ssissi la prochaine fois, je te laisse répondre à ma place, comme cela je te génerais pas et le vocabulaire employé te plaira. et si j'ai dit "un mal" sur quelqu'un qu'on me le montre.
mimi31 à la base, je ne me suis pas adressé à toi mais à Fantato. ensuite, il semble que tu aimes avoir le dernier mot et que cela satisfait ton égo... Allah i hdina
il faut arreter de voir le mal quand on utilise Ddiin pour traiter un sujet. _________________ Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
elcheqdali dommage que tu n'arrives pas à voir tes fautes, relis tes messages ou plutot les accusations que tu distribue partout.
ou est ce que c normal pour toi de dire a quelqu'un qu'il orgeilleux ou de dire à un autre qu 'il suit les autres et qu'il croit en une partie du coran et meconnait le rest alors que laya est s'adresse aux juifs avant tout.
il faut choisir ses mots. et apparemment je n'ai pas besoin de te rappeler les mefaits des mauvaises paroles parce que tu dois connaitre le verset mieux que moi.
ssissi ; mimi31 j'ai jamais été en guerre contre vous.
mimi31 arrogante c'est gentil
ssissi fantato vous as expliqué que je n'étais pas en train de juger ou d'accuser mais toi tu ne crois que ce que tu veux. alors excuses moi meme si je connais mon intention et elle était pas mauvaise. la prochaine fois je sais à quoi m'en tenir. _________________ Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
DAABA ARRETéz de vs disputé , mouhim ana li 3ndi an9olou daba , la fille jdida f lycée w jdida f la ville , élle bélle sincére gentille , vrmt jveu tére son ami machi walbouda copain , mais jveu la connaitre , ben hadi ma derniére semaine f lycée ana chui bien concentré je travaille pr obtenir mon bac , mé o méme temps jveu la connaitre , mnt au lieu d vous disputé , aidez moi SVp
Je t’invite à voir le post comment dire "je t’aime", dans le post psychologie et comportements titre «dire je t’aime» :
http://www.avmaroc.com/forums/2-vt6134.html?postdays=0&postorder=asc&&start=15
dans ce post il y’a une poésie en arabe qui peut te servir (à tes risques et périls bien sûr, même si c'est écrit par une femme, comme elle le précise d'ailleurs ),
sinon je te propose une philosophie sur l’amour et ses dimensions à lire dans le post : art et culture «poésie» :
http://www.avmaroc.com/forums/poesie-vt5603.html
Mais un conseil personnel, je te propose avant tout de te concentrer pour le moment sur tes études afin d’avoir de bonnes notes , réussir tes exams et décrocher un diplôme qui te permet de mener une vie paisible, et à ce moment là t’as toute la latitude de faire les propositions d’amour que tu préfères, et qui sait tu peux rencontrer cette demoiselle, qui t’a fait flasher, dans des circonstances providentiellement bien établies si elle est prévue comme ta destinée sur cette terre….. _________________ TOUT EST RELATIF.... la tolérance c'est d'accepter la différence...........
Sexe: Age: 65 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 830 Localisation: n'importe ou et nul part
salut midovich10, a mon avis laisse tomber toutes les filles du monde et aller voir avec yasminermt, elle est faite pour toi. mais avant assure toi qu'elle ne porte pas de barbe, car elle deteste gaa had chaab.
salut midovich10, a mon avis laisse tomber toutes les filles du monde et aller voir avec yasminermt, elle est faite pour toi. mais avant assure toi qu'elle ne porte pas de barbe, car elle deteste gaa had chaab.
Pour commencer je ne savais où placer mon sujet alors le mieux est celui-ci en effet,je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème ma fille qui à aujourdh'ui 14mois est le sujet de discorde entre moi et mon mari vis à vis de nos famille respective.Je vous explique après mon congé parental j'ai pris une assistante maternelle qui est tout simplement ma tante que je paie rien n'ai gratuit,après avoir passé de bonnes vacances au maroc qui aurait pu être meilleures si de temps à autre ma fille était avec ses grands parents du coté de mon mari car je n'ai que ma mère qui s'occupait des enfants de ma grande soeur qui est enceinte pour la 3ème fois donc je ne peux lui demander de s'en occuper bien qu'elle est fait quelques jours quand je sus partis à agadir,mais lorque je vais chez ma belle famille du coté à mon mari qui est de mère française italienne et de père arabe de rabat il ne me la garde pas et en plus mon beau frere le dernier à 22 ans et ils sont que 3 dont mon mari qui est le plus vieux et encore pire ma fille est le premier petit enfant il me la garde jamais sois disant qu'elle a perdu le savoir faire elle ne travaille pas elle ne fais rien je suis vraiment triste de cette situation,je ne comprends pourquoi ils sont comme ça pourtant je m'entends bien avec eux mai a sujet de leur petite fille c vraiment malheureux,par contre ah si ma belle soeur est enceinte de quelques mois et bien la donnée est différente alors que moi quand j'étais enceinte puff rien à voir mais c vrai je ne suis pas sa fille mais au moins qu'elle s'occupe de sa petite fille j'ai eu ce sujet de conversation avec elle elle m'a dit qu'elle ferait l'effort... rien à changer
un exemple: aujourd'hui,le 11novembre jour férié donc je me dis tiens je ais aller boire un café chez mes bo parents je fais l'effort,en arrivant chez eux ,ma belle mère me dis va dons chez ta belle soeur elle t'attend elle a invité quelques copines son mari était là car il ne se mélange pas bon lui me fais la réflexion lisse dont ta fille là elle dort en plus tu dois monter les marches jusqu'au dernier étage alors en hésitant enfin en réfléchissant mon beau père alors qu'il part à la mecque vendredi inchallah me disant non non emmène là vexée je suis rentrée chez mo g pleurée parce que je n'ai dit un exemple parmi tant d'autres alors que dois je faire sois je dis rien et voilà sois je n'y vais plus qu'à des occasions alor dites moi ...
J'ai eu du mal à comprendre pourquoi tu te mets dans cet état.
Pour moi, avoir un enfant, impliquait nécessairement que j'aurais moins de liberté et que j'aurais à composer avec cette nouvelle réalité, qui bien sur changeait la donne.
C'était mon choix et c'est aussi MA responsabilité, pas celle des autres.
Si tes beaux-parents ou tes parents veulent prendre ton enfant pour quelques heures ... super ... autrement ... c'est correct aussi.
Ce n'est pas LEUR enfant ... ce n'est pas LEUR responsabilité.
En quoi aurait-il une "obligation" envers toi ? Juste parce que tu es leur file/belle-fille ?
N'attend rien des autres ... tu seras moins déçu. _________________ Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers