manque... Ici je suis peut etre a la campagne mais je supporte plus les gens, je supporte plus le temps pourri ou il pleut 7jours sur 7 . en fait j'aime le maroc c'est tout. y'a rien d'autre a reflechir. et c'est ma maison ici que je vais louer pendant que je serais au maroc. la bas meme si j'ai pas les boites de nuit, les bar avec les copains et les balades toutes seule en foret et ben ca va pas me manquer. et je m'en fou de tout ca. j'ai juste envie d'avoir ma maison en face de la plage, allez surfer tout les matin, faire le marché tout les jours, parler marocain, marchander, m'occuper de mon cheval, ne pas me presser... enfin bref, dix mille choses que je n'ai pas dans un pays ou soit disant je suis libre...

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 28 Mai 2009, 15:57    Sujet du message: Re: bicyclette super sport Répondre en citant

Fiévreux d’exploration, il m’attendait chaque matin dans sa chambre que je lui ai réservée dans mon propre patrimoine. Le pauvre, bien qu’il m’était très familier vu notre longue connaissance depuis des années, j’ai osé le mettre dans un abri en écart du mien, un peu loin de l’atmosphère chaleureuse qui règne dans mon chez moi. Il logeait en bas, particulièrement dans une pièce étouffante par son désordre, menant de la sorte ses nuits de solitaire sans mon ambiance. Couchant seul devant des pièces inertes, il ne pouvait bouger de sa place, lui qui saute de joie en parcourant des kilomètres sans se lasser. Il ne pouvait chanter dans ce noir imposé, rien ne l’excitait, lui qui pipait de plaisir devant la lumière du jour et la beauté de la nature pendant nos randonnées à deux. C’est avec enthousiasme qu’il attendait toujours mon apparition matinale pour lui faire subir son massage quotidien, celui d’être caressé par le vent qui venait à chaque fois le tempérer avec sa fraîcheur. Mais de qui je parle là ? Je parle de mon défunt vélo à qui j’ai été fidèle une longue durée quoi que son état se soit détérioré avec l’âge. Je viens de le perdre il y a 3 mois ca. J’ai pensé porter le deuil pour une période assez significative et ce, par gratitude à tout le bonheur qu’il m’a fait procurer auparavant. Toutefois, ça m’a été impossible de mener des jours sans mes traversées sur les 2 roues. Mon ancien vélo a donné une couleur assez vive à mon quotidien que j’en suis devenue très dépendante. Donc après sa perte, je devais trouver un remplaçant et je l’ai trouvé. Une ingrate enfin de compte, oui je l’avoue. Mais comment ça s’est passé ? Dans le centre ville, pendant que je contemplais un jour des vitrines flirtant avec chaque passant, mes regards se sont subitement posés sur un charme très spécial qui m’a vite séquestrée sous sa particularité. C’était le coup de foudre sans discussion. Lorsque le défunt était encore en vie, il m’arrivait de rencontrer de belles silhouettes ici et là mais à l’époque, je ne sentais aucun appel interne pour le faire changer. Je suis une fidèle de nature. Maintenant qu’il est éternellement absent, j’ai eu l’audace d’entamer un pas et me suis donc rapprochée du charme en face pour le contempler encore et encore et c’est là que nous nous sommes connus moi et lui et avons conclu après quelques minutes un bon marché : La naissance d’un lien entre nous dans le futur récent. C’était le jour de ma première rencontre avec mon actuel vélo. J’avoue qu’il est plus séduisant, plus moderne, plus sportif, plus confortable en compagnie, plus solide et plus endurant. Le précédent était vieux et a lâché. Je l’aimais quand même. J’avoue que mon ancien subissait à chaque matin une visite médicale. C’était essentiel que je vérifie son état de santé afin de m’éviter le risque de ses crises (= pannes). La pompe à roues c’était son câlin, sa dose de tendresse pour qu’il se réveille. C’est ainsi que je le réanimais au cas où je trouvais le pauvre en comma, incident fréquent avant sa mort. L’actuel compagnon est par contre si jeune, si robuste que la pompe à roues ne fait que chômer comme les autres pièces inertes dans la pièce obscure où il loge à son tour. J’en suis ravie espérant de la sorte que notre amitié soit plus longue et plus fructueuse que celle d’avant avec son ultérieur homologue (ou vélologue… Wink ).
Une introduction métaphorique plus ou moins pour accentuer que je ne peux plus m’en passer de la bicyclette. J’aime le vélo, un moyen de transport que de sport pour moi.
Aux Pays Bas, c’est accoutumé de circuler avec. On y construit spécialement des pistes, des feux rouges et des parkings pour. Dans le village où j’habite, ça me permet de traverser chaque jour des vues extrêmement magnifiques, lacs (et naturels et artificiels), jardins fleuris, forêts où y a des jeux d’enfants et plein de verdure tout au long du trajet à parcourir. Si la distance à devoir traverser est moins de 15 km, je préfère user ce moyen que la voiture ou le transport public, surtout si la journée est ensoleillée et pas si froide. Néanmoins, je me rappelle avoir utilisé ma bicyclette quand ça a neigé. Oui un grand risque mais c’était sensationnel, un délice pour mon âme. J’ai tellement adoré.
Je te souhaite à ton tour une excellente compagnie avec ton vélo. Ça te permettra de voir Tanger autrement et ça t’aidera à te sentir beaucoup plus dynamique que d’habitude. J’espère que tu y tomberas amoureuse un de ces jours mais bien sûr que cet amour ne te fasse pas oublier ton autre amour.
Ah encore une chose : tu auras plus de muscles aux pieds. Le vélo fera de toi une ménagère et une cuisinière assez résistante. Tu sais bien que le foyer conjugal t’attend et qui dit foyer dit tamara et donc besoin de rkabi Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
observateur100


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 56
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 32

MessagePosté le: 30 Mai 2009, 11:33    Sujet du message: Re: bicyclette super sport Répondre en citant

Madame l’étincelle,
Etre fidèle de nature est une illusion. La fidélité ne représente pas une garantie de la qualité de la relation et ne caractérise pas la personne d’humaniste. Il faut voir la vie comme une valeur primordiale. Faire des valeurs un concept pour la vie est un mythe. La vie est un mouvement continu et ne peut être arrêté que par la mort. Se promettre fidélité pour toute la vie est une barrière à l’auto développement. Il faut en profiter. Des échanges avec notre environnement se passent à chaque instant. C’est pourquoi l’être humain est en continuité de choisir des nourritures de tout ordre et des contacts de tout genre. La fidélité est ainsi impossible. Entre les amoureux, on fait des compris pour solidifier le lien mais avec le temps et l’expérience, on se rend compte que c’est une abstraction à la liberté individuelle car soustraire des désirs en soi pour faire plaisir à son partenaire ne fait qu’augmenter ces désirs. Ce serment avec soi même minimise le caractère vivant de la personne et c’est quasi la destruction de ses fantasmes. Dans l’islam, Dieu a autorisé la polygamie aux hommes qui lui offre une sélection de plaisirs. C’est une prescription divine qui approuve la théorie que l’être humain ne peut pas être tout le temps un fidèle. C’est une raison qui approuve que l’engagement de fidélité est un poison pour l’amour. Il n’y pas d’amour intact. On se trompe lorsqu’on y croit. S’interdire les tentations est une tricherie à soi même, c’est nier la réalité pour apaiser ses contraintes internes. Il faut être réaliste. La fidélité a des méfaits et jamais de bienfaits.
Vous étiez fidèle à votre vélo de bonne occasion qui devait être jeté dans votre boîte à ordures. Vous vous êtes privée de l’achat d’un autre et c’est de la folie humaine, une condamnation à votre plaisir. Un besoin assouvi perd immédiatement de son importance mais lorsqu’on s’en prive, il devient très intense. Vous aviez besoin d’un nouveau vélo mais croyant être une fidèle de nature, vous avez manifesté d’une manière irréfléchie une agression à votre propre personne et c’est de l’auto sadisme Mme l’étincelle. Après la perte du premier, il vous a été facile d’acheter le deuxième. Vous faisiez souffrir votre personne. Ne soyez pas trop idéaliste. Ce qui est banal est banal. La vie est courte.
Mes respects
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 31 Mai 2009, 16:13    Sujet du message: Re: bicyclette super sport Répondre en citant

vive l infidelite Rolling Eyes
dieu a donne une selection de plaisir a l homme (polygamie) ceci prouve k il ne peut etre fidele!!! en privant la femme de cette selection le bon dieu savait que la bonne femme est tres fidele lolllllllllllllllllllllll
c est mignon,on fou notre nez ds la vie privee des autres,,,en koi ca peut te derranger si elle est heureuse avec un tas de metal? je fais la meme chose,j ai 1 velo attache dehors,il est rouille ,mais c est un plaisir kn je le prends,,un jour en faisant vente de garage,une francaise voulait l acheter avec un bon prix,elle a hesite,depuis ai decide de le garder,,,tu n as pas a venir me chanter l amour,la fedilite,la nouriture,liberte individuelle,l islam,le mythe,destruction,fantasme,banal,l humanite et j en passe Twisted Evil

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Sport Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz