Forums Atlasvista Maroc :: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes?? Forums Atlasvista Maroc :: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes??
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes??
Mots clés: Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 22 Jan 2009, 20:08    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

dimafree a écrit:
atlavicos a écrit:
je savais qu'il finira pas cracké le pauvre ce n'est qu'une idole les filles je donnerais même pas 17 ans a ce mec ne vous encombré pas avec lui


hta nta wiliti chawaff. alors, ta femme ne te satisfait pas? ou tu te la joue Mec OPEN.


mtn je suis sur que si tu es sur un forums c'est par ce que té obsédé et tu arrive pas a parler a des filles directement alors tu te cache derrière ton écran pour les dragué dans les forums Laughing

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 22 Jan 2009, 21:21    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

le pauvre mec il n'est pas normal wellah meme pr un mec de 17 ans il doit parler et resonner mieu k lui!!

hada rah chi handicapé mental Very Happy

wela ghir taykhrebek f hedera!!

alah yekoune me3ah
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 22 Jan 2009, 22:18    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

Laughing
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hob3abla


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 22 Jan 2009, 23:36    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

dimafree

vraiment t es malade mon cher
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dimafree


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 42

MessagePosté le: 23 Jan 2009, 09:38    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

hob3abla a écrit:
dimafree

vraiment t es malade mon cher


Merci medecin, waou, quel diagnastic!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dimafree


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 42

MessagePosté le: 23 Jan 2009, 10:06    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

dingue2voyage a écrit:
le pauvre mec il n'est pas normal wellah meme pr un mec de 17 ans il doit parler et resonner mieu k lui!!

hada rah chi handicapé mental Very Happy

wela ghir taykhrebek f hedera!!

alah yekoune me3ah


N'utilise plus le nom sacré ALLAH dans tes conversations.
c'était juste un joue.
Craignez Allah afin que vous réussissez et soyez véridiques.
le temps que vous passez sur les forums, vous feriez mieux de le consacrer à faire le bien autours de vous, il ya beaucoup de choses à faire au maroc. Misère, injustice, illettrisme et bien d'autres moues dont soufre la population marocaine.
Participez dans des associations sur le terrain, donnez des cours de soutien à des enfants qui ont en besoin et qui n'ont pas de grands fréres, saissez la "hogra" et mépris de l'autre qui ne vous ressemble pas.
Soyez modestes, dures avec vous même et souples avec les autres.
je quitte ce forum qui ne m'apporte rien. A dieu
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 23 Jan 2009, 13:06    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

dimafree
n'importe koi!!

t'es skisofrenik???
c toi qui vient de dire que tu joue, nous on joue pas ici, alor les conseils k tu vien de dire vau mieu que tu les concidere toi meme monsieur message privé!!! je sais ce que tu vau alor arrete ta comedie et arrte de parazyter les sujet d forums; et c'est une bonne decision d quitter, tu me rendera gran service!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 23 Jan 2009, 20:29    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

je commence avec une bonne phrase "la ilaha ila alah " vraiment des fois je me rend compte que soit je suis idiot soit que les autres les sont la prenant exemple ce monsieur dimafree je sais pas se qu'il a dans la tête ca c'est normale mais le problème que j'arrive pas jusqu'au mtn a savoir quelle direction prend même si j'ai lu tout ces réponse est ce qu'il es qlq1 lâche, buveur, islamiste, gamin, adulte, peut être même qu'il a plusieurs visage sous un seule ou c'est qu'un seule pseudo utilisé par tout la famille le gamin change l'age vers 17 pi son frère plus grand que lui 27 ans pi l'inné 29 ans pi l'oncle a 33 ans et enfin le père a 56 ans alors vraiment j'ai pas trop le temps pour rassembler tout ces réponses sous un seule sujet et vous jugé vs même peut être qu'on y devant un psychopathe qui se rend pas compte de son problème c'est vrais que je suis pas la pour préjugé les gens mais celui la c'est une cas exceptionnel que je veux vraiment savoir ou se dirige par ces sujets

ca me rappel un proverbe chinois "qui connais pas ou aller aucune route ne lui l'amène chez lui "

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 01:24    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

atlavicos a écrit:
je commence avec une bonne phrase "la ilaha ila alah " vraiment des fois je me rend compte que soit je suis idiot soit que les autres les sont la prenant exemple ce monsieur dimafree je sais pas se qu'il a dans la tête ca c'est normale mais le problème que j'arrive pas jusqu'au mtn a savoir quelle direction prend même si j'ai lu tout ces réponse est ce qu'il es qlq1 lâche, buveur, islamiste, gamin, adulte, peut être même qu'il a plusieurs visage sous un seule ou c'est qu'un seule pseudo utilisé par tout la famille le gamin change l'age vers 17 pi son frère plus grand que lui 27 ans pi l'inné 29 ans pi l'oncle a 33 ans et enfin le père a 56 ans alors vraiment j'ai pas trop le temps pour rassembler tout ces réponses sous un seule sujet et vous jugé vs même peut être qu'on y devant un psychopathe qui se rend pas compte de son problème c'est vrais que je suis pas la pour préjugé les gens mais celui la c'est une cas exceptionnel que je veux vraiment savoir ou se dirige par ces sujets

ca me rappel un proverbe chinois "qui connais pas ou aller aucune route ne lui l'amène chez lui "


MAIS DIS DON T'AS MIS DU TEMPS PR SAVOIR QU4IL N4EST PAS NORMAL
mais c clair que c'est klk d'anormal, alah youne me3ah!!
mais on a assez parler de lui
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 18:09    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

g mis du temps par ce de ma nature je préjuge pas les autres Smile gm etre sur
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 23:54    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

la 1ere impression qui compte!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 25 Jan 2009, 08:23    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

non faut pas préjugé les gens c'est pour ca qu'on entends dire que les émotions trompeuse
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 25 Jan 2009, 14:04    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

y'a des fois si tu arrive pas à classer les gens des le premier abord , on serait ...........

bon!! klk un qui entre en repetant des phrases comme ce dimafree on as pas besoin de se poser des questions!!

il merite juste de donner l'exemple avec!enfin il sert à klk chose d'utile! Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 27 Jan 2009, 11:53    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

dingue2voyage a écrit:
y'a des fois si tu arrive pas à classer les gens des le premier abord , on serait ...........

bon!! klk un qui entre en repetant des phrases comme ce dimafree on as pas besoin de se poser des questions!!

il merite juste de donner l'exemple avec!enfin il sert à klk chose d'utile! Wink


pour moi dés le premier regard je peux distinguer entre les gens , sa maniere de parler , de viser montre est ce que cette personne est bien ou non , et je me trompe jamais fhad l truc ,

_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 27 Jan 2009, 20:25    Sujet du message: Re: 1er pas fait par la fille est il maljugé par les hommes? Répondre en citant

chams0001
oui c'est ce que j'ai dit Smile chere amie
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz