Forums Atlasvista Maroc :: Les crimes de l'Islam de l'origine à nos jours ... Forums Atlasvista Maroc :: Les crimes de l'Islam de l'origine à nos jours ...
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Les crimes de l'Islam de l'origine à nos jours ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Corbeille
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
googy_anas


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 14 Oct 2003
Messages: 19
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 13 Déc 2006, 09:56    Sujet du message: Re: Les crimes de l'Islam de l'origine à nos jours ... Répondre en citant

Alors là ! Quel post passionant ... tellement il est ridicule ! Voius vous alliez au diable maintenant ? Ou vous l'êtes vous-mêmes ???? Twisted Evil

ARRETEZ DE PARLER DU PROPHETE COMME CA !!!!!!!

La liberté d'expression est une bonne chose que l'islam défend aussi, mais de là à retourner l'arme contre l'islam, c'est la meilleure connerie qu'on puisse faire.

Sachez que vous êtes LIBRES de vous exprimer mais avez vous déjà pensé à mesurer l'impact de vos mots sur les gens ??? sinon c'est que vous êtes égoistes et égocentriques !!!!

Je me demande justement, puisque chaque chose à une finalité, quelle est celle de ce post ????? Vous voulez eclairer les lanternes des gens sur la cruauté de l'islam ??? Alors prononcez vos accusations directement bord3L de m3rde!!!!

Si vous êtes de vrais musulmans, vous devriez savoir que le fait de douter amène directement à la mécroyance. Et malheureusement, la plupart de vos posts montrent deux choses : 1- Manque d'informations sur le sujet 2- Persistence de doutes, chose à laquelle je réponds : Si vous doutez, Changez de religion, choisissez en une qui a un passé tout rose ou inventez en une toute fraiche, sans passé ni histoire !!!!

En plus, pour marquer le respect du à notre prophète, il ne suffit pas de rajouter à chaque fois "sws" ou "paix sur lui" ...etc, mais il faut surtout respecter LA personne et LE message véhiculé par la personne. N'OUBLIEZ PAS QUE C'EST UN MESSAGER !!!! il faut aussi le défendre en cas de besoin et ne pas être ceux à jeter les premières pierres !!!!

Si vous considérez que l'islam, à travers ses croisades pour s'imposer au milieu des mécréants, à commis pleins de crimes, sachez que l'apprentissage forcé des ignorants passe toujours par la douleur !!!! Ex.: Essayez de dresser un chien avec démocractie et dialogue .... Wink
par analogie, essayez de mettre des barbares sur la voie de la sagesse avec votre liberté d'expression bien aimée !

Et si on continue avec le même raisonnement, en considérant l'islam cruel pour ce qu'il a fait et fait, ce qu'il fera sera plus cruel : ouvrir les portes de l'enfer !!! qu'y a t il de plus cruel ??? c'est malheureux de jeter de pauvres gens en enfer !!!! ils ont aussi leur droit d'expression et sont libres de leurs choix et ils ont des droits de bonne vie qu'on va baffouer !!!!! les pauvres !!! c'est méchant de faire souffrir ces êtres humains ! pfffffffffffff

N'importe quoi !

Bon je m'étale je m'étale et je me décale !

A bon entendeur.

_________________
N'est-il pas ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 13 Déc 2006, 10:20    Sujet du message: Re: Les crimes de l'Islam de l'origine à nos jours ... Répondre en citant

jusqu'à la mort du prophète.
la source:
http://www.laic.info/Members/web1/La_laicite_en_France.2006-02-13.1035

la liste intégrale:
http://www.atheisme.org/listeislam.html



http://fr.wikipedia.org/wiki/Jahiliya

http://fr.wikipedia.org/wiki/Houbal

http://fr.wikipedia.org/wiki/Apostasie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Badr

http://fr.wikipedia.org/wiki/Passe_de_Khyber

http://fr.wikipedia.org/wiki/Litt%C3%A9rature_de_langue_arabe
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yugrten


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 263

MessagePosté le: 13 Déc 2006, 11:57    Sujet du message: Re: Les crimes de l'Islam de l'origine à nos jours ... Répondre en citant

que dieu benisse les neo-prophetes de ce forum Exclamation amine yarab l3alamine
_________________
"tant que les lions n'auront pas leur propres historiens,les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur."
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jamservant


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 33
Localisation: kenitra et rabat

MessagePosté le: 13 Déc 2006, 12:39    Sujet du message: Re: Les crimes de l'Islam de l'origine à nos jours ... Répondre en citant

bonjour Lilideslacs.

je pourrais faire la meme chose pour les autres religions ( a titre indicatif qui a etait a l'origine de la mort du christ) mais la n'est pas le but.
chacun est libre de penser ce qu'il entend par rapport a une religion est a l'heure actuelle la religion musulmane est mis a l'indexe par tous non pas a tort mais a raison etant donne le comportement irresponsable voir meme criminel de certains fanatiques qui agissent au nom de l'islam c'est a croire qu'ils ont ete mandates pour ce faire reste a savoir par qui. dieu jamais. je pourrais citer divers versets qui interdisent l'assassinat.

enfin on ne va pas mettre sur le dos du prophete toutes les saloperies commises par l'humain au nom d'un ideal propre a eux et auquel n'adherent pas tous bons musulman

_________________
il faut penser a la journee ou l'on est et ne pas penser au passe ni au futur. pensee douddhiste
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lilly


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 68

MessagePosté le: 13 Déc 2006, 12:45    Sujet du message: Re: Les crimes de l'Islam de l'origine à nos jours ... Répondre en citant

Cher djatomix
ta petite chrétienne occidentale, comme tu m'appelle, n'a fait que appliqué "ta méthode d'indage" à l'Islam.
Tu ne fais que parler par opposition, ça suffit de relire tes interventions : tout est tout blanche (l'islam) et tout noir (le christianisme et l'occident). Les femmes par exemple: les musulmanes que des saintes, les occidentales que de p*** et comme çà tout le reste. Dès qu'on parle des "crimes de l'islam" alors tout de suite tu envoies un post pour montrer "comme les autres sont pire" et donc les musulmans "bons"!!! Honnêteté dyatomix, honnêteté culturelle. Moi je suis chrétienne, occidentale, femme et je n'ai aucun peur du passé... toi non, tu es là à mesurer, à porter en avant ta propagande et ta croisade personnelle. Dans l'histoire il y a des pages merveilleuse et des pages horribles et sont les hommes à l'écrire, rien que des hommes... donc il y a le pire et le meilleur, mais le pire n'est pas apanage du christianisme et le meilleur de l'islam. L'islam a ses pages noirs, et je ne trouve rien d'obscène en çà, dans le sens que les hommes qui font des choses en son nom sont des hommes. Tu dis que tu pourrais porter pages et pages des exemples "noir" sur le christianisme et moi je peux tranquillement te porter des exemples personnels vécus sur ma peau, de la "méchanceté" de tes co-religionnaires... (et tu sais de quoi je parle).... mais jamais, un instant j'ai pensé que la faute était d'une religion, au contraire j'ai bien pensé que la faut, s'il y a avait une faute, était de qui manipule les gens, en montrant que il y a du meilleur que d'un coté... et pas en faisant une autocritique honnête.
Quoi pourrais apporter une liste de choses qui me son arrivé au moyen orient où j’ai longtemps vécu ? Moi je pense qu’il faut vivre ensemble et améliorer ce monde et je ne trouve pas que tes discours aide à çà, au contraire, tes discours portent toujours la aine, la confrontation négative, la supériorité d’un sur un autre….
Le passé est passé djatomix et on peut qu'apprendre de lui. Les guerres de conquête arabes font partie de l'histoire, de l'histoire d'une époque... dire qu'il y a eu çà, ne veux pas dire salir une religion, était une époque, avec de repères différents de ceux de maintenant.
Je ne suis pas une "pacifiste", djatomix, j'ai entendu trop "pacifistes" dire qu'il y avait des guerres justes, dans coté (occidentale), comme d'un autre (orientale), moi je suis contre la guerre tout court. Toujours et pour toujours ! Je ne crois pas que la guerre soit qlc chose d'inévitable et "le moins pire".. et dans cette optique j'ai dit que pour moi et je souligne pour moi, un prophète doit rester loin de la guerre... tu ne pense pas comme çà. Tous les droits de le penser… en çà je ne vois rien de mal, c’est ta pensée à toi. Si je pensais comme toi, je serais musulmane et si je ne le suis pas il d’y avoir une raison, non ? et si toi tu n’es pas chrétien, c’est parce que tu as des idées différentes, et alors, où c’est le problème ?
Honnêteté culturelle djatomix. Tu crois que l’occident est la source de tout le mal et pourquoi tu vis dans un pays occidental ? Moi j’ai quitté mon ancien travail (et donc pays) parce que je n’était pas d’accord avec les lignes générales de la société pour la quelle je travaillais, ses principes étaient contre les miennes, maintenant je gagne 3 fois moins mais entre ce que je fais et mes principes il n’y a aucun contradiction. Tu craches sur la main qui t’a accueilli… honnêteté culturelle djatomix.
En tout cas, j’espère que tu as compris mon point de vu, tu peux ou pas être d’accord, mais tu ne peux pas m’insulter comme tu fais tout le temps juste parce que je te fais remarquer la méthode que tu applique que, se répliquée vers l’islam te fais fâcher, est-ce que le fais qu’elle te dérange t’as jamais fais réfléchir au pourquoi ? Mais si tout çà est projeté ailleurs (contre l’occident et le christianisme) alors çà va… toujours 2 poids et 2 mesures, eh djatomix ?
Je remercie lilideslacs qui a lancé ce sujet et aussi samir1961_2.
Bonne année à tout le monde et bonne Aïd el-Kebir
Lilly
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.A. Msik


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Déc 2002
Messages: 618
Localisation: AtlasVista Maroc

MessagePosté le: 13 Déc 2006, 14:42    Sujet du message: Les crimes de l'Islam de l'origine à nos jours ... Répondre en citant

Sujet clos à la demande de l'auteur

- closed -

_________________
Mohamed Adil VON AL M'SIK

In AtlasVista Maroc I Trust

E-mail: M.A.Msik(at)AtlasVista(dot)info
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Déplacé: 13 Déc 2006, 15:11 par A. Riadi
De Théologie, religion et traditions to Corbeille
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz