tout le monde connait les assiettes Taos !
celles fabriquées en chine sont avec de la peinture au plomb
ca peut faire des fausses couches et des graves maladies pour les enfants
c aussi tres dangereux, si , par exemple, on recoit un plat sur la tete
- j'imagine un couple se disputer et finir par casser de la vaiselle
en europe, la vaiselle serait plutot porcelaine ou ceramique ( relativement legere )
- alors qu au maroc : terre cuite, grand recipient de tagine ou couscous
et evidement les plats Taos si grands et si lourds en general
_________________ ** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
bref, ne pas oublier non + le risque de traumatisme cranien
et de fractures multiples
si la personne vise bien son adversaire
pendant une dispute, une scene de menages, et diverses occasions Similaires
_________________ ** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
tout le monde connait les assiettes Taos !
celles fabriquées en chine sont avec de la peinture au plomb
ca peut faire des fausses couches et des graves maladies pour les enfants
JE suis un peu d'accord avec Tati, une grande generation marocaine a survecu au poison taoussien, bien que ce ne soit pas si sur que ca, aucun cas de mort suite a l'utilisation d'une assiette Taous n'a ete revele jusque la, mais remarquez qu'au Maroc, on entend des "" Allah yrahmou, il ete en tres bonne sante et il est tomber comme ca, sans savoir pourquoi, et beinn c son destin'' on cherche meme pas a savoir la cause, est ce les fameux taouss ?? A decouvrir !! cette histoire peu reveler bcp de cas rester mysterieux
Remarquez que sur l'article, il est dit que l'utilisation erronee de certaines assiettes Taous destinee exclusivement a la decoration,c ce qui est dangereux
En clair, toutes les assiettes dites Taos fabriquées en Chine sont toutes pour la décoration et ne doivent pas être utilisées pour manger dedans. _________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
je suis bien d'accord avec toi frere c vrais dérnierement tt es dangereux
L'amour, une liaison dangereuse
La littérature est dangereuse
Tout ça par ce que on met pas les choses bien au point et on croit a n'import quelle information qui circule dans le net ou dans les conversation et mtn même manger deviens dangereux le four électrique ou je sais pas dangereux assiette taos aussi alors tout technologie ns ne servir a rien et faut qu'on reviens a l'ancien époque ou je sais pas _________________
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers