Forums Atlasvista Maroc :: 9di o lou7e Forums Atlasvista Maroc :: 9di o lou7e
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
9di o lou7e
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
rifiya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 1193
Localisation: France

MessagePosté le: 10 Mar 2005, 06:42    Sujet du message: Re: 9di o lou7e Répondre en citant

lahlay9i a écrit:
je ne sais pas si ce sujet et traite ou pas mais le voilà :


Comme vous le savez la reine des abeilles à (titre des exemples )une fois fécondé par un faux-bourdon. ce dernier meure éventré par la reine.

si vous avez une relation d’amour sur le net avec un homme vous faites la même chose que la reine et vous allez cherchez un autre faux-bourdon?

ou ....?


je ne suis pas une reine Very Happy

jai déjà mon propre bourdon Wink et il me suffit Very Happy Cool

_________________
la vie est belle ..... Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 10 Mar 2005, 11:13    Sujet du message: Re: 9di o lou7e Répondre en citant

mais non ça n'a rien à voir pourquoi une personne va se fatiguer pour le déplacement et après ne plus avoir de contact après la rencontre ,c ou bien tu n'étais pas à la hauteur ,ou bien c'était un après midi ou la personne n'avait rien à faire et avait besoin d'un confident ,les rencontres d'intenent marchent celà dépend de niveau d'implication de chacun ,il faut juste bien faire sa séléction et de ne pas perdre espoir Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lahlay9i


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 104
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1849

MessagePosté le: 26 Nov 2005, 17:28    Sujet du message: Re: 9di o lou7e Répondre en citant

chez la fourmie c'est la meme chose aussi 9di o lou7e Wink

(sauf que la reine ne pourra malheureusement pas être libérée par un prince charmant !!!)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz