Ce soir en surfant sur le net j'ai remarqué que le terme "ame soeur" revient trop souvant dans les interventions des jeunes dans plusieurs forums. Alors ma question est : croyez vous vraiment en l'existence de l'ame soeur??!!
Ce soir en surfant sur le net j'ai remarqué que le terme "ame soeur" revient trop souvant dans les interventions des jeunes dans plusieurs forums. Alors ma question est : croyez vous vraiment en l'existence de l'ame soeur??!!
OUI
et pas QUE dans les films et les contes de fées !
( à vérifier : steel_dragon )
Peace _________________ ** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
OUI
et pas QUE dans les films et les contes de fées !
( à vérifier : steel_dragon )
Peace
fais gaf a ce ke steel dragon ne t`entend pas _________________ on peut pas plaire a tt le monde
ou est l'a lalala l'ame soeur! celle qui amene la lueur!!!
etc!!!
l'ame soeur est tt simplement ireele! tt simplement je l'ai pas encore trouvée! et je pense pas que je la trouverais! _________________ A goth Rock Star Is Born!
reponse a ziouziou1 :
pour les filles, je pense qu'à priori, l'âme soeur se trouve à leurs pieds. (ou s'y trouvera un jour) pour peu qu'elles sourient, et qu'elles soient elles-meme
--> plus d'un homme tombera alors sous le charme, et elles n'ont qu'à faire signe a celui qu elles preferent (en esperant que ce sera le bon )
- pour un homme ... je crains que ce soit une autre histoire
les filles sont des êtres si complexes, si mystérieux, si enigmatiques que ... meme en remuant ciel et terre pour convaincre leur ame soeur d "accepter" laurs avances: il n'est pas sur d'y parvenir
poésie ? douceur ? originalité ? argent ? attention ? humour ? fleurs ? voyages ? rien n'est assez beau pour une femme ( et cette fois encore Pardon de paraitre macho, steel_dragon )
Peace ! _________________ ** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
reponse a ziouziou1 :
pour les filles, je pense qu'à priori, l'âme soeur se trouve à leurs pieds. (ou s'y trouvera un jour) pour peu qu'elles sourient, et qu'elles soient elles-meme
--> plus d'un homme tombera alors sous le charme, et elles n'ont qu'à faire signe a celui qu elles preferent (en esperant que ce sera le bon )
- pour un homme ... je crains que ce soit une autre histoire
les filles sont des êtres si complexes, si mystérieux, si enigmatiques que ... meme en remuant ciel et terre pour convaincre leur ame soeur d "accepter" laurs avances: il n'est pas sur d'y parvenir
poésie ? douceur ? originalité ? argent ? attention ? humour ? fleurs ? voyages ? rien n'est assez beau pour une femme ( et cette fois encore Pardon de paraitre macho, steel_dragon )
Peace !
une fleur blanche me suffi _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
... ... ...
ça, c parce que tu es une fille exceptionnelle, toi Cendrillon
- ça donne envie de t'offrir des hectares de plantation de roses blanches
- un galaxie ensolleillée
- des plages de sable tamisé
Peace jolie Fée _________________ ** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
( rien n est trop beau ni trop cher pour ma cendrillon )
MAIS renseignez-moi quand meme _________________ ** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
( rien n est trop beau ni trop cher pour ma cendrillon )
MAIS renseignez-moi quand meme
3andak, il faut pouvoir honorer ses promesses, sinon cendrillon se volatilise _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
si l'ame soeur n'existait pas alors d'ou a ton avis on se seré inspiré des films et chanson et des histoir .
(y'as pas de fumé ss feu)---> si ca n'existait pas on n'entenderaist jamais parler de ca!!
et pour te repondre badroff ca serai ds les enviran de 400millions _________________ be happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18Suivante
Page 1 sur 18
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers